Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Casper17 Voir le message
    Je me suis toujours fait larguer, j'en ai pas largué une, mais quel con je suis :grn:

T'avais fait quoi en 2012? La même chose que je fais en ce moment?

J'ai pas envie de m'enfermer, j'ai envie de rencontrer des nouvelles personnes du sexe féminin :oui:
    En 2012, j'étais en formation toute l'année à Mont-de-Marsan pour le boulot. Du coup, avec les beaux jours qui arrivaient, et ma nana de l'époque qui me gonflait bien et me prenait pour son porte monnaie (madame travaillait pas et je raquais quasiment tout), ben j'ai craqué...:o

Cocufiage en règle, puis séparation par appel téléphonique, voilà comment on conclut une relation de près de 3 ans qui te court sur le haricot...:mask:

Bref, après, j'étais chaud pour me taper tout ce qui bougeait, et en fait j'ai direct rencontré ma nana, et ça fera 3 ans cet été qu'on sera ensemble!:proud:
    Envoyé par el giovane
    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
      En 2012, j'étais en formation toute l'année à Mont-de-Marsan pour le boulot. Du coup, avec les beaux jours qui arrivaient, et ma nana de l'époque qui me gonflait bien et me prenait pour son porte monnaie (madame travaillait pas et je raquais quasiment tout), ben j'ai craqué...:o

Cocufiage en règle, puis séparation par appel téléphonique, voilà comment on conclut une relation de près de 3 ans qui te court sur le haricot...:mask:

Bref, après, j'étais chaud pour me taper tout ce qui bougeait, et en fait j'ai direct rencontré ma nana, et ça fera 3 ans cet été qu'on sera ensemble!:proud:
      Avec Mme 5???:grn:

Commentaire

Oui ça marche pur ma nouvelle ville, à peine arrivé, j'ai voulu voir et à la 3° fille un match:oui:

Ce que je ne veux pas, c'est que les filles que j'ai liké jusqu'à hier, elles ne me likent pas car elles voient 310 kms
        Lol déstresse et vis ta vie, tu vas pas te prendre le chou sur tes déplacements géographiques à cause d'une appli de rencontres :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message
          Lol déstresse et vis ta vie, tu vas pas te prendre le chou sur tes déplacements géographiques à cause d'une appli de rencontres :crazy:
          Je suis déstressé, ça fait plaisir ces quelques likes :oui:

Commentaire

:fier:

C'est une belle histoire, j'aime bien :oui:

Une nana qui ne serait pas contre pour aller boire un verre mais qui dit que ça va être chaud avec son boulot, ça veut dire qu'elle a vraiment du boulot ou c'est une excuse bidon. En fait, j'ai fait un covoit la semaine dernière, juste avant d'être célib et j'étais seul avec une charmante demoiselle pendant 4h, ça c'est bien passé. Puis 3 jours après, je lui envoie un message pour lui proposer de se revoir, elle me remercie pour le message mais elle me dit qu'elle est en plein rush.

Oui oui, je saute sur tout ce qui bouge. Tous les mardis après mon entrainement, je passe devant un sortie de bar/goûter. Quand je passe vers 21h30/22h00 la serveuse est toute seule à nettoyer, hier soir j'ai hésité à rentrer mais ma méthode n'est pas au point. Faut que je me prépare pour mardi prochain ^^
            Mis à part lui dire, que ça fait plusieurs fois que je passe devant sa boutique et que je la vois seul, la suite de la conversation peut-être bien longue..

Commentaire

• ça peut exister ça, de rester 3 ans avec une fille qui ne pense qu'à son ex... ?

Vous rencontrez du haut niveau les gars...
              Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis.
              Le Patwon.

Commentaire

• Envoyé par Matguil1976 Voir le message
                ça peut exister ça, de rester 3 ans avec une fille qui ne pense qu'à son ex... ?

Je suis resté un an et demie et c'est une supposition. Je pense qu'elle y a repensé en février/mars quand il l'a recontacté

Commentaire

• Envoyé par Matguil1976 Voir le message
                  ça peut exister ça, de rester 3 ans avec une fille qui ne pense qu'à son ex... ?

Salut Mat', la forme ? T'es en Afrique là ?

Pour parler de mon cas, je suis resté 3 ans et demi avec mon ex. Elle est partie en octobre dernier en Angleterre pour bosser. Du coup, par dépit, on s'est séparés.

Pour Casper. J'ai passé deux mois un peu à me morfondre et puis finalement, je me suis inscrit sur adopteunmec, pour me relancer, rencontrer de nouvelles personnes. Finalement, en janvier, j'ai rencontré une nana en soirée. Bon elle habitait loin, donc c'était compliqué comme histoire, on s'est revus 2-3 fois (je suis de Toulouse, elle est de Lille). Mais l'essentiel n'est pas là. Je m'y attendais pas et ça m'a remis dans le bon chemin, ça m'a donné envie de rencontrer d'autres filles.

Du coup, j'ai rencontré 5-6 nanas d'adopte et j'ai alterné avec des filles en soirée. C'est cool, j'ai de l'assurance. Je me rends compte que je ne rencontre que des filles un peu "fleur bleue", donc ça le fait pas forcément (j'ai pas envie de me caser), mais je me dis que c'est comme ça que je vais finir par avoir un coup de coeur :joue:

Il me tarde d'en rencontrer une qui me refasse des papillons dans le ventre, qui me foute mal avant de la voir, qui me manque... :lov:
                  Bref, tout ça pour dire qu'il faut pas avoir peur de rencontrer de nouvelles filles je pense, surtout après une rupture ! Tu sais ce qu'il te reste à faire (mais ne compte pas que sur les sites, c'est un peu redondant, essaye d'alterner avec les soirées par exemple). Dans le lot, je me suis même surpris à sortir avec des nanas magnifiques avec qui je ne pensais pas avoir la moindre chance, c'est pour dire que la confiance en soi parfois :o

Commentaire

• Ça marche bien Tinder ? :crazy::grn:

Badoo, j'avais essayé ça il y a quelques années... et j’avais trouvé ça assez merdique :crazy::mdr:
                    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                      Ça marche bien Tinder ? :crazy::grn:

Badoo, j'avais essayé ça il y a quelques années... et j’avais trouvé ça assez merdique :crazy::mdr:
                      Je suis aussi curieux de savoir si Tinder marche bien :grn:

Commentaire

A priori oui mais c'est très axé sur le physique, si j'ai bien compris. Il faut que la photo plaise.
                        Beaucoup plus axé sur le physique que d'autres moyens de rencontre type comme meetic, par exemple, ou il est question de salaire, de situation pro, de goûts, de loisirs, d'envies pour l'avenir, et où il est censé y avoir plus de discussions avant rencontre.
                        Sur Tinder, la fille s'en fout que tu gagnes tant, que ton film préféré soit "Bronzés 3 amis pour la vie" ou "Fenêtre sur cour", que tu aimes bien les chats, il faut qu'elle kiffe ta photo...

Commentaire

Mieux que Badoo en tout cas, la photo fait beaucoup de choses. Mais bon après un match, ils faut parler et parfois ça parle pas :grn:

Commentaire

• Envoyé par Chiligoal Voir le message
                            Pour Casper. J'ai passé deux mois un peu à me morfondre et puis finalement, je me suis inscrit sur adopteunmec, pour me relancer, rencontrer de nouvelles personnes. Finalement, en janvier, j'ai rencontré une nana en soirée. Bon elle habitait loin, donc c'était compliqué comme histoire, on s'est revus 2-3 fois (je suis de Toulouse, elle est de Lille). Mais l'essentiel n'est pas là. Je m'y attendais pas et ça m'a remis dans le bon chemin, ça m'a donné envie de rencontrer d'autres filles.

Du coup, j'ai rencontré 5-6 nanas d'adopte et j'ai alterné avec des filles en soirée. C'est cool, j'ai de l'assurance. Je me rends compte que je ne rencontre que des filles un peu "fleur bleue", donc ça le fait pas forcément (j'ai pas envie de me caser), mais je me dis que c'est comme ça que je vais finir par avoir un coup de coeur :joue:

Il me tarde d'en rencontrer une qui me refasse des papillons dans le ventre, qui me foute mal avant de la voir, qui me manque... :lov:
                            Bref, tout ça pour dire qu'il faut pas avoir peur de rencontrer de nouvelles filles je pense, surtout après une rupture ! Tu sais ce qu'il te reste à faire (mais ne compte pas que sur les sites, c'est un peu redondant, essaye d'alterner avec les soirées par exemple). Dans le lot, je me suis même surpris à sortir avec des nanas magnifiques avec qui je ne pensais pas avoir la moindre chance, c'est pour dire que la confiance en soi parfois :o
                            Pour les soirées je vais attendre fin juin, je peux pas me permettre de me prendre une cuite actuellement, c'est pas le moment pour perdre 2/3 jours à m'en remettre:grn:

J'ai vu que sur adopte en trichant on peut avoir un compte gratuit pour 24h, ça se tente

Commentaire

• Envoyé par alain dulac Voir le message
                              A priori oui mais c'est très axé sur le physique, si j'ai bien compris. Il faut que la photo plaise.
                              Beaucoup plus axé sur le physique que d'autres moyens de rencontre type comme meetic, par exemple, ou il est question de salaire, de situation pro, de goûts, de loisirs, d'envies pour l'avenir, et où il est censé y avoir plus de discussions avant rencontre.
                              Sur Tinder, la fille s'en fout que tu gagnes tant, que ton film préféré soit "Bronzés 3 amis pour la vie" ou "Fenêtre sur cour", que tu aimes bien les chats, il faut qu'elle kiffe ta photo...
                              Si ça se base sur la photo, y'en a certaines qui doivent abuser du Photoshop, là :crazy::D:grn:

Commentaire

Mieux que Badoo en tout cas, la photo fait beaucoup de choses. Mais bon après un match, ils faut parler et parfois ça parle pas :grn:
                                Ouais à mes souvenirs, j'étais vraiment pas resté longtemps sur Badoo... bon, j'essayerai ça quand j'aurai du temps à perdre :mdr:

Commentaire

• Si vous avez quelqu'un à me présenter en passant :fier:

Commentaire

• On peut annuler un like sur Tinder :mdr: ?

Commentaire

• Envoyé par Killou7 Voir le message
                                      On peut annuler un like sur Tinder :mdr: ?
                                      T'as fait quoi?

T'es pas obligée de parler et si même tu lui parles tu peux supprimer la conversation

Commentaire

• Envoyé par Killou7 Voir le message
                                        On peut annuler un like sur Tinder :mdr: ?
                                        Pourquoi? T'as liké ta maman?:mask::grn:
                                        Envoyé par el giovane

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                                          Si vous avez quelqu'un à me présenter en passant :fier:
                                          Poilu du torse ou pas ?:confus:
                                          :grn:
                                          Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                          Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Pourquoi? T'as liké ta maman?:mask::grn:
                                            Heureusement que non :grn:

Commentaire

• Un like ? Eh non !
                                              Après c'est si t'as pas de match avec elle que tu peux avoir les boules :D
                                              Vous êtes l’Évolution !

Un message pour l'Humanité

Commentaire

• Dans mes souvenirs, c'était plus simple sur badoo quand j'y étais. J'étais resté pas très longtemps et j'avais chopé 5 numéros minimum de mémoire, là y a rien qui prend.

Et tinder ça se calme un peu. Moi de monde dans mon bled, j'espère ne pas en avoir perdu dans l'autre ville. Au pire, j'ai vu qu'on pouvait effacer et refaire son profil pour reliker les filles :grn:

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                                                  Si vous avez quelqu'un à me présenter en passant :fier:
                                                  Tu te limites aux avaleurs de colonnes ou tu tapes aussi de la moule de temps en temps ?

Commentaire

Dans mes souvenirs, c'était plus simple sur badoo quand j'y étais. J'étais resté pas très longtemps et j'avais chopé 5 numéros minimum de mémoire, là y a rien qui prend.

Et tinder ça se calme un peu. Moi de monde dans mon bled, j'espère ne pas en avoir perdu dans l'autre ville. Au pire, j'ai vu qu'on pouvait effacer et refaire son profil pour reliker les filles :grn:
                                                    Je sais pas comment l'expliquer, mais ce genre de sites, j'ai l'impression que quand tu en attends monts et merveilles, rien ne se passe, alors que quand tu es moins dessus, ça mord plus.

Un conseil, va chasser la gueuse en boite de night/endroit plein de monde en train de faire la fête+alcool, j'ai toujours trouver que c'était le plus facile et le plus rentable. Tu verras, si ça se trouve, après, tu te feras "liké" (mon correcteur me le corrige automatiquement en "limé", ce qui aurait pu être fâcheux tout à l'heure...:D), "charmé",... + rencard + hum hum...
                                                    Envoyé par el giovane

Commentaire

Chargement...
                                                    X