Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
    Si vous avez quelqu'un à me présenter en passant :fier:
    J'ai plein de jeunes garçons célibataires et bien bâtis là où j'habite. Le problème? C'est dans le fin fond de la France dans le Berry, et ils sont surement racistes, homophobes,...:sick:

Enfin c'est ce que les clichés disent...:grn:
    Envoyé par el giovane
    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par Casper17 Voir le message
      Dans mes souvenirs, c'était plus simple sur badoo quand j'y étais. J'étais resté pas très longtemps et j'avais chopé 5 numéros minimum de mémoire, là y a rien qui prend.

Et tinder ça se calme un peu. Moi de monde dans mon bled, j'espère ne pas en avoir perdu dans l'autre ville. Au pire, j'ai vu qu'on pouvait effacer et refaire son profil pour reliker les filles :grn:
      Par déception je me suis mis sur ces trucs là.
      Badoo c'est de la merde (les femmes sont "harcelées"), tinder c'est mieux, plus équilibré. Perso je me suis mis dessus, j'ai eu des likes mais j'ai jamais donné suite. En ce moment j'ai pas trop le temps et ça ne vaut pas les rencontres réelles!

C'est en me concentrant sur un sujet plus concret que j'ai rencontré quelqu'un avec qui le courant passe bien (sans que ça débouche nécessairement sur une relation) il y a pas longtemps et avec qui on a un projet commun donc je pense qu'il faut pas que tu te bloques sur le fait de rencontrer quelqu'un.
      Fais autre chose, vois des amis, fais du sport, soit sociable...

Si tu cherches juste à rencontrer quelqu'un ça peut ne pas marcher dans l'immédiat et si tu te bloques là dessus tu vas être dans un mauvais cycle. Mets pas tous tes œufs dans le même panier et blinde ton emploi du temps, ça te permettra de ne pas trop tergiverser. Si t'as des projets pros, l'envie de te mettre au sport, d'écrire, de t'investir dans une association,... c'est le moment.

Pose toi pas trop de question : t'auras des nanas chiantes, des nanas qui n'ont pas le temps, d'autres qui n'ont pas envie... La bonne personne au bon moment ça peut mettre du temps pour la trouver. Ne te mets pas la pression et ne mets pas la pression. Si ça se passe bien et que c'est réciproque les choses se font naturellement. J'ai fait un blocage pendant quelques mois avec une personne avec qui j'avais un bon feeling mais le moment n'était peut être pas le bon, avec du recul c'était peut être pas la bonne personne (trop réservée).... bref aujourd'hui je l'ai laissée un peu de côté et je suis passé à autre chose même si on est amené à se revoir.

Wait and see....
      Dernière modification par fvl, 29/05/2015, 05h24.
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
        Je sais pas comment l'expliquer, mais ce genre de sites, j'ai l'impression que quand tu en attends monts et merveilles, rien ne se passe, alors que quand tu es moins dessus, ça mord plus.

Un conseil, va chasser la gueuse en boite de night/endroit plein de monde en train de faire la fête+alcool, j'ai toujours trouver que c'était le plus facile et le plus rentable. Tu verras, si ça se trouve, après, tu te feras "liké" (mon correcteur me le corrige automatiquement en "limé", ce qui aurait pu être fâcheux tout à l'heure...:D), "charmé",... + rencard + hum hum...
        On est d'accord, rien de plus simple qu'en bar/boite ou tu restes toi même enfin sous l'effet de l'alcool :grn:

Commentaire

• Envoyé par fvl Voir le message
          Si t'as des projets pros, l'envie de te mettre au sport, ,... c'est le moment.
          Là dessus pas de problèmes et c'est vrai que ça m'a bien aidé

Commentaire

• Est ce que ça vaut le coup de supprimer son profil tinder et le réouvrir dans la foulée?
            Histoire de reconquérir celles qui m'ont zappé quand j'étais pas là :grn:

Commentaire

• Ca y est tinder me gonfle...

Je comprends pas les filles, il y a match, discussion puis je vois qu'elle se connecte mais elles répondent 10h plus tard.
              Du coup je sais pas ce qu'elles veulent donc à la dernière j'ai proposé un rdv direct

Faut mettre quoi dans sa phrase de description?
              J'ai bien envie de tenter un truc du genre "Cherche à faire des rencontres pour jouer en scrabble en mangeant des M&M's"

Ca passe? ^^

Commentaire

• Dis toi qu'elles ont 50 matchs/jour alors forcement....

Pour la phrase de description j'avais "On dira à nos parents qu'on s'est rencontré à la bibliothèque" et du coup, certaines m'envoyaient le 1er message en rapport avec ma description, mais après je voyais d'autres personnes avec la même donc plus assez original.
                Sinon j'avais aussi "En me likant, vous acceptez mes conditions générales d'utilisation"
                Vous êtes l’Évolution !

Un message pour l'Humanité

Commentaire

• Envoyé par OniAkeshi Voir le message
                  Dis toi qu'elles ont 50 matchs/jour alors forcement....

Pour la phrase de description j'avais "On dira à nos parents qu'on s'est rencontré à la bibliothèque" et du coup, certaines m'envoyaient le 1er message en rapport avec ma description, mais après je voyais d'autres personnes avec la même donc plus assez original.
                  Sinon j'avais aussi "En me likant, vous acceptez mes conditions générales d'utilisation"
                  J'y ai pensé au coup de la bibliothèque ou autre endroit

J'ai pensé à un truc encore plus pourri "un like, un euro reversé au téléthon" ou une autre association
                  Ou le lover" un like et tu réchauffes mon coeur"

Commentaire

• Faut pas être pressé comme ça ! :grn:

Du moment qu'elles répondent c'est l'essentiel, après tu ne connais pas leur vie, elles n'ont peut être pas le temps de démarrer une conversation au moment où il y a match et que tu leur envois un message, alors que liker ça prend 10s si tu passes le cap de la première photo !

Après ya des meufs qui ont faim aussi dessus,donc à voir, mais je doute que proposer un rendez-vous immédiatement soit la meilleure des approches. Le but est justement de te démarquer de tous ses likes, fais le de la même façon que si tu abordais une meuf en soirée. Du moins si tu as quelques vannes (pas trop lourdes) en tête c'est le moment.

Commentaire

• Dis toi que des likes elles en ont un paquet.
                      Je conseille la carte de l'humour, un peu de second degré peut trancher avec tous les boloss / kékés qui prennent le truc grave au sérieux. Et essaie aussi de sous-entendre ce que tu recherches, autant être explicite. Perso j'avais trainé un peu sur adopte et l'auto-dérision genre "Je suis roux mais quand même fréquentable" marchait bien, et ça faisait le tri envers les poufs qui ne captent pas l'ironie.
                      Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par thekiller69 Voir le message
                        Faut pas être pressé comme ça ! :grn:

Du moment qu'elles répondent c'est l'essentiel, après tu ne connais pas leur vie, elles n'ont peut être pas le temps de démarrer une conversation au moment où il y a match et que tu leur envois un message, alors que liker ça prend 10s si tu passes le cap de la première photo !

Après ya des meufs qui ont faim aussi dessus,donc à voir, mais je doute que proposer un rendez-vous immédiatement soit la meilleure des approches. Le but est justement de te démarquer de tous ses likes, fais le de la même façon que si tu abordais une meuf en soirée. Du moins si tu as quelques vannes (pas trop lourdes) en tête c'est le moment.
                        Non mais la conversation elle démarre c'est par la suite, une fois que je propose le rdv qu'elles mettent plus de temps

C'est une appli pour rencontres, on s'est matchés, c'est pas pour jouer aux cartes ^^

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                          Dis toi que des likes elles en ont un paquet.
                          Je conseille la carte de l'humour, un peu de second degré peut trancher avec tous les boloss / kékés qui prennent le truc grave au sérieux. Et essaie aussi de sous-entendre ce que tu recherches, autant être explicite. Perso j'avais trainé un peu sur adopte et l'auto-dérision genre "Je suis roux mais quand même fréquentable" marchait bien, et ça faisait le tri envers les poufs qui ne captent pas l'ironie.
                          L'humour c'est bien mais faut pas que ce soit trop gras, faut plutôt l'humour de débile je pense ^^

Pour le sous entendu, je trouve que "on dira à nos parents qu'on s'est rencontrés à la bibliothèque ou autre" marche très bien

Commentaire

Non mais la conversation elle démarre c'est par la suite, une fois que je propose le rdv qu'elles mettent plus de temps

C'est une appli pour rencontres, on s'est matchés, c'est pas pour jouer aux cartes ^^
                            Mais habituellement, tu propose le RDV à partir de combien de temps ?

Le problème c'est que tu ne sais jamais qui tu as en face de toi, l'idéal est de tâter le terrain d'abord, des meufs sont sur cette appli pour la même raison que toi, mais certaine voudront faire genre, "je ne suis pas une fille facile" et face à ça, il faudra peut être jouer aux cartes un petit moment ! :grn:

Et comme Oni l'a dit le "on dira à nos parents qu'on s'est rencontrés à la bibliothèque ou autre" est devenu démodé, du moins c'est "on dira à nos parents qu'on s'est rencontrés à..." qui est remixé avec différents lieux sur Tinder, ce n'est pas/plus très original je trouve. A moins de trouver justement un lieu qui soit original ! :)

Commentaire

• Pour le rendez-vous, faut être direct et léger. Tu lui dis qu'elle semble écrire et que tu imagines pouvoir boire une bière sans te faire chier avec elle, donc tu proposes. Faut pas que ça soit la pression genre "Tu me plais, on devrait se voir" mais plutôt "C'est plus sympa de se voir plutôt que de parler via internet".
                              Essaie de tourner ça de manière à ce que ça ne fasse pas "Si on se voit c'est car je veux te sauter", tout en laissant cette interprétation possible si c'est ce que la madame attend. Mais bon, globalement, faut que la fille ait l'impression qu'aller boire un coup n'est pas un pas de franchi alors que si tu t'en sors bien ensuite, ça sera le cas.

Après, une binouze, du GHB et le tour est joué
                              Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

Mais habituellement, tu propose le RDV à partir de combien de temps ?

Le problème c'est que tu ne sais jamais qui tu as en face de toi, l'idéal est de tâter le terrain d'abord, des meufs sont sur cette appli pour la même raison que toi, mais certaine voudront faire genre, "je ne suis pas une fille facile" et face à ça, il faudra peut être jouer aux cartes un petit moment ! :grn:

Et comme Oni l'a dit le "on dira à nos parents qu'on s'est rencontrés à la bibliothèque ou autre" est devenu démodé, du moins c'est "on dira à nos parents qu'on s'est rencontrés à..." qui est remixé avec différents lieux sur Tinder, ce n'est pas/plus très original je trouve. A moins de trouver justement un lieu qui soit original ! :)
                                J'ai proposé à 3 au bout de quelques jours et la dernière dès le second message. Je ne suis pas là pour discuter, j'ai rien à leur dire de très précis pour le moment, je ne cherche pas ça.

"On dira à nos parents qu'on s'est rencontrés sur tinder" ^^ :grn:
                                Et le "si on partageait un cookie ensemble" ou "un like réchauffera mon coeur" ça peut passer?

Commentaire

Pour le rendez-vous, faut être direct et léger. Tu lui dis qu'elle semble écrire et que tu imagines pouvoir boire une bière sans te faire chier avec elle, donc tu proposes. Faut pas que ça soit la pression genre "Tu me plais, on devrait se voir" mais plutôt "C'est plus sympa de se voir plutôt que de parler via internet".
                                  Essaie de tourner ça de manière à ce que ça ne fasse pas "Si on se voit c'est car je veux te sauter", tout en laissant cette interprétation possible si c'est ce que la madame attend. Mais bon, globalement, faut que la fille ait l'impression qu'aller boire un coup n'est pas un pas de franchi alors que si tu t'en sors bien ensuite, ça sera le cas.

Je l'ai tourné comme ça sauf avec la dernière ou j'étais cash "bon selon l'appli, je te plais, tu me plais, on a qu'a aller boire un verre" :grn:

Commentaire

J'ai proposé à 3 au bout de quelques jours et la dernière dès le second message. Je ne suis pas là pour discuter, j'ai rien à leur dire de très précis pour le moment, je ne cherche pas ça.

Et le "si on partageait un cookie ensemble" ou "un like réchauffera mon coeur" ça peut passer?
                                    J'aime bien l'idée du cookie.

Le truck c'est que c'est hyper compliqué de rencontrer une meuf si tu discutes pas un peu avec, tu restes un inconnu pour elle, proposer un RDV au bout de quelques jours ça me semble pas mal, ça laisse le temps de discuter et de ne pas leur mettre la pression.
                                    Tiens nous au courant pour la meuf à qui t'as proposé un rendez-vous dès le 2e message, mais je ne suis pas franchement optimiste pour qu'elle accepte aussi rapidement à cette demande ! :-(

Bon après ça dépend du feeling, si ça passe tout de suite très bien, la proposition peut se faire très rapidement aussi...

Commentaire

Justement, au début y'a pas vraiment de discussion avec la fille. Les sujets où tu parles des gouts et des couleurs, franchement oublie. Donc une grande partie de la suite de la conversation se joue dès le début/1ere phrase.

J'avais un petit jeu sur Tinder. Quand je matchais avec une, je leurs demandais si elle voulait jouer à un jeux, elles répondent toujours oui, et donc le but c'était de réussir à trouver la ville où j'habitais en 3 essais, et ensuite c'était à mon tour. Le perdant paye un resto à l'autre.

Avantages:
                                      1 - C'est plutôt rigolo.
                                      2 - C'est autre chose que la conversation de base, bateau.
                                      3 - Vous vous voyez, sans vraiment poser de rdv.

Inconvénient:
                                      1 - Si vous êtes dans la même ville, c'est foutu :grn:

Autre exemple:

Je te mets le début de conversation d'une avec laquelle ça s'est bien terminé:

Elle: Je vois que vous n'êtes pas très bavard sur cette application ;)
                                      Moi: J'ai tellement de matchs que je ne sais même plus où donner de la tête ;)
                                      E:Ah excuse moi ! Mais tu sais faut savoir faire du tri :)
                                      Du coup ça enchaine sur "Dis moi pourquoi je devrais te garder ?" blabla...Et le lendemain, hop c'est elle qui me recontacte:
                                      E:Bah déjà comme tu peux le voir je suis une fille sérieuse qui fait passer ses études avant les mecs ;) "
                                      .
                                      .
                                      .
                                      Donc tu vois comment ça démarre ? De nos vies respectives, on s'en fout et personne ne pose de questions sur ça.
                                      Vous êtes l’Évolution !

Commentaire

J'aime bien l'idée du cookie.

Le truck c'est que c'est hyper compliqué de rencontrer une meuf si tu discutes pas un peu avec, tu restes un inconnu pour elle, proposer un RDV au bout de quelques jours ça me semble pas mal, ça laisse le temps de discuter et de ne pas leur mettre la pression.
                                        Tiens nous au courant pour la meuf à qui t'as proposé un rendez-vous dès le 2e message, mais je ne suis pas franchement optimiste pour qu'elle accepte aussi rapidement à cette demande ! :-(

Bon après ça dépend du feeling, si ça passe tout de suite très bien, la proposition peut se faire très rapidement aussi...
                                        Je vais laisser l'idée du cookie, ça suffit ces quelques mots? Ou je peux rajouter "...un cookie ou des fraises tagadas :-)"

Elle a du supprimer l'affinité car je la vois plus dans mes contacts :grn:

Commentaire

Justement, au début y'a pas vraiment de discussion avec la fille. Les sujets où tu parles des gouts et des couleurs, franchement oublie. Donc une grande partie de la suite de la conversation se joue dès le début/1ere phrase.

J'avais un petit jeu sur Tinder. Quand je matchais avec une, je leurs demandais si elle voulait jouer à un jeux, elles répondent toujours oui, et donc le but c'était de réussir à trouver la ville où j'habitais en 3 essais, et ensuite c'était à mon tour. Le perdant paye un resto à l'autre.

Avantages:
                                          1 - C'est plutôt rigolo.
                                          2 - C'est autre chose que la conversation de base, bateau.
                                          3 - Vous vous voyez, sans vraiment poser de rdv.

Inconvénient:
                                          1 - Si vous êtes dans la même ville, c'est foutu :grn:

Autre exemple:

Je te mets le début de conversation d'une avec laquelle ça s'est bien terminé:

Du coup ça enchaine sur "Dis moi pourquoi je devrais te garder ?" blabla...Et le lendemain, hop c'est elle qui me recontacte:

Donc tu vois comment ça démarre ? De nos vies respectives, on s'en fout et personne ne pose de questions sur ça.
                                          Il faut trouver le jeu qui va bien, car là je me contente de 15/20 bornes max. Pas envie de courir à droite ou à gauche.
                                          Sympa avec la fille, tu as inversé les rôles, c'est rare ;)

Commentaire

• Oui voilà. Dans la conversation il y a une sorte de rapport de force, et là j'étais le dominant et elle la dominée, du coup c'est moi qui avais le contrôle.

Dans la vraie vie, je ne suis pas du tout un dragueur, je reste naturel. Mais grâce à cette application, je me suis rendu compte que c'était tout un art, avec des codes à respecter pour y arriver. Tu peux être moche mais tant que t'y crois à ce que tu dis et que tu respecte "le code", tu peux choper au dessus de ton niveau. La preuve, je ne suis pas beau et pourtant...
                                            Justement avec cette fille, j'ai pu voir ses autres matchs, et je faisais tache à côté des autres gars. Pourtant j'étais le 1er qu'elle rencontrait.

Reste plus qu'à être aussi bon sur Tinder qu'IRL et tu rétrogrades Khider au rand des puceaux :grn:
                                            Dernière modification par OniAkeshi, 02/06/2015, 17h50.
                                            Vous êtes l’Évolution !

Commentaire

Oui voilà. Dans la conversation il y a une sorte de rapport de force, et là j'étais le dominant et elle la dominée, du coup c'est moi qui avais le contrôle.
                                              C'est ça qui est compliqué à avoir.
                                              A moins d'être un Bg et d'avoir 15/20 matchs par jour

Commentaire

• J'ai pas tinder mais j'aurai pu sortir quelques unes de ces réponses :-) :

http://www.lebonbon.fr/night/les-punchlines-de-tinder/
                                                Envoyé par stadier
                                                - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Pour le rendez-vous, faut être direct et léger. Tu lui dis qu'elle semble écrire et que tu imagines pouvoir boire une bière sans te faire chier avec elle, donc tu proposes. Faut pas que ça soit la pression genre "Tu me plais, on devrait se voir" mais plutôt "C'est plus sympa de se voir plutôt que de parler via internet".

Perso je croyais que Tinder c'était fait pour se rencontrer le soir même, donc je ne vais pas donner de conseils, mais ce que dit Ishkar là me semble très bien: essayer d'enlever au rencard l'aspect solennel, ne pas donner l'impression que c'est une grosse décision...

Commentaire

• [QUOTE=OniAkeshi: j'étais le 1er qu'elle rencontrait

A mon avis sur Tinder meetic and CO, yen a beaucoup qui disent ça m'as bon....😁
                                                    Ça doit être délicat de dire "ben tes le 23 ème avec qui je couche".

Commentaire

Chargement...
                                                    X