Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sur Tinder il y a deux règles à respecter :

1- Be attractive

2- Don't be unattractive

:grn:
    Avant ! Avant ! Lion Le Melhor !

Commentaire

• On peut renomer ce topic en "Comment choper de la meuf ?" ? :D

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
        On peut renomer ce topic en "Comment choper de la meuf ?" ? :D
        Carrément :grn:

Nouvelle approche sur tinder, on avait en point commun le film "ne le dis à personne"
        J'ai commencé la conversation comme ça et c'est passé crème :)

Sinon hier soir, je suis allé boire un verre avec une fille, ça fait toujours plaisir. Je me suis comporté en gentleman, pourtant on est rentré ensemble. C'est bizarre, j'ai envie de enfin je vais pas vous faire un dessin mais je n'ai pas envie de prendre le petit déj avec elle le lendemain ^^

Commentaire

• Ca peut remarcher de refaire son profil tinder?

j'ai fait de la merde au début dans les photos. J'avais laissé une photo ou j'étais en couple le temps que je comprenne comment les changer
          Ensuite que 2 photos sans description, je pense que j'en ai laissé passé certaines

Commentaire

Non.
            "Comment bouillave de la chneck ma gueule".moi je participe pas, je me marre juste!
            Envoyé par Casper17 Voir le message
            Carrément :grn:

Nouvelle approche sur tinder, on avait en point commun le film "ne le dis à personne"
            J'ai commencé la conversation comme ça et c'est passé crème :)

Sinon hier soir, je suis allé boire un verre avec une fille, ça fait toujours plaisir. Je me suis comporté en gentleman, pourtant on est rentré ensemble. C'est bizarre, j'ai envie de enfin je vais pas vous faire un dessin mais je n'ai pas envie de prendre le petit déj avec elle le lendemain ^^
            Pourquoi ? Elle puait de la gueule ?
            Envoyé par stadier
            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Vous m'avez déjà oublié?:-(

Commentaire

• Pas tout compris Casper: tes rentré avec elle c'est ça?
                Première cartouche Tinder?

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                  Non.
                  "Comment bouillave de la chneck ma gueule".moi je participe pas, je me marre juste!

Pourquoi ? Elle puait de la gueule ?
                  Je ne sais pas mais elle me disait qu'elle voulait se poser actuellement, si je la revois, ça devrait se faire vu qu'elle m'écrit encore, j'irais pas par 4 chemins

Commentaire

• Envoyé par alain dulac Voir le message
                    Pas tout compris Casper: tes rentré avec elle c'est ça?
                    Première cartouche Tinder?
                    On habite vraiment pas loin donc est rentré dans le même bus et au moment de descendre j'ai hésité à lui proposer de terminer la soirée chez moi

Commentaire

• Envoyé par Casper17 Voir le message
                      On habite vraiment pas loin donc est rentré dans le même bus et au moment de descendre j'ai hésité à lui proposer de terminer la soirée chez moi
                      Jamais le premier rencard malheureux!

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message
                        J'ai été gentleman alors :-)

Commentaire

Mais tu dois toujours tenter au premier rencard!!!:(

J'espère que tu ne connais pas son nom de famille au moins!:(
                          Envoyé par el giovane
                          j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Moi je pars du principe qu'il ne faut pas perdre de temps ! :grn:
                            La culotte glacière fond, ce qui fait dériver les ours polaires.

Commentaire

Say what ?

Bon sinon, ils vont bientôt pénaliser la drague de rue donc au lieu de faire les autistes avec vos applications allez chopper de la bonasse dans les parcs pendant qu'on le peut encore.

Commentaire

Je ne sais pas mais elle me disait qu'elle voulait se poser actuellement, si je la revois, ça devrait se faire vu qu'elle m'écrit encore, j'irais pas par 4 chemins
                                D'un autre côté à quelques exceptions prêt, la meuf ne va pas te dire noir sur blanc "J'aimerais bien tirer mon coup tranquille et qu'on me prenne pour un trou".

Disons qu'entre se poser, être respectée et être prise pour un trou quand on promet le big love, il y a des nuances.
                                Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                                  D'un autre côté à quelques exceptions prêt, la meuf ne va pas te dire noir sur blanc "J'aimerais bien tirer mon coup tranquille et qu'on me prenne pour un trou".

Disons qu'entre se poser, être respectée et être prise pour un trou quand on promet le big love, il y a des nuances.
                                  J'imagine bien, on verra bien si on se revoit

Sinon hier soir, j'étais en soirée étudiante ou je bossais donc pas de danses, pas d'alcool.

Vers 00h00, une fille que j'avais déjà croisé en janvier en covoit vient me taper la bise (déjà elle me reconnait), on discute rapidement mais elle repart avec ses copines. Elles revient vers 02h00 du mat', quand elle me parlait, fallait que je tourne la tête sinon on finissait lèvres contre lèvres (bon elle était bourrée mais la fille super sexy en robe blanche crème, dos dénudée, blonde avec des yeux et un sourire magnifique)
                                  Du coup, on discute pendant 3/4 minutes et au moment ou elle repart, je lui propose d'aller boire un verre et elle me répond "carrément on se fait ça"
                                  Un peu plus tard dans la soirée, j'apprends qu'elle avait un mec car je rediscute avec elle et elle me dit qu'elle en a marre (son mec était à 2 mètres ^^). Après je la vois triste, son mec a grillé le truc, un moment ils me croisent tous les deux et son mec me sort "c'est non pour le verre avec ma copine mais t'inquiètes on en reparlera mec", il était un peu énervé mais je souriais, il m'a fait de la peine, pauvre victime. J'ai envie de l'aider, ça se voit que sa meuf en peut plus

Bon en tout cas, j'ai son numéro, je l'avais avant la soirée, je pense lui envoyer un petit message dans la journée
                                  Je suis un crevard ou j'ai bien fait?

Sinon je suis un peu déçu avec toutes les étudiantes en chaleur qu'il y avait, j'ai fait ma petite bite, j'ai demandé aucun numéro (pas évident quand tu bosses) mais j'ai pas mal discuté quand même :grn:

Commentaire

Sinon hier soir, j'étais en soirée étudiante ou je bossais donc pas de danses, pas d'alcool.

Vers 00h00, une fille que j'avais déjà croisé en janvier en covoit vient me taper la bise (déjà elle me reconnait), on discute rapidement mais elle repart avec ses copines. Elles revient vers 02h00 du mat', quand elle me parlait, fallait que je tourne la tête sinon on finissait lèvres contre lèvres (bon elle était bourrée mais la fille super sexy en robe blanche crème, dos dénudée, blonde avec des yeux et un sourire magnifique)
                                    Du coup, on discute pendant 3/4 minutes et au moment ou elle repart, je lui propose d'aller boire un verre et elle me répond "carrément on se fait ça"
                                    Un peu plus tard dans la soirée, j'apprends qu'elle avait un mec car je rediscute avec elle et elle me dit qu'elle en a marre (son mec était à 2 mètres ^^). Après je la vois triste, son mec a grillé le truc, un moment ils me croisent tous les deux et son mec me sort "c'est non pour le verre avec ma copine mais t'inquiètes on en reparlera mec", il était un peu énervé mais je souriais, il m'a fait de la peine, pauvre victime. J'ai envie de l'aider, ça se voit que sa meuf en peut plus

Bon en tout cas, j'ai son numéro, je l'avais avant la soirée, je pense lui envoyer un petit message dans la journée

Sinon je suis un peu déçu avec toutes les étudiantes en chaleur qu'il y avait, j'ai fait ma petite bite, j'ai demandé aucun numéro (pas évident quand tu bosses) mais j'ai pas mal discuté quand même :grn:
                                    On est sauvés elle a des yeux ! :grn:

Plus sérieusement pour la touche que tu as eu avec la meuf, il faudrait que tu la recontactes pour savoir si elle te dit toujours la même chose que lorsqu'elle était bourrée, et si c'est le cas et qu'elle est au bord de la rupture, fais toi plaisir !

Commentaire

• Envoyé par thekiller69 Voir le message
                                      On est sauvés elle a des yeux ! :grn:

Plus sérieusement pour la touche que tu as eu avec la meuf, il faudrait que tu la recontactes pour savoir si elle te dit toujours la même chose que lorsqu'elle était bourrée, et si c'est le cas et qu'elle est au bord de la rupture, fais toi plaisir !
                                      Quand elle m'a croisé la première fois, c'est elle qui m'a reconnu et j'ai même été surpris et elle était pas encore bourrée ^^
                                      J'étais déjà amoureux de son sourire

Je vais envoyer un petit texto juste pour avoir des news aujourd'hui mais elle passe le we avec son mec et lundi si pas de news (elle sera seule), je serais plus claire dans mes propos ^^

Commentaire

• Je regrette quand même de ne pas avoir demandé quelques numéros supplémentaires. Juste boire un verre m'aurait fait plaisir

Commentaire

Fonce. Ca peut paraître dégueulasse à première vue mais si la fille accepte, c'est soit que son couple va mal, soit qu'elle le fait régulièrement. Dans tous les cas tu n'es pas le problème mais la solution. C'est pas comme si tu faisais picoler une fille pour en profiter quand elle a 3 grammes et qu'elle le regrette le lendemain.
                                          Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                                            Fonce. Ca peut paraître dégueulasse à première vue mais si la fille accepte, c'est soit que son couple va mal, soit qu'elle le fait régulièrement. Dans tous les cas tu n'es pas le problème mais la solution. C'est pas comme si tu faisais picoler une fille pour en profiter quand elle a 3 grammes et qu'elle le regrette le lendemain.
                                            Voilà les news :grn:

Je l'avais rencontré sur un covoit, du coup j'ai fouillé dans mes messages pour retrouver son numéro, je la retrouve et j'envoie juste un message pour savoir comment elle s'était remise de sa soirée en signant pour voir si elle n'a pas changé de numéro
                                            Première connerie, je me suis trompé de fille, j'ai envoyé à une autre covoitureuse avec le même prénom (quel con:grn:)
                                            Du coup, je recherche et je renvoie le même message

Elle me répond en moins de 10 minutes, ça fait 3 ans avec son mec, elle doute, elle n'aurait pas du l'inviter à la soirée pour mieux profiter, qu'avec l'alcool, fatigue + examen, elle a déconné et qu'elle s'excusait pour hier soir
                                            J'ai attendu un peu pour lui répondre, mais je lui ai dit que c'était elle qui m'avait reconnu, qui me parlait en étant très proche (très très), qu'elle avait acceptait qu'on se revoit et je voulais juste savoir ou elle en était aujourd'hui

Je sais très bien qu'elle va me dire qu'on va en rester là, qu'on ne se verra pas blablabla...mais c'est pas grave, j'aurais tenté ma chance

Sinon, j'ai réussi à choper 2 noms pendant la soirée, j'ai fait la fouine sur facebook, j'ai bien envie d'envoyer un message mais elle ne le verra jamais. C'est quoi la technique facebook?

Commentaire

• C'est un peu ce que je craignais, les meufs bourrées en soirée, c'est toujours le gros point d’interrogation pour éventuellement envisager un RDV derrière, parce qu'elles ont tendance à se lâcher en soirée, même en couple, mais dans ton cas, son mec était en plus dans la soirée ! :crazy:

Après tu aurais peut être du, comme tu l'as dit précédemment attendre lundi pour le message car c'est un coup, le discours qu'elle a, c'est en présence de son mec... Il faudrait que tu essayes de garder le contact jusqu'à lundi, mais pas évident, parce que si elle te dit "non" et que tu reviens à la charge lundi, tu peux passer pour un mec qui la harcèle...

Commentaire

C'est un peu ce que je craignais, les meufs bourrées en soirée, c'est toujours le gros point d’interrogation pour éventuellement envisager un RDV derrière, parce qu'elles ont tendance à se lâcher en soirée, même en couple, mais dans ton cas, son mec était en plus dans la soirée ! :crazy:

Après tu aurais peut être du, comme tu l'as dit précédemment attendre lundi pour le message car c'est un coup, le discours qu'elle a, c'est en présence de son mec... Il faudrait que tu essayes de garder le contact jusqu'à lundi, mais pas évident, parce que si elle te dit "non" et que tu reviens à la charge lundi, tu peux passer pour un mec qui la harcèle...
                                                Elle m'a répondu et comme prévu elle n'est pas prête de lâcher son mec, faut qu'elle remette les choses au clair avec lui
                                                Elle me dit qu'elle n'aurait pas du accepter pour le verre

Je reviendrais pas à la charge, je la laisse, elle a mon numéro si jamais elle change d'avis

Commentaire

Elle m'a répondu et comme prévu elle n'est pas prête de lâcher son mec, faut qu'elle remette les choses au clair avec lui
                                                  Elle me dit qu'elle n'aurait pas du accepter pour le verre

Je reviendrais pas à la charge, je la laisse, elle a mon numéro si jamais elle change d'avis
                                                  Ah merde. Mais ta raison, surtout après ce que t'as dit son mec, faut pas trop s'accrocher.

Commentaire

Ah merde. Mais ta raison, surtout après ce que t'as dit son mec, faut pas trop s'accrocher.
                                                    Son mec ce n'était pas une menace, il est plutôt venu en victime et sa copine pleuré à côté. Ca m'a fait rire mais en gentleman j'ai demandé comment elle allait aujourd'hui et elle s'est excusée :)

Sinon je viens d'envoyer un message facebook mais elle ne le verra jamais. Vous me conseillez quoi? Demande d'amis ou laissez tomber?

Commentaire

Chargement...
                                                    X