Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Sonny.
    Tony Talonade a conclu avec la femme du mc do j'ai pas suivi ?
    TONY a quitter le forum pour plusiers mois d'apres les news que j'ai eu de sa part ce soir!!!!...voire plus longtemps!!!

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
      Tony Talonade a conclu avec la femme du mc do j'ai pas suivi ?

Il faut vraiment mettre en place un cours de soutien et de rattrapage pour ce topic, tout va bien trop vite.:( :grn:

Commentaire

• Envoyé par olol1
        Y a pire.....

La mode du "dis moi pas" :crazy:
        Non non le pire c'est le "tout de facon" :crazy:
        Quoi que le "comme meme" vaut son pesant de cacahouettes aussi.
        You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

• Envoyé par zaza23
          Il faut vraiment mettre en place un cours de soutien et de rattrapage pour ce topic, tout va bien trop vite.:( :grn:
          Ouais, il faudrait mettre un résumé en premiere page, genre un tableau avec dans les colonnes pseudo/résumé de l'embrouille/succes ou échec/lecon a en tirer.
          You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

• Envoyé par canard67200
            TONY a quitter le forum pour plusiers mois d'apres les news que j'ai eu de sa part ce soir!!!!...voire plus longtemps!!!
            Ca pour une nouvelle... :grn:

Avant j'étais toujours au courant de c'qui se passait sur ce forum ! J'vieilli.... :((

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
              Ca pour une nouvelle... :grn:

Avant j'étais toujours au courant de c'qui se passait sur ce forum ! J'vieilli.... :((
              C'est dommage quand mem,moi je l'aimais bien Tony sur le forum!!!Mais bon il en avait marre de se faire prendre pour un imbecile par certains(es)....no comment!!!Je le comprends!!!
              Et puis c'est comme d'autres il a donné son adresse mail a ceux qu'il aimait bien aussi!!!Alors on peut toujours discuter avec lui!!!

Commentaire

• Envoyé par canard67200
                C'est dommage quand mem,moi je l'aimais bien Tony sur le forum!!!Mais bon il en avait marre de se faire prendre pour un imbecile par certains(es)....no comment!!!Je le comprends!!!
                Et puis c'est comme d'autres il a donné son adresse mail a ceux qu'il aimait bien aussi!!!Alors on peut toujours discuter avec lui!!!
                Personnellement j'm'en fout, il fait ce qu'il veut, mais j'ai quand même du mal à croire qu'on puisse avoir son bac avec une telle écriture...

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                  Personnellement j'm'en fout, il fait ce qu'il veut, mais j'ai quand même du mal à croire qu'on puisse avoir son bac avec une telle écriture...
                  Que veux tu Tony c'est Tony apres il fait ce qu'il veut personne ne sait quel age il a ,meme pas moi et personne ne peut dire s'il a son bac ou pas ,ou quelles etudes il fait,mais n'empeche qu'il agrementait bien nos soirées de fous rires non????C'est le principal,il n'etait pas mechant pour un sou par rapport a certains!!!

Commentaire

• Envoyé par canard67200
                    Que veux tu Tony c'est Tony apres il fait ce qu'il veut personne ne sait quel age il a ,meme pas moi et personne ne peut dire s'il a son bac ou pas ,ou quelles etudes il fait,mais n'empeche qu'il agrementait bien nos soirées de fous rires non????C'est le principal,il n'etait pas mechant pour un sou par rapport a certains!!!
                    C'est c'que j'disais, je m'en fout moi ! :-)

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                      C'est c'que j'disais, je m'en fout moi ! :-)
                      J'admire ce detachement!!!!!.......Moi j'suis trop sensible pour ca,désolé!!!

Commentaire

• Envoyé par canard67200
                        J'admire ce detachement!!!!!.......Moi j'suis trop sensible pour ca,désolé!!!
                        Bah oui il était attachant Tony :-(
                        "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                          Sisi c'est possible, j'en ai connu. (BAC S):confus:
                          Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Mais oui il etait marrant notre Tony...

Concernant ma relation avec la fille que je connu samedi, juste un chiffre : 150... Le nombre de textos qu'elle m'a envoyé depuis samedi 20h... ajoutons à cela 3h au tél lundi et 2h mardi, ca fait un bon paquet de discussions...
                            Avec tjrs ces petites piques de par et d'autre... je viens de lui en mettre une petite là, quand elle m'a dit qu'elle m'enverrai plus de textos - aprés que je lui ai dit le nombre de 150 - , j dit que j'allais me sentir délaissé mais qu'il restait la fille de la salsa... ca a marché:grn:
                            Elle se gene pas pr m'en mettre aussi...
                            Non, franchement, une chieuse dans toute sa puissance, mais tellement adorable, j'adore....
                            Dernière modification par Nikkoaixo, 07/02/2007, 10h24.
                            "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                              Mais oui il etait marrant notre Tony...

Concernant ma relation avec la fille que je connu samedi, juste un chiffre : 150... Le nombre de textos qu'elle m'a envoyé depuis samedi 20h... ajoutons à cela 3h au tél lundi et 2h mardi, ca fait un bon paquet de discussions...
                              Avec tjrs ces petites piques de par et d'autre... je viens de lui en mettre une petite là, quand elle m'a dit qu'elle m'enverrai plus de textos - aprés que je lui ai dit le nombre de 150 - , j dit que j'allais me sentir délaissé mais qu'il restait la fille de la salsa... ca a marché:grn:
                              Elle se gene pas pr m'en mettre aussi...
                              Non, franchement, une chieuse dans toute sa puissance, mais j'adore....
                              Ca fait surtout un bon paquet de fric pour vos operateurs respectifs ouai!!!!:shock: :shock: :shock: :shock:

Commentaire

• Envoyé par canard67200
                                Ca fait surtout un bon paquet de fric pour vos operateurs respectifs ouai!!!!:shock: :shock: :shock: :shock:
                                Non mais le soir je suis en illimité, donc nos convers téléphoniques ca va...
                                Mais en effet niveau textos ca va faire mal...Je viens pile de recommencer le mois et j déjà bouffé mes 20 textos offerts... heureusement le soir je suis en illimité aussi en textos:o

Commentaire

• BON JE COUPE POUR LA JOURNEE ZAZA A DECRETE QUE J'ETAIS MOINS INTELLIGENT QUE JEROME CAQUELON,J'VAIS APPRENDRE QUELQUES MOTS DANS LE DICO AUJOURD'HUI!!!BONNE JOURNEE!!!

Commentaire

• Envoyé par canard67200
                                    BON JE COUPE POUR LA JOURNEE ZAZA A DECRETE QUE J'ETAIS MOINS INTELLIGENT QUE JEROME CAQUELON,J'VAIS APPRENDRE QUELQUES MOTS DANS LE DICO AUJOURD'HUI!!!BONNE JOURNEE!!!

:confus: Ben si j'aurais su, je m'aurais tu.:-( C'était pour taquiner bien entendu, et de toute façon aucun de mes posts n'est sérieux.:o :grn: Et puis soit dit en passant, ce ne sont pas quelques mots de plus ou de moins à ton vocabulaire qui vont changer grand-chose.:non: :p :grn:

Ch't'aime fort canard, reviens !:joue:

Commentaire

• Envoyé par zaza23
                                      Ce ptit veinard:grn:

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                        Ce ptit veinard:grn:

Moui enfin j'espère que je ne l'ai pas vexé tout de même.:( N'étant moi-même pas susceptible pour deux sous, j'ai tendance à ne pas ménager la susceptibilité d'autrui et ça m'a joué quelques vilains tours.:-(

Commentaire

• Envoyé par zaza23
                                          Moui enfin j'espère que je ne l'ai pas vexé tout de même.:( N'étant moi-même pas susceptible pour deux sous, j'ai tendance à ne pas ménager la susceptibilité d'autrui et ça m'a joué quelques vilains tours.:-(
                                          T'inquiete pas je me suis levé du pied gauche ce matin,et quand j'ai lu ca sur le coup ca m'a pas plu ,je suis des fois suceptible pour un rien.....ca m'a aussi joué quelques tours!!!!

SMACK!!!!!!.....:ang: :ang:

Commentaire

• Envoyé par canard67200
                                            T'inquiete pas je me suis levé du pied gauche ce matin,et quand j'ai lu ca sur le coup ca m'a pas plu ,je suis des fois suceptible pour un rien.....ca m'a aussi joué quelques tours!!!!

SMACK!!!!!!.....:ang: :ang:

Ouf, tu me rassures !:D Bisou.:joue:

Commentaire

• Envoyé par zaza23
                                              Ouf, tu me rassures !:D Bisou.:joue:
                                              Je pense que cela doit etre dur des se facher avec une aussi gentille fille comme toi!!!!!:ang: :ang:

Aujourd'hui c'est "smiley ange" toute la journée!!!

Commentaire

• Envoyé par zaza23
                                                :confus: Ben si j'aurais su, je m'aurais tu.:-( C'était pour taquiner bien entendu, et de toute façon aucun de mes posts n'est sérieux.:o :grn: Et puis soit dit en passant, ce ne sont pas quelques mots de plus ou de moins à ton vocabulaire qui vont changer grand-chose.:non: :p :grn:

Donc c'est raté pour le remake d'"Histoire d'O" ! :(( :(

Commentaire

• Envoyé par olol1
                                                  Donc c'est raté pour le remake d'"Histoire d'O" ! :(( :(

T'façon tu devais me laisser gagner pour que j'accepte et vu que ça n'a pas été le cas.:((
                                                  Et puis en ce moment, avec mon platre, ça l'aurait pas fait j'crois.:non: :grn:

Commentaire

• Envoyé par zaza23
                                                    T'façon tu devais me laisser gagner pour que j'accepte et vu que ça n'a pas été le cas.:((
                                                    Et puis en ce moment, avec mon platre, ça l'aurait pas fait j'crois.:non: :grn:
                                                    Nan c'est pas très érotique le plâtre :confus:
                                                    Ah il fallait te laisser gagner cette nuit exclusivement ? T'es bien comme les autres,capricieuse et compagnie ! :(

Quand je pense que j'ai voulu te protéger de toi même ! (pas de mérite je fais à plein temps,c'est presque un réflexe :grn: )

Commentaire

Chargement...
                                                    X