Casper recherche des plans si j'ai bien compris :dt:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aide pour amoureux(ses) en détresse
Réduire
X
-
En tout cas avoir refait une soirée (même si je bossais) m'a fait du bien, ça redonne envie de sortir et de draguer en étant naturel.
Mais bordel, désolé pour les filles du forum mais hier soir 75% des filles de la soirée ne se respectent pas. Toutes des cochonnes, des allumeuses, j'étais bien avec ma nana finalement:grn:
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageCasper recherche des plans si j'ai bien compris :dt:
Je me vois pas me poser actuellement
Mais juste boire un verre, ça redonne le sourire, discuter avec une inconnue
Tu me conseilles quoi pour facebook?
Commentaire
-
Envoyé par Casper17 Voir le messageCarrément:grn:
Je me vois pas me poser actuellement
Mais juste boire un verre, ça redonne le sourire, discuter avec une inconnue
Tu me conseilles quoi pour facebook?
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageAh ben c'est ''plus facile''.Tu as facebook,les boites,les annonces comme vivastreet et site de discussion instantanées comme Coco.Tu veux en avoir plusieurs?
je cherche pas de plan cul mais au moins séduire, rien que pour la fierté perso, ça fait du bien
Commentaire
-
Envoyé par Casper17 Voir le messageLes annonces et site de discussions mis à part tinder ou badoo c'est pas pour moi.
je cherche pas de plan cul mais au moins séduire, rien que pour la fierté perso, ça fait du bien
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageEn réel alors.Tu sors dans des boites ou club?
Mais là il me reste 2 semaines pour séduire
La fille de facebook je fais quoi? Demande d'amis ou j'attends?
Commentaire
-
Envoyé par Casper17 Voir le messageSon mec ce n'était pas une menace, il est plutôt venu en victime et sa copine pleuré à côté. Ca m'a fait rire mais en gentleman j'ai demandé comment elle allait aujourd'hui et elle s'est excusée :)
Sinon je viens d'envoyer un message facebook mais elle ne le verra jamais. Vous me conseillez quoi? Demande d'amis ou laissez tomber?
Source à problèmes.;)Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.
Commentaire
-
Tu fais comme tu le sens quoi. Enfin tu ne vas pas nous poser une question pour toutes tes actions, t'es grand. :)
Tu te poses trop de questions, ou alors d'être resté avec ton ex pendant x temps t'a complétement rouillé.
Commentaire
-
Envoyé par Casper17 Voir le messageCa fait longtemps mais d'ici 3 semaines je pars en saisons avec plein d'autres jeunes donc je vais faire des rencontres.
Mais là il me reste 2 semaines pour séduire
La fille de facebook je fais quoi? Demande d'amis ou j'attends?
Au pire,je suis là moi:fier::grn:
Commentaire
-
Envoyé par zakouni Voir le messagelaisse tomber je pense.
Source à problèmes.;)
Commentaire
-
Envoyé par OniAkeshi Voir le messageTu fais comme tu le sens quoi. Enfin tu ne vas pas nous poser une question pour toutes tes actions, t'es grand. :)
Tu te poses trop de questions, ou alors d'être resté avec ton ex pendant x temps t'a complétement rouillé.
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageLaisse tomber :-(
Au pire,je suis là moi:fier::grn:
Commentaire
-
Envoyé par Casper17 Voir le messageOui c'est sûr mais j'ai rien à perdre non plus, c'est un site de rencontres facebookEnvoyé par WebAnimOL (Sphynx)Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.
Commentaire
-
Envoyé par zakouni Voir le messagePersonnellement j'ai fait 0 rencontre grâce à Facebook, plus grâce à Instagram, mais tu devrais draguer en boite ou bien l'été arrive, va sur les plages à l'ancienne, moi les sites de rencontres ou FB c'est pas trop mon truc, et ton histoire est un peu triste pour le mec, c'est surtout pour ça que je pense que tu devrais pas. :grn:
Par contre, comme elle lui a répondu négativement après la soirée, ca ne sert à rien d'insister, faut savoir accepter un échec même si c'est pas facile.
Commentaire
-
Envoyé par Casper17 Voir le messageVoilà les news :grn:
Je l'avais rencontré sur un covoit, du coup j'ai fouillé dans mes messages pour retrouver son numéro, je la retrouve et j'envoie juste un message pour savoir comment elle s'était remise de sa soirée en signant pour voir si elle n'a pas changé de numéro
Première connerie, je me suis trompé de fille, j'ai envoyé à une autre covoitureuse avec le même prénom (quel con:grn:)
Du coup, je recherche et je renvoie le même message
Elle me répond en moins de 10 minutes, ça fait 3 ans avec son mec, elle doute, elle n'aurait pas du l'inviter à la soirée pour mieux profiter, qu'avec l'alcool, fatigue + examen, elle a déconné et qu'elle s'excusait pour hier soir
J'ai attendu un peu pour lui répondre, mais je lui ai dit que c'était elle qui m'avait reconnu, qui me parlait en étant très proche (très très), qu'elle avait acceptait qu'on se revoit et je voulais juste savoir ou elle en était aujourd'hui
Je sais très bien qu'elle va me dire qu'on va en rester là, qu'on ne se verra pas blablabla...mais c'est pas grave, j'aurais tenté ma chance
Sinon, j'ai réussi à choper 2 noms pendant la soirée, j'ai fait la fouine sur facebook, j'ai bien envie d'envoyer un message mais elle ne le verra jamais. C'est quoi la technique facebook?
Commentaire
-
Envoyé par thekiller69 Voir le messagedonc si il l'aurait serré, il aurait été une conséquence des problèmes du couple
Commentaire
-
Envoyé par thekiller69 Voir le messageQuand tu en viens à draguer des mecs en soirée alors qu'il y a ton mec dans cette même soirée, je pense que ça sent assez mauvais pour le couple, donc si il l'aurait serré, il aurait été une conséquence des problèmes du couple et non une cause.
Par contre, comme elle lui a répondu négativement après la soirée, ca ne sert à rien d'insister, faut savoir accepter un échec même si c'est pas facile.
Si y a un problème possible, je suis le premier à l'éviter. :grn:
T'es pas à l'abri à ce que ce même gars il dise qu'il était pas au courant, ou qu'il pète complètement un plomb ou autre, alors autant passer à une autre, y en a plein dehors.:joue:Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.
Commentaire
-
Envoyé par zakouni Voir le messagePersonnellement j'ai fait 0 rencontre grâce à Facebook, plus grâce à Instagram, mais tu devrais draguer en boite ou bien l'été arrive, va sur les plages à l'ancienne, moi les sites de rencontres ou FB c'est pas trop mon truc, et ton histoire est un peu triste pour le mec, c'est surtout pour ça que je pense que tu devrais pas. :grn:
Ca m'a fait un peu chier pour le mec mais si je peux lui rendre service:grn:
Commentaire
-
Envoyé par thekiller69 Voir le messagePar contre, comme elle lui a répondu négativement après la soirée, ca ne sert à rien d'insister, faut savoir accepter un échec même si c'est pas facile.
Commentaire
-
Envoyé par alain dulac Voir le messageJ'aurais plutôt répondu "mais tu t'excuses pour quoi?!" Aucun soucis! Et fait comme si pour le verre c'était ok, plutôt que bien lui répéter que c'est elle qui "allumait" (ce dont elle a honte visiblement) et lui demander si ça marchait toujours (elle peut que dire non là. ....)
Commentaire
-
Je crois bien que mon ex va se remettre avec son ex plan cul finalement. J'ai su qu'elle était retournée dans sa famille ce we et qu'il y habite donc bon
Elle revient le we prochain pour finir son déménagement, je vais me comporter comme un gros connard
Commentaire
-
C'est bien tout ça mon Casper, tu te débrouilles comme un grand!:fier:
Avec un peu plus de vice, tu aurais peut-être pu te taper la nana de la soirée, mais après, la présence de son mec, c'est lourd.
Sinon, pour ton ex, c'est quoi son "ex plan cul"? L'ex dont tu nous parlais déjà auparavant? Si c'est le cas, n'hésite pas à lui placer quelles tacles bien placés du genre "cette rupture m'a fait redécouvrir qu'une nana pouvait avoir un cul digne de ce nom", "au début, les compliments étaient par pure politesse, puis, au fil du temps, par habitude, mais je dois te l'avouer, la fellation n'est pas ta spécialité",... Graveleux, puéril, mais forcément vexant pour madame...
Envoyé par Tioneb 26 Voir le messagePeu importe où, l'essentiel c'est d'être gentil.Envoyé par el giovanej'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars
Commentaire
-
Envoyé par rudy69140 Voir le messageC'est bien tout ça mon Casper, tu te débrouilles comme un grand!:fier:
Avec un peu plus de vice, tu aurais peut-être pu te taper la nana de la soirée, mais après, la présence de son mec, c'est lourd.
Sinon, pour ton ex, c'est quoi son "ex plan cul"? L'ex dont tu nous parlais déjà auparavant? Si c'est le cas, n'hésite pas à lui placer quelles tacles bien placés du genre "cette rupture m'a fait redécouvrir qu'une nana pouvait avoir un cul digne de ce nom", "au début, les compliments étaient par pure politesse, puis, au fil du temps, par habitude, mais je dois te l'avouer, la fellation n'est pas ta spécialité",... Graveleux, puéril, mais forcément vexant pour madame...
Même pour la fessée traditionnelle lors d'une levrette un peu virile?:o
Pour la nana de la soirée, c'est sur qu'avec l'alcool si je tournais pas la tête elle m'embrassait ^^
mdr je vais pas partir sur le sexe :mdr:
Comme j'ai su qu'elle était dans la même ville, je lui ai envoyé un message "ton ex va bien?", elle m'a répondu qu'il était devenu infréquentable, moche...après je ne sais pas si elle me l'a dit pour ne pas m'inquiéter mais je ne pense pas.
Du coup j'ai dit un truc du genre "tu dois être déçue comme tu m'as quitté un peu à cause de lui..."
Commentaire
Commentaire