Envoyé par OniAkeshi
Voir le message
En fait j'ai un sentiment assez mélangé, je suis un peu blasé, pas déprimé, déçu mais pas trop non plus. J'ai du mal à me situer.
Le souci c'est que j'ai l'impression que c'est LA personne qu'il me faut non pas pour la journée, la nuit, ou an, deux ans etc... mais pour toute ma vie quoi. Tu peux pas comprendre t'es trop jeune :grn:
@Alain : le pire c'est que toutes ces meufs se connaissaient, mais elles se sont perdues de vue (voire se détestent maintenant).
Envoyé par rudy69140
Voir le message
Y a eu 6 mois entre le moment où on s'est revus et hier. On s'est revu 5-6 fois (et quelques fois dans la rue, en plus), le souci c'est les dispos de chacun (elle bosse énormément).
Mais bon à chaque fois ça se passait bien, et plusieurs choses qu'elle m'a dites m'ont un peu aiguillé. Et puis voilà, physiquement elle me plait (mais j'ai connu mieux, et ça fait un bail qu'on se connait donc pas de coup de foudre du jour au lendemain), et surtout j'ai jamais connu une meuf qui me correspond aussi bien sur le plan de la personnalité, mais ça tu t'en rends compte petit à petit. Donc fatalement au fur et à mesure je me suis pris au jeu, et je me disais qu'il fallait y aller, pour pas avoir de regrets (mes 2-3 amis au courant, et une collègue qui m'a questionné, m'ont conforté dans l'action). Mais bon, sans réussite.
Après faut voir, elle était un peu gênée au début, puis je lui ai dit à peu près tout ce que je pensais, que je voulais pas créer de malaise. Pour elle c'était une surprise, elle m'a aussi plus ou moins félicité pour lui avoir dit, puis on a discuté tranquillement et je lui ai expliqué pourquoi j'en étais arrivé à me poser la question. Pour l'instant y a rien, maintenant il est possible qu'elle gamberge et se dise que finalement, on pourrait tenter le coup. Je suis à peu près sur qu'à peine la porte fermée, elle a envoyé un texto à une/ses copine(s), et ce soir elle en voit plusieurs, c'est obligé qu'elle leur dise "p'tain vous connaissez pas la meilleure?" vu qu'elle était étonnée, et avec un peu de chance elles la feront un peu réfléchir. Je dis pas qu'elle va changer d'avis (et encore moins dès ce soir), mais si ça peut lui mettre le doute, tant mieux.
Moi je vais sortir, je vais pas faire la grosse teuf vu que je suis crevé, mais je vais à une soirée de concerts/live sets dans un lieu atypique, je peux potentiellement revoir une meuf rencontrée le w-e dernier. J'y vais pour la musique, maintenant si elle est là, vu qu'elle était assez avenante dimanche dernier, je discuterai avec plaisir, et puis on verra. Physiquement j'ai pas pu la jauger pleinement, ça demanderait validation/invalidation (et si c'est validation, ça sera chelou... vu que c'est une Asiat de Montpellier..j'aurai l'impression de me taper ma cousine :mask: ).
Bref... bonne soirée les mecs.
Commentaire