Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y'a 1 an et demi, j'ai trop attendu comme toi et pouf, après 3 mois de sms/sorties, je voyais qu'elle commençait à répondre par gentillesse donc j'ai préféré stoper là.
    2 mois plus tard elle m'avait envoyé un sms pour savoir comment ça allait, au nouvel an dernier, on s'est envoyé des snaps manière mais bon...

Et récemment, quand j'ai appris qu'elle avait un copain, je te dis pas les boulasses que j'avais.

J'avais déjà raconté mon histoire ici, on m'avait aussi conseillé de sortir et de rencontrer des filles, et ça fait 1 an que je suis avec ma copine et c'est le paradis :fier:
    Je ne l'ai jamais oublié, ça restera mon plus grand regret mais j'ai appris à vivre avec.
    Vous êtes l’Évolution !

Un message pour l'Humanité

Commentaire

• Envoyé par Murata Voir le message
      A chaud, tu as laissé passer ta chance, ton inaction l'a lassé. Dur de dire si tu aurais vraiment eu ta chance, mais le fait de ne pas bouger t'a grillé définitivement. Elle avait parfaitement deviné ton attirance pour elle, je crois qu'elles savent toujours, et que ça les fait marrer quand on joue au "copain" et qu'on ose rien faire. Ca flatte leur ego et ça les rassure également.

Au moment où elle s'est mise en couple, tu es devenu une gêne, elle avait rien à branler de votre "amitié" et n'avait pas envie d'expliquer à son mec qu'elle avait un "copain" qui lui bourdonnait autour avec des yeux de crapaud mort d'amour. Donc c'est mort de chez mort que ce soit pour sortir avec elle ou être son ami, mais avais tu vraiment envie d'être son ami ?

Maintenant ta prescription, c'est d'effacer son numéro, la virer de tes contacts facebook si jamais, effacer son mail, effacer vos vieux messages, faire des sorties, faire du sport, draguer une ou des filles.

Et la prochaine fois, n'hésite pas et ne sort pas avec une fille par défaut. Plus tu attends, plus c'est mauvais, les filles veulent des hommes d'action, capables de prendre des initiatives.
      C'est pertinent et ça se tient donc j'aimerais être d'accord mais elle non plus n'a rien fait, et l'action n'est pas réservée aux hommes, donc je pense tout simplement qu'elle n'avait pas envisagé et ne souhaitait pas autre chose qu'une amitié.
      Je ne pense pas que les filles devinent toujours quand quelqu'un est attiré mais quand elles le remarquent, peut-être que certaines en jouent mais d'autres peuvent aussi faire comme si de rien n'était parce qu'elle ne sont pas intéressées justement, et se disent que l'autre va finir par comprendre et/ou se lasser.
      Bref, MockingBird ne saura sans doute jamais, mais envisager la chose sous cet angle peut peut-être l'aider à oublier définitivement et ne pas nourrir de regrets.
      Earthlings

Annabelle <3

Commentaire

• Envoyé par zenobie_ Voir le message
        C'est pertinent et ça se tient donc j'aimerais être d'accord mais elle non plus n'a rien fait, et l'action n'est pas réservée aux hommes, donc je pense tout simplement qu'elle n'avait pas envisagé et ne souhaitait pas autre chose qu'une amitié.
        Je ne pense pas que les filles devinent toujours quand quelqu'un est attiré mais quand elles le remarquent, peut-être que certaines en jouent mais d'autres peuvent aussi faire comme si de rien n'était parce qu'elle ne sont pas intéressées justement, et se disent que l'autre va finir par comprendre et/ou se lasser.
        Bref, MockingBird ne saura sans doute jamais, mais envisager la chose sous cet angle peut peut-être l'aider à oublier définitivement et ne pas nourrir de regrets.
        Peut-être, peut-être pas.

Peut-être aussi qu'au fond, cela ne valait pas le coup. De toute façon, le temps fera les choses comme il le fait toujours. On rencontre quelqu'un d'autre et on s'aperçoit qu'on avait complètement idéalisé de façon exagéré, la personne qui occupait nos pensées.

Demain est un autre jour.

Commentaire

• merde ! y'a vraiment un topic sur ce sujet sur OLcafé :shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::grn:

y'a que des mecs ici je suis sûr :mdr::o
          Lucas :)

Commentaire

• Envoyé par Perfec Voir le message
            merde ! y'a vraiment un topic sur ce sujet sur OLcafé :shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::grn:

y'a que des mecs ici je suis sûr :mdr::o
            T'es le bienvenue. :grn:
            Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
            Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
              T'es le bienvenue. :grn:
              :mdr::mdr::mdr:

moi mon rêve ce serait de me caser avec une nana qui aimerait encore plus l'OL que moi.......

je comprends mieux pourquoi je suis célibataire :crazy:

Commentaire

moi mon rêve ce serait de me caser avec une nana qui aimerait encore plus l'OL que moi.......

Essayons de te trouver un meetic catégoriser lyonnais. :grn:

Plus sérieusement y a un groupe facebook de supporters de l'OL, https://www.facebook.com/groups/1883...?ref=bookmarks
                Bon après y a quand même pas mal de gamin, mais je suis sur que tu peux trouver quelqu'un de ton age. :mask:

Commentaire

Essayons de te trouver un meetic catégoriser lyonnais. :grn:

Plus sérieusement y a un groupe facebook de supporters de l'OL, https://www.facebook.com/groups/1883...?ref=bookmarks
                  Bon après y a quand même pas mal de gamin, mais je suis sur que tu peux trouver quelqu'un de ton age. :mask:
                  vas y traites moi de vieux !!!!!!!!!!!!!! :mdr:

32 ans depuis 3 jours, mais la mentalité et le QI d'un mec de 20 :grn:

Commentaire

vas y traites moi de vieux !!!!!!!!!!!!!! :mdr:

32 ans depuis 3 jours, mais la mentalité et le QI d'un mec de 20 :grn:
                    Ça dépend de quel mec de 20 ans tu parles. :grn:
                    Bon anniversaire en retard de 3 jours en tout cas. :fier:

Commentaire

Ça dépend de quel mec de 20 ans tu parles. :grn:
                      Bon anniversaire en retard de 3 jours en tout cas. :fier:
                      merci :)

Commentaire

• Je me tâte à créer un compte Tinder pour voir! :D

J'avais créée un compte Meetic et un Adopte en 2010, j'y ai été une fois chacun et ça m'avait tellement saoulé que je m'étais désinscrit direct.

Je connais le "segment", la finalité on va dire, mais niveau technique, ça marche comment? C'est juste une appli smartphone? Faut filer son num? C'est gratos? En gros, qu'est-ce qu'il y a à savoir, les avantages et inconvénients?
                        Envoyé par stadier
                        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Non en fait une fois téléchargé, il faut se connecter avec son compte FB (Tinder ne publie rien sur ton mur, ne tkt pas).
                          C'est gratuit mais il me semble qu'il y a une nouvelle fonction payante, c'est de modifier sa localisation pour voir si l'herbe est plus verte dans les autres pays ;) Mais bon c'est inutile.
                          Vous êtes l’Évolution !

Un message pour l'Humanité

Commentaire

• P'tin en parlant d'opportunité, j'ai eu du flair moi avec ma copine, alors qu'il y avait 80% de chance que ça foire. J'sais pas où j'en serai si je l'avais laissé passer, notamment car elle m'a pas mal aidé quand j'ai arrêté ma licence l'an dernier. :grn:
                            Ca fait maintenant plus de 2 ans que je suis avec, et j'suis pas près de m'en lasser! :lov:

Commentaire

• moi j'ai un vieux pote le mec s'est fait avoir, son couple battait de l'aile et s'est séparé, il avait pensé retrouver le bonheur avec une autre fille, et c'était juste par intérêt qd elle a vu qu'elle n'aurait pas ce qu'elle désirait, elle s'est tiré, tout penaud il me demandait des conseils, je l'ai rassuré, qu'il fasse déjà le point sur lui même que si il devait rester célibataire quelque temps, ce n'était pas un drame, que cette épreuve va le rendre plus mature, et qu'il devra prendre plus confiance

mon pote était dépité
                              inscrit en fait depuis le 16 septembre 2003

Commentaire

Sur un site de rencontres, j'avais repéré une minette supportrice des Verts. L'avantage, c'est que l'approche était facile "c'est rédhibitoire si je suis supporter de l'OL? ", ça a marché mais je suis pas allé plus loin.

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                                  Sur un site de rencontres, j'avais repéré une minette supportrice des Verts. L'avantage, c'est que l'approche était facile "c'est rédhibitoire si je suis supporter de l'OL? ", ça a marché mais je suis pas allé plus loin.
                                  :mdr::mdr::mdr::mdr: tu as bien fait !!!!!!!!!

j'étais sorti y'a quelques années avec une stéphanoise...
                                  ceci m'ayant obligé à aller "visiter" de temps en temps cette magnifique ville :malade::malade::malade::malade::malade:

depuis je me suis dit : "plus jamais ça" :mdr:

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                                    T'aurais du tenter un " t'es plutôt quenelle ou rosette?"

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message
                                      T'aurais du tenter un " t'es plutôt quenelle ou rosette?"
                                      Ah mon avis, avec la misère qu'on leur a mis ces dernières années, la réponse doit être un truc du genre: "Les deux. En même temps."

Non, je n'ai pas honte de ce que je viens de dire...

Sinon, dans la Loire et la Haute Loire, t'as de la cochonne quand même...:joue:
                                      Envoyé par el giovane
                                      j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                        Ah mon avis, avec la misère qu'on leur a mis ces dernières années, la réponse doit être un truc du genre: "Les deux. En même temps."

Faut bien qu'elle prenne du plaisir quelque part. :joue:

:grn:

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message

Bah en même temps ta dernière phrase est la conséquence logique de la 1ère. Plus tu prends plus t'en demandes.

Sur ces belles paroles, je vous souhaite un bon week-end :proud:
                                          Envoyé par psgmagic69
                                          A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                          :grn:

Commentaire

• Envoyé par MockingBird69 Voir le message
                                            Bon, j'ai pas mal hésité avant d'écrire ici mais je crois que j'ai besoin d'un peu d'aide.

Il y a presque trois ans, j'ai rencontré une fille dans ma résidence étudiante. Nous étions voisins et comme nous faisions peu ou prou les mêmes études, nous sommes rapidement devenu assez proches. Au fil des semaines, je commençai réellement à désirer sortir avec cette fille mais le hasard fait parfois les choses autrement et je suis finalement sorti avec une autre fille qui m'avait mis le grappin dessus. Je ne voulais pas vraiment de cette relation car c'était l'autre que je voulais alors j'ai essayé de tout arrêter mais je n'ai pas osé à cause de ma lâcheté. Je faisais tout pour cacher ma relation à ma voisine mais au bout d'un moment, ce n'était pas plus possible.

"Heureusement", cette relation n'a duré que quelques semaines puisque la fille en question était Mexicaine et devait repartir chez elle, son séjour se terminant. J'ai alors recommencé à me rapprocher de ma voisine et les choses semblaient bien se dérouler. Nous discutions longuement de choses et d'autres, nous sortions, passions pas mal de temps ensemble. Au fil du temps, les contacts ont commencé à être de plus en plus rapprochés mais je n'ai jamais osé l'embrasser. Pourquoi? Je ne sais pas. Je ne cessais de me questionner sur la réciprocité des sentiments que je pouvais éprouver pour elle, j'avais peur qu'elle me rejette. Pire, comme je ne pouvais imaginer une relation autre que sérieuse avec elle, je me disais comme un enfant capricieux si c'était bien le bon moment pour une relation sérieuse.

Bref, les études finies, nous avons tous les deux bougés de Lyon. J'ai dû aller dans le Sud et elle vers Besancon. Malgré cela, nous nous téléphonions régulièrement et je lui promettais à chaque fois que je prendrais le train pour venir la voir, chose que je n'ai évidemment jamais faite, encore une fois par peur de sa réaction si je tentais quelque chose. Bien sûr, j'ai tenté quand même d'avoir d'autres aventures quand l'occasion se présentait mais tout me ramenait à elle. Je n'arrivais pas à l'oublier.

Notre dernière conversation remonte à Mars dernier et depuis, elle n'a plus jamais répondu ni à mes appels, ni à mes messages. J'ai eu beau essayer lui demander, mes questions sont toujours restées lettre morte et ce sans explication. J'ai cru comprendre qu'elle s'était trouvé quelqu'un, cela m'attriste mais au fond, je crois que je l'ai un peu cherché. Moi qui me "contentais" de cette amitié, j'ai finalement tout perdu: non seulement la fille n'est plus libre mais elle ne me parle plus.

Aujourd'hui, je ne sais pas quoi faire. J'ai bien essayer de l'oublier, de passer à autre chose, sortir avec d'autres filles mais tout me fait penser à elle, ça en devient insupportable. Que faire? Comment passer à autre chose? Ne devrais je pas au moins essayer de me décharger en lui avouant tout?
                                            Tu vois, si tu avais été un immonde mec de droite sans vergogne, tu aurais tenté le coup et tu serais heureux ou au moins fixé aujourd'hui. :grn:

Ah, l'indécision des gauchistes...
                                            Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis.
                                            Le Patwon.

Commentaire

• Envoyé par zenobie_ Voir le message
                                              Je ne pense pas ; si elle n'avait envisagé qu'une amitié, elle n'aurait pas rompu le contact et serait toujours amie avec MockingBird, en couple ou non.
                                              Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis.
                                              Le Patwon.

Commentaire

ceci m'ayant obligé à aller "visiter" de temps en temps cette magnifique ville :malade::malade::malade::malade::malade:

je suis sortit avec une stephanoise, et franchement je m'en foutais de la ville (qui certes c'est vrai est tres moche), apres, le foot restait secondaire, bon quand l'asse perdait c'est a dire souvent, je devais tout de même la réconforter, et je l'honorais bien sagement,

l'année passée, j'ai été puni:grn:
                                                inscrit en fait depuis le 16 septembre 2003

Commentaire

Bon, elle habitait Besançon, plus joli.

Commentaire

• Envoyé par Matguil1976 Voir le message
                                                    Je ne pense pas ; si elle n'avait envisagé qu'une amitié, elle n'aurait pas rompu le contact et serait toujours amie avec MockingBird, en couple ou non.
                                                    Sais pas, le temps et la distance oeuvrant... Rien ne dit qu'elle a coupé les ponts à partir du moment où elle a été en couple. Le fait que MockingBird lui ait dit à plusieurs reprises qu'il viendrait la voir sans le faire a très bien pu aussi éroder l'amitié.
                                                    Earthlings

Annabelle <3

Commentaire

Chargement...
                                                    X