Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour la femme mariée, si elle veut se faire sauter, il est clair que ça sera toi ou un autre, donc autant ne pas laisser passer sa chance !

Par contre si je connais le mec ne serait-ce que de vue, ça me ferait plus de la peine qu'autre chose ! Enfin faut voir, le coté impulsif peut parfois prendre le dessus ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par thekiller69 Voir le message
      Pour la femme mariée, si elle veut se faire sauter, il est clair que ça sera toi ou un autre, donc autant ne pas laisser passer sa chance !

Par contre si je connais le mec ne serait-ce que de vue, ça me ferait plus de la peine qu'autre chose ! Enfin faut voir, le coté impulsif peut parfois prendre le dessus ! :grn:
      C'est un peu ça en fait, oui...:joue:
      Envoyé par el giovane
      j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
        Bon ben c'est pas grave, le prochain pékin la dégondera à ta place. Et si un jour ta femme te fait ça dans le dos, ça m'étonnerait que ta gentillesse soit récompensée...:grn:

Bon à la rigueur, le seul truc qui pourrait faire que je refuse les avances de madame, c'est si son mec est costaud, j'aurais un peu les moquettes, j'avoue...:D
        Tu as donc aucune morale :non:
        Je suis déçu :-(

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
          En même temps, c'est ta faute tout ça...:non:
          Envoyé par el giovane

Commentaire

Il cumule, il a quoi pour lui ? :p
            Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
            Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
              En même temps, c'est ta faute tout ça...:non:
              Je suis responsable :
              -de l’infidélité de Rudy
              -du retour de flamme de Casper envers son ex
              -de l'avis masculin de Alain Dulac
              -du chômage
              -du mauvais temps
              -de la pauvreté dans le monde
              -du mauvais caractère des femmes
              -Et bien sûr de la monter du FN :grn:

-

Commentaire

Je suis responsable :
                -de l’infidélité de Rudy
                -du retour de flamme de Casper envers son ex
                -de l'avis masculin de Alain Dulac
                -du chômage
                -du mauvais temps
                -de la pauvreté dans le monde
                -du mauvais caractère des femmes
                -Et bien sûr de la monter du FN :grn:

-
                mon pauvre BP ...
                mais aussi, les emmerdes tu les attires hein :siffle:

sacré put .. de topic alakon quand mm, un sommet ... :diable:

Commentaire

• Envoyé par cris2bdx Voir le message
                  mon pauvre BP ...
                  mais aussi, les emmerdes tu les attires hein :siffle:

Bonjour Christine,
                  Que fais-tu sur ce topic de boeuf?:non::grn:

Commentaire

Bonjour Christine,
                    Que fais-tu sur ce topic de boeuf?:non::grn:
                    je venais te tenir compagnie :teuf:

Commentaire

je venais te tenir compagnie :teuf:
                      Je ne bois pas d'alcool :p

J'ai appris tout à l'heure avec preuve à l'appui qu'une prostitué s'entrainait à la salle.Elle a un gros camion :grn:et des ongles :shock:

Commentaire

• Sur tinder, je viens de matcher avec une fille qui fait , elle veut pas des plus petits
                        Au bout du 2ème message, je lui ai demandé si j'avais le droit aux talons en lui précisant bien que ce n'était pas la taille qui compte :grn:

Je pense qu'elle va me supprimer direct vu la petite allusion mais je me suis fait plaisir ^^

Commentaire

• Envoyé par Casper17 Voir le message
                          Sur tinder, je viens de matcher avec une fille qui fait , elle veut pas des plus petits
                          Au bout du 2ème message, je lui ai demandé si j'avais le droit aux talons en lui précisant bien que ce n'était pas la taille qui compte :grn:

Je pense qu'elle va me supprimer direct vu la petite allusion mais je me suis fait plaisir ^^
                          C'est quoi ta taille?:p

Commentaire

C'est quoi ta taille?:p
                            Entre la poitrine et les hanches:grn:

Commentaire

Salut,

T'es mariée??:stick:
                              Envoyé par el giovane

Commentaire

Sur tinder, je viens de matcher avec une fille qui fait , elle veut pas des plus petits

Elle m'a pas supprimé ^^
                                Elle a même accepté de partager un cookie avec moi:fier:

Commentaire

Elle m'a pas supprimé ^^
                                  Elle a même accepté de partager un cookie avec moi:fier:
                                  Espérons que tu trempes ton biscuit :joue:

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message
                                    Espérons que tu trempes ton biscuit :joue:
                                    :mdr::mdr::mdr:
                                    Elle a dit qu'elle voulait partager un enorme cookie, je ne sais pas si elle est dans le même délire que nous:grn:

Commentaire

:mdr::mdr::mdr:
                                      Elle a dit qu'elle voulait partager un enorme cookie, je ne sais pas si elle est dans le même délire que nous:grn:
                                      Ouai mais c'est elle qui partage son cookie ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par thekiller69 Voir le message
                                        Ouai mais c'est elle qui partage son cookie ? :grn:
                                        Je lui ai demandé ce qu'elle avait à me proposer :oui:

Commentaire

• Beaucoup de MILF sur Tinder :grn::grn:. Je ne connais pas bien, ça match jamais ce truc, comment vous faites? Vous êtes dessus toute la journée ou quoi? :grn:
                                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par vince011 Voir le message
                                            Beaucoup de MILF sur Tinder :grn::grn:. Je ne connais pas bien, ça match jamais ce truc, comment vous faites? Vous êtes dessus toute la journée ou quoi? :grn:
                                            Non, on a du charme et de l'élégance, c'est tout...:grn:
                                            Envoyé par el giovane

Commentaire

• Donc en gros tu revois une amie que tu connais depuis 5 ans, mais que t'as pas vu pendant quelques temps.
                                              Au détour d'une conversation sur les exigences et critères de chacun, elle te dit :"Et moi, j'ai les critères pour te plaire ?", en rigolant, mais quand même. Tu bottes en touche par une vanne, un peu surpris.
                                              Tu la revois de temps en temps. Ca se passe nickel. Elle te fait des compliments, te disant que ton costard te va bien, que c'est super classe, que tu as bonne mine etc. Tu discutes super bien (bon, en général t'es pas ami avec des gens que tu trouves cons), tu finis par te dire : "pourquoi pas?". Et si c'était la bonne? Pas une meuf sur qui t'avais flashé, mais qui te plait, et que plus tu connais, plus t'as envie de connaître.
                                              Après quelques mois de gamberge ayant émaillé les "entre-deux RDV", tu finis par te dire : "je me lance". Ca tombe bien ce soir elle t'invite chez elle. Tu passes la soirée, tu fais le tour de tous les sujets et puis tu lances LE sujet (subtilement, évidemment). Tu lui dis qu'elle pourrait te plaire, physiquement, psychologiquement etc. Elle te dit qu'elle s'y attendait pas, qu'elle est surprise et qu'elle aime beaucoup votre relation..amicale. Qu'elle s'était pas projetée dans autre chose avec toi. Vous discutez bien, la soirée se termine quand même pas trop mal.

Demain tu vas sans doute recroiser une meuf rencontrée le w-e dernier, et qui avait l'air assez open. Mais t'en as rien à foutre...
                                              Envoyé par stadier
                                              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• T'es amoureux :proud:
                                                Vous êtes l’Évolution !

Un message pour l'Humanité

Commentaire

• Ah les femmes...:rolleye:

C'est jamais bien bon de leq faire (trop) patienter...:sick:
                                                  Envoyé par el giovane

Commentaire

• Envoyé par OniAkeshi Voir le message
                                                    T'es amoureux :proud:
                                                    Y a un côté revival par rapport à l'époque A, B and C....

Commentaire

Chargement...
                                                    X