Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par steph04 Voir le message
    j'avais entendu sur une émission que c'est plus désormais les femmes qui draguent que les hommes

je le comprends moi la derniere fois que j'ai dragué une fille, elle m'a dit "tu veux quoi que tu me mettes ds ton lit, désolé, je ne suis pas une fille facile", bon ok, je ne pensais pas à ceci, mais à entamer une relation d'abord amicale, puis apres si tout colle on ira plus loin

tout de suite elle croit que quand tu veux entamer une discussion, c'est juste pour le c.ul:oui:
    Moi la seule fois de ma vie ou je me suis réellement lancé en m'accrochant comme un morpion, en lui demandant plusieurs rendez vous pour faire copain/copain, en devenant un pote, puis son ami proche, et pour finir et ben c'était la bonne car c'était avec celle qui est devenue ma femme il y a déjà 8 ans. Avant cela, c'était calme plat,et je n'ai absolument pas honte de l'évoquer, je suis resté puceau jusqu'à un age avancé, il faut dire que j'étais devenu obèse à une époque au point de peser jusqu'à 117 kilos, donc on est forcément plus timide et moins entreprenant avec les gazelles :grn:

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
      N'y allons pas par 4 chemins, ce sont de véritables [email protected][0&£!:grn:

En boîte aussi, l'alcool aidant, certaines nanas viennent plus facilement que si tu la croisais dans le métro ou au boulot!:D
      Bah c'est surtout qu'en boîte de nuit, elles ont plus de chances d'être d'humeur à la séduction que quand tu les croises dans le métro ou au boulot. Même si oui, la désinhibition alcoolisée joue, évidemment.
      Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

• Envoyé par Mousyneska Voir le message
        Bah c'est surtout qu'en boîte de nuit, elles ont plus de chances d'être d'humeur à la séduction que quand tu les croises dans le métro ou au boulot. Même si oui, la désinhibition alcoolisée joue, évidemment.
        Évidemment. Ceci-dit, je n'ai jamais tenté de faire mon relou dans le métro, et au boulot, mon corps ne doit vraisemblablement plus développer une seule hormone!:D

Bon par contre en soirée...:grn:
        Envoyé par el giovane
        j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Il y en a qui connaissent l'émission Catfish sur MTV?:grn:

Commentaire

• Envoyé par thekiller69 Voir le message
            Je ne suis pas sûr d'avoir saisi le rapport entre le fait que les filles de nos jours draguent plus et le fait que tu te sois fait remballer par une meuf qui se justifiait de ne pas être une fille facile !? :dt:

Après je ne sais pas comment tu l'as abordé, mais une fille qui se fait simplement draguer et qui te sort ça, elle doit être sacrément allumée ou alors tu lui as semblé un peu trop intéressé ! :grn:
            je ne l'ai pas abordé comme un obsédé (je ne suis pas comme cela) je n'ai ps fait comme le sketch des inconnu, dis moi est ce que tu b.aises, j'ai agis tout simplement pour faire connaissance

elle drague plus, un pote me parlait du site adopte un mec. com, j'ai été choqué de ce site, c'est quoi un site de prostitution masculine

imaginons le tollé que cela ferait si adopte une femme . com existerait

il m'a dit qu'il s'est inscrit, moi pas question, déjà j'ai connu une fille ici même il y a 12 ans (elle ne poste plus depuis des années, ne chercher pas, d'ailleurs je ne sais même pas si elle a posté sur le nouveau forum), ce fut la cata, on déconnait pas mal, sur le net, mais quand on s'est vu on s'est rendu compte que c'était toute autre, que le feeling était cassé, on a vite rompu peu de temps apres, je crois que l'amour débute par une amitié hors internet, mon ex je l'avais rencontré sur un lieu de travail et elle m'a plaquée pour un mec qu'elle avait rencontrée sur son lieu de travail:grn:
            inscrit en fait depuis le 16 septembre 2003

Commentaire

• je crois que les plus g;arces", c'est les saintes nitouches, elles jouent la gentille fille, et apres c'est les plus garces

j'ai connu 3 filles comme cela

une qui m'entrouvait une porte, on était pote au travail, un jour s'habille en mini jupe, on s'échange nos portables, elle me dit vient on va la bas, on sera tranquille loin des regards des gens, on pourra s'embrasser, je dis je ne suis pas comme cela, je veux d'bord plus te connaitre, on se donne un rdv à bellecour, et la elle m'annonce, oh, je viens de me remettre avec mon ex, cela faisait 3 fois que l'on s'était séparé je lui donne une dernière chance, le jou même ou j'aurais embrassé , elle faisait des galipettes avec son ex, si je l'aurais embrassé, le soir même j'étais cocu

6 mois apres, je rencontre une fille, ayant tiré des conclusions de la dernière fille, je rencontre sur un autre lieu de travail une stagiaire, sympa, elle me dit cet été je bosse, je lui avait tout dit de ma précédente rencontre, elle me dit cet été je pars un mois, et le prochain mois je bosse, mais à la rentrée scolaire, le samedi on peut se voir, sur les bords de la Saône, vraiment elle me fait des avances, je l'appelle en juillet, toute heureuse, elle me dit plus que 2 mois soit patient, je vais la voir en septembre, je l'invite a un anniv, la elle me sort désolé, je vais à un rdv avec mon mec:grn:

la dernière fois je rencontre une nana au travail, elle est un peu plus réticente, mais elle est sympa, n'a plus de famille
              on lui annonce que pour un cdi c'est moi qui sera pris mais au prochain poste ce serait elle, vexée, elle a sorti que des méchancetés, des mensonges sur ma qualité de travail, comme elle est proche de la directrice, cette dernière la croit, bilan, on me refuse le job, on me montre la porte, elle ose me dire, on garde contact, je lui ais dit oui mais dans un autre vie:oui:

désormais je ne cherche pas une grande gueule, une chercheuse d'embrouille, mais les saintes nitouches, finis
              inscrit en fait depuis le 16 septembre 2003

Commentaire

• Mais la dernière fallait la culbuter bon sang!:grn:

En tout cas, je sais pas comment vous faites, je suis jamais tombé sur des nanas comme ça. Si, peut-être mon ex qui en foutait pas une et que j'entretenais à l'époque, mais sinon non...
                Envoyé par el giovane

Commentaire

• Et si j'étais finalement un connard?

Je m'explique, début janvier lors d'une soirée tranquille, je rencontre une fille et la soirée se passe bien. On reste en contact pendant 4/5 semaines en se voyant 2 fois mais finalement il ne s'est rien passé car elle n'est pas prête.

Pendant 6 semaines, on ne s'est pas et se donnait pas de nouvelles, normal !!!
                  Sauf que début avril, je la recroise en soirée, on discute un petit peu mais rien de plus. Forcément le lendemain, elle m'écris et ce pendant une semaine avant de me dire qu'elle est toujours pas prête...

Bon là ça fait 2 fois, je passe en mode je m'en foutiste, je réponds plus à son message et ça elle kiffe. C'est elle qui revient vers mois et depuis 10 jours elle veut qu'on se voit (je comprends rien aux filles).
                  Sauf que depuis 10 jours, j'ai rencontré une fille, on s'est mis ensemble et ça se passe bien (normal c'est le début !!!). Sauf oui il y a un sauf, elle ne s'est pas ce qu'elle veut, ça lui faire de s'engager et d'avoir enfin une relation sérieuse, elle en a eu mais elle savait que ça ne durerait pas...
                  Du coup si ça se trouve, elle va me dire stop dans la semaine.

Donc déjà je suis un con car je discute avec une autre qui me drague pendant que je suis en couple mais est-ce que je fais le connard jusqu'à accepter le rdv?

Soit,j'accepte pas mais celle avec qui je suis peut stopper tout du jour au lendemain mais je resterais clean.
                  Ou alors j'accepte comme ça si c'est terminé j'aurais un plan B

J'aime pas faire le connard mais pour une fois que c'est pas le contraire, je veux bien jouer un peu...

Commentaire

• Très simplement : une fille qui n'est pas prête, soit elle est chiante, soit elle veut te garder "on the hook", ne rien faire, t'avoir sous la main sans que ça avance. La première, présentée comme ça, elle me semble relou. Si t'as besoin de 10 rencards pour que ça avance, c'est que ça ne sera jamais hyper enthousiasmant.

De l'autre côté, t'en as une qui a peut-être peur de s'engager mais si c'est honnête, tu laisses vivre ton couple et tu verras bien où ça va. "J'ai peur de m'engager", c'est quand même bien la phrase de celle qui n'a jamais vécu une relation stable, et tu vas très vite savoir si c'était à cause d'elle ou à cause des mecs qu'elle avait chopés.

A ta place, je laisserai le temps faire son oeuvre.
                    Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                      Très simplement : une fille qui n'est pas prête, soit elle est chiante, soit elle veut te garder "on the hook", ne rien faire, t'avoir sous la main sans que ça avance. La première, présentée comme ça, elle me semble relou. Si t'as besoin de 10 rencards pour que ça avance, c'est que ça ne sera jamais hyper enthousiasmant.

De l'autre côté, t'en as une qui a peut-être peur de s'engager mais si c'est honnête, tu laisses vivre ton couple et tu verras bien où ça va. "J'ai peur de m'engager", c'est quand même bien la phrase de celle qui n'a jamais vécu une relation stable, et tu vas très vite savoir si c'était à cause d'elle ou à cause des mecs qu'elle avait chopés.

A ta place, je laisserai le temps faire son oeuvre.
                      C'est clair que la première est bien chiante, quand tu insistes elle recule et quand tu résistes elle avance...

C'est exactement ça pour la seconde! De ce que j'ai compris c'est à cause des mecs qui ne souhaitaient pas s'engager non plus donc là elle a un peu peur pourtant elle chercher la même chose

Enfin bon on verra bien

Commentaire

• Envoyé par Casper17 Voir le message
                        Et si j'étais finalement un connard?

Je m'explique, début janvier lors d'une soirée tranquille, je rencontre une fille et la soirée se passe bien. On reste en contact pendant 4/5 semaines en se voyant 2 fois mais finalement il ne s'est rien passé car elle n'est pas prête.

Pendant 6 semaines, on ne s'est pas et se donnait pas de nouvelles, normal !!!
                        Sauf que début avril, je la recroise en soirée, on discute un petit peu mais rien de plus. Forcément le lendemain, elle m'écris et ce pendant une semaine avant de me dire qu'elle est toujours pas prête...

Bon là ça fait 2 fois, je passe en mode je m'en foutiste, je réponds plus à son message et ça elle kiffe. C'est elle qui revient vers mois et depuis 10 jours elle veut qu'on se voit (je comprends rien aux filles).
                        Sauf que depuis 10 jours, j'ai rencontré une fille, on s'est mis ensemble et ça se passe bien (normal c'est le début !!!). Sauf oui il y a un sauf, elle ne s'est pas ce qu'elle veut, ça lui faire de s'engager et d'avoir enfin une relation sérieuse, elle en a eu mais elle savait que ça ne durerait pas...
                        Du coup si ça se trouve, elle va me dire stop dans la semaine.

Donc déjà je suis un con car je discute avec une autre qui me drague pendant que je suis en couple mais est-ce que je fais le connard jusqu'à accepter le rdv?

Soit,j'accepte pas mais celle avec qui je suis peut stopper tout du jour au lendemain mais je resterais clean.
                        Ou alors j'accepte comme ça si c'est terminé j'aurais un plan B

J'aime pas faire le connard mais pour une fois que c'est pas le contraire, je veux bien jouer un peu...
                        J'adore lire ce topic DONC "BAISE LAAAAAAAA" :grn:
                        Envoyé par tony_talonade
                        merci de faire un éffort sur l'ortographe c'est ilisable steuplè
                        Pjanic :lov:

Commentaire

• Envoyé par Izzumo Voir le message
                          J'hésitais depuis hier, mais moi j'aurais dit:"BAISE-LEEEEEEES!" :D

C'est bien simple, elles sont casse-bonbons toutes les deux, il n'y a même pas à se prendre le chou pour ça...:grn:
                          Envoyé par el giovane

Commentaire

• Envoyé par Izzumo Voir le message
                            Laquelle? la première?

Ce serait tellement simple de sortir avec les deux sans se faire griller mais non j'ose même pas que je viens de dire stop à la première.

****** j'arrive pas à être un connard...

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                              J'hésitais depuis hier, mais moi j'aurais dit:"BAISE-LEEEEEEES!" :D

C'est bien simple, elles sont casse-bonbons toutes les deux, il n'y a même pas à se prendre le chou pour ça...:grn:
                              La deuxième l'est beaucoup moins je pense

Mais pour la première on est d'accord et ma fierté m'a fait lui dire non !
                              J'aurais pu jouer avec elle mais j'y arrive pas !

Commentaire

• Elles ont 18 ans (et demi?) ?
                                Envoyé par stadier
                                - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                                  Elles ont 18 ans (et demi?) ?
                                  Un peu plus. Ce sont des réactions de gamine?

Commentaire

• C'est lamentable. :mask:
                                    O ~ E___I ~ L

Commentaire

• Envoyé par Tioneb 26 Voir le message
                                      C'est lamentable. :mask:
                                      Moi? elles? ou nous tous?

Commentaire

• Le monde entier si l'on va par là ... ^_^
                                        Les fleurs bleues midinettes qui font du foin à partir de courants d'air, c'est ça qui est une perte de temps.
                                        O ~ E___I ~ L

Commentaire

• Ça dépend ce que tu veux toi aussi. Si c'est du sérieux il vaut mieux tenter avec la fille qui a accepté de se mettre avec toi même si elle avait peur.
                                          La première elle a l'air un peu Sal*** et donne l'impression de vouloir jouer avec toi.
                                          Alors si c'est du bon temps foncés mais si ta conception du futur c'est être en couple ne met pas celui qu tu peux avoir en péril.

Commentaire

• Envoyé par Tioneb 26 Voir le message
                                            Le monde entier si l'on va par là ... ^_^
                                            Les fleurs bleues midinettes qui font du foin à partir de courants d'air, c'est ça qui est une perte de temps.
                                            la première midinette est carrément tombée amoureuse de moi

Commentaire

• Envoyé par LauraMaria Voir le message
                                              Ça dépend ce que tu veux toi aussi. Si c'est du sérieux il vaut mieux tenter avec la fille qui a accepté de se mettre avec toi même si elle avait peur.
                                              La première elle a l'air un peu Sal*** et donne l'impression de vouloir jouer avec toi.
                                              Alors si c'est du bon temps foncés mais si ta conception du futur c'est être en couple ne met pas celui qu tu peux avoir en péril.
                                              Je veux du sérieux mais j'ai l'impression que c'est moi qui ai joué avec la première. J'ai jamais vu quelqu'un s'accrocher comme ça

Commentaire

• Dans ce cas que l'équation me semble simple, fonce sur la première si tu ressens qu'elle est sincère !

Commentaire

• Je reste sur ma position initiale:

One shot avec les deux (en même temps?), puis next...
                                                  Envoyé par el giovane

Commentaire

• Apparement la premiere, a te lire tu semble n'y tenir pas plus que ca.
                                                    Et la deuxieme, tu ne sembles pas plus y tenir non plus si tu hesites quand la premiere qui t'avais laissé indifferent se repointe

Je suis desolé de te le dire, mais pour une vie de couple longue et prospere, avec ces deux la, t'es mal parti
                                                    Envoyé par interactif
                                                    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Chargement...
                                                    X