Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par thekiller69 Voir le message
    Dans ce cas que l'équation me semble simple, fonce sur la première si tu ressens qu'elle est sincère !
    Je vais ptet faire ça finalement...

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
      Je reste sur ma position initiale:

One shot avec les deux (en même temps?), puis next...
      Je crois que c'est la meilleure solution

Mais comment faire pour être un connard?

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
        Apparement la premiere, a te lire tu semble n'y tenir pas plus que ca.
        Et la deuxieme, tu ne sembles pas plus y tenir non plus si tu hesites quand la premiere qui t'avais laissé indifferent se repointe

Je suis desolé de te le dire, mais pour une vie de couple longue et prospere, avec ces deux la, t'es mal parti
        La première j'y tennais mais elle m'a repoussé et maintenant c'est elle qui revient donc c'est bizarre

La deuxième c'est parce que elle est perdue...mais je viens d'apprendre qu'elle a au minimum embrassé un mec samedi...

donc faut que je trouve le livre "etre un connard"

Commentaire

• Envoyé par Casper17 Voir le message
          La première j'y tennais mais elle m'a repoussé et maintenant c'est elle qui revient donc c'est bizarre

La deuxième c'est parce que elle est perdue...mais je viens d'apprendre qu'elle a au minimum embrassé un mec samedi...

Tu te prends trop la tête avec cette idée d'être un connard. Agis comme tu le sens tout simplement, si tu ressens le besoin de jouer un peu, bah vas-y. S'empêcher de faire des trucs juste par culpabilité ou cas de conscience c'est stupide, c'est le meilleur moyen d'avoir des regrets ensuite.

Commentaire

Mais comment faire pour être un connard?
            La réponse est dans la question...

Être un c0nnard n'est pas une fin en soi. Mais quand tu es un lâche comme moi, ça permet d'abréger une relation de manière brève et concise, sans avoir à trouver d'excuse...:grn:

Envoyé par TwinPlan69 Voir le message
            Tu te prends trop la tête avec cette idée d'être un connard. Agis comme tu le sens tout simplement, si tu ressens le besoin de jouer un peu, bah vas-y. S'empêcher de faire des trucs juste par culpabilité ou cas de conscience c'est stupide, c'est le meilleur moyen d'avoir des regrets ensuite.
            Voilà, TP exprime bien le truc.

Y'a pas de recette. Fais comme tu le sens, mais franchement, vu la description des 2 nanas, pas la peine d'avoir des scrupules.

Et dernier point, avec ton pseudo, tu pourrais même tenter la Ghost Letter de Neil Patrick Harris...
            Envoyé par el giovane
            j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Pour compléter ce qui a été dit, je ne te conseillerai pas "d'être un connard". Garde juste à l'esprit que beaucoup de filles, comme beaucoup de mecs, peuvent agir de la même manière : garder quelqu'un un peu "au cas où", tenter deux/trois messages pour se sentir désiré sans forcément vouloir aller plus loin, ne pas être attiré par quelqu'un qu'on peut avoir facilement pour préférer le défi...

Le but n'est pas de faire le connard, mais si c'est la merde, ça sert à rien de s'acharner et de se coucher surtout.
              Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par TwinPlan69 Voir le message
                Je suis complétement d'accord avec toi. Blessé la seconde je m'en fous car ce sera le juste retour des choses mais la 1ère j'aurais des regrets elle est vraiment super gentille

Commentaire

Y'a pas de recette. Fais comme tu le sens, mais franchement, vu la description des 2 nanas, pas la peine d'avoir des scrupules.
                  J'ai déjà fait le connard pour un one shot mais là j'ai envie de me poser c'est différent

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                    Pour compléter ce qui a été dit, je ne te conseillerai pas "d'être un connard". Garde juste à l'esprit que beaucoup de filles, comme beaucoup de mecs, peuvent agir de la même manière : garder quelqu'un un peu "au cas où", tenter deux/trois messages pour se sentir désiré sans forcément vouloir aller plus loin, ne pas être attiré par quelqu'un qu'on peut avoir facilement pour préférer le défi...
                    J'ai pas compris...

Commentaire

• Fille n° 1 n'est pas amoureuse de toi, au mieux elle tient un peu à toi, vite fait. Elle teste son pouvoir de séduction, voilà pourquoi quand tu lui cours derrière, elle s'éloigne, satisfaite, et quand tu prends du recul elle vient juste souffler sur les braises pour voir si ça se rallume.

A ce stade, pour sortir avec elle, tu devrais d'abord la faire passer par une assez longue phase (mais pas trop) de j'en ai rien à foutre, assez pour qu'elle se pose des questions et qu'elle décide de sortir le grand jeu pour te choper. Evidemment si cette phase était trop longue, elle se désintéresserait totalement de toi. Si donc tu suscitais suffisamment son intérêt pour qu'elle mette un certain point d'honneur à sortir avec toi, tu devrais à ce moment là lui consacrer du temps tout en restant en mode décontracté, lui faisant bien comprendre que si c'est pas elle ça sera une autre. La compétition entrainera l'intérêt.

Pour fille n° 2 tu es une roue de secours.

Ce qui est drôle, c'est tes remords à être un connard alors que les 2 filles te montrent en live comment faire :p

Commentaire

J'ai déjà fait le connard pour un one shot mais là j'ai envie de me poser c'est différent
                        Si tu veux que du sérieux oublie la 2e qui semble ne pas vouloir du sérieux puisqu'elle est visiblement allée voir si l'herbe est plus verte ailleurs ! :grn:

En soi, la situation fait que tu pourrais t'amuser, maintenant si tu n'as pas envie de ça, je pense sincèrement, à te lire, que pour se poser, c'est la 1ere qui parait la plus fiable(du moins contrairement à la 2e tu peux avoir de l'espoir). La 2e ne correspond pas du tout au profil de la fille qui veut se poser.

Si tu sais ce que tu veux, la décision me semble assez simple, maintenant si tu as encore des doutes sur le fait de vouloir "profiter", c'est plus compliqué...

Commentaire

J'ai pas compris...
                          Bah en réfléchissant à tes manières de draguer, tu as peut-être déjà gardé un peu une fille "au cas où" sans y tenir plus que ça, envoyé des messages pour tester si tu plaisais sans vouloir aller plus loin, etc.
                          Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par Murata Voir le message
                            Fille n° 1 n'est pas amoureuse de toi, au mieux elle tient un peu à toi, vite fait. Elle teste son pouvoir de séduction, voilà pourquoi quand tu lui cours derrière, elle s'éloigne, satisfaite, et quand tu prends du recul elle vient juste souffler sur les braises pour voir si ça se rallume.

A ce stade, pour sortir avec elle, tu devrais d'abord la faire passer par une assez longue phase (mais pas trop) de j'en ai rien à foutre, assez pour qu'elle se pose des questions et qu'elle décide de sortir le grand jeu pour te choper. Evidemment si cette phase était trop longue, elle se désintéresserait totalement de toi. Si donc tu suscitais suffisamment son intérêt pour qu'elle mette un certain point d'honneur à sortir avec toi, tu devrais à ce moment là lui consacrer du temps tout en restant en mode décontracté, lui faisant bien comprendre que si c'est pas elle ça sera une autre. La compétition entrainera l'intérêt.

Pour fille n° 2 tu es une roue de secours.

Ce qui est drôle, c'est tes remords à être un connard alors que les 2 filles te montrent en live comment faire :p
                            La numéro 1, elle n'arrête pas de me relancer depuis dimanche soir, elle m'a invité à manger demain soir et de rester dormir ^^
                            La phrase du j'en ai rien à foutre, je lui ai sorti il y 2 semaines et la même vendredi et depuis elle s'accroche fort.

Je ne sais pas pour la roue de secours, elle regrette ce qu'elle a fait donc bon je sais pas trop penser

Oui j'avoue les 2 filles m'ont montré comment faire en moins de 5 leçons ahah

Commentaire

• Poste une photo des 2 filles, on choisira pour toi
                              Vous êtes l’Évolution !

Un message pour l'Humanité

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                                Bah en réfléchissant à tes manières de draguer, tu as peut-être déjà gardé un peu une fille "au cas où" sans y tenir plus que ça, envoyé des messages pour tester si tu plaisais sans vouloir aller plus loin, etc.
                                Oui plus d'une fois même. Pour les one shot aussi ^^

Commentaire

• Envoyé par OniAkeshi Voir le message
                                  Poste une photo des 2 filles, on choisira pour toi
                                  P'tain, en voyant que Casper avait posté sur ce topic, je me suis dit que j'allais demandé ça...:grn:
                                  Envoyé par el giovane

Commentaire

• Envoyé par thekiller69 Voir le message
                                    Si tu veux que du sérieux oublie la 2e qui semble ne pas vouloir du sérieux puisqu'elle est visiblement allée voir si l'herbe est plus verte ailleurs ! :grn:

En soi, la situation fait que tu pourrais t'amuser, maintenant si tu n'as pas envie de ça, je pense sincèrement, à te lire, que pour se poser, c'est la 1ere qui parait la plus fiable(du moins contrairement à la 2e tu peux avoir de l'espoir). La 2e ne correspond pas du tout au profil de la fille qui veut se poser.

Si tu sais ce que tu veux, la décision me semble assez simple, maintenant si tu as encore des doutes sur le fait de vouloir "profiter", c'est plus compliqué...
                                    Elle a craque avec l'alcool plus un ex qu'elle a croisé ...comme elle savait pas pour nous deux ce qu'elle voulait, elle a craqué (excuse facile...)

C'est clair que ce serait facile pour s'amuser, je pourrais alterner avec les 2 tranquillement pendant quelques jours avant de me faire griller.

Commentaire

• Envoyé par OniAkeshi Voir le message
                                      Poste une photo des 2 filles, on choisira pour toi
                                      Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                      P'tain, en voyant que Casper avait posté sur ce topic, je me suis dit que j'allais demandé ça...:grn:
                                      Vous perdez pas le nord vous :grn::grn:

Commentaire

• Et moi j'avais pensé demander y a 2-3 jours :grn:
                                        Envoyé par stadier
                                        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Elle a craque avec l'alcool
                                          :mdr::mdr::mdr:

Je te rassure, elle sait toujours très bien ce qu'elle fait, mais une fille dira systématiquement que ce n'est pas de sa faute.

Commentaire

• Envoyé par Murata Voir le message
                                            :mdr::mdr::mdr:

Je te rassure, elle sait toujours très bien ce qu'elle fait, mais une fille dira systématiquement que ce n'est pas de sa faute.
                                            Oh la mauvaise fois masculine ;)

Commentaire

• Envoyé par LauraMaria Voir le message
                                              Oh la mauvaise fois masculine ;)
                                              Oh la mauvaise foi féminine...:p

Au fait, rudy69140, enchanté...
                                              Envoyé par el giovane

Commentaire

Même pas !
                                                Il y a des femmes courageused qui assument.. Tous comme des hommes..

Laùra enchantée

Commentaire

Tient tu t'attaques à de la jeunette maintenant, les cougares de la Grange aux boucs ne te suffissent plus ?
                                                  :grn:
                                                  En fait j'suis un ancien de Mars 2006

Commentaire

• Je comprends pourquoi tu l'as fait. Pardon.
                                                    Dernière modification par Parmenion, 04/01/2017, 12h04.

Commentaire

Chargement...
                                                    X