Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bigdada Voir le message
    Je sais que c'est vieux, mais putaïn, c'te légende urbaine. J'ai au moins 3 personnes ces 5 dernières années qui m'ont raconté cette histoire qui serait arrivé au pote d'un pote etc. Comment on peut sortir un mytho pareil sans piger qu'on va être rodé de chez rodé ? Je crois qu'il n'y a rien de plus triste qu'une personne qui ment sur sa vie amoureuse pour se faire mousser. :grn:
    + 1. Ces histoires, ça fait vingt ans que je les entends également dans des soirées ou des mecs se moussent devant des plus jeunes. :rolleye:
    IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par mikat Voir le message
      Trunky tu m'as l'air d'être un mec drôle, et efficace comme moi à 39 ans.

Je crois que je suis amoureux.:lov::grn:

Rudy tout est fini entre nous.:grn:
      Je tape pas dans le service gériatrie désolé :p

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message
        C'est surtout une paraphrase d'un extrait de sketch de François-Xavier Demaison si ma mémoire est bonne. Donc, y'a pas plus faux que ça.
        Y a pas une histoire de Jamel Comedy Club sinon ? (remarque FX Demaison a peut être fait le JCC)

Un éminent forumeur a déniché (vu sur FB) :

:)
        Envoyé par stadier
        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
          De mon côté, je vote pour une part non-négligeable de réalisme dans les histoires mais un petit côté exagéré et romancé qui fait qu'on n'y croit pas. Mais quand il parlait de tout ce qui était drague de rue, des théories et autres, de sa vision des relations, ça ne me semble aucunement inventé.
          Paradoxalement, les mythos ne sont pas forcément ceux qui ont une vie bien chiante et qui s'en inventent une deuxième pour paraître plus intéressant. Je me suis fais plusieurs fois la réflexion sur des mecs qui racontaient des énormités, alors qu'au fond, tu te dis qu'ils n'ont pas besoin de ça pour exister, qu'ils arrivent à attirer sans ça.

Dans le cas de Khider ou Trunky, je ne les vois pas comme deux pauvres mecs qui n'ont rien fait qui se créent un personnage pour capter l'attention, mais plutôt dans la catégorie de personnes que je décrivais dans le premier paragraphe. Comme si leur vie n'était pas assez bien et qu'il fallait assaisonner le tout pour que le rendu soit "parfait".

Commentaire

• Non pense pas que Trunky invente aussi, tu as juste une part d'exagération sans doute du mec vachement en confiance qui rajoute un truc drôle qui lui passe par la tête.
            Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "

Commentaire

• Khider n'est pas un mytho encore une fois...
              Envoyé par stadier

Commentaire

• Je me demande si Trunky et Khider ne sont pas une seule et même personne.

Commentaire

• Envoyé par thekiller69 Voir le message
                  Paradoxalement, les mythos ne sont pas forcément ceux qui ont une vie bien chiante et qui s'en inventent une deuxième pour paraître plus intéressant. Je me suis fais plusieurs fois la réflexion sur des mecs qui racontaient des énormités, alors qu'au fond, tu te dis qu'ils n'ont pas besoin de ça pour exister, qu'ils arrivent à attirer sans ça.

Dans le cas de Khider ou Trunky, je ne les vois pas comme deux pauvres mecs qui n'ont rien fait qui se créent un personnage pour capter l'attention, mais plutôt dans la catégorie de personnes que je décrivais dans le premier paragraphe. Comme si leur vie n'était pas assez bien et qu'il fallait assaisonner le tout pour que le rendu soit "parfait".
                  Tout à fait d'accord. A part que Khider avait un côté complètement associable en parallèle, et ça rend de ce fait le récit plus crédible:grn:
                  Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Bon on va peut être pas tergiverser 107 ans sur le khider du pauvre!

https://m.youtube.com/watch?v=j6AGiNk-Ihk
                    WebAnimOL (Sphynx)
                    Modérateur
                    Dernière modification par WebAnimOL (Sphynx), 05/01/2017, 17h01.

Commentaire

• Envoyé par stadier

Commentaire

• Punaise, je ne passe jamais ici mais là je ne regrette pas, c'est l'antichambre de Harlequin ce topic :grn:
                        – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

• mon cousin est timide ne s'est pas quoi faire, il est raide dingue d'une ex collègue avec qui il s'entendait tres bien, ils ont gardé bcp de contact par mail, ils sont devenus amis au fil du temps, mais il voudrait transformer cette amitié en amour, elle est un poil plus âgée(moins de 10 ans), elle a des enfants presque ados pas un souci pour lui, car il adore les gosses, mais cette femme vient de perdre son ancien petit ami(décès il y a moins d'un an)), et il n'ose pas lui avouer ses sentiments, il sait que les enfants de cette femme, sont encore affectés par le décès, elle est triste , mais elle se dit il faut aller de l'avant, ne plus regarder derriere, il a peur de lui avouer ses sentiments, et se prendre un râteau et surtout, il pense que c'est pas le bon moment, il a peur de se faire passer pour un rapace, alors qu'il n'est pas comme cela au contraire , il a peur aussi pour elle qu'elle se fasse jugée comme une femme qui a peine enterré son ex, qu'elle l'a déjà remplacée, je ne sais pas su quoi lui dire, mais il est amoureux, et il a déjà eu bcp eu de peines de cœur et la j'ai peur qu'il cela lui fait encore plus mal si elle dit non, mais quand il m'en parle j'ai l'impression que pour lui, c'est la femme qui lui donnerait du bonheur. il a peur aussi de la reaction de sa famille car elle est à peine plus agée que lui, et elle a des enfantts, il a peur que la différence d'age soit un osbstacle aussi, que les enfants ne l'acceptent pas

de plus faire le premier pas c'est pas sa tasse de thé avec toutes ses ex galères amoureuses

je n'ai pas su l'aider
                          inscrit en fait depuis le 16 septembre 2003

Commentaire

• Envoyé par steph04 Voir le message
                            mon cousin est timide ne s'est pas quoi faire, il est raide dingue d'une ex collègue avec qui il s'entendait tres bien, ils ont gardé bcp de contact par mail, ils sont devenus amis au fil du temps, mais il voudrait transformer cette amitié en amour, elle est un poil plus âgée(moins de 10 ans), elle a des enfants presque ados pas un souci pour lui, car il adore les gosses, mais cette femme vient de perdre son ancien petit ami(décès il y a moins d'un an)), et il n'ose pas lui avouer ses sentiments, il sait que les enfants de cette femme, sont encore affectés par le décès, elle est triste , mais elle se dit il faut aller de l'avant, ne plus regarder derriere, il a peur de lui avouer ses sentiments, et se prendre un râteau et surtout, il pense que c'est pas le bon moment, il a peur de se faire passer pour un rapace, alors qu'il n'est pas comme cela au contraire , il a peur aussi pour elle qu'elle se fasse jugée comme une femme qui a peine enterré son ex, qu'elle l'a déjà remplacée, je ne sais pas su quoi lui dire, mais il est amoureux, et il a déjà eu bcp eu de peines de cœur et la j'ai peur qu'il cela lui fait encore plus mal si elle dit non, mais quand il m'en parle j'ai l'impression que pour lui, c'est la femme qui lui donnerait du bonheur. il a peur aussi de la reaction de sa famille car elle est à peine plus agée que lui, et elle a des enfantts, il a peur que la différence d'age soit un osbstacle aussi, que les enfants ne l'acceptent pas

de plus faire le premier pas c'est pas sa tasse de thé avec toutes ses ex galères amoureuses

je n'ai pas su l'aider
                            Et ben dis donc, tu es très proche de ton cousin, non ? :grn:

Commentaire

• Ton cousin a besoin de 3 choses pour éviter tout échec dans cette histoire:
                              -Un aller simple pour la République Dominicaine.
                              -Une bouteille de rhum.
                              -Un chapeau de paille.

T'inquiète, dès le premier soir il pensera plus à sa collègue...:grn:
                              Envoyé par el giovane
                              j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par thekiller69 Voir le message
                                Et ben dis donc, tu es très proche de ton cousin, non ? :grn:
                                ben on a une différence d'age de quelques mois, donc on a toujours été quasiment élevé ensemble, tous les mercredis, on faisait du foot ensemble, du tennis ensemble , bref, on est très complice, les autres cousins ou cousines, sont bien moins ou plus agés que nous, donc il y a forcément une complicité, et le voir malheureux cela me fait chier, surtout qu'il n'a jamais eu de chance avec les femmes ds la vie, si il ya bien une personne à qui il aime se confier c'est moi, comme je te le dis, les autres sont plus agés, ou plus jeunes (c'est cela le pb quand il y a une famille nombreuse, ou parfois l'ainé de enfants a plus de 15 ans sur le dernier):-(

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                  Ton cousin a besoin de 3 choses pour éviter tout échec dans cette histoire:
                                  -Une bouteille de rhum.
                                  -Un chapeau de paille.

cela se voit que tu ne le connais pas, plus romantique ou sentimental que lui tu meurs

et il est plus branché sur les italiennes, les espagnoles, pas les dominicaines
                                  Dernière modification par steph04, 26/07/2016, 15h42.

Commentaire

• Question toute bête, tu écris "ancien petit ami". Elle a perdu quelqu'un avec qui elle était en couple, ou un ex ? C'est déjà différent.
                                    Le temps d'attente (ou de respect) dépend quand même de la relation qu'ils avaient et puis du temps que ça va durer.

Sinon, plus il attend, plus ça sera difficile. Et de toute façon on sait quand même assez bien si on est dans la friendzone ou s'il peut y avoir plus.
                                    Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                                      Question toute bête, tu écris "ancien petit ami". Elle a perdu quelqu'un avec qui elle était en couple, ou un ex ? C'est déjà différent.
                                      Le temps d'attente (ou de respect) dépend quand même de la relation qu'ils avaient et puis du temps que ça va durer.

Sinon, plus il attend, plus ça sera difficile. Et de toute façon on sait quand même assez bien si on est dans la friendzone ou s'il peut y avoir plus.

c'était plutôt son ex mari, mais ils étaient resté très ami

Commentaire

• Sinon tu peux conseiller a ton cousin de s'entrainer sur ce jeu pour apprendre a seduire les filles :grn:

Dernière modification par Al Bundy, 26/07/2016, 22h38.
                                        Envoyé par interactif
                                        si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Moi je propose que ledit cousin vienne s'inscrire sur le forum on risquerait d'avoir des perles

Bon à part ça je suis ni amoureux ni en détresse, mais j'ai une collègue qui m'a l'air de me vouloir depuis quelques temps. Compliqué sur plusieurs aspects, mais j'aime bien ce rapport qui s'est installé depuis quelques temps :o , et j'ai envie que ça dérape je crois :o
                                          Envoyé par stadier

Commentaire

• j'ai eu mon cousin au téléphone hie pour voir quelques infos supp

il m'a dit qu'ils n'étaient pas mariés, mais en concubinage, son ex collegue est contre le mariage, comme lui, cela tomb bien, pour lui un mariage c'est un bout de papier à signer, mais le divorce, c'est des emmerdes

je lui ais dit, que connerie c'est qu'elle est resté amie de son ex compagnon, car cela amène toujours des ennuis, j'en ais fais l'amère expérience il y a une dizaine d'années, j'avais quitté une ex, mais on a voulu resté ami, et quand elle a rencontré quelqu'un d'autre, il était jaloux, et son nouveau mec ne voyait pas d'un bon œil notre amitié, il lui a mis un diktat, soit il l'a quittait soit on ne se voyait plus, elle a contre cœur, choisit son mec, ce fut d'autant plus dur que son mec lui a fait le meme coup avec ses amis féminins, moi et ses amis ont eu écho quelques années apres par un membre de sa famille étonné que l'on n'était pas à son mariage, qu'elle s'était mariée, sans que l'on soye invitée, et qu'elle a eu un enfant, on était resté comme des cons, elle nous a dit, qu'on lui manquait mais son mari était d'une telle jalousie, que cela irait mal si on allait la voir (et comme elle ne sait pas mentir, c'était une fille hyper douce, hyper gentille, mais aucun caractère, suffisait que tu hausses le ton, qu'elle baissait la têt et pleurait et mais qui savait pas tenir un mensonge, donc son mari l'aurait découvert qu'elle nous aurait vu derrière son mec l'aurait plaqué

donc perso, moi je ne l'ai pas vu depuis des années, chacun fait sa vie, il m'arrive de penser encore à elle, mais au bout de 2 minutes je me dis, c'est la vie, si elle aurait voulu, elle aurait dit, "ils étaient la avant toi, ils comptent bcp pour moi, c'est soit tu l'acceptes, soit tu pars et, puisdonc 2 min apres, je me dis, c'est la vie, c'était écris que c'était pas la bonne:-(

maintenant je me dis cela marche cela marche, des que cela marche plus, on se quitte pour toujours

mais c'est con je pensait que l'on pouvait rester ami même avec son ex, c'est quasi impossible sauf si son mec a confiance en elle

la ce ne fut pas le cas, pour mon cousin, je pense que l'ex compagnon était bcp plus mature, il se voyait de temps en temps, sans qu'il n'y ait plus rien par la suite, quand c'était finit, c'était finit

connaissant mon cousin, cela va etre compliqué vu sa timidité, mais je lui dis prends plus d'info sur elle aussi, que tu sois sur a 100 % qu'elle est libre, ce serait ballot que tu lui déclare ta flamme, et qu'elle te dit qu'elle est depuis maqué:oui:

@upe : lui s'inscrire, il est anti forum anti face book, anti twitter, seul surveiller son compte bancaire et lire ses mails lui suffisent
                                            Dernière modification par steph04, 28/07/2016, 10h05.

Commentaire

• Mince alors :-(
                                              Envoyé par stadier

Commentaire

• mince pourquoi upe pour mon cousin qui ne vient jamais sur un forum, c'est son pb, ou mince pour moi, avec mon ex, si c'est le cas, t'inquiete plus le temps avance, plus j'oublie, si elle aurait eu le moindre caractère, elle aurait dit, ces gens la, je les connais depuis longtemps, ils m'ont apporté du bonheur, c'est soit tu les acceptes, soit tu dégage

j'ai avertit mon cousin, que si il sort avec cette fille, il devra accepter ses enfants, c'est ma conception, c'est pas je prends la femme, et les gosses au chenil, ce qui est complexe c'est aussi les limites qu'il aura sur leurs éducations, il devra dire à la femme, j'aimerais que je les éduque comme leurs vrais père, et les enfants me respectent comme si j'étais leur vrais pères

et c'est pas simple, j'ai un pote de collège qui s'était mis avec une femme divorcée avec 2 gosses, ces derniers ne l'ont jamais accepter, ils ont du se résoudre a se séparer:-(

et la je lui ai dis à mon cousin, c'est aussi un gros pb, il peut être confronter à ceci, comme cela peu se passer l'inverse. il n'avait pas songer a ceci aussi, j'espère que cela lui sourira, car c'est un bon gars, il mérite de trouver un gentille femme, se ex lui en ont fait tellement baver à cause de sa trop grande gentillesse, il était assez spountz, il est tombé sur une mytho 'même moi j"ai gobé a certains mensonges, elle était douée cette fille), sur une qui le mois d'apres le faisait cocu), cela lui a traversé la tête plusieurs fois de se foutre en l'air, combien de fois, je l'ai rassuré alors qu'il était en larmes j'ai pas envie pour lui qu'il se retrouve ds une mauvaise passe

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                                  Ton cousin a besoin de 3 choses pour éviter tout échec dans cette histoire:
                                                  -Une bouteille de rhum.
                                                  -Un chapeau de paille.

J'ai la méthode suivante de mon côté :

-Un aller simple pour la Bielorussie / l'Ukraine
                                                  -Une bouteille de vodka.
                                                  -Une chapka.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message
                                                    J'ai la méthode suivante de mon côté :

-Un aller simple pour la Bielorussie / l'Ukraine
                                                    -Une bouteille de vodka.
                                                    -Une chapka.

perso j'aurais pas confiance ds les 2 cas

Commentaire

Chargement...
                                                    X