Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par steph04 Voir le message
    perso j'aurais pas confiance ds les 2 cas
    De quoi pour l'Ukraine et la Bielorussie ? Ben t'as tord. Minsk vu le nombre de militaires avec arme en bandouillère que tu croises c'est super safe :p Et c'est limite plus propre que Zurich comme ville :shock:

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message
      De quoi pour l'Ukraine et la Bielorussie ? Ben t'as tord. Minsk vu le nombre de militaires avec arme en bandouillère que tu croises c'est super safe :p Et c'est limite plus propre que Zurich comme ville :shock:
      non pas confiance vis a vis des femmes de la bas, une ex collegue m'avait raconté comment son meilleur ami comment il s'était déplumer son compte bancaire par une fille de l'est
      inscrit en fait depuis le 16 septembre 2003

Commentaire

• Envoyé par steph04 Voir le message
        non pas confiance vis a vis des femmes de la bas, une ex collegue m'avait raconté comment son meilleur ami comment il s'était déplumer son compte bancaire par une fille de l'est
        Ben après et sans vouloir être méchant et sans juger le monsieur, mais pour connaitre pas mal l'Europe centrale et orientale, et là on va parler de l'ex URSS, parceque "fille de l'Est" ça veut dire à peu près autant que "fille latine" (et les fantasmes bons ou mauvais qui y sont liés :rolleye:) mon point de vue c'est que dèja si t'es un tocard en France, t'auras pas plus de réussite sur place niveau drague.

Du coup si t'as 50 balais et que tu te trouves un top model de 20 ans sur place, c'est comme partout faut se poser les bonnes questions à un moment donné.

Faut voir aussi que les filles sont pas impressionables non plus sur place, on est en 2016 hein, dans l'absolu dèja je pense qu'elle preférent se trouver un mec local dans la mesure du possible, avoir une vie agrèable sur place plutôt qu'à l'étranger (j'ai pas de stat, c'est un sentiment perso). Donc si tu gagnes 1500 € / mois et que t'es locataire d'un F2 à Clermont et pas beau gosse, tu vas pas faire rêver les moscovites. A partir de là en fonction de ta situation et de ton profil et de celui de la gonzesse faut essayer d'être un minimum réaliste et même si il y a des profiteuses sur place, c'est aussi le cas en France ou partout ailleurs dans le monde

Maintenant y a énormément de chic filles sur place, culturellement et avec la barrière de la langue ça peut être un peu plus complexe, mais en aucun cas il n'y aurait soit des filles qui en veulent à ton fric, soit d'autres desesperées au point de se ruer sur le 1er venu.

Commentaire

• écoutes stadie, le peu de mec que j'ai connu qui se sont mises avec des filles de l'est c'était pas par amour, c'était pour le portefeuille

j'ai bossé avec une fille de l'est, en un an elle avait fait 2 croisières, alors que moi je ne pouvais même pas payer une semaine de vacances sur la cote, quand j'ai vu son marie, j'ai compris, elle avait trouvé un pigeon :confus:

Commentaire

• stadier, tu ne veux pas remonter de quelques posts et aider le cousin de steph04? :o
            Envoyé par stadier
            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
              stadier, tu ne veux pas remonter de quelques posts et aider le cousin de steph04? :o
              Et toi? T'as culbuté ta collègue sur la photocopieuse?:grn:
              Envoyé par el giovane
              j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• la photocopieuse était exceptionnellement en panne

non mais upe je n'en veux pas à stadier, je ne lui en veux pas à stadier, et mon cousin a loin de la cinquantaine on a un avis divergent sur les filles de l'est c'est pas grave:oui:

apres par contre ou je suis d'accord avec lui tu as autant de profiteuses même en France, et pas que pour l'amour, même pour un job en cdi, elle ferait n'importe quoi:(

Commentaire

stadier, tu ne veux pas remonter de quelques posts et aider le cousin de steph04? :o
                  Salut Upe,

Je peux pas, ça m'a l'air de demander du temps cette histoire, là je suis en plein reporting pour clore le mois, le maquillage des comptes de la Grèce par Goldman Sachs c'est presque honnête à côté :p

La photocopieuse en marche ou pas rudy ? ça change pas mal de chose :grn:

@ steph04 : encore une fois "fille de l'Est" ça ne veut absolument rien dire désolé. Et des filles interessées sur place t'en as beaucoup, mais dans un autre style t'en as beaucoup en France aussi. Si tu sais pas faire le tri et que tu ne sais pas dire non, forcément tu vas au devant de graves déconvenues. Mais des nanas celibataires sur place qui sont canons, en plus d'être intelligentes et avec une super personalité, qui ont pas trouvé chaussure à leur pied, ça existe. Je le sais d'autant plus que je bosse avec la Russie. J'avais une ex-collègue bielorusse qui s'est mariée avec un canadien, la fille aussi jolie qu'adorable, elle bosse et se fait une belle petite carrière sans profiter de son mari, et des contres exemples de la sorte t'en as des milliers à mon avis.

Encore une fois si tu ressembles à Bernard Cazeneuve et que tu tapes Irina Shayk ce sera pas pour ton sens de l'humour qu'elle te choisit. Derrière de les pays de l'ex-CEI les filles sont en moyenne des années lumières devant le reste de la planète, elles ont une façon de prendre soin d'elles qui peut les faire passer pour superficielles, c'est pas forcément le cas. Elles engendrent beaucoup de fantasmes, d'idées reçues et de jalousie (de la part des femmes) du côté occidental, mais si tu ne te fais pas une idée par toi même, t'en sauras rien.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message
                    Salut Upe,

Je peux pas, ça m'a l'air de demander du temps cette histoire, là je suis en plein reporting pour clore le mois, le maquillage des comptes de la Grèce par Goldman Sachs c'est presque honnête à côté :p

@ steph04 : encore une fois "fille de l'Est" ça ne veut absolument rien dire désolé. Et des filles interessées sur place t'en as beaucoup, mais dans un autre style t'en as beaucoup en France aussi. Si tu sais pas faire le tri et que tu ne sais pas dire non, forcément tu vas au devant de graves déconvenues. Mais des nanas celibataires sur place qui sont canons, en plus d'être intelligentes et avec une super personalité, qui ont pas trouvé chaussure à leur pied, ça existe. Je le sais d'autant plus que je bosse avec la Russie. J'avais une ex-collègue bielorusse qui s'est mariée avec un canadien, la fille aussi jolie qu'adorable, elle bosse et se fait une belle petite carrière sans profiter de son mari, et des contres exemples de la sorte t'en as des milliers à mon avis.

Encore une fois si tu ressembles à Bernard Cazeneuve et que tu tapes Irina Shayk ce sera pas pour ton sens de l'humour qu'elle te choisit. Derrière de les pays de l'ex-CEI les filles sont en moyenne des années lumières devant le reste de la planète, elles ont une façon de prendre soin d'elles qui peut les faire passer pour superficielles, c'est pas forcément le cas. Elles engendrent beaucoup de fantasmes, d'idées reçues et de jalousie (de la part des femmes) du côté occidental, mais si tu ne te fais pas une idée par toi même, t'en sauras rien.
                    Roh alors ça ça dépend, chacun ses goûts. Perso ça n'égalera pas les asiatiques pour moi
                    Envoyé par psgmagic69
                    A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                    :grn:

Commentaire

• @stadier, je vais te donner un exemple concret, c'était un cas ou on s'était avec un pote connu sur les bancs de la fac, on s'appelait une fois par semaine, chacun notre tour, on allait régulièrement boire un verre, il avait une bonne situation il cherchait une femme ds son boulot, mais que des échecs, désespéré, il est allé sur femmes célibataires de l'est, (Russie, Ukraine, Biélorussie, principalement), il a rencontré une fille bielorusse qui est venu sans vêtement, limite sdf, il l'a fait venir en france, en quelques temps, il n'appelait plus personne, j'ai rencontré d'autres potes en commun de la fac, eux aussi, plus de nouvelles, je le croise un jour à la part dieu, il était avec elle, c'était plus une sdf, c'était une poupée Barbie, pdt que Mme essayait d'autre vêtements et pas de la merde, je lui dis tu es injoignable, il me dit c'est bizarre, je suis allé chez untel, il m'a dit la même chose, il me montre son portable, c'était pas mon numéro de téléphone, je lui dis franco, mais réveille toi, depuis que tu as rencontré cette nana, tu n'es plus le même

je suis tombé gravement malade, je lui envoies un sms, pour l'avertir, pdt un mois pas de réponse,je l'appeles il me dit, oui je l'ai eu ton sms et alors ma femme m'a conseillé d'attendre tu m'appeles quand tu sortiras de l'hosto, je lui dis "mais attends, c'est pas apres que j'avais ta visite, mais pdt, mais c'est ta biélorusse qui porte la culotte, tous le reste de la bande c'est pareil tu leur fais pareil, plus personne n'a de tes nouvelles, tu as fait venir une sdf, maintenant c'est miss Barbie, tu ne vois pas qu'elle ne pense qu'au fric, je l'ai entendu déstabilisé, je lui ais dit, tu es aveugle, il m'a répondu que de toute façon il ne pouvait plus rien faire, elle était enceinte, cela plus de 4 ans que je n'ai plus de nouvelles, tu te rends compte qu'il avait finit de payer son appart a 100 m de son boulot, il s'est mis a s'endetter sur une villa , a 30 bornes de son lieu de travail car Mme ne voulait pas vivre en appart, il a finit par conclure que même sa propre mère, est ok pour le recevoir lui, mais elle non

mais il n'y a pas que les filles de l'est, j'ai un pote musulman, il pensait que les filles musu de France était simplette, il a épousé une fille du bled, ils sont revenus en France, elle lui fait misère, sur misère, elle le tient au chantage porte des plaintes pour rien alors que lui est un agneau, il veut divorcer, mais comme elle a les papiers Français, elle refuse tout arrangement, elle ne veut pas quitter le territoire Français, a chaque fois que je le vois il est encore olus fatigué que la dernière fois, je lui dis, mais fait pas le con, il me dit que parfois cela lui effleure de la planter, alors il se rend compte qu'il ne doit pas céder, il va soit a l'hôtel, soit il va chez de la famille, soit chez des amis

c'est pas facile de trouver une fille censée, j'en ai fais aussi des gourdes, je croyais que c'était la bonne, et en fait c'était l'erreur

en tout cas moi c'est sur je ne veux pas de filles hors de france
                      Dernière modification par steph04, 29/07/2016, 09h51.

Commentaire

• En même temps, ils sont peu déconnectés de la réalité tes potes et/ou un peu toutou sur les bords : y assez peu de relation où une Cendrillon tombe amoureux de son prince charmant et finit par vivre comme une princesse. C'est romantique mais c'est surtout du fantasme.

Etre contraint de sortir le portefeuille pour avoir une relation, c'est pas de l'amour, c'est de la prostitution.
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                          Et toi? T'as culbuté ta collègue sur la photocopieuse?:grn:
                          Non, dans la SIMCA 1000:o

Elle était en vacances cette semaine. On se revoit le 5 septembre :D

Envoyé par stadier Voir le message
                          Salut Upe,

Tu mesures pas le cadeau que je te faisais, pourtant :non:

Sinon j'aime la métaphore! :D

Bien évidemment d'accord avec le reste, même si je pense que tu as nettement plus "bourlingué" que moi à l'Est :)

Envoyé par fvl Voir le message
                          En même temps, ils sont peu déconnectés de la réalité tes potes et/ou un peu toutou sur les bords : y assez peu de relation où une Cendrillon tombe amoureux de son prince charmant et finit par vivre comme une princesse. C'est romantique mais c'est surtout du fantasme.

Etre contraint de sortir le portefeuille pour avoir une relation, c'est pas de l'amour, c'est de la prostitution.
                          Pas mieux!
                          Envoyé par stadier

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                            Roh alors ça ça dépend, chacun ses goûts. Perso ça n'égalera pas les asiatiques pour moi
                            Torpedo approuve fortement ce message :lov:
                            IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par fvl Voir le message
                              En même temps, ils sont peu déconnectés de la réalité tes potes et/ou un peu toutou sur les bords : y assez peu de relation où une Cendrillon tombe amoureux de son prince charmant et finit par vivre comme une princesse. C'est romantique mais c'est surtout du fantasme.

non pour eux, c'est juste histoire de dire de dire je suis avec quelqu'un, ils sont toutous, ils ne se rendent compte de rien, mais tu as beau dire à mon pote qu'il a changé en mal, c'est la sourde oreille, lui il est aveuglé par cette femme

bon, je crois que je ne vais pas me moquer, moi je suis tombé sur une mytho, jusqu'au jour ou j'en ai u marre de ces mensonges je l'ai plaqué, j'ai toujours été méfiant question argent, elle ne me jamais escroqué, mais jusqu'à quand tellement ses mensonges paraissaient réelle, depuis j'ai du mal à faire confiance , déjà que j'ai bcp de mal a me faire confiance a moi meme:oui:

mais cette histoire fut courte mais douloureuse, car même encore aujourd'hui, je me dits, mais comment j'ai pu gober certains de ses mensonges, c'était tellement énorme, je me rends encore compte d'avoir un sentiment de honte, et depuis cela me bloque a faire confiance avec une femme, cela a aurait pu changer, mais une ex collègue qui m'appréciait (et que j'appréciais aussi énormément, on était inséparable) du moins je le croyais m'a planter un coup de couteau ds le dos pour un simple cdi) du coup j'ai eu un gros mal être, puis pour ne pas arranger les choses, la maladie m'est tombé sur la figure, j'ai du voir une fois un psy, qui m'a dit que je n'étais pas mytho,ni schyso mais que je devais me donner le temps au temps, pas foncer tête baissée, et reprendre confiance en soi, mais c'est plus facile a dire qu'a faire:-(
                              Dernière modification par steph04, 30/07/2016, 09h16.

Commentaire

• Quand vous vous faites larguer après une histoire de 5 ans, vous faites quoi? C'est mon premier chagrin d'amour.

Commentaire

• Tu évites de déprimer (trop longtemps). Tu peux te recentrer sur une activité sportive ou autre si tu as du temps de libre, n'importe quoi que tu n'avais pas le temps de faire. Et tu songes à ta prochaine copine, qui sera mieux que celle avec qui ça vient de se terminer.

Commentaire

• Éviter de trop déprimé... Comment tu fais, je sens sa présence partout.

Commentaire

• Change les meubles de place, vire les photos, tu les effaces même si tu es tenté de regarder. Et sache que si tu déprimes, et qu'elle le sait, elle n'en aura aucune culpabilité, au contraire ça flattera son ego. Tu voudrais quand même pas lui faire ce plaisir ?

Et puis réorganise ta vie, profite en pour faire du sport le soir par exemple (fais de l'escalade :grn:). Tu verras des nouvelles têtes et tu seras plus intéressant. En gros tu as un choix tout à fait conscient à faire : tu te laisses aller comme une merde ou tu prends en main et tu deviens quelqu'un de meilleur. Ne laisse pas ton ex faire ce choix à ta place, de par son absence.

Et puis dernière chose, si tu as une occasion avec une fille, baise la à couilles rabattues, même si c'est pas le grand amour, ça t'aidera à vite oublier l'autre :oui:

Commentaire

• Bien d'accord avec le dernier conseil de Murata. Content de lire ça sur ce topic, ça manquait :grn:

Plus sérieusement, tente simplement de faire ce que tu limitais peut-être quand tu étais avec elle. Je ne parle pas seulement d'autres filles, mais de toutes les activités en général : tu te défoules en sport, tu vois des potes qu'elle n'aimait pas forcément, tu essaies peut-être un peu de briser la routine.

Au début ça pique, mais après ça ira mieux. Et n'hésite pas à voir ailleurs, je pense que tant que tu n'as pas de rebound girl, tu resteras un peu dans ton chagrin. Et n'hésite pas à taper dans de la pouf jeune étudiante qui estime qu'elle doit faire ses preuves, t'es pas là pour l'honneur :joue:
                                        Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Merci les gars de vos conseils, j'en prends note . :grn:

Vous m'avez fait marrer, c'est deja un bon point :o

Aprés c'est par période, par moments ça va, d'autres ou je m'effondre! Pour les amis c'est déjà fait, je passe beaucoup de temps avec eux, les photos pareils, j'ai bloqué son compte son compte facebook sinon je serais trop tenté!

Concernant le sport...Depuis la rupture je me suis un peu venger sur la bouffe :sick:
                                          Dernière modification par , 07/09/2016, 13h33.

Commentaire

• Si vous habitiez ensemble, et que par la force des choses (loyer, ressources financières), tu déménages, ça peut aussi te changer les idées.

(de mon côté vu qu'on m'avait chambré, pas d'histoire de photocopieuse, mais la semaine de reprise a bien décanté les choses, y a plus qu'à conclure. Je m'embarque dans un truc je sens : o !)
                                            Envoyé par stadier

Commentaire

Si vous habitiez ensemble, et que par la force des choses (loyer, ressources financières), tu déménages, ça peut aussi te changer les idées.

(de mon côté vu qu'on m'avait chambré, pas d'histoire de photocopieuse, mais la semaine de reprise a bien décanté les choses, y a plus qu'à conclure. Je m'embarque dans un truc je sens : o !)
                                              Oui, j'ai du déménager. Je passe de temps en temps chez elle pour récupérer des affaires.

Commentaire

• Envoyé par AlexOL50 Voir le message
                                                Quand vous vous faites larguer après une histoire de 5 ans, vous faites quoi? C'est mon premier chagrin d'amour.
                                                Je trouve une autre nana.:lov:

Commentaire

• Envoyé par mikat Voir le message
                                                  Je trouve deux autres nanas.:lov:
                                                  Fixed

Commentaire

• Envoyé par Parmenion Voir le message
                                                    Fixed
                                                    Ko.

:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X