Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Mais je suis deg un peu, voudrais bien en avoir une à moi rien qu'à moi.:grn::sick:
C'est un peu l'éternel dilemme. Célibataire, les avantages de la vie en couple manquent(stabilité, intimité avec le/la conjoint(e),...) et quand on est en couple, les avantage de la vie de célib' manquent (indépendance,...).
D'où l'importance de bien choisir la personne avec qui on veut faire un bout de chemin.
Envoyé par el giovane
j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars
C'est un peu l'éternel dilemme. Célibataire, les avantages de la vie en couple manquent(stabilité, intimité avec le/la conjoint(e),...) et quand on est en couple, les avantage de la vie de célib' manquent (indépendance,...).
D'où l'importance de bien choisir la personne avec qui on veut faire un bout de chemin.
Une femme de confession juive avait vachement craqué pour moi. Superbe femme mais elle voulait d'un mariage dans une synagogue avec le tout qui va avec.:grn:
J'ai refusé depuis suis avec une gitane qui supporte L'OL. Bref.:D
Mais je suis deg un peu, voudrais bien en avoir une à moi rien qu'à moi.:grn::sick:
Faut laisser le temps au temps .....une separation apres 16 ans de vie commune sera forcement longue pour tourner la page .
Tu as une enorme phase de reconstruction personnelle .....1 an c'est rien
Bon je dis ca mais je suis en couple depuis 20 ans mais c'est plus les experiences de mon entourage qui me font te dire ca
Faut laisser le temps au temps .....une separation apres 16 ans de vie commune sera forcement longue pour tourner la page .
Tu as une enorme phase de reconstruction personnelle .....1 an c'est rien Bon je dis ca mais je suis en couple depuis 20 ans mais c'est plus les experiences de mon entourage qui me font te dire ca
Toi en 1996 t'as du lui dire "tu fais quoi ces 20 prochaines années", mais sur tam-tam ou tatoo ? :grn:
(remonte le topic pour comprendre^^)
Envoyé par stadier
- Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...
Hihi oui mais je préférais préciser au cas où ;-)
Il y a quelque temps on avait eu un mythomane sur ce topic (il racontait tout plein de légendes urbaines en assurant que c'était du vecu) et il aurait insisté en disant qu'il l'avait placée, que la leur avait fondu, qu'il fallait le faire, etc...
Bonne chance en tout cas.
Tiens nous au juice.
Commentaire