Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par OniAkeshi Voir le message
    Non en fait une fois téléchargé, il faut se connecter avec son compte FB (Tinder ne publie rien sur ton mur, ne tkt pas).
    C'est gratuit mais il me semble qu'il y a une nouvelle fonction payante, c'est de modifier sa localisation pour voir si l'herbe est plus verte dans les autres pays ;) Mais bon c'est inutile.
    Et l'appli utilise donc tes photos FB? De ce que j'avais vu, y a juste une photo où tu dis "j'aime / j'aime pas" non ? Photo de profil ?
    Envoyé par stadier
    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
      Et l'appli utilise donc tes photos FB? De ce que j'avais vu, y a juste une photo où tu dis "j'aime / j'aime pas" non ? Photo de profil ?
      un conseil, créée un compte FB spécial pour sites de rencontres avec peu d'infos personnelles/professionnelles.
      Il y a pleins de gens malveillants sur ces sites qui seraient tentés de les utiliser, pas seulement pour de la pub mais les fameux brouteurs....

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
        Quand tu fais défiler les profils tu n'as qu'une photo, sauf que lorsque tu cliques dessus, tu y trouve des renseignements comme les amis en commun, les intérêts en commun + d'autres photos, si la personne en a mis plus d'une.
        Tu peux donc te limiter à mettre qu'une photo, mais ca n'optimise pas tes chances d'avoir un match, je pense que c'est mieux d'en avoir au moins 3.

@pmnx : Pas specialement d'accord pour l'utilisation d'un 2e compte, enfin a moins d'être actif sur celui-ci... Comme dit juste au dessus, tu peux voir les intérêts en commun que tu as avec la personne. Si sur facebook Upe a aimé un artiste (musique ou autre) et qu'il remarque que la fille avec qui il y a match a le même intérêt, il pourrait tenter une approche orignale en misant sur cet intérêt en commun.

Après Tinder ca a un côté fun, mais il ne faut vraiment pas trop y prendre au serieux, faut plutôt le considérer comme un passe-temps quand t'as rien à faire.
        Dernière modification par thekiller69, 15/08/2015, 13h29.

Commentaire

• hier dégouté, j'ai vu une fille que j'aimais en secret au lycée, je n'ai pas pu l'aborder, il y a 17 ans que cela s'est passé

que lui dire, tu es marié ?

tu as fait quoi depuis le lycée,

tu sais je t'aimais en secret ?

j'ai fais le mec qui ne l'avait pas reconnu,

le soir en rentrant je me suis dit quel imbécile, cela se trouve elle était célibataire, avec ou sans enfant

même apres 17 ans, même apres un terrible opération (j'aurais pu me dire, oh une mauvaise nouvelle c'est rien par rapport a ce que tu as vécu), je n'arrive pas à vaincre cette timidité, ben non je n'y arrive pas
          inscrit en fait depuis le 16 septembre 2003

Commentaire

• T'inquiète pas, y'a bieeeen pire que toi...
            Envoyé par anthoto1
            Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Je crois que j'ai le coup de foudre, toutes les qualités que je recherche.
              Mais bon, le premier diner qu'on fait ensemble, je vois pas le match et défaite de l'OL ensuite.
              J'espère qu'elle aime aller au stade.:grn:
              Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
              Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                Je crois que j'ai le coup de foudre, toutes les qualités que je recherche.
                Mais bon, le premier diner qu'on fait ensemble, je vois pas le match et défaite de l'OL ensuite.
                J'espère qu'elle aime aller au stade.:grn:

je ne vais pas te décevoir, j'ai eu le coup de foudre il y a une dizaine d'années, et je te conseille de bien la cerner, moi j'ai compris bien plus tard que c'était pas du tout ce qu'il me fallait, et pour te dire, je me suis rendu compte au bout de quelques temps que cette fille était sacrée mytho, elle mentait si bien, que même moi et ma meilleure amie, on a gobé plein de choses qui se sont avérées fausses, le coup de foudre c'est super, mais est ce que c'est la "bonne personne", c'est autre chose

idem comme je le disais en haut, j'aimais une fille en secret au lycée, mais je n'ai jamais osé l'aborder, réellement, mais je ne connaissais rien d'elle, cela se trouve c'était une fille sympa, ou une grosse cochonne:grn: , mais tu sais c'était une fille qui ne parlait pas trop comme moi, alors je ne l'ai jamais su

@Alcatel : c'est sur, mais cela restera à ce jour mon plus gros regret, faire le premier pas cela n'a jamais été mon fort, et quand je l'ai fait, je n'ai pas eu de bol je suis toujours tombé sur des filles qui m'ont fait que des crasses, du coup j'ai pris moins d'assurance

Commentaire

• Envoyé par steph04 Voir le message
                  je ne vais pas te décevoir, j'ai eu le coup de foudre il y a une dizaine d'années, et je te conseille de bien la cerner, moi j'ai compris bien plus tard que c'était pas du tout ce qu'il me fallait, et pour te dire, je me suis rendu compte au bout de quelques temps que cette fille était sacrée mytho, elle mentait si bien, que même moi et ma meilleure amie, on a gobé plein de choses qui se sont avérées fausses, le coup de foudre c'est super, mais est ce que c'est la "bonne personne", c'est autre chose

idem comme je le disais en haut, j'aimais une fille en secret au lycée, mais je n'ai jamais osé l'aborder, réellement, mais je ne connaissais rien d'elle, cela se trouve c'était une fille sympa, ou une grosse cochonne:grn: , mais tu sais c'était une fille qui ne parlait pas trop comme moi, alors je ne l'ai jamais su
                  Moi j'y crois, je l'a connais depuis quand même 3 ou 4 ans je la trouvais mignonne mais sans plus, je lui parlais mais pas plus que ça et depuis que je suis plus au lycée on s'est pas parlé ni revu, je la vois en soirée, et après avoir bien discuté ensemble, j'ai remarqué qu'on avait beaucoup de points commun, et franchement elle avait l'air de parler avec une sacrée honneteté et c'est elle qui a fait le premier pas, j'avais pas trop l'habitude.:grn:

Commentaire

Moi j'y crois, je l'a connais depuis quand même 3 ou 4 ans je la trouvais mignonne mais sans plus, je lui parlais mais pas plus que ça et depuis que je suis plus au lycée on s'est pas parlé ni revu, je la vois en soirée, et après avoir bien discuté ensemble, j'ai remarqué qu'on avait beaucoup de points commun, et franchement elle avait l'air de parler avec une sacrée honneteté et c'est elle qui a fait le premier pas, j'avais pas trop l'habitude.:grn:
                    Ah bah merde, on va moins voir Zakou sur le forum, c'est Abecedaire qui va s'ennuyer ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par thekiller69 Voir le message
                      Ah bah merde, on va moins voir Zakou sur le forum, c'est Abecedaire qui va s'ennuyer ! :grn:
                      J'ai peur qu'il soit secrètement amoureux de moi lui, il aurait du se manifester plus tôt.

Commentaire

• Bon mon Zakou, c'en est où cette histoire?

Moi, à ce jour, je n'ai qu'un seul regret qui n'en a été un que l'histoire de quelques mois, mais j'avais bien ruminé pendant cette période.

C'était concernant une nana rencontrée dans le train à l'été 2011, on doit pouvoir retrouver mes posts, j'avais créé un double compte (rednuth69 de mémoire) pour pas me faire griller par ma mongole d'ex avec qui j'étais à l'époque...:grn:

Puis après je suis parti à Mt-de-Marsan où j'avais renoué avec la débauche le temps (quelques semaines, pas plus :grn:) de rencontrer madame...
                        Envoyé par el giovane
                        j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                          Bon mon Zakou, c'en est où cette histoire?

Moi, à ce jour, je n'ai qu'un seul regret qui n'en a été un que l'histoire de quelques mois, mais j'avais bien ruminé pendant cette période.

C'était concernant une nana rencontrée dans le train à l'été 2011, on doit pouvoir retrouver mes posts, j'avais créé un double compte (rednuth69 de mémoire) pour pas me faire griller par ma mongole d'ex avec qui j'étais à l'époque...:grn:

Puis après je suis parti à Mt-de-Marsan où j'avais renoué avec la débauche le temps (quelques semaines, pas plus :grn:) de rencontrer madame...
                          Moi pour l'instant ça va on est "officiel" depuis 1 semaine, je passe le W-E prochain chez ses parents, et ce soir on dine ensemble.

Mais sérieusement t'arrive à choper dans le train toi ? :grn:
                          Moi j'ai jamais réussi, t'as plus d'expérience que moi je pense. :fier:

Commentaire

• C'est cool, félicitation !

Dans le train, avec tous les gros lourds qu'il y a, les femmes sont constamment sur la défensive, donc même si ta démarche est sincère, sérieuse, tu risques de prendre un gros stop, parce que la femme attend qu'une chose : arriver chez elle ! :grn: J'ai même une pote qui est terrorisée de prendre le train, elle se fait allumer quasiment tous les jours... Donc je pense que si t'arrives à serrer dans le train c'est que t'es un champion ou alors il faudra sortir la CB 1 heure après ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par thekiller69 Voir le message
                              C'est cool, félicitation !

Dans le train, avec tous les gros lourds qu'il y a, les femmes sont constamment sur la défensive, donc même si ta démarche est sincère, sérieuse, tu risques de prendre un gros stop, parce que la femme attend qu'une chose : arriver chez elle ! :grn: J'ai même une pote qui est terrorisée de prendre le train, elle se fait allumer quasiment tous les jours... Donc je pense que si t'arrives à serrer dans le train c'est que t'es un champion ou alors il faudra sortir la CB 1 heure après ! :grn:
                              Merci. :fier:

Cet été y avait une nana dans le train quand j'étais avec mes potes qui faisait que de me fixer moi, je me suis demandé pendant tout le trajet si j'avais pas un truc sur le visage. :mdr:

Commentaire

• Pour l'histoire dans le train, j'avais repéré une nana sur un quai bondé de la gare de Nice. Elle était accompagnée d'un mec. Pote? frère? mec? À ce moment-là, je n'en avais aucune idée, mais en même temps, je m'en cognais puisqu'il fallait que je prenne mon train.
                                Sauf qu'une fois dans le train, qui vois-je arriver s'asseoir en face de moi (les places par 4 où tu es face à face avec la banquette de 2 d'en face)?:grn:
                                Le mec qui était avec elle lui dit qu'il est dans la voiture X et qu'après Marseille (je faisais un Nice-Lyon), il y aura moins de monde et qu'elle pourra le rejoindre si elle le désire (elle avait répondu oui), sauf qu'entre Nice et Marseille, ça avait été échanges de regard, sourires,...

Sur le coup, je m'étais dit que je me faisais peut-être des illusions et que je verrais bien ce qu'elle ferait à Marseille (rester en face de moi, ou bien rejoindre son pote).
                                Ben une fois à Marseille, elle est restée à la même place (si j'avais eu des couilles ce jour là, je lui aurais bien lancé un "tu as trouvé plus intéressant que ton pote pour préférer rester ici?" histoire de la mettre mal à l'aise et de commencer à m'engouffrer dans la faille...:grn:), échanges de regard,... jusqu'à Valence où elle est descendue.

Sur le moment, vu que j'étais avec mon ex, je me disais que je ne ferais pas le premier pas, mais vu qu'elle ne l'a pas fait non plus, ben l'histoire s'arrête là...:grn:

Envoyé par zakouni Voir le message
                                Merci. :fier:

Cet été y avait une nana dans le train quand j'étais avec mes potes qui faisait que de me fixer moi, je me suis demandé pendant tout le trajet si j'avais pas un truc sur le visage. :mdr:
                                Effectivement, moi aussi j'avais un truc sur le visage, qui le recouvrait même. Ce truc, ça s'appelle la classe, le flow, la beauté, la bogossitude...:grn:
                                Envoyé par el giovane

Commentaire

• Ah ouai, après dans le train pour des longs trajets, le contexte est différent, donc ça peut augmenter tes chances de réussite. Je faisais plus référence au train pour des petits trajets.

Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                  Effectivement, moi aussi j'avais un truc sur le visage, qui le recouvrait même. Ce truc, ça s'appelle la classe, le flow, la beauté, la bogossitude...:grn:
                                  Puis finalement, face à cet excès d'humilité qui transpirait de ton visage, elle s'est dit qu'elle aurait du rejoindre son pote ! :grn:

Commentaire

Pour l'histoire dans le train, j'avais repéré une nana sur un quai bondé de la gare de Nice. Elle était accompagnée d'un mec. Pote? frère? mec? À ce moment-là, je n'en avais aucune idée, mais en même temps, je m'en cognais puisqu'il fallait que je prenne mon train.
                                    Sauf qu'une fois dans le train, qui vois-je arriver s'asseoir en face de moi (les places par 4 où tu es face à face avec la banquette de 2 d'en face)?:grn:
                                    Le mec qui était avec elle lui dit qu'il est dans la voiture X et qu'après Marseille (je faisais un Nice-Lyon), il y aura moins de monde et qu'elle pourra le rejoindre si elle le désire (elle avait répondu oui), sauf qu'entre Nice et Marseille, ça avait été échanges de regard, sourires,...

Sur le coup, je m'étais dit que je me faisais peut-être des illusions et que je verrais bien ce qu'elle ferait à Marseille (rester en face de moi, ou bien rejoindre son pote).
                                    Ben une fois à Marseille, elle est restée à la même place (si j'avais eu des couilles ce jour là, je lui aurais bien lancé un "tu as trouvé plus intéressant que ton pote pour préférer rester ici?" histoire de la mettre mal à l'aise et de commencer à m'engouffrer dans la faille...:grn:), échanges de regard,... jusqu'à Valence où elle est descendue.

Sur le moment, vu que j'étais avec mon ex, je me disais que je ne ferais pas le premier pas, mais vu qu'elle ne l'a pas fait non plus, ben l'histoire s'arrête là...:grn:
                                    Ah d'accord tout ça pour ça...:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par abcedaire69 Voir le message
                                      Ah d'accord tout ça pour ça...:rolleye:
                                      J'avais eu des fourmillement au ventre pendant plusieurs jours avec cette histoire, elle méritait bien un pavé...:joue:
                                      Envoyé par el giovane

Commentaire

Dommage que ça parte avec l'âge hein Rudy. :siffle:

Commentaire

J'avais eu des fourmillement au ventre pendant plusieurs jours avec cette histoire, elle méritait bien un pavé...:joue:
                                          T'aurais dû lui parler, moi par exemple, quand je suis rentré de Lyon en train après le OL-Lorient, y'avait une magnifique blonde en face de moi, quand elle m'a dit qu'elle allait à Bordeaux, j'ai tout de suite compris que rien n'était envisageable, les bordelais étant des gens détestables et méprisables (), donc pas de "petits papillons dans le ventre" :p

Dis-toi qu'il s'agissait d'une marseillaise :grn:

Commentaire

Dommage que ça parte avec l'âge hein Rudy. :siffle:
                                            Pour les femmes, c'est vrai.

Pour ma part, quand je dis que j'ai 29 ans, les gens sont toujours étonnés avec ma tête d'ado...:grn:

@abcd: non, si mon coeur avait flashé sur elle, c'est que ça devait être une personne bien...
                                            Envoyé par el giovane

Commentaire

• j'avais entendu sur une émission que c'est plus désormais les femmes qui draguent que les hommes

je le comprends moi la derniere fois que j'ai dragué une fille, elle m'a dit "tu veux quoi que tu me mettes ds ton lit, désolé, je ne suis pas une fille facile", bon ok, je ne pensais pas à ceci, mais à entamer une relation d'abord amicale, puis apres si tout colle on ira plus loin

tout de suite elle croit que quand tu veux entamer une discussion, c'est juste pour le c.ul:oui:

Commentaire

• Envoyé par steph04 Voir le message
                                                j'avais entendu sur une émission que c'est plus désormais les femmes qui draguent que les hommes

je le comprends moi la derniere fois que j'ai dragué une fille, elle m'a dit "tu veux quoi que tu me mettes ds ton lit, désolé, je ne suis pas une fille facile", bon ok, je ne pensais pas à ceci, mais à entamer une relation d'abord amicale, puis apres si tout colle on ira plus loin

tout de suite elle croit que quand tu veux entamer une discussion, c'est juste pour le c.ul:oui:
                                                Je ne suis pas sûr d'avoir saisi le rapport entre le fait que les filles de nos jours draguent plus et le fait que tu te sois fait remballer par une meuf qui se justifiait de ne pas être une fille facile !? :dt:

Après je ne sais pas comment tu l'as abordé, mais une fille qui se fait simplement draguer et qui te sort ça, elle doit être sacrément allumée ou alors tu lui as semblé un peu trop intéressé ! :grn:

Commentaire

• Les jolies filles draguent moins que les moches, ça c'est sûr :mask:

Ça m'est arrivé plusieurs fois de me faire aborder dans le métro voire dans la rue, et c'était rarement (= jamais) celle vers laquelle je serais allé spontanément. Bien chanceux celui qui se fait harponner par une bombasse sans avoir rien demandé...

Par contre, sur les sites/appli de rencontres certaines filles pas mal sont plus entreprenantes qu'elles ne le seraient dans la vraie vie.

Commentaire

• Envoyé par Gorba Voir le message
                                                    Par contre, sur les sites/appli de rencontres certaines filles pas mal sont plus entreprenantes qu'elles ne le seraient dans la vraie vie.
                                                    N'y allons pas par 4 chemins, ce sont de véritables [email protected][0&£!:grn:

En boîte aussi, l'alcool aidant, certaines nanas viennent plus facilement que si tu la croisais dans le métro ou au boulot!:D
                                                    Envoyé par el giovane

Commentaire

Chargement...
                                                    X