Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sur Tinder,ca cherche un peu de sérieux?Parce que pour moi,on cherche que des plans.Le dernier en date ''Je recherche sérieux avec femme,plan avec mecs.Ca te dis du régulier?'''

Commentaire

• Majoritairement non, mais quand tu rencontres quelqu’un avec qui tout ce passe bien, y'a aucune raison d'aller ailleurs.
      Vous êtes l’Évolution !

Un message pour l'Humanité

Commentaire

• Envoyé par OniAkeshi Voir le message
        Majoritairement non, mais quand tu rencontres quelqu’un avec qui tout ce passe bien, y'a aucune raison d'aller ailleurs.
        Ok merci :oui:
        Au moment où je lis ton post,je vois un de mes abonnés sur twitter dans mes recherches sur tinderLe monde est petit :shock: Par contre,vous ne serez pas son nom :proud:

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
          Ok merci :oui:
          Au moment où je lis ton post,je vois un de mes abonnés sur twitter dans mes recherches sur tinderLe monde est petit :shock: Par contre,vous ne serez pas son nom :proud:
          Mais on a pas envie de le savoir.:p

C'est qui ? C'est qui ?:grn:

Commentaire

• Envoyé par OniAkeshi Voir le message
            Majoritairement non, mais quand tu rencontres quelqu’un avec qui tout ce passe bien, y'a aucune raison d'aller ailleurs.
            Je pense pareil mais certain pensent le contraire. Ils disent que baisé à droite et gauche c'est rien, ils ne font l'amour qu'avec une seul femme. Mais si elles les trompent, ils sont au bord du précipice et n'ont qu une obsession. ELLE

Commentaire

• Wahou dur week-end
              Je l'ai passé avec mon ex, elle est venue pour le déménagement.
              Ca c'est super bien passé, (si ça se trouve c'est la dernière fois que je la voyais ou alors dans 6 mois)

Alors honnêtement, j'en ai chié pendant quelques temps après la séparation mais ça allait beaucoup mieux, je prenais aucune nouvelle et j'avais pas spécialement envie de la voir, j'étais même persuadé que je n'avais plus aucun sentiments pour elle...
              Mais plus le we avançait et plus je me sentais bien avec elle (on a rien fait, pas un seul bisou) mais on était très proche quand même au niveau des gestes. Je me suis rendu compte que j'étais toujours fou amoureux et pourtant je sais qu'il n'y a aucun espoir

C'est très bizarre comme sensation...

Commentaire

• Envoyé par Casper17 Voir le message
                Wahou dur week-end
                Ca c'est super bien passé, (si ça se trouve c'est la dernière fois que je la voyais ou alors dans 6 mois)

Alors honnêtement, j'en ai chié pendant quelques temps après la séparation mais ça allait beaucoup mieux, je prenais aucune nouvelle et j'avais pas spécialement envie de la voir, j'étais même persuadé que je n'avais plus aucun sentiments pour elle...
                Mais plus le we avançait et plus je me sentais bien avec elle (on a rien fait, pas un seul bisou) mais on était très proche quand même au niveau des gestes. Je me suis rendu compte que j'étais toujours fou amoureux et pourtant je sais qu'il n'y a aucun espoir

Oublies ton ex,c'est une mauvaise idée :-(

Commentaire

Wahou dur week-end

On dit souvent que l'amour n'est pas vraiment un sentiment mais un état. Je me sens amoureux fini par devenir je suis amoureux.
                  Mais si il est toujours different, c'est qu'il est nourri de plusieurs sentiment different, comme l'amitié , le bien etre, la dépendance, l'attirance sexuel ou même simplement physique. Mais avec le temp, les qualités deviennent des meubles, des habitudes, des choses qu'on ne calcule plus vu qu'on les as rendu "normal". Et il reste tout les petits défauts et c'est souvent eux qui nous lassent.
                  En vous quittant , tu as du oublier ses qualités et tu t'en rapelle maintenant. Ils réapparaissent. Ils te rendent mélancolique vu qu'ils te rappellent pourquoi tu l'as tant aimé. Et ton cœur te fera oublier les raisons de ta rupture. Mais pas pour longtemp. C'est comme un boomerang. Ca reviens. Peut être avec moins d'effet mais tu va t'en rappeler. Et si c'était dur la premiere fois, ca le sera la prochaine aussi.
                  Demande toi si tu peux construire quelque chose avec une fille alors que tu sait qu'il y a de grande probabilité que ça foire ? A côté du cœur, il y a la raison. Questionne là.

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                    Oublies ton ex,c'est une mauvaise idée :-(
                    Je sais mais je l'avais oublié, pour moi je n'avais plus aucun sentiments pour elle. Je pensais qu'on allait passer un we de merde, mais je vois dans ses gestes, qu'elle a encore besoin de moi, elle me dit que notre histoire a été encore plus important qu'elle ne le pensais. Je sais qu'elle reviendra pas mais je suis faible bordel :non:

Commentaire

• Envoyé par Aucentrederien Voir le message
                      On dit souvent que l'amour n'est pas vraiment un sentiment mais un état. Je me sens amoureux fini par devenir je suis amoureux.
                      Mais si il est toujours different, c'est qu'il est nourri de plusieurs sentiment different, comme l'amitié , le bien etre, la dépendance, l'attirance sexuel ou même simplement physique. Mais avec le temp, les qualités deviennent des meubles, des habitudes, des choses qu'on ne calcule plus vu qu'on les as rendu "normal". Et il reste tout les petits défauts et c'est souvent eux qui nous lassent.
                      En vous quittant , tu as du oublier ses qualités et tu t'en rapelle maintenant. Ils réapparaissent. Ils te rendent mélancolique vu qu'ils te rappellent pourquoi tu l'as tant aimé. Et ton cœur te fera oublier les raisons de ta rupture. Mais pas pour longtemp. C'est comme un boomerang. Ca reviens. Peut être avec moins d'effet mais tu va t'en rappeler. Et si c'était dur la premiere fois, ca le sera la prochaine aussi.
                      Demande toi si tu peux construire quelque chose avec une fille alors que tu sait qu'il y a de grande probabilité que ça foire ? A côté du cœur, il y a la raison. Questionne là.
                      J'arrive pas à me questionner là, je suis complétement perdu. Encore plus triste qu'il y a 3 semaines, ou j'avais envie de fricoter. Plus maintenant, j'ai envie d'être avec elle
                      Je me sens vraiment faible ce soir, j'étais persuadé d'avoir tournée la page

Commentaire

• Ça y est, tu es arrivé à cette étape:

Envoyé par rudy69140 Voir le message
                        Par contre, même s'il est rapidement passé à autre chose, parfois il avait encore mal à cause de son ancienne relation. Même si les nouvelles rencontres qu'il faisait, lui faisait un bien fou, en redécouvrant ce que pouvait être une nana autre que son ex, il a parfois eu des coups de blues.
                        Tu tiens le bon bout. Mesdames, messieurs, enfermez vos filles chez vous, Casper17 arrive...
                        Envoyé par el giovane
                        j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                          Ça y est, tu es arrivé à cette étape:

Tu tiens le bon bout. Mesdames, messieurs, enfermez vos filles chez vous, Casper17 arrive...
                          Tu crois?
                          J'étais passé à autre chose mais le fait de la revoir ça m'a complétement fait changer d'avis.

J'en ai emballé une la semaine dernière mais elle voulait pas coucher le premier soir, sur le coup ça fais plaisir mais là, si elle me propose, je ne pense pas être capable de la revoir.
                          Ce we a complétement changé m'a façon de voir les choses

Commentaire

Tu crois?
                            J'étais passé à autre chose mais le fait de la revoir ça m'a complétement fait changer d'avis.

J'en ai emballé une la semaine dernière mais elle voulait pas coucher le premier soir, sur le coup ça fais plaisir mais là, si elle me propose, je ne pense pas être capable de la revoir.
                            Ce we a complétement changé m'a façon de voir les choses
                            J'ai envie de dire normal. Le temps fera son affaire je suppose.

En attendant, essaye de ne pas avoir de regrets. Si t'as moyen avec une demoiselle, dis-toi que ça te permettra de te changer les idées (tu en as besoin suite à ce weekend).

Sinon, question débat avec des potes. Une femme mariée vous chauffe (et vous êtes célibataire). Que faites-vous?

Pour ma part, je fonce, aucun scrupule pour ma part. Si c'est la nana qui cherche à se faire dégonder par quelqu'un d'autre que son mari, autant que ça soit moi plutôt qu'une autre personne qu'elle trouvera si elle essuie un refus de ma part...:joue:
                            Envoyé par el giovane

Commentaire

Je crois bien que mon ex va se remettre avec son ex plan cul finalement. J'ai su qu'elle était retournée dans sa famille ce we et qu'il y habite donc bon
                              Elle revient le we prochain pour finir son déménagement, je vais me comporter comme un gros connard
                              Je lis rapidement ton histoire Casper et ce message m'a bien fait rire quand on voit celui de hier :grn:

Edit : c'est pas méchant hein c'est juste le contraste entre tes intentions de la semaine dernière et la réalité du moment venu ou tout à coup on se sent incapable de dire tout ce qu'on avait prévu
                              Dernière modification par Yotama, 15/06/2015, 22h02.

Commentaire

• Envoyé par Yotama Voir le message
                                Je lis rapidement ton histoire Casper et ce message m'a bien fait rire quand on voit celui de hier :grn:

Edit : c'est pas méchant hein c'est juste le contraste entre tes intentions de la semaine dernière et la réalité du moment venu ou tout à coup on se sent incapable de dire tout ce qu'on avait prévu
                                Effectivement ^^

Elle l'a revu, le we dernier mais elle me l'a dit et m'a pas dit du bien de lui donc elle ne se remettra pas avec. Sûrement avec un autre par contre.

Après je suis d'accord avec ton edit, j'ai pas réussi. Enfin si au début, mais 5 minutes quoi :grn:

Commentaire

En attendant, essaye de ne pas avoir de regrets. Si t'as moyen avec une demoiselle, dis-toi que ça te permettra de te changer les idées (tu en as besoin suite à ce weekend).

Sinon, question débat avec des potes. Une femme mariée vous chauffe (et vous êtes célibataire). Que faites-vous?

Pour ma part, je fonce, aucun scrupule pour ma part. Si c'est la nana qui cherche à se faire dégonder par quelqu'un d'autre que son mari, autant que ça soit moi plutôt qu'une autre personne qu'elle trouvera si elle essuie un refus de ma part...:joue:
                                  Oui je sais qu'il faut que je passe à autre chose car elle ne reviendra pas mais elle doute également. Elle est désolé de ne pas être claire sur sa position alors que pour elle c'était définitif. Mais elle a conscience d'avoir laisser de l'espoir ce we et qu'elle était pas loin de recraquer

Pour la femme mariée, j'en discutais avec une fille tinder, il y a 10 jours ^^
                                  On était d'accord pour dire que le mec n'avait aucun scrupule et qu'il fallait foncer ;)

Commentaire

Oui je sais qu'il faut que je passe à autre chose car elle ne reviendra pas mais elle doute également. Elle est désolé de ne pas être claire sur sa position alors que pour elle c'était définitif. Mais elle a conscience d'avoir laisser de l'espoir ce we et qu'elle était pas loin de recraquer
                                    Perso, je trouve que ça pue. Si vous vous remettez ensemble, je vois pas le truc durer (et ce, sans vous connaitre). La nana te plaque un peu du jour au lendemain, et puis quelques semaines plus tard elle changerait d'avis,... Ça pue les vieilles histoires à la "Tellement Vrai" sur NRJ12...:grn:
                                    Le "Je-t'aime-moi-non-plus" c'est seulement drôle quand c'est chanté par Gainsbourg, sinon, je vois pas comment ça peut être une source d'épanouissement à terme.

Bref, profite bien de ton été pour te changer les esprits, ça ne pourra que te faire du bien!

Envoyé par Casper17 Voir le message
                                    Pour la femme mariée, j'en discutais avec une fille tinder, il y a 10 jours ^^
                                    On était d'accord pour dire que le mec n'avait aucun scrupule et qu'il fallait foncer ;)
                                    Casper, un Homme avec des valeurs...
                                    Ça change de l'autre fiotte d'abcedaire!:grn:
                                    Envoyé par el giovane

Commentaire

• Si tu veux, j'ai 51 charmes sur adopte que j'arrive pas à utiliser depuis un mois :grn:

Commentaire

Même avis que toi. Si c'est elle qui provoque à mort, tu dois pas être le premier.
                                        Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

Sachant que le mec est au courant que la femme est mariée ou pas?

Commentaire

J'y touche pas. Je ne fais pas aux autres, ce que je detesterait subir. Comme on dit faut jamais dire jamais. Mais je ferais tout pour l'éviter. Et comme ce genre de situation m'inspire le mépris, ca me rassure.

Meme si je craque pour une femme et qu'elle est maké, je tente rien et j'essaye de l'oublier.

Commentaire

• Envoyé par Aucentrederien Voir le message
                                              J'y touche pas. Je ne fais pas aux autres, ce que je detesterait subir. Comme on dit faut jamais dire jamais. Mais je ferais tout pour l'éviter. Et comme ce genre de situation m'inspire le mépris, ca me rassure.

Meme si je craque pour une femme et qu'elle est maké, je tente rien et j'essaye de l'oublier.
                                              Bon ben c'est pas grave, le prochain pékin la dégondera à ta place. Et si un jour ta femme te fait ça dans le dos, ça m'étonnerait que ta gentillesse soit récompensée...:grn:

Bon à la rigueur, le seul truc qui pourrait faire que je refuse les avances de madame, c'est si son mec est costaud, j'aurais un peu les moquettes, j'avoue...:D
                                              Envoyé par el giovane

Commentaire

Perso, je trouve que ça pue. Si vous vous remettez ensemble, je vois pas le truc durer (et ce, sans vous connaitre). La nana te plaque un peu du jour au lendemain, et puis quelques semaines plus tard elle changerait d'avis,... Ça pue les vieilles histoires à la "Tellement Vrai" sur NRJ12...:grn:
                                                Le "Je-t'aime-moi-non-plus" c'est seulement drôle quand c'est chanté par Gainsbourg, sinon, je vois pas comment ça peut être une source d'épanouissement à terme.

Bref, profite bien de ton été pour te changer les esprits, ça ne pourra que te faire du bien!
                                                Je suis d'accord, je vais remettre de la distance sinon ça va être compliqué à chaque fois qu'on va se revoir. J'y ai cru 72h de plus.

Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                                Casper, un Homme avec des valeurs...
                                                Ça change de l'autre fiotte d'abcedaire!:grn:
                                                C'est comme la fille en couple que j'ai invité alors qu'elle avait un mec (je le savais pas au début), je n'avais aucun scrupule à lui demander

Commentaire

• Envoyé par Chiligoal Voir le message
                                                  Si tu veux, j'ai 51 charmes sur adopte que j'arrive pas à utiliser depuis un mois :grn:
                                                  Je veux bien:grn:

Commentaire

Bon ben c'est pas grave, le prochain pékin la dégondera à ta place. Et si un jour ta femme te fait ça dans le dos, ça m'étonnerait que ta gentillesse soit récompensée...:grn:

Bon à la rigueur, le seul truc qui pourrait faire que je refuse les avances de madame, c'est si son mec est costaud, j'aurais un peu les moquettes, j'avoue...:D
                                                    Qu'il se la tape à ma place, sa me fait rien, et si ma femme me le fait dans le dos, que j'ai sauté une femme marié avant ou pas, sa change rien, je l'ai dans le fion. Je serais meme plein de remord si je l'avais fait avant.

Commentaire

Chargement...
                                                    X