Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Upe
    Je sais pas si t'as du mal à lire ou c'est un problème de compréhension mais ...

Déjà j'ai jamais prétendu être un excellent dragueur.
    J'ai jamais dit non plus que j'étais confiant.

J'ai dit que ton blabla sur la gestuelle, le fait d'enchaîner les vannes et les dires plus sincères, le fait de tantôt piquer, tantôt charmer et tout ce que t'as pu dire, ça ne m'apprenait rien.

Mais à te lire, quelques pages en arrière, aucune meuf ne te résiste, alors oui, je suis très curieux de savoir comment tu fais pour que toutes les meufs que tu cibles, par exemple dans le métro, soient enclines à t'écouter.
    Si ta méthode c'est "Vas-y, tente, prends des râteaux, recommences jusqu'à ce que ça marche", alors on en revient à ce que je disais, y a pas de méthode (miracle) (ça me rappelle les Guignols en 97 ça :) ).

Enfin, j'ai pas la bite en feu non plus, et je me cache pas non plus derrière des concepts. J'essayais de voir ce qu'un génie pouvait m'apporter, mais au final c'est très limité. J'aurai mieux fait de regarder "Les rois de la drague" sur MTV, j'en aurai plus appris :non:

PS. Je sais pas si c'est moi mais tes interrogations sur Khider, ça sonne pas très juste non plus.
    Ouais ok :

Envoyé par Upe
    Ensuite, merci pour les conseils, les postures, les discours, l'assurance etc. On a le même âge et tu ne m'apprends rien. La différence c'est que je vais beaucoup moins draguer que toi je pense, pour tout un tas de raison.
    La limite entre l'assurance et la confiance tu l'as situe où à peu près?

Franchement, j'ai pas grand chose à t'apprendre. Quel que soit le domaine, à partir du moment où tu prends un positionnement absolu du genre "je suis comme ça et c'est tout", alors tu es inconsciemment dans une forme de recherche de perfection figée.

Et faut arrêter de se mentir, tu vas m’dire que c’est pas ton cas (comme tous d’ailleurs), mais si la plupart des types n’expérimentent pas les choses, c’est avant tout par croyance ou lâcheté plus que part non nécessité ou conviction. Simagrées peu habilles permettant de s’obombrer sous une norme sociale, tout en se persuadant d’être dans le vrai en clamant une pseudo plénitude souvent éphémère.

D'la crétinerie quoi...

Commentaire

• Envoyé par Trunky
      J’zappe les vieilles chattes bedonnantes saturées d’aigreur.

P'tain, fallait pas venir se cacher dans ta cave pendant la grande époque :D

Et donc c'est Khider qu'Ishkar idolâtre ? :mdr:
      Faut remonter où pour voir les posts histoire que j'me marre ?
      J'suis un vrai salaud et j'assume!

Commentaire

• Envoyé par Trunky
        Ouais ok :

La limite entre l'assurance et la confiance tu l'as situe où à peu près?

Franchement, j'ai pas grand chose à t'apprendre. Quel que soit le domaine, à partir du moment où tu prends un positionnement absolu du genre "je suis comme ça et c'est tout", alors tu es inconsciemment dans une forme de recherche de perfection figée.

Et faut arrêter de se mentir, tu vas m’dire que c’est pas ton cas (comme tous d’ailleurs), mais si la plupart des types n’expérimentent pas les choses, c’est avant tout par croyance ou lâcheté plus que part non nécessité ou conviction. Simagrées peu habilles permettant de s’obombrer sous une norme sociale, tout en se persuadant d’être dans le vrai en clamant une pseudo plénitude souvent éphémère.

D'la crétinerie quoi...
        Bon, je tente l'ultime explication.

J'ai compris les histoires de gestuelles, de posture, d'assurance etc. T'as fait un long post mais putaïn ça semble évident que pour draguer faut pas y aller en regardant ses pieds et sans dire mot...

Moi je te demandais comment tu faisais pour que n'importe quelle meuf que tu cibles, dans les transports, soit encline à t'écouter ?
        L'assurance, la confiance, la gestuelle et tout le tralala, je veux bien, mais si la meuf ne veut pas t'écouter elle ne t'écoutera pas.
        Et encore une fois je te parle pas de soirées où le contexte est différent, je te parle de situation où les nanas sont seules, rentrent chez elles ou vont au taf, dans un lieu public.

C'est à se demander qui se réfugie dans les concepts et qui parle concrètement hein...
        (d'ailleurs la question sur l'assurance et la confiance ça résume bien ton blabla)
        (EDIT. et que dire du paragraphe final :mdr: )

Sinon j'ai jamais dit "je suis comme ça et puis c'est tout". Je cherche pas non plus la perfection figée; je te demande juste ta "recette miracle", qui en fait se résume "essaye, essaye, et essaye". T'aurais pu t'épargner toute cette perte de temps, t'aurais surement pu pécho 2, 3 ou même 17 gonzesses au lieu de passer une heure ou deux ici. :-(
        Envoyé par stadier
        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe
          Moi je te demandais comment tu faisais pour que n'importe quelle meuf que tu cibles, dans les transports, soit encline à t'écouter ?
          L'assurance, la confiance, la gestuelle et tout le tralala, je veux bien, mais si la meuf ne veut pas t'écouter elle ne t'écoutera pas.
          Ce que dit Trunky est tout à fait juste. Capter une écoute, ça se travaille. Y'a même des cours (scolaires) pour ça. Ce sont des cours destinés à des occasions générales, de la vie de tous les jours, mais c'est modulable à la drague. Ma copine a fait ça après son bac avant d'abandonner puisqu'elle détestait. La gestuelle, la tinte de voie, les regards, la manière d’accrocher le lecteur afin qu'il se focalise seulement sur ce que l'orateur dit, et occulte complètement tous les instincts perfides naturels :grn:

Tout ceci doit s'adapter à la drague. Trunky est en fait un prof de communication dans BTS quelconque, et travaille sa drague et ses théories sur ses étudiantes.
          Envoyé par Euggy 69
          A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Ce topic n'a plus aucun sens....:non:

Pour le bien de tous Trunky arrête de polluer le topic avec tes pavés utopistes...

Commentaire

• Trunky, Rudy et Khider vont en soirée...:grn:

Commentaire

• De nouveau célibataires depuis quelques jours,ca a duré plus longtemps que d'habitude cette fois-ci :grn:

Je suis persuadé que je trouverais un jour le bon,je suis encore jeune :fier:

Commentaire

• Allez, rendez vous utile ! :grn:

Comment faire pour oublier une fille qui vous hante l'esprit depuis des mois ? Je suis avec une en ce moment, et c'est pas pour autant que j'arrive à me sortir l'autre de la tête.

Vendredi soir, après une soirée ultra arrosé, de retour dans mon lit, je voulais lui envoyer en sms pour lui dire ce que je pense d'elle, je ne lui ai jamais dit.
                  C'est quelqu'un qui manque de confiance en elle, donc je voulais lui écrire un petit pavé sur ça, et si elle est pas trop bête, elle aurait capté le réel sens du message. Je n'ai pas eu le temps de finir de l'écrire et je me suis endormi. Au réveil, je regarde mon portable, je lis le début et je l'ai direct effacé en poussant un gros ouf, étant donné que je pense être passé à 2 doigts pour un tocard. Mais au final, lui dire ce que je pense d'elle pourra peut être me "libérer", j'en sais RIEN PUTIN !

Et au final, c'est celle avec qui je suis actuellement qui en paie les pots cassés, puisque je suis devenu limite mué avec elle, prétextant mon dossier à Toulouse à finir...J'avais pas trop envie de lui dire: "Si je te parle pas trop en ce moment, c'est parce que j'en aime une autre, je pense à elle tous les jours, et je me sers de toi justement pour l'oublier". C'est une coup à lui faire rater le bac ça.
                  Vous êtes l’Évolution !

Un message pour l'Humanité

Commentaire

• Envoyé par Lyo__
                    Ce que dit Trunky est tout à fait juste. Capter une écoute, ça se travaille. Y'a même des cours (scolaires) pour ça. Ce sont des cours destinés à des occasions générales, de la vie de tous les jours, mais c'est modulable à la drague. Ma copine a fait ça après son bac avant d'abandonner puisqu'elle détestait. La gestuelle, la tinte de voie, les regards, la manière d’accrocher le lecteur afin qu'il se focalise seulement sur ce que l'orateur dit, et occulte complètement tous les instincts perfides naturels :grn:

Tout ceci doit s'adapter à la drague. Trunky est en fait un prof de communication dans BTS quelconque, et travaille sa drague et ses théories sur ses étudiantes.
                    Ca se travaille, certes, sauf que draguer, c'est comme chercher du boulot. Les filles tout comme les recruteurs recherchent des personnalités et tout le superficiel ne sert pas à grand chose.

Bref, t'es encore une fois sur le bon topic. Amoureux je sais pas, mais en détresse, ça ne fait aucun doute.
                    Ne change rien.
                    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par silvercruiser69
                      je visualise le beauf en puissance
                      :D
                      Tu visualises bien ! :D
                      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                        Ca se travaille, certes, sauf que draguer, c'est comme chercher du boulot. Les filles tout comme les recruteurs recherchent des personnalités et tout le superficiel ne sert pas à grand chose.

Bref, t'es encore une fois sur le bon topic. Amoureux je sais pas, mais en détresse, ça ne fait aucun doute.
                        Ne change rien.
                        Je ne vois pas en quoi c'est contradictoires d'avoir des compétences et d'être sincère?

Va falloir m'expliquer là. Tu peux très bien te servir de ton expérience et de ton intelligence sociale sans être une machine sans sentiments et sans sincérité.

Vive les raccourcis idiots.

Au contraire, cela permet en général de mettre en avant ta personnalité. Après si a la base tu as mauvais fond où si tu n'as pas de personnalité c'est sur que ça foire, mais c'est une minorité

Commentaire

• Envoyé par MockingBird69
                          Trunky, Rudy et Khider vont en soirée...:grn:
                          Pour le coup tu vises juste. Jim Carrey est un puttain de monstre. Un mojo à toute épreuve, à la fois complètement disjoncté mais lucide et responsable, conscient, une espèce d’improvisation contrôlée. Bref, la classe :

@Lyo : Le jour où j'enseignerai ce sera à l'ENS, pas en tant que prof de com' dans une quelconque usine à prolo'.

@Minettos : "Utopiste", t’as bien cerné le personnage :mdr:

Sinon, tu planes ma grosse, j’poste une fois tous les 15 du mois. Vous, vous passez vos journées à déblatérer des âneries un peu partout sur le forum. T’as aucun sens des proportions ?

Commentaire

• Envoyé par the4nswer
                            Je ne vois pas en quoi c'est contradictoires d'avoir des compétences et d'être sincère?

Va falloir m'expliquer là. Tu peux très bien te servir de ton expérience et de ton intelligence sociale sans être une machine sans sentiments et sans sincérité.

Vive les raccourcis idiots.

Au contraire, cela permet en général de mettre en avant ta personnalité. Après si a la base tu as mauvais fond où si tu n'as pas de personnalité c'est sur que ça foire, mais c'est une minorité
                            Effectivement quand on part sur des bases foireuses, on arrive forcément à des conclusions foireuses. Je te laisse relire ce que j'ai dit et on débrief demain.

Commentaire

• Envoyé par Upe
                              Bon, je tente l'ultime explication.

T’as rien à expliquer gamin. Dans un post tu dis que t’as rien à apprendre sur l’assurance mais quelques lignes plus loin tu couches clairement tes réticences à aborder dans le métro - ce qui est complètement antinomique -. Un type plein d’assurance maîtrise ses propres peurs, il se moque de son environnement tout en le prenant en considération et en s’y adaptant.

A trop vouloir infirmer tu finis par te mordre la queue…

J'ai compris les histoires de gestuelles, de posture, d'assurance etc. T'as fait un long post mais putaïn ça semble évident que pour draguer faut pas y aller en regardant ses pieds et sans dire mot...

Evident mon cul. La plupart des mecs qui se plaignent de ne pas pouvoir faire quelque chose ont cette fâcheuse manie de tuer l'attraction naturelle : ils ont un langage corporel de tapette, s'habillent comme Tchoupi, manquent d'aisance sociale, ne savent pas comment "optimiser leurs résultats", sont paralysés par la trouille, etc…

Draguer des filles en boite ou dans un bar tout le monde peut le faire. Ce que je décris va au-delà de la sociabilité, de la simple drague en soirée, de l’accroche standard, de la connexion visuelle, de l’attraction physique.
                              Gérer des groupes, surmonter le clivage social ou être à l'aise en drague de rue, ça demande beaucoup plus que de "ne pas y aller en regardant ses pieds et sans dire mot".

Et encore une fois je te parle pas de soirées où le contexte est différent, je te parle de situation où les nanas sont seules, rentrent chez elles ou vont au taf, dans un lieu public.

C'est à se demander qui se réfugie dans les concepts et qui parle concrètement hein...
                              (d'ailleurs la question sur l'assurance et la confiance ça résume bien ton blabla)
                              (EDIT. et que dire du paragraphe final :mdr: )

T’es celui qui parle de techniques, de recettes et de méthodes ici, moi j’ai toujours parlé d’attitude, d’expérience et de vécu. Tu déplaces le débat et tu finis par dire que je prétends pouvoir séduire toutes les nanas. Argument fallacieux, tu mens.

Quand je remonte de quelques pages, je lis ça : "La séduction, c’est comme toute pratique, l’expérience est la seule vraie pédagogie qui marche.
                              Plus tu dragues, plus tu es à l’aise et donc plus tu es séduisant. Plus tu es séduisant, plus ça t’ouvre de portes, plus tu as le choix et donc plus tu es exigeant à tous points de vue. La subtilité de l’expérience et son corollaire…"

J'vois pas comment on peut être plus clair et concis.

En réalité, tu ne peux pas savoir sans avoir essayé car tu n'as pas forcément les éléments pour le savoir.

Sinon j'ai jamais dit "je suis comme ça et puis c'est tout". Je cherche pas non plus la perfection figée; je te demande juste ta "recette miracle", qui en fait se résume "essaye, essaye, et essaye". T'aurais pu t'épargner toute cette perte de temps, t'aurais surement pu pécho 2, 3 ou même 17 gonzesses au lieu de passer une heure ou deux ici. :-(

Je drague beaucoup moins aujourd’hui parce que j’ai perdu l’excitation d’antan et que j’ai trouvé plus important à foutre - j’ai prostitué mon intelligence et mon dynamisme à mes pulsions capitalistes - :D
                              En revanche c’qui est sûr, c’est que si t’avais abordé une fille tous les matins depuis des piges, au lieu de les mater - les mains moites, le regard éteint et l’air benêt - dans le reflet de la vitre de ton métro, t’aurais forcément mouché la chandelle avec quelques donzelles et avec un peu de cul t’aurais peut être déniché celle(s) qu’il te faut.

Commentaire

• Merde, ça y est, je l'ai véner... :non:
                                Envoyé par stadier
                                - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Trunky : Pour le couple, si ça n'est pas dramatique d'en briser un si la personne craque sans qu'on lui promette rien, c'est plus contestable de jouer sur des mensonges pour tirer son coup puis se barrer. C'est la seule chose que je prends en compte de mon côté quand je suis confronté à la situation, ce qui est très rare.

Pour le reste et faire très bref, à un moment donné tu nous disais qu'il fallait de l'expérience, plein de vécu, pour être à l'aise socialement, dans des groupes, etc. Bref, ne pas être le garçon timide qui reste dans son coin et ne sait pas sympathiser. Tu nous dit également qu'il n'y a pas de technique particulière ; si j'ai bien compris il s'agit de savoir briser la glace, tenir une conversation, être attentif, etc. Soit des recommandations qui s'appliquent à toute relation sociale.

Mais ensuite, tu vas nous dire qu'il faut multiplier la drague de rue, multiplier les expériences, vivre plein de petites choses qui ne durent pas pour réussir, etc. C'est là où j'ai du mal : tu ne peux pas d'un côté tenir une posture "Ce n'est pas une mauvaise chose, c'est du développement personnel, être à l'aise en société" et de l'autre dire ce que tu répètes à l'envi, à savoir les trucs sur le vrai dragueur dans le métro, toussa toussa.

C'est mon point principal de désaccord, et c'est où je peux commenter ce que disait the4nswer qui a mal pris mon message alors que je ne voulais pas l'agresser : si t'es à l'aise en soirée, si t'es présentable, t'habilles correctement, est cultivé, curieux dans la vie, sait tenir une conversation sans regarder tes pieds, etc. , la drague, ça n'est pas un problème. Une fille te plait en soirée, tu pourras faire ce qu'il faut pour que ça marche, si ça peut marcher. Moi, je n'appelle pas ça développement personnel mais être quelqu'un de sympa, qui sait discuter un peu, être assez fin pour montrer son intérêt.
                                  Le reste, la drague dans la rue, le métro, ce sont des performances, c'est pouvoir choper quelqu'un qu'on croise. Ca peut certes déboucher sur une relation, mais ça demande du temps, de l'investissement, c'est un exercice difficile et j'ai du mal à quoi ça aidera une personne lambda comme moi qui rencontre les filles qui m'intéressent par les soirées, les cours ou mes sorties de manière générale et qui n'a aucun problème pour leur parler dans ces contextes.

C'est pour ça que j'ai évoqué le côté loser de base, à moins d'avoir connu une période de moins bien et quelques problèmes pour s'intégrer de manière générale, je ne vois pas trop tout ce que cette formation apporte pour les relations sentimentales en particulier. Au mieux, c'est un outil de communication comme un autre pour savoir "se tenir en société et présenter".
                                  Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Pour une fois qu'un post correspond exactement à l'intitulé du topic, personne ne s'en occupe con !
                                    :)
                                    Vous êtes l’Évolution !

Commentaire

• Envoyé par Earls court

Ne change rien.
                                      L'intérêt de ton poste de merde stp ?? Si ce n'est me chier dessus encore une fois. Tu peux garer ta haine dans tes chiottes et y méditer sur le sens de ton existence STP.

Envoyé par OniAkeshi
                                      Allez, rendez vous utile ! :grn:

Comment faire pour oublier une fille qui vous hante l'esprit depuis des mois ? Je suis avec une en ce moment, et c'est pas pour autant que j'arrive à me sortir l'autre de la tête.

Vendredi soir, après une soirée ultra arrosé, de retour dans mon lit, je voulais lui envoyer en sms pour lui dire ce que je pense d'elle, je ne lui ai jamais dit.
                                      C'est quelqu'un qui manque de confiance en elle, donc je voulais lui écrire un petit pavé sur ça, et si elle est pas trop bête, elle aurait capté le réel sens du message. Je n'ai pas eu le temps de finir de l'écrire et je me suis endormi. Au réveil, je regarde mon portable, je lis le début et je l'ai direct effacé en poussant un gros ouf, étant donné que je pense être passé à 2 doigts pour un tocard. Mais au final, lui dire ce que je pense d'elle pourra peut être me "libérer", j'en sais RIEN PUTIN !

Et au final, c'est celle avec qui je suis actuellement qui en paie les pots cassés, puisque je suis devenu limite mué avec elle, prétextant mon dossier à Toulouse à finir...J'avais pas trop envie de lui dire: "Si je te parle pas trop en ce moment, c'est parce que j'en aime une autre, je pense à elle tous les jours, et je me sers de toi justement pour l'oublier". C'est une coup à lui faire rater le bac ça.
                                      T'as le bon rôle dans l'histoire. Tu vas voir ta timide, tu lui avoues tout. Et en fonction de sa réponse tu avises :
                                      - Tu te mets avec elle si elle le veut, et tu vires l'autres avec tact.
                                      - Si elle te met un van, tu retournes avec l'autre. C'est plus facile de penser à ta vraie nana quand celle qui te hante t'a rejeté. Là tu sauras si tu veux rester avec ta vraie nana ou pas une fois l'esprit libre.

Oublie pas de tirer un coup avant de faire quoi que ce soit, c'est la base de la vie après tout :grn:
                                      Envoyé par Euggy 69

Commentaire

• Envoyé par Lyo__
                                        T'as le bon rôle dans l'histoire. Tu vas voir ta timide, tu lui avoues tout. Et en fonction de sa réponse tu avises :
                                        - Tu te mets avec elle si elle le veut, et tu vires l'autres avec tact.
                                        - Si elle te met un van, tu retournes avec l'autre. C'est plus facile de penser à ta vraie nana quand celle qui te hante t'a rejeté. Là tu sauras si tu veux rester avec ta vraie nana ou pas une fois l'esprit libre.

Oublie pas de tirer un coup avant de faire quoi que ce soit, c'est la base de la vie après tout :grn:

C'est mort avec celle qui me hante. On a une amie en commun, et elle lui a dit que j'aurai dû tenter plus tôt (en Décembre). Maintenant, je suis dans la FZ. J'en avais déjà parlé sur le topic "vie perso". La meuf, c'est celle avec qui j'avais échangé plus de 10 000 sms en quelques mois. On ne se parle quasiment plus, y'a aucun froid entre nous, mais on n'échange presque plus, c'est comme ça. J'ai encore un livre qu'elle m'avait prêté, ça sera l'occasion de la revoir une dernière fois.

Et pour le tirage de coup, ma meuf actuelle habite à 900 km de chez moi.

J'ai toujours le bon rôle dans l'histoire tu crois ? :grn:

Donc pour résumer, faut que je lui dise ce que je pense vu que j'ai rien à perdre ? Et rien à gagner si ce n'est la tranquillité ?
                                        Vous êtes l’Évolution !

Commentaire

• Envoyé par OniAkeshi
                                          C'est mort avec celle qui me hante. On a une amie en commun, et elle lui a dit que j'aurai dû tenter plus tôt (en Décembre). Maintenant, je suis dans la FZ. J'en avais déjà parlé sur le topic "vie perso". La meuf, c'est celle avec qui j'avais échangé plus de 10 000 sms en quelques mois. On ne se parle quasiment plus, y'a aucun froid entre nous, mais on n'échange presque plus, c'est comme ça. J'ai encore un livre qu'elle m'avait prêté, ça sera l'occasion de la revoir une dernière fois.

Et pour le tirage de coup, ma meuf actuelle habite à 900 km de chez moi.

J'ai toujours le bon rôle dans l'histoire tu crois ? :grn:

Donc pour résumer, faut que je lui dise ce que je pense vu que j'ai rien à perdre ? Et rien à gagner si ce n'est la tranquillité ?
                                          Ah oui je me rappelle de cette histoire :grn: (je t'avais conseillé de la virer ... ) Désolé :-(

P'tain Oni t'as vraiment une vie de fou, t'es toujours en galère dans des histoires tordues avec tes nanas, je sais pas comment tu fais :grn:

Je me rappelle de l'année où j'avais étudié à Toulouse. On m'avait dit en début d'année "tu verras Toulouse c'est la ville où il y a le plus de célibataire, et la ville où on vend le plus de capote". Franchement j'ai rapidement compris pourquoi :grn:

Ta nana qui habite loin, c'était évident que ça ne donnerait rien, c'est malheureux mais il faut de la proximité pour que ça tienne ( à part Twinplan mais lui c'et un cas particulier de relation à distance ).
                                          Quant à celle de chez toi. Moi je te conseille de tout lui dire. Une bonne claque et tu l'oublieras vite, je te l'assure, c'est du vécu.

Alors t'as 2 option, tu lui dis tout directement, ou bien tu crées un petit climat sensuel entre elle et toi pour casser cette zone d'amitié puis à moyen terme tu lui dis tout. Tu seras rapidement fixé dans les 2 cas de toute façon.

Mais tu dois lui dire pour l'oublier
                                          Envoyé par Euggy 69

Commentaire

• Envoyé par Lyo__
                                            Ah oui je me rappelle de cette histoire :grn: (je t'avais conseillé de la virer ... ) Désolé :-(

P'tain Oni t'as vraiment une vie de fou, t'es toujours en galère dans des histoires tordues avec tes nanas, je sais pas comment tu fais :grn:

Je me rappelle de l'année où j'avais étudié à Toulouse. On m'avait dit en début d'année "tu verras Toulouse c'est la ville où il y a le plus de célibataire, et la ville où on vend le plus de capote". Franchement j'ai rapidement compris pourquoi :grn:

Ta nana qui habite loin, c'était évident que ça ne donnerait rien, c'est malheureux mais il faut de la proximité pour que ça tienne ( à part Twinplan mais lui c'et un cas particulier de relation à distance ).
                                            Quant à celle de chez toi. Moi je te conseille de tout lui dire. Une bonne claque et tu l'oublieras vite, je te l'assure, c'est du vécu.

Alors t'as 2 option, tu lui dis tout directement, ou bien tu crées un petit climat sensuel entre elle et toi pour casser cette zone d'amitié puis à moyen terme tu lui dis tout. Tu seras rapidement fixé dans les 2 cas de toute façon.

Mais tu dois lui dire pour l'oublier
                                            Justement, ce vendredi, moment chaud avec une meuf en boite, collé-serré sensuel, je la galoch et compagnie, et à la fin de la soirée, je prends son num et je me casse.
                                            Le lendemain, je vais chez un pote pour regarder la finale de la LDC. A peine que passe le palier de la porte qu'il commence à me vanner sur ça et tout. Moi je ne comprenais rien, il me montre les photos de la meuf sur son FB...J'avais pas vu tellement j'étais cartable, mais elle me prenait facile 15kg...:grn:
                                            J'ai effacé son numéro.

Pour en revenir à celle qui va me foutre un vent, je pense que je vais tenter le tout pour le tout ouais. Enfin, elle ne sort jamais le soir, donc ça sera comme les 4 fois sur 5 où l'on s'est vu, on va se poser sur un banc et parler. ça va être tendu.
                                            Vous êtes l’Évolution !

Commentaire

• Envoyé par OniAkeshi
                                              Justement, ce vendredi, moment chaud avec une meuf en boite, collé-serré sensuel, je la galoch et compagnie, et à la fin de la soirée, je prends son num et je me casse.
                                              Le lendemain, je vais chez un pote pour regarder la finale de la LDC. A peine que passe le palier de la porte qu'il commence à me vanner sur ça et tout. Moi je ne comprenais rien, il me montre les photos de la meuf sur son FB...J'avais pas vu tellement j'étais cartable, mais elle me prenait facile 15kg...:grn:
                                              J'ai effacé son numéro.

Pour en revenir à celle qui va me foutre un vent, je pense que je vais tenter le tout pour le tout ouais. Enfin, elle ne sort jamais le soir, donc ça sera comme les 4 fois sur 5 où l'on s'est vu, on va se poser sur un banc et parler. ça va être tendu.
                                              :mdr::mdr:
                                              L'alcool fait mal :grn:

Ca c'est nul par contre. Privilégie la 2ème solution. Tu la cherches en soirée, chez vos potes, quand il y a du monde avec vous. Tu la provoques tout en lui lançant des piques sur toi et elle ensemble. Pour créer un climat sensuel et provoquant. Ca réveille les instincts. Moi je ferais ça à ta place
                                              Envoyé par Euggy 69

Commentaire

• Envoyé par Lyo__
                                                :mdr::mdr:
                                                L'alcool fait mal :grn:

Ca c'est nul par contre. Privilégie la 2ème solution. Tu la cherches en soirée, chez vos potes, quand il y a du monde avec vous. Tu la provoques tout en lui lançant des piques sur toi et elle ensemble. Pour créer un climat sensuel et provoquant. Ca réveille les instincts. Moi je ferais ça à ta place
                                                Si cette situation s'était déjà présenté, je serai déjà avec elle. J'attendais justement une soirée ensemble pour lui dire la chose, sauf qu'elle ne s'est jamais présenté, et me voilà dans la FZ.
                                                JAMAIS elle sort en soirée, et on a qu'une amie en commun qui ne fait pas de soirée. ça me fait grave chier mais c'est comme ça...

Ah oui, dans mon groupe d'amis, personne n'a d'appart' On vit tous chez papa et maman :D
                                                C'est vraiment voué à l’échec cette merde ! :grn:
                                                Vous êtes l’Évolution !

Commentaire

• Sacré Oni! :D

Bon courage mec, c'est tout ce que je peux te souhaiter.:fier:

Commentaire

• Je suis vraiment un galérien avec mes histoires :mdr:
                                                    Au moins, pas de mytho possible là. Du certifié 100% cassos...:grn:
                                                    Vous êtes l’Évolution !

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎