Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Trunky Voir le message
    "Salut jeune fille aux bottines (ou autre), je suis... tu avais l’air plutôt sûre de toi quand je t’ai vue, j’ai trouvé ça cool ! A la prochaine. Astroboy"

Juste histoire de jauger son intérêt. Ne pas proposer un rencard au premier SMS sans avoir installé de l'attraction, ce sera non 99% du temps ;)

Après, être passé par personne interposée pour récupérer son numéro alors que t'as fait de la route avec elle, c'est pas top...

C'est quoi sa langue maternelle ?
    Je note tes conseils.

Mais en même temps, comment je pouvais la recontacter sans passer par une personne interposée ? Je suis pas The Mentalist hein :grn:

Sa langue maternelle est l'espagnol, pourquoi ? Ça change quelque chose ? ))

Commentaire

• Envoyé par OniAkeshi Voir le message
      Allez, je me lance quand même car j'ai envie de la raconter :D Et c'est pas commun aussi.

Donc, quand j'avais 12 ans, je jouais à un jeux en ligne, Slayers Online, pour ceux qui connaissent, et c'est là que j'ai rencontré la fille, qui en avait 10. On était en contact elle est moi, pendant 1 an environ, mais après plus rien, bref...

Quelques années plus tard, voilà qu'elle revient vers moi sur FB, on discute quelques semaines, et après stop. A noté que je n'avais aucune vu sur elle, elle était sympa, mais vu la distance, je savais qu'il n'y allait rien se passer. (Si j'avais su :grn: )

Bref, à chaque fois, c'est elle qui prenait l'initiative de reprendre contact, jamais moi, et elle a fait ça 3/4 fois entre la période où on s'est connu, jusqu'à Février.

Février, rebelotte, mais vu que j'avais des vu sur une autre personne (celle avec qui j'ai échangé 10 000sms, j'en avais déjà parlé sur le topic "vie perso"), donc forcement, quand elle me parlait, j'avais aussi l'autre à côté, et comme je ne sais pas gérer plusieurs conversation en même temps, je l'envoyais un peu boulet, surtout lors des matchs de l'OL d'ailleurs :grn: Quand il y avait un match, fallait voir ailleurs car si elle espérait une réponse de moi...:grn:
      Jusqu'au jour où j'apprends qu'avec l'autre, c'est mort. Là, je suis tout de suite devenu plus cool avec l'autre (ma copine).
      Pour rigoler, et sans le penser, un jour, je lui dis: "Tu verras toi si un jour je viens chez toi, tu ferras moins la maligne :diable:". et là, elle me répond: "Ok, me tarde". Et là, bah elle a pris mes paroles au sérieux ! Du coup, elle a tout organisé, elle m'en parlait très souvent, et moi, vu que je suis au chômage, je me suis dis, pourquoi pas, de toute façon, j'ai rien à faire chez moi.

Donc pendant ma semaine chez elle, tout ce passe bien. J'arrive un Lundi soir, donc on mange au mac do, on rigole bien, et là, t'as son ex, qui n'arrête pas de la harceler depuis plus de 2 mois qui lui demande des nouvelles. Ni une ni deux, je prends son portable et j'envoie au gars:

"Salut mon gars ! C'est le gars qui a fait 1 000 km pour voir ton ex. On mange en tête à tête elle et moi là. Et toi, ça va ? :)"

Elle a bien kiffé mon message la petite Elle a dû se dire que j'étais un gars qui a toujours le contrôle de la situation .

Bon c'est long là ! Je raccourci !

Mercredi soir, en sortant du bar, je l'embrasse, et à partir de ce moment là, on se comportait comme un couple. Mais dans ma tête, j'étais plus dans l'idée "je suis là, je profite, mais dès que je pars, je pars c'est fini". Sauf que, du soir de la veille de mon départ, jusqu'au départ, elle n'a pas arrêté de pleurer, et m'a dit qu'elle m'aimait et tout...Elle m'aime vraiment vraiment.

Du coup voilà, j'apprécie vraiment sa présence, je la trouve super, mais voilà, les relations à distances, j'y crois pas trop ! Car à m'en donné, il va y avoir un manque quoi :) Et de Septembre jusqu'à Février prochain, je ne pense pas que l'on pourra se voir.

Voilà :)

PS: Désolé Minettos :grn:
      Respect Oni. Tu dégages tellement de charme que toutes les filles à 1000km à la ronde le ressentent. Même moi dans mon 15m², je ressens des choses ... :o:o:grn:

Bah, la fille à l'air d'être une barjo sérieux ... Elle t'avais jamais vu physiquement et était amoureuse de toi :crazy::crazy:

En plus, 6 mois sans sexe, franchement, si t'avais l'âge de Olo one ou de Minettos, ça serait l'idéal, mais là t'es trop jeune, tu tiendras pas 1 semaine :grn::grn:
      Envoyé par Euggy 69
      A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message
        Respect Oni. Tu dégages tellement de charme que toutes les filles à 1000km à la ronde le ressentent. Même moi dans mon 15m², je ressens des choses ... :o:o:grn:

Bah, la fille à l'air d'être une barjo sérieux ... Elle t'avais jamais vu physiquement et était amoureuse de toi :crazy::crazy:

En plus, 6 mois sans sexe, franchement, si t'avais l'âge de Olo one ou de Minettos, ça serait l'idéal, mais là t'es trop jeune, tu tiendras pas 1 semaine :grn::grn:
        Serais-je un vieux dans un corps de jeune? :shock::-(

Commentaire

• Envoyé par TwinPlan69 Voir le message
          Serais-je un vieux dans un corps de jeune? :shock::-(
          Toi c'est différent puisque tu savais que c'était temporaire. Lui, c'est une flaque d'eau amenée à s'évaporer ... :grn:

Je précise que je ne suis pas un anti couple hein. Sur la page d'avant je parle de moi habitant avec ma nana :grn:
          Envoyé par Euggy 69
          A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message
            Quand je suis allé là bas, on n'a rien fait...Elle ne l'a jamais fait....Et vu que le seul moment propice à la chose était le Vendredi, là ou elle avait les larmes aux yeux, j'pouvais pas attaquer. Je sais me tenir !

Pourquoi je ne tombe jamais sur une fille facile moi ? :pfu:
            Vous êtes l’Évolution !

Un message pour l'Humanité

Commentaire

• Non mais en plus - si j'ai bien suivi - c'est à Mulhouse ?

Laisse tomber, en plus tu risquerais qu'elle soit de la famille d'Olol One :grn:

PS. Postez pas trop, j'aurai trop de retard après...
              Envoyé par stadier
              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                Mouais bof... Justement, si tu grattes son numéro dans son dos, autant avoir la franchise de lui avouer le but. Si tu lui écris juste pour lui dire qu'elle a de bon gout pour les chaussures, c'est là où elle risque de te prendre pour un tordu (voire un fétichiste:grn:)

T'admets à demi-mot que ça peut être "maladroit" comme si en fin de compte tu disais ça pour la forme et que tu n'en pensais pas un mot (ce qui est le cas normalement...), et tu lui dis que tu souhaites ardemment la revoir. Si la nana était intéressée à la base, ça ne devrait que renforcer son ressenti, si elle ne l'était pas, ben ça peut toujours l'interpeller...

Après, pas de recettes miracles comme j'ai dit. D'ailleurs, un truc tout con... Imaginons que Trunky et moi vivions chacun de notre côté la même situation qu'Astroboy. Ensuite, vient l'heure du texto, je suis sur à 100% que si j'envoie, moi, ce que Trunky veut envoyer par texto, ou bien que Trunky envoie ce que moi j'aurais écrit, et bien la nana ne répondra pas. Pourquoi? Parce que pour ma part je n'aurais pas confiance en moi en envoyant ce que Trunky aurait écrit, ce n'est pas mon genre, pas moi...

Et pourtant, la nana recevrait le même texto de la part de Trunky ou de moi, mais je sais pas, j'arrive pas à l'expliquer...:grn:

À chaque fois que je n'ai pas eu confiance en la "méthode" utilisée pour draguer une nana, ça n'a jamais marcher... Que ce soit en direct live, par texto/Internet,...

Quoi qu'en face à face ça s'explique aisément du fait que le "manque de confiance" se traduise physiquement aussi, mais par texto/Internet c'est dingue quand même...:confus:
                Parler de ses godasses à une fille, c'est juste la base :grn:

Sinon, j'comprends ce que tu veux dire, il faut que le message colle à ta personnalité pour qu'il ait du poids sinon ça ne passe pas.
                Mais la différence entre l'écrit et l'oral, c'est qu'à l'écrit la sélection est beaucoup plus drastique et qu'il faut faire mouche en très peu de mots parce qu'on a pas droit à une deuxième chance. Il y a des trucs qui marchent, et d'autres pas, tout simplement.
                Quand tu dragues en live, tu peux dire à peu près n'importe quoi à condition d'adopter la bonne attitude, d'être fun, souriant et confiant. Tout le principe du langage corporel et de l'intonation, qui représentent grosso modo 90% de la communication.

T'as pas tous ces atouts à l'écrit, il faut arriver à être drôle sans être lourd, à être intéressant sans être barbant, tout ça uniquement avec des mots...

@Astroboy : Bah tu pouvais lui demander son numéro directement
                En plus, la bagnole, c'est limite l'endroit le plus simple pour draguer ou installer de l'attraction parce que t'as pas le boulot d'isolation à faire vu que t'as déjà une certaine proximité (pour peu que vous soyez tous les deux derrière).

Pour la langue, c'était juste pour savoir d'où elle venait, parce qu'on ne drague pas une espagnole comme on drague une anglaise, qui elles mêmes sont très différentes des françaises...

Commentaire

• Envoyé par zenobie_ Voir le message
                  Miiiiince... ça me rappelle que j'ai complètement oublié de répondre au conducteur d'un covoit que j'ai fait en décembre et qui m'avait envoyé un sms pr me proposer d'aller boire un verre.
                  Je risque d'être passée pour une pimbêche coincée ? :grn: Alors que je suis juste une surmenée atteinte d'alzheimer :-(
                  En même temps il ne m'intéressait pas, et je me demande pourquoi il a eu envie de me revoir alors que j'avais passé mon trajet à raler parce qu'il était super en retard :grn:
                  Parce que tu l'as materné :grn:

Commentaire

• Envoyé par OniAkeshi Voir le message
                    Les relations à distances, vous y croyez ? Oui, non ? (Et c'est pas 1 ou 2h de route, ni même 5 ou 6...:grn: )
                    Je peux vous conter une histoire si vous êtes sage et si j'ai le temps :grn:
                    Pour ton histoire, ça me paraît très très compliqué. Il faut que tu sois sûr de tes sentiments pour elle et réciproquement or là je pense que c'est pas après une semaine que tu vas pouvoir t'engager. Et puis si c'était pour quelques mois et après vous êtes ensemble, y'aurait de quoi y croire, mais là il n'y a pas possibilité de se rejoindre dans un avenir proche donc ça semble utopique.

Mais bon ça dépend de la personnalité de chacun, y'a que toi et ta copine qui peuvent avoir une réponse ferme là dessus.

Sinon TwinPlan ne réagit pas comme un vieux, c'est juste un vrai amoureux, l'amour peut bien sûr vaincre l'éloignement (bon pas le sexe malheureusement :grn: mais la sexualité n'est qu'une composante d'un couple). En tous cas quand ils se retrouveront, leur amour en ressortira considérablement renforcé et c'est tant mieux.
                    Envoyé par psgmagic69
                    A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                    :grn:

Commentaire

"Carapace". C’est drôle, et naïf à la fois.

On ne peut vraiment être soi même ET plaire qu’à partir d’un certain niveau de maîtrise. Le type qui prétend être naturel avec les filles en ayant une expérience limitée est un menteur.
                      Faire évoluer son "soi même", ses croyances, se développer mentalement, physiquement, émotionnellement afin de maîtriser parfaitement les dynamiques sociales et pouvoir séduire et plaire dans n’importe quel environnement, c’est la base du développement personnel.
                      Celui qui a dépassé ce stade n’a plus besoin de jouer un rôle. Il est, tout simplement...

La plupart des vrais dragueurs (et il y en a très, très peu) n’ont aucun mal à se mettre en couple – sauf pathologie évidente -, puisque la carapace que tu prétends décrire n’existe pas la plupart du temps.
                      Ils sont simplement plus exigeants. Ils connaissent les femmes, ils savent ce qu’ils valent, ce qu’ils veulent et n’ont besoin d’aucun artifice pour amorcer une connexion, ils sont séduisants et non plus séducteurs. Ils ont compris que pour séduire, il faut irrémédiablement changer.

Arriver à être soi même tout en étant efficace dans le domaine de la séduction demande énormément de travail sur sa personnalité - la sculpter, la peaufiner, la raffiner, voir même la changer, faire évoluer ses croyances, ses pensées, son approche psychologique des choses -. Et c’est justement en faisant du chiffre qu’on y parvient.

Parler est une chose, vivre tout cela, le bon comme les claques est tellement plus enrichissant. Essaye, tu verras.
                      Donc tu reconnais jouer un rôle, qui en plus fini par prendre le dessus. Changer pour séduire ? Ce n'est peut être pas nécessaire pour tout les hommes

Tu fini par exhorté Ishkar de vivre plutot que de parler, mais n'est pas une vie par procuration de ton coté ?

La vérité est surement entre vos deux théorie mais quel tristesse ta vision des choses.
                      RIP Medhy :-(

Commentaire

• Envoyé par Dold17 Voir le message
                        Donc tu reconnais jouer un rôle, qui en plus fini par prendre le dessus. Changer pour séduire ? Ce n'est peut être pas nécessaire pour tout les hommes

Tu fini par exhorté Ishkar de vivre plutot que de parler, mais n'est pas une vie par procuration de ton coté ?

La vérité est surement entre vos deux théorie mais quel tristesse ta vision des choses.
                        Changer dans le sens d'évoluer, non pas dans le sens de jouer un rôle...

Être à l'aise dans le domaine de la séduction et maitriser les dynamiques sociales n'est pas inné. Personne n'est né naturel, personne n'est né costaud en séduction. Il faut travailler, comme pour tout, comme tout le monde, et apprendre, mettre en pratique, puis changer, évoluer pour progresser, comme pour tout, comme tout le monde...

Une p'tite confession: A l'école, au taf, sur le web, j'ai toujours été insupportable, je me moquais de tout le monde en permanence. Dès qu'il y avait une vanne à faire, je tirais gratuitement... c'était ça, mon naturel.

Aujourd'hui, je suis plus respectueux, je retiens 9 vannes sur 10, du coup je passe mes nerfs autrement, à la boxe notamment... mais ma vie sociale s'en porte beaucoup mieux.

Être naturel est une illusion. Si tu rencontres des mecs qui t'impressionnent, qui te paraissent vraiment bons en séduction, pour qui la drague est une seconde nature, demande leur leur secret.
                        Tu verras qu'il n'ont pas toujours été naturels dans leurs relations avec les autres...

Oh, et ma vision est une ode à la vie ;)
                        Dernière modification par Trunky, 08/05/2014, 18h13.

Commentaire

Être à l'aise dans le domaine de la séduction et maitriser les dynamiques sociales n'est pas inné. Personne n'est né naturel, personne n'est né costaud en séduction. Il faut travailler, comme pour tout, comme tout le monde, et apprendre, mettre en pratique, puis changer, évoluer pour progresser, comme pour tout, comme tout le monde...

Une p'tite confession: A l'école, au taf, sur le web, j'ai toujours été insupportable, je me moquais de tout le monde en permanence. Dès qu'il y avait une vanne à faire, je tirais gratuitement... c'était ça, mon naturel.

Aujourd'hui, je suis plus respectueux, je retiens 9 vannes sur 10, du coup je passe mes nerfs autrement, à la boxe notamment... mais ma vie sociale s'en porte beaucoup mieux.

"Être naturel est une illusion". Si tu rencontres des mecs qui t'impressionnent, qui te paraissent vraiment bons en séduction, pour qui la drague est une seconde nature, demande leur leur secret.
                          Tu verras qu'il n'ont pas toujours été naturels dans leurs relations avec les autres...

Que la "dynamique sociale", la seduction ne soit que travail, c'est ta vision.

Tu n'a jamais envisager le fait que certain/nes soit capable d'étre socialement intéressant et de par ce fait séduisant en étant tout simplement soit même, sans calcul ? Alors effectivement le résultat quantitatif sera moindre parce que c'est en aucun cas l'objectif mais la vie en est plus légère.

Par ailleurs je ne connais aucun mecs qui m'impressionnent sur ce plan la puisque mon n'entourage n'est pas de ce "genre".

Commentaire

Que la "dynamique sociale", la seduction ne soit que travail, c'est ta vision.

Tu n'a jamais envisager le fait que certain/nes soit capable d'étre socialement intéressant et de par ce fait séduisant en étant tout simplement soit même, sans calcul ? Alors effectivement le résultat quantitatif sera moindre parce que c'est en aucun cas l'objectif mais la vie en est plus légère.

Par ailleurs je ne connais aucun mecs qui m'impressionnent sur ce plan la puisque mon n'entourage n'est pas de ce "genre".
                            Qui a parlé de calcul ? Je parle d'évolution et de mise en perspective de pensées limitantes.

Je ne vais pas étayer davantage, tout est dans mes précédents posts.

En gras : Dommage pour toi que tu n'en connaisses pas, ce sont en général des personnes très intéressantes de qui tu pourrais énormément apprendre.

Commentaire

Qui a parlé de calcul ? Je parle d'évolution et de mise en perspective de pensées limitantes.

Je ne vais pas étayer davantage, tout est dans mes précédents posts.

En gras : Dommage pour toi que tu n'en connaisses pas, ce sont en général des personnes très intéressantes de qui tu pourrais énormément apprendre.
                              De calcul quoi :grn:

Arf, pour apprendre quoi ?

On devine facilement que pour toi au début ce fut dur et que tu as du énormément travaillé pour séduire et cela t'a amener vers la radicalisation, mais pour la très grande majorité des gens, séduire en toute circonstance n'est pas un objectif. Alors oui parfois on se limite, parfois qu'importe tampis Etre soi c'est aussi une question d'équilibre.

Commentaire

De calcul quoi :grn:

Arf, pour apprendre quoi ?

On devine facilement que pour toi au début ce fut dur et que tu as du énormément travaillé pour séduire et cela t'a amener vers la radicalisation, mais pour la très grande majorité des gens, séduire en toute circonstance n'est pas un objectif. Alors oui parfois on se limite, parfois qu'importe tampis Etre soi c'est aussi une question d'équilibre.
                                Euh non ça n'a jamais vraiment été difficile. Seulement je suis passé d'un type lambda, pouvant draguer comme tout le monde en soirée, serrer une fille de mon cercle social, coucher, et éventuellement me mettre en couple, à un type pouvant séduire à peu près n'importe quelle femme dans à peu près n'importe que contexte.

La séduction c'est d'abord un jeu, nous sommes tous des pions sur un immense jeu et comme aux échecs, chaque pion à une valeur différente.

La où réside toute la subtilité de la séduction c'est que certains (la grande majorité) restent de simple pions quand d'autres deviennent des tours, des chevaux, voir des rois/reines.
                                Le type lambda considère la femme comme une reine, le pion central du jeu, celui qui a le plus de pouvoir et peut exécuter tous les mouvements possibles.
                                D'autres comme moi se considèrent comme un roi et considèrent les filles, qu'elles soient magnifiques ou moches comme des pions.
                                La première clef est celle ci, aucune fille n'est trop bien pour toi, aucune personne n'est inaccessible.

Comme aux échecs le but est d'avoir plusieurs coup d'avance, d'avoir une stratégie et de s'y tenir. La théorie est belle, on le voit bien ici, la pratique en est une autre.

La 2ème clef c'est de pratiquer, d'expérimenter, de tester, de tenter.

Bref, ma réponse à Ishkar, mais en condensé.

Ça ne t'intéresse peut être pas, mais moi si. Je ne te juge pas, et je ne te le reproches pas, alors je te demande juste d'en faire de même.

Je me sens comme un privilégié et j'adore ma vie, vraiment...

Commentaire

Euh non ça n'a jamais vraiment été difficile. Seulement je suis passé d'un type lambda, pouvant draguer comme tout le monde en soirée, serrer une fille de mon cercle social, coucher, et éventuellement me mettre en couple, à un type pouvant séduire à peu près n'importe quelle femme dans à peu près n'importe que contexte.

La séduction c'est d'abord un jeu, nous sommes tous des pions sur un immense jeu et comme aux échecs, chaque pion à une valeur différente.

La où réside toute la subtilité de la séduction c'est que certains (la grande majorité) restent de simple pions quand d'autres deviennent des tours, des chevaux, voir des rois/reines.
                                  Le type lambda considère la femme comme une reine, le pion central du jeu, celui qui a le plus de pouvoir et peut exécuter tous les mouvements possibles.
                                  D'autres comme moi se considèrent comme un roi et considèrent les filles, qu'elles soient magnifiques ou moches comme des pions.
                                  La première clef est celle ci, aucune fille n'est trop bien pour toi, aucune personne n'est inaccessible.

Comme aux échecs le but est d'avoir plusieurs coup d'avance, d'avoir une stratégie et de s'y tenir. La théorie est belle, on le voit bien ici, la pratique en est une autre.

La 2ème clef c'est de pratiquer, d'expérimenter, de tester, de tenter.

Bref, ma réponse à Ishkar, mais en condensé.

Ça ne t'intéresse peut être pas, mais moi si. Je ne te juge pas, et je ne te le reproches pas, alors je te demande juste d'en faire de même.

Je me sens comme un privilégié et j'adore ma vie, vraiment...
                                  J'apprécie que tu ai pris le temps de repondre de facon constructive mais si c'est un jeu quel est ton but ? Sans parler que peu de gens jouent avec le même règle que les tiennes. J'ai bien peur que tu te retrouve sur un échiquier dont tu est le seul pion.

Je regrette juste que tu n'appréhende pas les relations humaines plus simplement et surtout le fait que tu nie l’existence de cette simplicité. Mais bref nous ne seront jamais d'accord,

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                                    Non mais en plus - si j'ai bien suivi - c'est à Mulhouse ?

Laisse tomber, en plus tu risquerais qu'elle soit de la famille d'Olol One :grn:

PS. Postez pas trop, j'aurai trop de retard après...
                                    C'est ça mon grand :)
                                    Avec tout ce que j'ai rencontré ici, je préfère pas :grn:

Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                    Pour ton histoire, ça me paraît très très compliqué. Il faut que tu sois sûr de tes sentiments pour elle et réciproquement or là je pense que c'est pas après une semaine que tu vas pouvoir t'engager. Et puis si c'était pour quelques mois et après vous êtes ensemble, y'aurait de quoi y croire, mais là il n'y a pas possibilité de se rejoindre dans un avenir proche donc ça semble utopique.

Mais bon ça dépend de la personnalité de chacun, y'a que toi et ta copine qui peuvent avoir une réponse ferme là dessus.

Sinon TwinPlan ne réagit pas comme un vieux, c'est juste un vrai amoureux, l'amour peut bien sûr vaincre l'éloignement (bon pas le sexe malheureusement :grn: mais la sexualité n'est qu'une composante d'un couple). En tous cas quand ils se retrouveront, leur amour en ressortira considérablement renforcé et c'est tant mieux.
                                    Oui, après 1 semaine, tout est beau tout est joli. Là, elle m'envoie des jolis petits sms qui font plaisir, on verra d'ici quelques semaines si c'est la même chanson :grn:
                                    Après, on a prévu de se voir cet été, elle qui vient chez moi, et moi je reviens chez elle (enfin si c'est possible). Donc dans tous les cas, ça durera mini jusqu'en Août si je fais pas le con.

Pour les sentiments, je lui fait confiance. C'est quelqu'un de très "pur", donc je pense qu'elle ne me la mettra pas à l'envers. C'est moi le problème de l'histoire en fait :grn:
                                    Vous êtes l’Évolution !

Un message pour l'Humanité

Commentaire

une ode pour tirer deux trois connes qui te font sembler "surpuissant"....
                                      mais tu sembles vraiment déconnecté par la
                                      suite.

Ton jeu va durer le temps d'une nuit.... Mais le reste et surtout savoir assumer, ca ne semble pas trop te brancher.

J'ai eu une fois ce genre de periode, j'etais juste incapable de couché avec la fille. Je suis surement particulier, mais j'ai besoin de partager des sentiments ultra forts pour cela. Et j'en connais qu'une dans ma vie qui y arrive.

Commentaire

• Je ne suis plus en couple, et j'en suis absolument ravi. Je suis soulagé d'être sorti du totalitarisme romantico-gnangan, routinier, médiocre, et hypocrite que constitue la grande majorité des couples actuels.

Pensez d'abord à devenir intéressants et à vous accomplir par vous-mêmes, plutôt que de chercher chez l'autre un élément qui vous manque pour éviter la frustration.

Commentaire

• Envoyé par KpOL Voir le message
                                          Je ne suis plus en couple, et j'en suis absolument ravi. Je suis soulagé d'être sorti du totalitarisme romantico-gnangan, routinier, médiocre, et hypocrite que constitue la grande majorité des couples actuels.

Pensez d'abord à devenir intéressants et à vous accomplir par vous-mêmes, plutôt que de chercher chez l'autre un élément qui vous manque pour éviter la frustration.
                                          Très bien dit.

Commentaire

• Envoyé par KpOL Voir le message
                                            Je ne suis plus en couple, et j'en suis absolument ravi. Je suis soulagé d'être sorti du totalitarisme romantico-gnangan, routinier, médiocre, et hypocrite que constitue la grande majorité des couples actuels.

Tu retournes à la messe le dimanche matin du coup ?

Commentaire

• Trunky c'est du tsubi en plus soft. :D

D'ailleurs lui partait avec un «avantage» non négligeable, c'est qu'il était selon lui, belle gueule, pareil pour toi ?
                                              Tu dis que c'est pas important, mais j'ai du mal à croire qu'un mec qui corresponde vraiment pas au «standard» de beauté puisse chopper un missile :dt:

Commentaire

• Envoyé par Chiligoal Voir le message
                                                Très décallé mais il a loin d'avoir tort sur le sujet.

Commentaire

• Envoyé par Chiligoal Voir le message
                                                  Tout les dimanches, messe dans la forme extraordinaire sous le rite de saint Pie V.

Hardcore KpOL

Commentaire

• Envoyé par B_Gone_95 Voir le message
                                                    Bon alors, pour résumé la situation je sors d'une relation de 6ans avec une nana (j'ai 22ans), ça s'est terminé il y a deux mois et j'ai encore un peu de mal à passer à autre chose.
                                                    Pendant que j'étais avec elle il y a une fille que j'avais rencontré en soirée qui m'avait bien plus (c'était il y a bien un an de cela), suite à ça on s'était parlé (par téléphone et facebook), elle en était venu à me dire que je lui plaisais bien, on a un peu commencé à se chauffer et elle voulait qu'on se voit que tout les deux, puisqu'a la base c'est une amie d'une pote à moi. Sachant sur quoi ça risquait de mener j'ai refusé par rapport à ma copine.

Alors voilà aujourd'hui j'ai bien envi de revoir cette fille, quand j'vois ces photos sur facebook :lov::fier: . Problème : On ne s'est pas parlé depuis (sans pour autant qu'on soit en mauvais terme, elle m'avais dit tout à fait comprendre), et je ne parle plus à son amie qui était ma pote mais que je ne cotoie plus aujourd'hui. Ah et je précise que la fille qui me plait n'habite pas du tout ou même endroit et que je n'ai aucune chance de la croiser nulle part dans la journée.

Donc je ne sais pas trop comment reprendre contact, et j'ai peur de passer pour un mec qui a faim ou pour un enfoiré qui maintenant qu'il n'a plus sa copine viens lui reparlé...
                                                    Juste, je te réponds avant de lire les pavés de Trunky qui est en fait pire que moi là-dessus ! 5 ans plus tard, on me dépasse sur le forum :grn:

T'as une manière très bien de tourner la chose : lui faire comprendre que tu ne lui parlais plus car tu la trouvais très bien et que ça aurait été difficile pour toi. On a connu pire comme compliment, et ça te permet de justifier le petit silence qui a eu lieu.

Et ce que t'a conseillé MockingBird est très bien !

Envoyé par OniAkeshi Voir le message
                                                    Les relations à distances, vous y croyez ? Oui, non ? (Et c'est pas 1 ou 2h de route, ni même 5 ou 6...:grn: )
                                                    Je peux vous conter une histoire si vous êtes sage et si j'ai le temps :grn:
                                                    Ca dépend de la fréquence des visites tout de même, et ça demande quand même quelque-chose de fort et un "raccord" possible à la fin. C'est-à-dire que faut quand même garder en tête que ça peut marcher si un jour ou l'autre, vous pouvez potentiellement vous retrouver. Il faut aussi que ça marche très bien quand vous êtes ensemble, et je pense également qu'il faut que les personnes ne soient pas jalouses, sinon c'est invivable.
                                                    A mes yeux, ça fonctionne bien quand chacun fait sa petite vie mais que quand il y a retrouvailles, il y a on va dire un partage. Si t'en as un qui ne vit plus pour l'autre ou ne fait pas grand chose, ça peut vite devenir pesant sur le long terme, et vous vous isolerez dans votre couple quand vous serez ensemble.

En un mot, ça peut tout à fait le faire, mais ça dépend des caractères, et les défauts ressortent avec la distance.

Après avoir lu la suite de l'histoire, je n'y crois pas. La meuf semble dingue de toi ou surjouer, toi tu étais en mode "Je viens me faire plaisir", je pense qu'elle aura tendance à être casse-burnes. Balancer je t'aime au bout d'une semaine, ça sent les grosses crises pour rien du tout.
                                                    Et on est humain, se voir tous les 1 ou 2 mois maxi, ça peut se supporter. Le reste du temps, on se prive quand même pas mal je trouve. Et commencer par ça en plus... Le mieux, c'est de se voir que le week-end en fait.

Trunky, je te quote ça avant de m'attaquer au pavé

Envoyé par Trunky Voir le message

Être naturel est une illusion. Si tu rencontres des mecs qui t'impressionnent, qui te paraissent vraiment bons en séduction, pour qui la drague est une seconde nature, demande leur leur secret.

Je vais comparer non pas les relations amoureuses mais les relations amicales : est-ce que tu te prends la tête de savoir comment communiquer, comment faire telle ou telle chose ? Moi non. Ma phrase va faire pouf, mais je me comporte de la manière dont je me sens à l'aise et je prends les personnes qui m'accepte comme ça. Je ne sais pas si mon comportement est le meilleur moyen de sympathiser avec le plus de gens possibles, mais c'est ce qui me permet d'avoir des amis avec lesquels je suis très à l'aise et pour lesquels je n'ai pas besoin de calculer, de jouer un rôle.

Les relations amoureuses, je les vis de la même manière. Il y a évidemment des bases à apprendre, de comportement en société, mais ça s'applique à tout et ça n'est en rien changer, c'est simplement connaître les normes. Le reste, c'est de la communication, c'est vendre une image, se faire passer pour ce qu'on est pas, et si ça marche pour choper, ça ne marche pas pour se poser.
                                                    Prendre cette posture pour tirer son coup un soir, pourquoi pas. Mais après, ça n'ira pas plus loin ou alors il faudra que la personne se révèle et que ça marche bien comme ça. Je préfère la carte de l'honnêteté. Sinon, c'est changer pour l'autre et ça n'est clairement pas épanouissant en plus d'être une tactique de faible. SI on a une personnalité, qu'on l'impose.

Quand Dold te parle de simplicité, il a tout à fait raison. Et ce que tu dis ensuite, à savoir "La fille n'est pas une reine et c'est toi qui impose tes règles", on peut tout à fait l'appliquer en restant vrai : j'ai confiance en moi, je sais que je plais, je joue mon jeu, si ça colle tant mieux, si ça ne colle pas, je ne vais pas aller me casser les couilles pour une fille avec qui je ne serai pas à l'aise et qui me fera perdre mon temps à devoir jouer à un jeu.
                                                    Je n'aime pas le calcul, ce qui est beau, c'est d'être soi-même, de plaire pour ça, de savoir en jouer et de réussir de cette manière. Le reste, c'est un truc d'anciens puceau tardif frustré par la vie et qui se rattrape en sachant être le parfait séducteur et en apprenant parfaitement son manuel mais qui ne joue pas le vrai.

Moi, je cherche à mettre en avant mes qualités et à attirer à partir de ce que je suis. Toi, tu prends le meilleur moyen de choper le plus de filles possible, quitte à ce que ça ne soit pas du tout un rôle qui te convienne, et derrière tu te persuades que c'est quelque-chose que tu pourras tenir sur le long terme.

Envoyé par Chiligoal Voir le message
                                                    Headshot :D

Kp : Tu parlais de ton couple ? :grn: Plus sérieusement, si beaucoup de couples ont l'air à chier, ça ne veut pas dire que ça peut très bien se passer, il ne faut pas non plus rejeter la chose à tout jamais.
                                                    Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

Chargement...
                                                    X