Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gorba
    a répondu
    Envoyé par sonnybut81 Voir le message
    Heu...
    Censé y avoir quoi dans l'Auberge espagnole ?

Une fille avec un accent étranger qui parle français sera toujours plus séduisante à égale beauté avec une française parlant français normalement.
    :(

Bof, une française maîtrisera beaucoup plus les subtilités de sa langue et ce sera plus facile d'établir une complicité avec elle si elle a un minimum de vivacité d'esprit, d'humour tout ça...

Ça veut pas dire que tu peux pas bien t'entendre avec une étrangère (et même te marrer) mais à moins d'un français on ne peut plus courant, il manquera toujours quelque chose.

Bon après, si tu t'en fous de tout ça, pourquoi pas l'étrangère ouais... :grn:

Laisser un commentaire:

• the4nswer
    a répondu
    Heu...

Une fille avec un accent étranger qui parle français sera toujours plus séduisante à égale beauté avec une française parlant français normalement.
    Pour moi c'est plus le fait de découvrir une femme potentiellement différente qui m'attire, pas son accent.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    Tu as un peu trop regardé l'auberge espagnol toi.
    Heu...

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    :lov::lov:

Mon coeur est déjà pris http://www.youtube.com/watch?v=7vQVa...eature=related

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Livebythesea Voir le message
    Et c'est repartie pour le babillage.
    Est ce que j'ai parlé de gouts de chiottes à un quelconque moment? Non. Et si je ne m'estimais pas supérieur à toi, vu ce que tu me montres depuis hier, c'est que j'aurais des gros problèmes de confiance en moi. Mais après, il me semble que c'est toi qui a commencé les attaques personnels, donc ne te plains pas ! Tu ne te souviens pas, du théorème que tu as établi : entre la pilosité et le droit à l'arrogance? On peut revenir au sujet - qui n'est d'ailleurs pas clairement défini - ou tu as encore un problème avec moi?
    :mdr:
    Mieux vaut en rire.

Oui, revenons-en aux Amoureux en détresse.

Laisser un commentaire:

• Livebythesea
    a répondu
    Envoyé par OL-juju Voir le message
    Garou est pris déjà. ;)
    Ça m'a tué ! :crazy:

Laisser un commentaire:

• OL-juju
    a répondu
    Waow.
    Moi, c'est tout type de musiciennes, je ne fais pas le difficile. Les chanteuses aussi avec une voix rauque et grave.

Accent étranger+Musicienne = :lov:
    Garou est pris déjà. ;)

Laisser un commentaire:

• Livebythesea
    a répondu
    Envoyé par Morgenrot Voir le message
    Je n'éprouve pas le besoin de dire qu'untel a des goûts de chiotte sous prétexte que ce ne sont pas les miens.
    Je n'éprouve pas non plus le besoin d'attaquer personnellement les gens pour m'affirmer.
    Et je ne m'estime pas supérieure à quiconque.

Qu'il ait sa façon de voir les choses ne me pose aucun problème.
    Qu'il passe son temps à dénigrer les autres et/ou à leur manquer de respect, si.

C'est mon côté vieille Conne. Sorry.
    Et c'est repartie pour le babillage.
    Est ce que j'ai parlé de gouts de chiottes à un quelconque moment? Non. Et si je ne m'estimais pas supérieur à toi, vu ce que tu me montres depuis hier, c'est que j'aurais des gros problèmes de confiance en moi. Mais après, il me semble que c'est toi qui a commencé les attaques personnels, donc ne te plains pas ! Tu ne te souviens pas, du théorème que tu as établi : entre la pilosité et le droit à l'arrogance? On peut revenir au sujet - qui n'est d'ailleurs pas clairement défini - ou tu as encore un problème avec moi?

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Waow.
    Moi, c'est tout type de musiciennes, je ne fais pas le difficile. Les chanteuses aussi avec une voix rauque et grave.

Tu as un peu trop regardé l'auberge espagnol toi.

Laisser un commentaire:

• Sgt. Pepper
    a répondu
    Waow.

http://www.youtube.com/watch?v=3AkbRgRvWJY cadeau.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par the4nswer Voir le message
    Il n'écrase personne, je crois qu'il a sa façon de voir les choses et que tu as la tienne. E
    Je n'éprouve pas le besoin de dire qu'untel a des goûts de chiotte sous prétexte que ce ne sont pas les miens.
    Je n'éprouve pas non plus le besoin d'attaquer personnellement les gens pour m'affirmer.
    Et je ne m'estime pas supérieure à quiconque.

Qu'il ait sa façon de voir les choses ne me pose aucun problème.
    Qu'il passe son temps à dénigrer les autres et/ou à leur manquer de respect, si.

C'est mon côté vieille Conne. Sorry.

Laisser un commentaire:

• the4nswer
    a répondu
    Ce besoin d'écraser les gens est maladif, non ?
    Un jour quelqu'un t'aimera pour ce que tu es.
    Ou pas.
    Il n'écrase personne, je crois qu'il a sa façon de voir les choses et que tu as la tienne. Ca ne sert à rien de débattre pour rien avec de belle phrase!

Sinon oui, les musiciennes peuvent charmer d'une manière que les autres ne peuvent pas. Après la musique touche plus facilement dans des moments bien précis, suivant la sensibilité du moment. Donc c'est une arme à relativiser :grn::grn:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Gorba Voir le message
    Perso je suis assez fan des musiciennes "classiques". Une fille qui joue bien de la musique (et pas du metal quoi, enfin vous voyez le genre) respire à la fois l'intelligence et la sensibilité... je trouve ça génial.

Il y a deux mois, j'étais à un petit récital violon-piano... La violoniste avait à peine plus de 20 balais (donc presque 10 ans de moins que moi :confus:), elle était plutôt mignonne de base mais un peu maigrichonne (c'est ce que je me suis dit en la voyant au début :grn:) et à la fin du concert, c'était la plus belle femme du monde.

Je me demande si l'effet est similaire quand la situation est inversée :(
    Waow.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Blablabla, tu babilles. Le désolée pour l'ennui, tu devrais le mettre en signature, quoi qu'Ederson t'aille très bien aussi. J'évolue dans un monde ou je suis libre de donner mon avis, et ou tu es libre d'alterner banalités / inepties à chacun de tes posts.

:lov:
    Ce besoin d'écraser les gens est maladif, non ?
    Un jour quelqu'un t'aimera pour ce que tu es.
    Ou pas.

Laisser un commentaire:

• Livebythesea
    a répondu
    Désolée pour l'ennui.
    Il se trouve que tu évolues dans un monde ou chacun a le droit d'aimer ce qu'il désire.
    Et malheureusement pour toi il n'est écrit nulle part que ton avis prévaut.

Aime ce qui te chante. Tu n'es pas obligé d'écraser les autres pour exister.

Blablabla, tu babilles. Le désolée pour l'ennui, tu devrais le mettre en signature, quoi qu'Ederson t'aille très bien aussi. J'évolue dans un monde ou je suis libre de donner mon avis, et ou tu es libre d'alterner banalités / inepties à chacun de tes posts.

:lov:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par boisansoif Voir le message
    non ca rime avec seductisme
    Mince, j'ai ri. :( :grn:

Laisser un commentaire:

• boisansoif
    a répondu
    Envoyé par the4nswer Voir le message
    C'est moi ou sur ce topic, machisme rime avec séduction?
    non ca rime avec seductisme

Laisser un commentaire:

• the4nswer
    a répondu
    C'est moi ou sur ce topic, machisme rime avec séduction?

Laisser un commentaire:

• PlopGlop
    a répondu
    Les nanas musiciennes, rien de plus excitant.
    Surtout celles qui me jouent du pipeau.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    C'est qu'il drague sur un forum publique, le prodige Toulousain ! D'ailleurs pour du paint, tes desseins sont très bien ! Pour le chacun ses gouts, c'est un constat aussi vrai qu'ennuyeux. Une fille qui joue de la lyre, passe encore, une fille qui joue de la guitare...
    Désolée pour l'ennui.
    Il se trouve que tu évolues dans un monde ou chacun a le droit d'aimer ce qu'il désire.
    Et malheureusement pour toi il n'est écrit nulle part que ton avis prévaut.

Aime ce qui te chante. Tu n'es pas obligé d'écraser les autres pour exister.

Laisser un commentaire:

• Livebythesea
    a répondu
    Merci... ;)
    C'est qu'il drague sur un forum publique, le prodige Toulousain ! D'ailleurs pour du paint, tes desseins sont très bien ! Pour le chacun ses gouts, c'est un constat aussi vrai qu'ennuyeux. Une fille qui joue de la lyre, passe encore, une fille qui joue de la guitare...

Laisser un commentaire:

• Gorba
    a répondu
    Ahah, vraiment pas !
    Perso je suis assez fan des musiciennes "classiques". Une fille qui joue bien de la musique (et pas du metal quoi, enfin vous voyez le genre) respire à la fois l'intelligence et la sensibilité... je trouve ça génial.

Il y a deux mois, j'étais à un petit récital violon-piano... La violoniste avait à peine plus de 20 balais (donc presque 10 ans de moins que moi :confus:), elle était plutôt mignonne de base mais un peu maigrichonne (c'est ce que je me suis dit en la voyant au début :grn:) et à la fin du concert, c'était la plus belle femme du monde.

Je me demande si l'effet est similaire quand la situation est inversée :(

Laisser un commentaire:

• the4nswer
    a répondu
    le Titan.....................je conçois que l'on peut aimer cette boite, mais vraiment pas pour moi!

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par Ishkar Voir le message
    Va au Titan, c'est plus mature. :grn:
    Sinon, Bigdada, pas de généralités sur les roulées plz, certains en fument encore pour l'économie, le plaisir et...l'économie :clown:

Sinon, c'est clair que les clones, y'en a de partout. De toute façon, fille en sac Longchamps = poubelle, s'pa compliqué.
    ahah non j'ai des potes qui fume des roulées.
    Mais je me suis fait sermonner une fois en soirée parce que je refusais une roulée face à une industrielle.
    La meuf m'a fait un vieux discours comme quoi j'avais des gouts de luxe, pour s'excuser 10 minutes après d'avoir été relou.
    Ce qui est encore plus casse-couille.

Mais les hippies, vraiment aucune considération pour ces personnes là. Moralisateurs + gouts de merde + politique en soirée = dégage.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Chacun ses goûts.
    Merci... ;)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X