Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par junibestcf Voir le message
    Bonjour à tous,

Petit bilan de mon voyage en....Espagne, Lloret del Mar.

Préambule : je devais partir en Grèce, mais mon voyage a été annulé 5 jours avant (pas assez de monde). Du coup, le site propose trois destinations de substitutions : l’Espagne donc, mais aussi le Finistère et le Tarn et Garonne....déjà ça démarre moyennement.

Groupe de 8 personnes (dont moi). Je m’attendais à plus de monde. Sachant que deux feront bande à part (se connaissaient déjà avant) tout le séjour, on ne les croisera que par hasard au restaurant de l’hotel.

Peu de sorties organisées par’ CéliVacances en tant que tel :
    - soirée médiévale
    - visite de l’arriere Pays catalan (qui sera annulée sans proposition d’autre activité/sortie....)
    - visite rapide de Barcelone (une aprem + soirée)

Pour le reste, les activités de l’hôtel n’étaient pas incroyables (j’ai organisé moi-même le tournoi de ping-pong un jour, on s’est bien marré), un peu de musique le soir. Celà dit, la table de Ping pong m’a permis de discuter avec pas mal de monde (anglais, italiens, belge), j’en ai profité pour leur rappeler que la France était championne du monde :p
    J’ai même croisé un U12 du Réal Madrid, milieu relayeur....sait-on jamais (?).

Heureusement que notre groupe de 8 était sympa, de 30 à 61 ans, globalement tout le monde s’est bien entendu et on s’est bien marré. Deux plages à 10mn de l’hotel, bien situé. Nous habitions tous en région parisienne, à voir si nous nous reverrons pour boire un verre à la rentrée.

Là j’attends le remboursement de la différence entre Grèce et Espagne (400€).

Bilan globalement positif grâce à l’entente et l’ambiance entre les gens, mais mitigé sur les activités et notre soit-disante « guide » ou relais sur place, censée dynamiser tout ca....on l’a vu trois fois 5mn pour qu’elle Nous dise « Votre bus est devant l’hotel, pour les questions vous verrez sur place » (véridique).

PS : toujours célibataire pour devancer vos questions ;)

Bonne aprem,
    Y te rembourse 400 ou tu paies 400?
    Z'ont pas l'air bien sérieux en tout cas ^^

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message
      Y te rembourse 400 ou tu paies 400?
      Z'ont pas l'air bien sérieux en tout cas ^^
      Ils vont me rembourser 400€ (d'ici fin septembre normalement).

Après, d'autres séjours prévoient davantage d’activités (1 par 1/2 journée).
      Envoyé par InfosGones
      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
        Donc du coup pas l'UCPA, merci pour la réponse donc!

Rien à voir mais j'ai des potes dans des situations... un qui il y a quelques années, après 10 ans de vie commune, et un mariage, a commencé à déconner en trompant sa meuf etc. ; du coup divorce et depuis c'est assez instable. Vente de l'appart' etc.
        Un autre qui était avec sa meuf depuis presque 10 ans. Ils étaient en train de penser bébé et PMA, et puis en 3 semaines, la meuf "a besoin de faire le point, de penser à elle" etc. et en quelques jours ils ont rompu et là c'est fini. Vente de la baraque à prévoir alors qu'ils ont commandé des travaux assez coûteux y a pas longtemps...
        Et une ex-collègue même truc, elle quitte son ancien taf pour suivre un "parcours" de FIV. Son mec l'a trompé, il étaient ensemble depuis 6 ans, ils avaient un appart' etc. Retour en studio à 32 ans, elle lâche son chien etc...

Tous ces exemples, entre 31 et 32-33 ans. La trentaine quoi...
        yep, c'est le tournant on dirait cette période, ben mazette ça doit te faire bizarre toutes ces ruptures dans tes relations

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Casper17 Voir le message
          Officiellement on est ensemble mais ses messages me font penser que...et c'est tout con, ce we elle a changé sa photo de profil facebook (passée de nous deux à elle seule...)
          Là ou je n'ai pas tout dit c'est qu'on habite ensemble (oui ça c'est fait (trop) vite et elle est venue chez moi car pas de logements à elle, retour de saisons à l'étranger). Du coup elle veut revenir en septembre chez moi, mais a déjà pris la décision de prendre son logement pour avoir son indépendance et espère que la flamme va se rallumer comme ça...
          Perso ma crainte, c'est de l'héberger quelques jours/semaines et une fois qu'elle aura son appart, on se voit moins voir plus du tout et je serais passé pour le gentil pigeon en septembre...
          En fait, je ne sais pas si je me cache la vérité et j'ose pas me dire que c'est terminé, que ça reviendra jamais comme avant car pour le moment je n'arrive pas à me détacher ou alors il y a un infime espoir mais je ne sais pas ou
          ça sent la fin des haricots non?
          d'un point de vue très exterieur, t'as l'air quand même plutot concilliant comme mec,
          si ce n'est pas dans ta nature d'etre très directif, tu ne vas pas changer maintenant

peut etre, que tu as besoin de faire un autre travail sur toi, quand tu dis :
          Mais voilà, y a 10 jours elle me dit qu'elle a besoin de choses chez un homme qu'elle ne retrouve pas chez moi (non non rien de sexuel), elle me dit de prendre plus de décisions mais dès que j'en prends une, c'est la mauvaise car ça ne lui convient pas, du coup à la fin je disais plus rien...
          j'ai l'impression, et tu m'excuseras si je me plante, que tu manque peut etre d'assurance à ses yeux,
          et comme toutes les nanas, elle aime surement être rassurée sans pour autant être dirigée, ça matche pas.
          pour ma part, quand je me suis mis avec ma nana, j'étais jeune et kon, loin de pouvoir assumer une quelconque responsabilités,
          et dans notre vie, j'ai compris que si je voulais un truc, il fallait que je me bouge pour l'avoir, genre faire une sortie un voyage, ce genre de trucs, de la paperasse etc...
          c'est peut etre un truc que tu devrais faire, je ne sais pas

après prends du recul, est ce qu'avec ces petits soucis de la vie de tous les jours, tu te voyais construire un truc avec elle,
          tu te voyais avoir des enfants, acheter une barraque, est ce que tu pensais pouvoir résoudre avec elle tous les problèmes du quotidien ?

pour parler de ce que je connais, le plus dur dans la vie de couple, ce n'est pas les gros soucis qui peuvent arriver de façon imprévue,
          mais plutôt la routine, et tout ce qui va avec
          "faut sortir la poubelle"
          "tu parle mal aux gosses"
          "tu ne m'écoute pas"

si tu ne sens pas que tu peux arriver à gérer ce genre de merdouilles avec elle, je pense que tu commencer à lui faire ses cartons

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

yep, c'est le tournant on dirait cette période, ben mazette ça doit te faire bizarre toutes ces ruptures dans tes relations
            Oui et non.

Un de mes potes, je l'ai pas vu depuis près de 10 ans je pense (mais on est restés en contact) et l'autre, on habite à 400 bornes l'un de l'autre!
            Quant à mon ex-collègue, on a bossé 3 mois ensemble.

Sinon rien à voir mais une autre ex-collègue (là c'est une amie, on a bossé ensemble un an et demi, et je suis parti y a 5 ans) qui est plus âgée que moi (elle a une fille de 14 ans), avec qui à l'époque j'accrochais bien, mais mariée etc. donc juste une relation amicale... bref, y a pas longtemps on a passé une fin de dimanche ensemble, car elle était en déplacement pro le lendemain, et donc proche de chez moi. Bonnes discussions, elle m'a dit que ça allait pas trop avec son mec, qu'en même temps il était jaloux de certaines soirées qu'on a faites ensemble (ou de mes publications Facebook qu'elle "likait".. super..) etc. Compliqué à entendre...
            Moi de mon côté aucune ambiguïté, en plus j'ai d'autres chats à fouetter. Mais cette décennie est terrible..!
            Envoyé par stadier
            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Oui et non.

Un de mes potes, je l'ai pas vu depuis près de 10 ans je pense (mais on est restés en contact) et l'autre, on habite à 400 bornes l'un de l'autre!
              Quant à mon ex-collègue, on a bossé 3 mois ensemble.

Sinon rien à voir mais une autre ex-collègue (là c'est une amie, on a bossé ensemble un an et demi, et je suis parti y a 5 ans) qui est plus âgée que moi (elle a une fille de 14 ans), avec qui à l'époque j'accrochais bien, mais mariée etc. donc juste une relation amicale... bref, y a pas longtemps on a passé une fin de dimanche ensemble, car elle était en déplacement pro le lendemain, et donc proche de chez moi. Bonnes discussions, elle m'a dit que ça allait pas trop avec son mec, qu'en même temps il était jaloux de certaines soirées qu'on a faites ensemble (ou de mes publications Facebook qu'elle "likait".. super..) etc. Compliqué à entendre...
              Moi de mon côté aucune ambiguïté, en plus j'ai d'autres chats à fouetter. Mais cette décennie est terrible..!
              D'autres chats ou d'autres chattes à fouetter ?

Commentaire

i'm chocked!

Upe et t'as réussi à la pécho ce dimanche là? ou du moins, tu l'as laissé te pécho?

image hosting

Commentaire

Les deux, mais au singulier :)

Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

i'm chocked!

Upe et t'as réussi à la pécho ce dimanche là? ou du moins, tu l'as laissé te pécho?
                  Non, mais j'ai absolument pas essayé et elle non plus. C'est juste "bizarre" d'entendre ce genre de choses.
                  Envoyé par stadier
                  - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Casper17 Voir le message

Officiellement on est ensemble mais ses messages me font penser que...et c'est tout con, ce we elle a changé sa photo de profil facebook (passée de nous deux à elle seule...)

Là ou je n'ai pas tout dit c'est qu'on habite ensemble (oui ça c'est fait (trop) vite et elle est venue chez moi car pas de logements à elle, retour de saisons à l'étranger). Du coup elle veut revenir en septembre chez moi, mais a déjà pris la décision de prendre son logement pour avoir son indépendance et espère que la flamme va se rallumer comme ça...
                    Perso ma crainte, c'est de l'héberger quelques jours/semaines et une fois qu'elle aura son appart, on se voit moins voir plus du tout et je serais passé pour le gentil pigeon en septembre...

En fait, je ne sais pas si je me cache la vérité et j'ose pas me dire que c'est terminé, que ça reviendra jamais comme avant car pour le moment je n'arrive pas à me détacher ou alors il y a un infime espoir mais je ne sais pas ou

Curieux d'avoir un retour de ton voyage ;) Tu pars ou et combien de temps? tranche d'âge?
                    Tu peux aussi avoir l'air détaché...vis ta vie sans ën faire 1 priorité.

Soit elle s'interroge et te harcele.
                    Soit elle va de mecs en mecs.

Ne perds pas ton temps. Elle reviendra ou pas.
                    Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                      Bonjour à tous,

Petit bilan de mon voyage en....Espagne, Lloret del Mar.

Préambule : je devais partir en Grèce, mais mon voyage a été annulé 5 jours avant (pas assez de monde). Du coup, le site propose trois destinations de substitutions : l’Espagne donc, mais aussi le Finistère et le Tarn et Garonne....déjà ça démarre moyennement.

Groupe de 8 personnes (dont moi). Je m’attendais à plus de monde. Sachant que deux feront bande à part (se connaissaient déjà avant) tout le séjour, on ne les croisera que par hasard au restaurant de l’hotel.

Peu de sorties organisées par’ CéliVacances en tant que tel :
                      - soirée médiévale
                      - visite de l’arriere Pays catalan (qui sera annulée sans proposition d’autre activité/sortie....)
                      - visite rapide de Barcelone (une aprem + soirée)

Pour le reste, les activités de l’hôtel n’étaient pas incroyables (j’ai organisé moi-même le tournoi de ping-pong un jour, on s’est bien marré), un peu de musique le soir. Celà dit, la table de Ping pong m’a permis de discuter avec pas mal de monde (anglais, italiens, belge), j’en ai profité pour leur rappeler que la France était championne du monde :p
                      J’ai même croisé un U12 du Réal Madrid, milieu relayeur....sait-on jamais (?).

Heureusement que notre groupe de 8 était sympa, de 30 à 61 ans, globalement tout le monde s’est bien entendu et on s’est bien marré. Deux plages à 10mn de l’hotel, bien situé. Nous habitions tous en région parisienne, à voir si nous nous reverrons pour boire un verre à la rentrée.

Là j’attends le remboursement de la différence entre Grèce et Espagne (400€).

Bilan globalement positif grâce à l’entente et l’ambiance entre les gens, mais mitigé sur les activités et notre soit-disante « guide » ou relais sur place, censée dynamiser tout ca....on l’a vu trois fois 5mn pour qu’elle Nous dise « Votre bus est devant l’hotel, pour les questions vous verrez sur place » (véridique).

PS : toujours célibataire pour devancer vos questions ;)

Bonne aprem,
                      C'est globalement 1 bon bilan.
                      Amusements, rencontres et decouvertes.

Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "

Commentaire

• Envoyé par mikat Voir le message

C'est globalement 1 bon bilan.
                        Amusements, rencontres et decouvertes.

Oui, plutôt un bon bilan, j'en ai même revu quelques un(e)s sur Paris (95% de notre petit groupe vit dans la capitale en fait), on reste en contact "léger" dirons-nous.

A voir ce que je fais l'été prochain....si je retente avec d'autres inconnu(e)s via CéliVacances, ou si on repart avec ce petit groupe (hors voyage organisé du coup) ailleurs, affaire à suivre.
                        Envoyé par InfosGones
                        Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Le jour ou on verra une bourgeoise avec un prolo enrobé...

Commentaire

Chargement...
                          X