Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par OniAkeshi Voir le message
    T'es amoureux :proud:
    Il m'en faut un peu plus que ça, par contre ça aurait pu être rapidement le cas une fois en couple.

En fait j'ai un sentiment assez mélangé, je suis un peu blasé, pas déprimé, déçu mais pas trop non plus. J'ai du mal à me situer.
    Le souci c'est que j'ai l'impression que c'est LA personne qu'il me faut non pas pour la journée, la nuit, ou an, deux ans etc... mais pour toute ma vie quoi. Tu peux pas comprendre t'es trop jeune :grn:

@Alain : le pire c'est que toutes ces meufs se connaissaient, mais elles se sont perdues de vue (voire se détestent maintenant).

Envoyé par rudy69140 Voir le message
    Ah les femmes...:rolleye:

C'est jamais bien bon de leq faire (trop) patienter...:sick:
    C'est ce que je me disais, mais bon, même en la voyant plus souvent et en y allant plus franco, je sais pas si ça aurait changé quelque chose en positif pour moi.
    Y a eu 6 mois entre le moment où on s'est revus et hier. On s'est revu 5-6 fois (et quelques fois dans la rue, en plus), le souci c'est les dispos de chacun (elle bosse énormément).
    Mais bon à chaque fois ça se passait bien, et plusieurs choses qu'elle m'a dites m'ont un peu aiguillé. Et puis voilà, physiquement elle me plait (mais j'ai connu mieux, et ça fait un bail qu'on se connait donc pas de coup de foudre du jour au lendemain), et surtout j'ai jamais connu une meuf qui me correspond aussi bien sur le plan de la personnalité, mais ça tu t'en rends compte petit à petit. Donc fatalement au fur et à mesure je me suis pris au jeu, et je me disais qu'il fallait y aller, pour pas avoir de regrets (mes 2-3 amis au courant, et une collègue qui m'a questionné, m'ont conforté dans l'action). Mais bon, sans réussite.

Après faut voir, elle était un peu gênée au début, puis je lui ai dit à peu près tout ce que je pensais, que je voulais pas créer de malaise. Pour elle c'était une surprise, elle m'a aussi plus ou moins félicité pour lui avoir dit, puis on a discuté tranquillement et je lui ai expliqué pourquoi j'en étais arrivé à me poser la question. Pour l'instant y a rien, maintenant il est possible qu'elle gamberge et se dise que finalement, on pourrait tenter le coup. Je suis à peu près sur qu'à peine la porte fermée, elle a envoyé un texto à une/ses copine(s), et ce soir elle en voit plusieurs, c'est obligé qu'elle leur dise "p'tain vous connaissez pas la meilleure?" vu qu'elle était étonnée, et avec un peu de chance elles la feront un peu réfléchir. Je dis pas qu'elle va changer d'avis (et encore moins dès ce soir), mais si ça peut lui mettre le doute, tant mieux.

Moi je vais sortir, je vais pas faire la grosse teuf vu que je suis crevé, mais je vais à une soirée de concerts/live sets dans un lieu atypique, je peux potentiellement revoir une meuf rencontrée le w-e dernier. J'y vais pour la musique, maintenant si elle est là, vu qu'elle était assez avenante dimanche dernier, je discuterai avec plaisir, et puis on verra. Physiquement j'ai pas pu la jauger pleinement, ça demanderait validation/invalidation (et si c'est validation, ça sera chelou... vu que c'est une Asiat de Montpellier..j'aurai l'impression de me taper ma cousine :mask: ).

Bref... bonne soirée les mecs.
    Envoyé par stadier
    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• ma copine a embrassé une autre fille qui est lesbienne.je fais quoi?

Commentaire

• Envoyé par schibetta Voir le message
        ma copine a embrassé une autre fille qui est lesbienne.je fais quoi?
        T'as plus qu'a demander un plan à 3 !
        "La mort fait l'éloge de la vie comme la nuit celle du jour"

Commentaire

• T'as plus qu'à profiter mon cochon
          Vous êtes l’Évolution !

Un message pour l'Humanité

Commentaire

Olala, j'ai tellement de choses qui me viennent à l'esprit que je préfère ne rien dire...:joue:
            Envoyé par el giovane
            j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Baiser bourré ou baiser interresser ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par Aucentrederien Voir le message
                Baiser bourré ou baiser interresser ? :grn:
                L'un et l'autre sont interdit par le salafisme :grn:

Commentaire

• Envoyé par white shark 38 Voir le message
                  L'un et l'autre sont interdit par le salafisme :grn:
                  Tu t'es trompé de page là. :p

Commentaire

• Envoyé par Aucentrederien Voir le message
                    Tu t'es trompé de page là. :p
                    Tant que je ne me trompe pas comme shibetta.... :D

Commentaire

• Les femmes sont moins exigeantes que les hommes j'ai l'impression.Vrai ou faux?

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                        Les femmes sont moins exigeantes que les hommes j'ai l'impression.Vrai ou faux?
                        Le nouveau Jean-Michel Généralité?
                        Envoyé par stadier
                        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                          Le nouveau Jean-Michel Généralité?
                          Tu veux dire que les femmes sont si chiantes que ca?:-(

Commentaire

Tu veux dire que les femmes sont si chiantes que ca?:-(
                            Exigeantes, mais dur de mettre tout le monde dans le même panier.
                            Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• En règle générale elles sont moins exigeantes sur le physique, mais plus sur la situation professionnelle, le cercle social, les perspectives d'avenir et la capacité à prendre des décisions. Et évidemment ça dépend encore de la tranche d'âge. Adolescente ou jeune adulte, elles peuvent être attirées par un cassoc alors qu'arrivées à la trentaine elles les fuiront comme la peste voire nieront avoir jamais été attirées :grn:

Commentaire

• Bah ça dépend, les filles vraiment intéressantes sont difficiles à décrocher mais ça vaut aussi pour les mecs. Quelqu'un avec beaucoup de passions, une vie sociale riche et une vie pro prenante est généralement très exigeant, quel que soit le sexe. Ca marche mieux avec des personnes qui partagent ce même style de vie t'façon (mais encore une fois, elles sont généralement hard to get).

Commentaire

• Envoyé par Murata Voir le message
                                  En règle générale elles sont moins exigeantes sur le physique, mais plus sur la situation professionnelle, le cercle social, les perspectives d'avenir et la capacité à prendre des décisions. Et évidemment ça dépend encore de la tranche d'âge. Adolescente ou jeune adulte, elles peuvent être attirées par un cassoc alors qu'arrivées à la trentaine elles les fuiront comme la peste voire nieront avoir jamais été attirées :grn:
                                  Je parlais de ce côté là..Je me posais la question encore une fois en attendant l'émission ''Qui veut épouser mon fils?''

Commentaire

• Envoyé par Trunky Voir le message
                                    Bah ça dépend, les filles vraiment intéressantes sont difficiles à décrocher mais ça vaut aussi pour les mecs. Quelqu'un avec beaucoup de passions, une vie sociale riche et une vie pro prenante est généralement très exigeant, quel que soit le sexe. Ca marche mieux avec des personnes qui partagent ce même style de vie t'façon (mais encore une fois, elles sont généralement hard to get).
                                    Je suis d'accord, mais ça ne contredit pas ce que j'ai dit.

Commentaire

Je parlais de ce côté là..Je me posais la question encore une fois en attendant l'émission ''Qui veut épouser mon fils?''
                                      Je te quote, la phrase est marrante.

Physique, c'est question de feeling. T'as des mecs qui sortent avec des cageots mais qui savent bien se maquiller, ça ne choque pas. Certaines filles très jolies sortent avec des mecs moyens. D'autres s'intéressent beaucoup au corps, certain(e)s s'en foutent un peu.

Et après comme l'a dit Trunky, t'as tout ce qui touche le cercle pro, le milieu social, les intérêts culturels qui va rentrer dans la balance... Je ne peux pas être avec quelqu'un si ça ne colle pas sur ce plan, même si c'est un avion. Pour d'autres ça marcherait, ça dépend des personnes, pas du sexe.
                                      Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Bon, j'ai pas mal hésité avant d'écrire ici mais je crois que j'ai besoin d'un peu d'aide.

Il y a presque trois ans, j'ai rencontré une fille dans ma résidence étudiante. Nous étions voisins et comme nous faisions peu ou prou les mêmes études, nous sommes rapidement devenu assez proches. Au fil des semaines, je commençai réellement à désirer sortir avec cette fille mais le hasard fait parfois les choses autrement et je suis finalement sorti avec une autre fille qui m'avait mis le grappin dessus. Je ne voulais pas vraiment de cette relation car c'était l'autre que je voulais alors j'ai essayé de tout arrêter mais je n'ai pas osé à cause de ma lâcheté. Je faisais tout pour cacher ma relation à ma voisine mais au bout d'un moment, ce n'était pas plus possible.

"Heureusement", cette relation n'a duré que quelques semaines puisque la fille en question était Mexicaine et devait repartir chez elle, son séjour se terminant. J'ai alors recommencé à me rapprocher de ma voisine et les choses semblaient bien se dérouler. Nous discutions longuement de choses et d'autres, nous sortions, passions pas mal de temps ensemble. Au fil du temps, les contacts ont commencé à être de plus en plus rapprochés mais je n'ai jamais osé l'embrasser. Pourquoi? Je ne sais pas. Je ne cessais de me questionner sur la réciprocité des sentiments que je pouvais éprouver pour elle, j'avais peur qu'elle me rejette. Pire, comme je ne pouvais imaginer une relation autre que sérieuse avec elle, je me disais comme un enfant capricieux si c'était bien le bon moment pour une relation sérieuse.

Bref, les études finies, nous avons tous les deux bougés de Lyon. J'ai dû aller dans le Sud et elle vers Besancon. Malgré cela, nous nous téléphonions régulièrement et je lui promettais à chaque fois que je prendrais le train pour venir la voir, chose que je n'ai évidemment jamais faite, encore une fois par peur de sa réaction si je tentais quelque chose. Bien sûr, j'ai tenté quand même d'avoir d'autres aventures quand l'occasion se présentait mais tout me ramenait à elle. Je n'arrivais pas à l'oublier.

Notre dernière conversation remonte à Mars dernier et depuis, elle n'a plus jamais répondu ni à mes appels, ni à mes messages. J'ai eu beau essayer lui demander, mes questions sont toujours restées lettre morte et ce sans explication. J'ai cru comprendre qu'elle s'était trouvé quelqu'un, cela m'attriste mais au fond, je crois que je l'ai un peu cherché. Moi qui me "contentais" de cette amitié, j'ai finalement tout perdu: non seulement la fille n'est plus libre mais elle ne me parle plus.

Aujourd'hui, je ne sais pas quoi faire. J'ai bien essayer de l'oublier, de passer à autre chose, sortir avec d'autres filles mais tout me fait penser à elle, ça en devient insupportable. Que faire? Comment passer à autre chose? Ne devrais je pas au moins essayer de me décharger en lui avouant tout?
                                        Dernière modification par MockingBird69, 07/08/2015, 16h40.

Commentaire

• Une amitié c'est du solide normalement, donc s'il ne c'est rien passé entre vous il est assez incomprehenssible qu'elle te snobe du jour au lendemain, meme si elle c'est trouvé un sicilien hyper jaloux.
                                          Perso je te conseille deja d'essayer de trouver le pourquoi de se silence avant de te decharger ( :grn:) de quoi que se soit sur elle.
                                          Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                          Ewa a raison

Commentaire

• J'ai essayé plusieurs fois de comprendre, elle ne me répond jamais.

J'en ai parlé à une connaissance commune mais il m'a dit qu'il ne comprenait pas non plus. C'est d'ailleurs là que j'ai appris qu'elle sortait avec quelqu'un. Je crois (mais je peux me tromper) que son silence a commencé à peu près au moment où elle a débuté sa relation.

A moins que sa relation date d'il y a plus longtemps mais elle ne m'en avait jamais parlé.

Commentaire

• Envoyé par MockingBird69 Voir le message
                                              J'ai essayé plusieurs fois de comprendre, elle ne me répond jamais.

J'en ai parlé à une connaissance commune mais il m'a dit qu'il ne comprenait pas non plus. C'est d'ailleurs là que j'ai appris qu'elle sortait avec quelqu'un. Je crois (mais je peux me tromper) que son silence a commencé à peu près au moment où elle a débuté sa relation.

A moins que sa relation date d'il y a plus longtemps mais elle ne m'en avait jamais parlé.
                                              Elle avait peut être envie d'être avec toi en relation couple. Comme tu as plus que tardé. Elle a été prise par un autre. Et ne voit peut être pas d'intérêt à toi comme ami. C'était peut être du tout ou rien pour elle.

Peut être.
                                              sigpic

Commentaire

• Elle est pas rentré dans une secte ta copine ?
                                                Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                                Ewa a raison

Commentaire

• A chaud, tu as laissé passer ta chance, ton inaction l'a lassé. Dur de dire si tu aurais vraiment eu ta chance, mais le fait de ne pas bouger t'a grillé définitivement. Elle avait parfaitement deviné ton attirance pour elle, je crois qu'elles savent toujours, et que ça les fait marrer quand on joue au "copain" et qu'on ose rien faire. Ca flatte leur ego et ça les rassure également.

Au moment où elle s'est mise en couple, tu es devenu une gêne, elle avait rien à branler de votre "amitié" et n'avait pas envie d'expliquer à son mec qu'elle avait un "copain" qui lui bourdonnait autour avec des yeux de crapaud mort d'amour. Donc c'est mort de chez mort que ce soit pour sortir avec elle ou être son ami, mais avais tu vraiment envie d'être son ami ?

Maintenant ta prescription, c'est d'effacer son numéro, la virer de tes contacts facebook si jamais, effacer son mail, effacer vos vieux messages, faire des sorties, faire du sport, draguer une ou des filles.

Et la prochaine fois, n'hésite pas et ne sort pas avec une fille par défaut. Plus tu attends, plus c'est mauvais, les filles veulent des hommes d'action, capables de prendre des initiatives.

Commentaire

• P'tain s'il y a bien un truc vrai, c'est de ne jamais laisser passer une opportunité.

Je me souviens m'être créé un autre compte il y a 4 ans pour raconter le coup de cœur que j'avais eu pour une nana dans le train et rester anonyme par rapport à mon ex que je soupçonnais de fouiner de partout dans ma vie...:grn:

Courage MockingBird, t'es dans la merde je crois...:sick::grn:
                                                    Envoyé par el giovane
                                                    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Chargement...
                                                    X