Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Casper recherche des plans si j'ai bien compris :dt:

Commentaire

• En tout cas avoir refait une soirée (même si je bossais) m'a fait du bien, ça redonne envie de sortir et de draguer en étant naturel.
      Mais bordel, désolé pour les filles du forum mais hier soir 75% des filles de la soirée ne se respectent pas. Toutes des cochonnes, des allumeuses, j'étais bien avec ma nana finalement:grn:

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
        Casper recherche des plans si j'ai bien compris :dt:
        Carrément:grn:
        Je me vois pas me poser actuellement
        Mais juste boire un verre, ça redonne le sourire, discuter avec une inconnue

Tu me conseilles quoi pour facebook?

Commentaire

• Envoyé par Casper17 Voir le message
          Carrément:grn:
          Je me vois pas me poser actuellement
          Mais juste boire un verre, ça redonne le sourire, discuter avec une inconnue

Tu me conseilles quoi pour facebook?
          Ah ben c'est ''plus facile''.Tu as facebook,les boites,les annonces comme vivastreet et site de discussion instantanées comme Coco.Tu veux en avoir plusieurs?

Commentaire

Ah ben c'est ''plus facile''.Tu as facebook,les boites,les annonces comme vivastreet et site de discussion instantanées comme Coco.Tu veux en avoir plusieurs?
            Les annonces et site de discussions mis à part tinder ou badoo c'est pas pour moi.

je cherche pas de plan cul mais au moins séduire, rien que pour la fierté perso, ça fait du bien

Commentaire

Les annonces et site de discussions mis à part tinder ou badoo c'est pas pour moi.

je cherche pas de plan cul mais au moins séduire, rien que pour la fierté perso, ça fait du bien
              En réel alors.Tu sors dans des boites ou club?

Commentaire

En réel alors.Tu sors dans des boites ou club?
                Ca fait longtemps mais d'ici 3 semaines je pars en saisons avec plein d'autres jeunes donc je vais faire des rencontres.
                Mais là il me reste 2 semaines pour séduire

La fille de facebook je fais quoi? Demande d'amis ou j'attends?

Commentaire

Son mec ce n'était pas une menace, il est plutôt venu en victime et sa copine pleuré à côté. Ca m'a fait rire mais en gentleman j'ai demandé comment elle allait aujourd'hui et elle s'est excusée :)

Sinon je viens d'envoyer un message facebook mais elle ne le verra jamais. Vous me conseillez quoi? Demande d'amis ou laissez tomber?
                  laisse tomber je pense.
                  Source à problèmes.;)
                  Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                  Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Tu fais comme tu le sens quoi. Enfin tu ne vas pas nous poser une question pour toutes tes actions, t'es grand. :)
                    Tu te poses trop de questions, ou alors d'être resté avec ton ex pendant x temps t'a complétement rouillé.
                    Vous êtes l’Évolution !

Un message pour l'Humanité

Commentaire

Ca fait longtemps mais d'ici 3 semaines je pars en saisons avec plein d'autres jeunes donc je vais faire des rencontres.
                      Mais là il me reste 2 semaines pour séduire

La fille de facebook je fais quoi? Demande d'amis ou j'attends?
                      Laisse tomber :-(
                      Au pire,je suis là moi:fier::grn:

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                        laisse tomber je pense.
                        Source à problèmes.;)
                        Oui c'est sûr mais j'ai rien à perdre non plus, c'est un site de rencontres facebook

Commentaire

• Envoyé par OniAkeshi Voir le message
                          Tu fais comme tu le sens quoi. Enfin tu ne vas pas nous poser une question pour toutes tes actions, t'es grand. :)
                          Tu te poses trop de questions, ou alors d'être resté avec ton ex pendant x temps t'a complétement rouillé.
                          C'est possible ça, mais c'est dur de se remettre dans le monde de la drague

Commentaire

Laisse tomber :-(
                            Au pire,je suis là moi:fier::grn:
                            ahah:grn::grn:

Commentaire

Oui c'est sûr mais j'ai rien à perdre non plus, c'est un site de rencontres facebook
                              Personnellement j'ai fait 0 rencontre grâce à Facebook, plus grâce à Instagram, mais tu devrais draguer en boite ou bien l'été arrive, va sur les plages à l'ancienne, moi les sites de rencontres ou FB c'est pas trop mon truc, et ton histoire est un peu triste pour le mec, c'est surtout pour ça que je pense que tu devrais pas. :grn:

Commentaire

Personnellement j'ai fait 0 rencontre grâce à Facebook, plus grâce à Instagram, mais tu devrais draguer en boite ou bien l'été arrive, va sur les plages à l'ancienne, moi les sites de rencontres ou FB c'est pas trop mon truc, et ton histoire est un peu triste pour le mec, c'est surtout pour ça que je pense que tu devrais pas. :grn:
                                Quand tu en viens à draguer des mecs en soirée alors qu'il y a ton mec dans cette même soirée, je pense que ça sent assez mauvais pour le couple, donc si il l'aurait serré, il aurait été une conséquence des problèmes du couple et non une cause.

Par contre, comme elle lui a répondu négativement après la soirée, ca ne sert à rien d'insister, faut savoir accepter un échec même si c'est pas facile.

Commentaire

Voilà les news :grn:

Je l'avais rencontré sur un covoit, du coup j'ai fouillé dans mes messages pour retrouver son numéro, je la retrouve et j'envoie juste un message pour savoir comment elle s'était remise de sa soirée en signant pour voir si elle n'a pas changé de numéro
                                  Première connerie, je me suis trompé de fille, j'ai envoyé à une autre covoitureuse avec le même prénom (quel con:grn:)
                                  Du coup, je recherche et je renvoie le même message

Elle me répond en moins de 10 minutes, ça fait 3 ans avec son mec, elle doute, elle n'aurait pas du l'inviter à la soirée pour mieux profiter, qu'avec l'alcool, fatigue + examen, elle a déconné et qu'elle s'excusait pour hier soir
                                  J'ai attendu un peu pour lui répondre, mais je lui ai dit que c'était elle qui m'avait reconnu, qui me parlait en étant très proche (très très), qu'elle avait acceptait qu'on se revoit et je voulais juste savoir ou elle en était aujourd'hui

Je sais très bien qu'elle va me dire qu'on va en rester là, qu'on ne se verra pas blablabla...mais c'est pas grave, j'aurais tenté ma chance

Sinon, j'ai réussi à choper 2 noms pendant la soirée, j'ai fait la fouine sur facebook, j'ai bien envie d'envoyer un message mais elle ne le verra jamais. C'est quoi la technique facebook?
                                  J'aurais plutôt répondu "mais tu t'excuses pour quoi?!" Aucun soucis! Et fait comme si pour le verre c'était ok, plutôt que bien lui répéter que c'est elle qui "allumait" (ce dont elle a honte visiblement) et lui demander si ça marchait toujours (elle peut que dire non là. ....)

Commentaire

• Peu importe où, l'essentiel c'est d'être gentil.
                                    O ~ E___I ~ L

Commentaire

• Envoyé par thekiller69 Voir le message
                                      donc si il l'aurait serré, il aurait été une conséquence des problèmes du couple
                                      Règle importante avec les femmes (excepté peut-être les gitanes ou les taulardes) : éviter de conjuguer comme Tony du 59 fan de tuning.

Commentaire

Quand tu en viens à draguer des mecs en soirée alors qu'il y a ton mec dans cette même soirée, je pense que ça sent assez mauvais pour le couple, donc si il l'aurait serré, il aurait été une conséquence des problèmes du couple et non une cause.

Par contre, comme elle lui a répondu négativement après la soirée, ca ne sert à rien d'insister, faut savoir accepter un échec même si c'est pas facile.
                                        Oui, c'est certain, mais moi personnellement même si je sais qu'il va y avoir des problèmes que ça soit avec ou sans moi, je préfères que ça soit pas moi.
                                        Si y a un problème possible, je suis le premier à l'éviter. :grn:
                                        T'es pas à l'abri à ce que ce même gars il dise qu'il était pas au courant, ou qu'il pète complètement un plomb ou autre, alors autant passer à une autre, y en a plein dehors.:joue:

Commentaire

J'en ai pas fait beaucoup grâce à facebook, mais j'ai déja fait une vendeuse de décathlon. J'ai pris son prénom sur son badge, message et demande d'amis et c'est passé:fier:

Ca m'a fait un peu chier pour le mec mais si je peux lui rendre service:grn:

Commentaire

J'aurais juste aimé savoir pourquoi elle a accepté? Est-ce que c'est parce elle me trouvait cool et alors Bg et elle aurait pu craquer. Mais je ne serais jamais

Commentaire

• Envoyé par alain dulac Voir le message
                                              J'aurais plutôt répondu "mais tu t'excuses pour quoi?!" Aucun soucis! Et fait comme si pour le verre c'était ok, plutôt que bien lui répéter que c'est elle qui "allumait" (ce dont elle a honte visiblement) et lui demander si ça marchait toujours (elle peut que dire non là. ....)
                                              C'est à 95% de ce que j'ai mis dans mon dernier message. "T'as pas à être désolée plus le blabla allumeuse et j'ai terminé en lui demandant ou elle en était aujourd'hui"

Commentaire

• Je crois bien que mon ex va se remettre avec son ex plan cul finalement. J'ai su qu'elle était retournée dans sa famille ce we et qu'il y habite donc bon
                                                Elle revient le we prochain pour finir son déménagement, je vais me comporter comme un gros connard

Commentaire

• C'est bien tout ça mon Casper, tu te débrouilles comme un grand!:fier:
                                                  Avec un peu plus de vice, tu aurais peut-être pu te taper la nana de la soirée, mais après, la présence de son mec, c'est lourd.

Sinon, pour ton ex, c'est quoi son "ex plan cul"? L'ex dont tu nous parlais déjà auparavant? Si c'est le cas, n'hésite pas à lui placer quelles tacles bien placés du genre "cette rupture m'a fait redécouvrir qu'une nana pouvait avoir un cul digne de ce nom", "au début, les compliments étaient par pure politesse, puis, au fil du temps, par habitude, mais je dois te l'avouer, la fellation n'est pas ta spécialité",... Graveleux, puéril, mais forcément vexant pour madame...

Envoyé par Tioneb 26 Voir le message
                                                  Peu importe où, l'essentiel c'est d'être gentil.
                                                  Même pour la fessée traditionnelle lors d'une levrette un peu virile?:o
                                                  Envoyé par el giovane
                                                  j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                                    C'est bien tout ça mon Casper, tu te débrouilles comme un grand!:fier:
                                                    Avec un peu plus de vice, tu aurais peut-être pu te taper la nana de la soirée, mais après, la présence de son mec, c'est lourd.

Sinon, pour ton ex, c'est quoi son "ex plan cul"? L'ex dont tu nous parlais déjà auparavant? Si c'est le cas, n'hésite pas à lui placer quelles tacles bien placés du genre "cette rupture m'a fait redécouvrir qu'une nana pouvait avoir un cul digne de ce nom", "au début, les compliments étaient par pure politesse, puis, au fil du temps, par habitude, mais je dois te l'avouer, la fellation n'est pas ta spécialité",... Graveleux, puéril, mais forcément vexant pour madame...

Même pour la fessée traditionnelle lors d'une levrette un peu virile?:o
                                                    Je pense pas pour la nana de l'autre soir (celle ou je suis allé boire un verre), je l'ai vu tout à l'heure, je lui ai proposé de monter quand elle m'a raccompagné mais madame se lève tôt demain, tant pis:grn:
                                                    Pour la nana de la soirée, c'est sur qu'avec l'alcool si je tournais pas la tête elle m'embrassait ^^

mdr je vais pas partir sur le sexe :mdr:
                                                    Comme j'ai su qu'elle était dans la même ville, je lui ai envoyé un message "ton ex va bien?", elle m'a répondu qu'il était devenu infréquentable, moche...après je ne sais pas si elle me l'a dit pour ne pas m'inquiéter mais je ne pense pas.
                                                    Du coup j'ai dit un truc du genre "tu dois être déçue comme tu m'as quitté un peu à cause de lui..."

Commentaire

Chargement...
                                                    X