Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Faf la raz Voir le message
    Le timing fait fortement penser qu'elle retente avec son ex quand même hein.
    Bref comme l'a dit Rudy, te prends pas le chou, te pose pas trop de questions.
    En ça les sites internets sont pas mal, tu pourras reprendre confiance en toi (dans un premier temps, dans l'autre personne, dans un deuxième temps).
    Je me vois mal retourner avec une de mes ex qui m'aurait pris pour un con, qui m'aurait trompé et qui je sais tournerais encore autour de plein de mecs...ou alors juste pour bai*** :grn:

Je vois que ça, c'est un sex friend qui se débrouille mieux que moi

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
      D'accord avec Faf, sans dire qu'elle t'a trompé, niveau timing, ça semble assez douteux.
      Sinon "je ne sais pas si je ferai de nouveau confiance", le principe me gêne un peu. Ce qui compte, c'est la situation et tes valeurs on va dire. Si tu n'es pas du genre à fliquer ta meuf pour vérifier qu'elle te trompe et qu'elle le fait dans ton dos, ce n'est pas en changeant tes habitudes que la prochaine le fera moins. C'est juste que l'ancienne était bête.

Si tu es bien dans une relation en te comportant de telle manière, tu dois continuer à le faire. Simplement, n'accepte pas quelqu'un qui n'aurait pas les mêmes règles.

Sinon sur la routine, demande-toi si à la fin, c'était pas juste comme une coloc, avec une pote, sauf que vous couchiez ensemble. Des fois, dans les relations longues, ça évolue un peu de cette manière et il faut bien que quelqu'un s'en rende compte le premier.

Minettos : C'est un facilitateur. Je n'utilise pas ce site mais genre en 5 minutes sur Tinder, je suppose que tu peux établir des contacts plus facilement que sur les mêmes 5 minutes dans la rue, et qui plus est retrouver des personnes qui recherchent la même chose que toi.
      De mon côté, j'avais utilisé Adopte car je suis assez occupé et ne rencontre qu'assez peu souvent de nouvelles têtes.
      Si je l'ai fliqué dernièrement, c'est comme ça que j'ai vu qu'elle avait rencontacté son ex et que les messages à mon encontre n'étaient pas les mêmes qu'il y a 3 mois par exemple.

C'est possible que par moment, ça ressemblait plus à une coloc qu'à une vie de couple par moment

Commentaire

• Envoyé par Casper17 Voir le message
        Là dessus je suis d'accord, vaut mieux avoir des remords que des regrets
        https://www.youtube.com/watch?v=F6MO2cysQeI
        Même Bruel le dit ^^
        Mieux vaut faire comme Stephan Eicher et n'avoir ni l'un ni l'autre....
        :crazy:

Commentaire

J'ai eu mon premier match ce matin sur tinder, ça fait plaisir :-)
          J'ai envoyé un message et j'ai eu une réponse, on va voir.
          Elle m'a demande ce que je faisais sur tinder, je lui ai pas dit que je cherchais à m'amuser ni à trouver la femme de ma vie donc je vais bien voir sa réponse
          Surtout dis bien que tu viens juste de t'inscrire.
          Ca fait pas vieux crevard queutard. Au cas où une fille soit un peu fleur bleue.

Commentaire

Je me vois mal retourner avec une de mes ex qui m'aurait pris pour un con, qui m'aurait trompé et qui je sais tournerais encore autour de plein de mecs...ou alors juste pour bai*** :grn:

Je vois que ça, c'est un sex friend qui se débrouille mieux que moi
            Là à mon avis tu fais une grosse erreur de diagnostic.

Je pense que la majorité des filles qui se sont faites plaquer / tromper par leur ex dont elles étaient amoureuses, et qui passent 3 ans à ressasser et le traiter de tous les noms (donc n'arrivent clairement pas à passer à autre chose) n'ont qu'un seul rêve: que le mec en question sonne à la porte et se confonde en excuses en disant qu'il sait qu'il a merdé, qu'il a perdu l'être le plus cher pour lui, que ça lui a ouvert les yeux, qu'il ne le fera jamais plus si on se redonne une chance, etc....

Ca c'est leur rêve absolu.
            Mais on est au XXIème siècle, alors le 10ème de ça avec juste un SMS ou poke facebook et la suggestion que ça serait sympa de se revoir fera bien l'affaire et émoustillera la demoiselle à qui cela suffira pour craquer et s'imaginer sur un cheval blanc, avec l'ex soi-disant détesté, au coucher du soleil sur une plage avec des fleurs dans les cheveux.

Commentaire

• Envoyé par alain dulac Voir le message
              Surtout dis bien que tu viens juste de t'inscrire.
              Ca fait pas vieux crevard queutard. Au cas où une fille soit un peu fleur bleue.
              Je lui ai dit que c'était la première à qui je parlais, elle était honorée :oui:

Commentaire

Je pense que la majorité des filles qui se sont faites plaquer / tromper par leur ex dont elles étaient amoureuses, et qui passent 3 ans à ressasser et le traiter de tous les noms (donc n'arrivent clairement pas à passer à autre chose) n'ont qu'un seul rêve: que le mec en question sonne à la porte et se confonde en excuses en disant qu'il sait qu'il a merdé, qu'il a perdu l'être le plus cher pour lui, que ça lui a ouvert les yeux, qu'il ne le fera jamais plus si on se redonne une chance, etc....

Mais on est au XXIème siècle, alors le 10ème de ça avec juste un SMS ou poke facebook et la suggestion que ça serait sympa de se revoir fera bien l'affaire et émoustillera la demoiselle à qui cela suffira pour craquer et s'imaginer sur un cheval blanc, avec l'ex soi-disant détesté, au coucher du soleil sur une plage avec des fleurs dans les cheveux.
                Malheureusement, je crois que tu as raison à 1000%, c'est dur à admettre mais oui le fait que son ex l'a relancé il y a 3 mois, lui a sûrement fait quelque chose et a changé quelque chose entre nous

Commentaire

• Alors Casper,tu as pécho combien de filles depuis la semaine dernière?:fier:

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                    Alors Casper,tu as pécho combien de filles depuis la semaine dernière?:fier:
                    Aucune, puisque c'est un fantôme.

Commentaire

Tout à fait ça !

Casper, sans dire qu'elle a fauté, ça a pu lui ouvrir les yeux, accélérer les choses, elle a pu se dire qu'elle n'était pas à fond avec toi... dis-toi qu'au moins tu n'as pas vécu longtemps dans le mensonge et pourra aller de l'avant.
                      Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

Alors Casper,tu as pécho combien de filles depuis la semaine dernière?:fier:
                        Badoo c'est de la merde.
                        Je sais pas si les filles veulent discuter avant de bai*** ou bai*** avant de discuter :grn:

Tinder, je me suis inscrit seulement hier soir

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                          Tout à fait ça !

Casper, sans dire qu'elle a fauté, ça a pu lui ouvrir les yeux, accélérer les choses, elle a pu se dire qu'elle n'était pas à fond avec toi... dis-toi qu'au moins tu n'as pas vécu longtemps dans le mensonge et pourra aller de l'avant.
                          Entre un et 3 mois quand même...

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
                            Aucune, puisque c'est un fantôme.
                            :p:p:p:p

Tu as l'air de prendre ton temps Casper :grn:

Commentaire

:p:p:p:p

Tu as l'air de prendre ton temps Casper :grn:
                              Tu trouves? C'est pas évident les débuts sur le net

Commentaire

Tu trouves? C'est pas évident les débuts sur le net
                                Je ne connais pas votre marché.Je crois qu'elles ne sont pas nombreuses sur badoo :confus:
                                Sur tinder,je me suis amusé à m’intéresser aux femmes pour le fun.J'ai eu des matchs :shock::grn: mais ca n'ira pas plus loin
                                Dernière modification par benoitpaire69, 26/05/2015, 18h12.

Commentaire

Je ne connais pas votre marché.Je crois qu'elles ne sont pas nombreuses sur badoo :confus:
                                  Sur tinder,je me suis amusé à m’intéresser aux femmes pour le fun.J'ai eu des matchs :shock::grn: mais ca n'ira pas plus loin
                                  Badoo, ça doit faire 24h que je suis inscrit, j'ai un match, on verra ou j'en serais demain mais je change de ville

Commentaire

Badoo, ça doit faire 24h que je suis inscrit, j'ai un match, on verra ou j'en serais demain mais je change de ville
                                    Tu vas où?J'ai lu en diagonale les posts précédents :grn:

Commentaire

• Je vais voir de la famille annoncer la bonne ou mauvaise nouvelle...

Un 2° match, wahou ^^

Commentaire

Qu'elle se fasse gratter ailleurs ne me dérange pas enfin ça va être dur si je l'apprends.
                                        Ce qui me ferait le plus chier c'est qu'elle se retape son ex. 3 ans sans nouvelles ou pour elle c'était le dernier des connard, puis des relances facebook/sms depuis quelques temps. Elle l'a revu et je sais qu'ils échangent encore par sms. Là j'aurais été pris pour le dernier des cons. Je lui souhaite que du bonheur sauf si c'est son ex, j'espère qu'elle va bien souffrir encore une fois

On dirait JMA qui parle de Gourcuff à Bordeaux...

(je suis loin, trèèèèès loin)
                                        Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

Ca faisait 10 mois mais je suis pas sûr que la relation à distance (plus de 3h aurait fonctionné)
                                          J'ai plus de 25 ans donc je pensais que c'était la bonne
                                          Je pensais que tu étais plus jeune (j'aurai dit 21; je sais pas pourquoi), d'où ma remarque ;)

Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                          Madame m'a suivi de Mont-de-Marsan à Bourges (:sick:) au bout de 5 mois de relation. J'avais 26 ans et elle 28 à l'époque, et ça va bientôt faire 3 ans que ça dure. Comme quoi, il n'y a pas vraiment de règles en matière d'amour...
                                          Je me doutais que t'allais parler de toi :grn:

Bien évidemment qu'il n'y a pas de règles. Maintenant de ce qu'on sait de vous il me semble que t'avais un peu plus de vécu que Casper. Je peux me tromper bien évidemment.

Sinon Oni je m'en doutais, en te lisant, que tu sortais encore avec une mineure :mdr:
                                          Pense à ton job d'abord, tu verras ensuite si tu peux concilier avec elle. Au pire si t'es à Toulouse et elle à Bordeaux c'est carrément faisable...

PS. Ah oui sinon Bruel ... j'ai l'impression de lire mes copines de fac à l'époque. :crazy:
                                          Envoyé par stadier
                                          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par OniAkeshi Voir le message
                                            Si elles te verront. Quand j'étais sur Tinder, je mettais le km au max pour choper les filles de Toulouse/Bordeaux et j'avais des likes. Et à mon avis, elles n'avaient pas mis 100km.
                                            Ca va se passer comment avec mon changement de ville pour ces 5 jours? je vais pouvoir liker les filles de ma nouvelle ville? Les filles de mon ancienne ville vont-elles voir que j'ai bougé?

J'ai pas envie d'en perdre 2/3, merde :grn:

Commentaire

• Oui ne t’inquiète pas, tu pourras voir les filles de ta nouvelle ville :oui:

Et pour les anciennes, oui, elles verront que tu es très loin. Mais le truc c'est que vu que tu apparais sur leurs applications alors que tu es en dehors de leur champ de recherche, si elles ne sont pas trop cons, elles comprendront que tu les as liké.

En principe, ça devrait fonctionner comme ça.

Envoyé par Upe Voir le message
                                              Sinon Oni je m'en doutais, en te lisant, que tu sortais encore avec une mineure :mdr:
                                              Pense à ton job d'abord, tu verras ensuite si tu peux concilier avec elle. Au pire si t'es à Toulouse et elle à Bordeaux c'est carrément faisable...
                                              Oui, encore :crazy:
                                              Quand je lui dirai que c'est à cause d'OLWeb que c'est terminé...:grn:
                                              Vous êtes l’Évolution !

Un message pour l'Humanité

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                                                Je me doutais que t'allais parler de toi :grn:

Bien évidemment qu'il n'y a pas de règles. Maintenant de ce qu'on sait de vous il me semble que t'avais un peu plus de vécu que Casper. Je peux me tromper bien évidemment.
                                                Disons que je trouvais mon exemple assez pertinent pour le coup, mais après, il est vrai que si on devait ressortir mon côté footballeur, ça serait pour mon égo démesuré...:grn:

Après, pour le vécu, je sais pas, je connais pas Casper pour comparer. Mais de ce que je vois, j'étais plus "rentre dedans", moins à subir. Après, lui subit un échec en ce moment, alors que moi, je n'ai -heureusement- jamais subi une séparation, je me suis toujours barré en premier (je parle des relations sérieuses, pas des amourettes de 2-3 mois), donc je peux comprendre qu'il ne soit pas entreprenant comme j'ai pu l'être quand j'avais latté mon ex en 2012.
                                                Mais ceci-dit, si je devais vivre la situation de Casper, pas dit que je reparte du bon pied comme il le fait actuellement. Je serais peut-être enfermé dans ma chambre dans le noir à déprimer...:D
                                                Envoyé par el giovane
                                                j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par OniAkeshi Voir le message
                                                  Oui ne t’inquiète pas, tu pourras voir les filles de ta nouvelle ville :oui:

Et pour les anciennes, oui, elles verront que tu es très loin. Mais le truc c'est que vu que tu apparais sur leurs applications alors que tu es en dehors de leur champ de recherche, si elles ne sont pas trop cons, elles comprendront que tu les as liké.

En principe, ça devrait fonctionner comme ça.

Oui, encore :crazy:
                                                  Quand je lui dirai que c'est à cause d'OLWeb que c'est terminé...:grn:
                                                  Oui ça marche pur ma nouvelle ville, à peine arrivé, j'ai voulu voir et à la 3° fille un match:oui:

Ce que je ne veux pas, c'est que les filles que j'ai liké jusqu'à hier, elles ne me likent pas car elles voient 310 kms

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                                    Disons que je trouvais mon exemple assez pertinent pour le coup, mais après, il est vrai que si on devait ressortir mon côté footballeur, ça serait pour mon égo démesuré...:grn:

Après, pour le vécu, je sais pas, je connais pas Casper pour comparer. Mais de ce que je vois, j'étais plus "rentre dedans", moins à subir. Après, lui subit un échec en ce moment, alors que moi, je n'ai -heureusement- jamais subi une séparation, je me suis toujours barré en premier (je parle des relations sérieuses, pas des amourettes de 2-3 mois), donc je peux comprendre qu'il ne soit pas entreprenant comme j'ai pu l'être quand j'avais latté mon ex en 2012.
                                                    Mais ceci-dit, si je devais vivre la situation de Casper, pas dit que je reparte du bon pied comme il le fait actuellement. Je serais peut-être enfermé dans ma chambre dans le noir à déprimer...:D
                                                    Je me suis toujours fait larguer, j'en ai pas largué une, mais quel con je suis :grn:

T'avais fait quoi en 2012? La même chose que je fais en ce moment?

J'ai pas envie de m'enfermer, j'ai envie de rencontrer des nouvelles personnes du sexe féminin :oui:

Commentaire

Chargement...
                                                    X