Envoyé par OniAkeshi
Voir le message
Et bien souvent, la situation que j'attendais pour déballer tout mon truc arrivait, mais je me chiais dessus. Et ce, quand bien même, j'étais sur à 100% que ça allait le faire! Une fois la situation devant moi, j'étais paralysé...:grn:
Trop de gamberge! C'est toujours à "l'arrache" que j'ai réussi à avoir une nana.
Quand je dragouillais en boite, j'avais une règle. Si la nana est intéressée, un peu bébête et chaude (c'est ce que je recherchais :grn:), entre le moment où je l'accostais et le moment où je l'embrassais, il ne devait pas y avoir plus de 5min.
Et honnêtement, même si je disais ça à mes potes en rigolant à l'époque, c'est toujours ce qu'il se passait plus ou moins. Des fois ça dépassait les 5 minutes bien sur, mais jamais j'ai travaillé une nana toute une soirée pour l'avoir, sauf Madame Rudy, ça m'a pris 2 soirées...:grn:
De toute façon, quand t'es en boite, si la nana est dans la même optique que toi, c'est-à-dire de s'amuser, généralement tu tournes pas autour du pot trente ans. À moins de faire une Oni ou une Old Rudy à chercher cette fameuse situation idéale...:grn:
Commentaire