Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nylon Moon
    T'as pas un truc plus classe ?
    ba...moi j"y trouve plutot classe ;)
    tu me conseille quoi?

Commentaire

• Envoyé par tony_talonade
      alors mon jean noir, mon sweat capuche adidas, mes baskettes toute neuve adidas keske t'en penses? biensur je vait m'arroser de mon parfum de jean paul gautier;)

oulalaaaaaaaaaaaa catastrophe, heureusement que je t'ai posé la question, j'ai encore le temps de sauver le coup.
      T'oublies le sweat capuche, tu vas voir une fille pas tes potes :sick: Tu vas plutôt mettre un polo classique ou une chemise ( que tu ne rentres surtout pas dans le jean, et tu laisses un ou deux boutons ouverts). Tu mets des couleurs pastelles, j'ai vu t'as photo t'es bien brun, il te faut des couleurs claires ça va t'adoucir le visage. Et laisses tomber le jean noir, c'est ringard et t'as l'air maigrichon comme garcçon, le noir ça minci alors choisis plutôt un jean bleu ciel.
      Pour le parfum, Gautier c'est un bon choix par contre n'abuses pas sur la quantité une ou deux touches c'est largement suffisant.
      Dernière modification par JSK, 13/01/2007, 00h40.
      JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

• Envoyé par JSK
        au fait toi, t'as pas prévu de changer d'avatar, je sais pas pourquoi mais celui-ci m'angoisse, c'est qui ce gars avec cette tête bizarre :sick:
        C'est toujours le même depuis le début...
        "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

non pourquoi c pas bien :( j'ai prévue de mettre mon sweat paske l'autre jour elle ma dit j'aime trop ton sweat tu me le préte ;)
          bon ben dans ce cas... :confus:

Commentaire

• Envoyé par JSK
            oulalaaaaaaaaaaaa catastrophe, heureusement que je t'es posé la question, j'ai encore le temps de sauver le coup.
            T'oublies le sweat capuche, tu vas voir une fille pas tes potes :sick: Tu vas plutôt mettre un polo classique ou une chemise ( que tu ne rentres surtout pas dans le jean, et tu laisses un ou deux boutons ouverts). Tu mets des couleurs pastelles, j'ai vu t'as photo t'es bien brun, il te faut des couleurs claires ça va t'adoucir le visage. Et laisses tomber le jean noir, c'est ringard et t'as l'air maigrichon comme garcçon, le noir ça minci alors choisis plutôt un jean bleu ciel.
            Pour le parfum, Gautier c'st un bon choix par contre n'abuses pas sur la quantité une ou deux touches c'est largement suffisant.
            JSK est:

http://www.tf1.fr/queer/

Commentaire

• AH oui Tony, nous fais pas le coup du sweat à capuches!
              Un polo avec une chemise, ca fera beaucoup plus classe! il faut que tu la fasses rêver là la petite!!:grn:
              "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

• Envoyé par olol1
                C'est toujours le même depuis le début...
                c'est vrai ça, c'est qui ce monsieur ?
                il est allemand ?
                Dernière modification par Police., 12/01/2007, 23h52.
                "Le patriotisme est la vertu des brutes, si l'on en croit Oscar Wilde."

Commentaire

• Envoyé par _dims

abuses pas, tu me fais flipper là :sick:
                  JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

• Envoyé par JSK
                    oulalaaaaaaaaaaaa catastrophe, heureusement que je t'es posé la question, j'ai encore le temps de sauver le coup.
                    Pour le parfum, Gautier c'est un bon choix par contre n'abuses pas sur la quantité une ou deux touches c'est largement suffisant.
                    ouai c'est vrai chui un peu un fil de fer, faudrait que je me muscle mais j'arrive po!
                    alors jean bleu ok, dommage pour le sweat je tenait vraiment a le mettre je l'ai fait laver par ma mére éxprès en plus :confus: bon alors je met une chemise rouge ou grise j'en est pas d'autre.
                    les baskette c bon? sinon j'ai des derbys noirs mais j'aime mieux mes baskettes elles sont neuves en +

Commentaire

ouai c'est vrai chui un peu un fil de fer, faudrait que je me muscle mais j'arrive po!
                      alors jean bleu ok, dommage pour le sweat je tenait vraiment a le mettre je l'ai fait laver par ma mére éxprès en plus :confus: bon alors je met une chemise rouge ou grise j'en est pas d'autre.
                      les baskette c bon? sinon j'ai des derbys noirs mais j'aime mieux mes baskettes elles sont neuves en +

non la chemise surtout pas rouge et encore moins grise, t'as pas une chemise couleur claire ?
                      Pour les baskets, ça dépend, si c'est des baskets de kéké achetées à Carrefour, laisses tomber.
                      Dernière modification par JSK, 13/01/2007, 00h41.

Commentaire

• Envoyé par JSK
                        non la chemise surtout pas rouge et encore moins grise, t'as pas une chemise couleure claire ?
                        Pour les baskets, ça dépend, si c'est des baskets de kéké achetées à Carrefour, laisses tomber.
                        mais laisse le mettre son sweat Adidas !
                        il va pas à un entretien d'embauche ! :grn:
                        et puis tu sais la jeunesse de nos jours n'est plus ce qu'elle était...
                        "Le patriotisme est la vertu des brutes, si l'on en croit Oscar Wilde."

Commentaire

• Une chemise avec des chaussures de costard et un blouson noir bien classe, ca ca péterait!
                          Mais bon elle prefere probablement les mecs qui s'habillent détendus, donc..

Donnes lui du reeeeeeeeeve Tony!

Commentaire

• Envoyé par JSK
                            non la chemise surtout pas rouge et encore moins grise, t'as pas une chemise couleure claire ?
                            non j'ai pas trop de chemises j'aime pas trop en portées :non: j'ai 2 grises, une rouge et une noir.
                            lles baskettes c celles la:
                            http://img245.imageshack.us/img245/1092/pa010009uy4.jpg

Commentaire

• Envoyé par olol1
                              Un noeud papillon et c'est tout :mdr:
                              Ecoutons la voix du sage

Commentaire

• T'as pas des chaussures de ville Tony?
                                Sinon mets celle là avec ta chemise noire... et un blouson bien classe!

Commentaire

• et tes derbys c'est ça?

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
                                    chaussures de ville, chemise, pantalon. Rdv important pour toi donc vêtements de rigueur.

on oublie le survet quand on a rdv avec une fille, boudiou !!:(( fait gaffe a ton apparence !
                                    oui mais c po un survet ya juste le sweat capuche en plus elle ma dit qu'elle veut me le piquer elle l'aime bien ce sweat ;)
                                    comme pantalon j'ai 5 ou 6 jeans, 1 pantalon couleure bége, un vert kaki, 4 baggys ;)

Commentaire

non j'ai pas trop de chemises j'aime pas trop en portées :non: j'ai 2 grises, une rouge et une noir.
                                      lles baskettes c celles la:
                                      http://img245.imageshack.us/img245/1092/pa010009uy4.jpg

sur un jean bleu ciel, ça serait mieux que tu mettes des baskets blanches ;)
                                      si t'as pas de chemises claires et bien mets ton sweat, après tout ça peut marcher si elle a des problème de vue.

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                        T'as pas des chaussures de ville Tony?
                                        Sinon mets celle là avec ta chemise noire... et un blouson bien classe!
                                        j'ai les baskettes adidas noirs, j'ai 3 autres paires de bask mais pas noir, une paire de derbys et mes pantouffles looooollllll :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par JSK
                                          sur un jean bleu ciel, ça serait mieux que tu mettes des baskets blanches ;)
                                          si t'as pas de chemises claires et bien mets ton sweat, après tout ça peut marcher si elle a des problème de vue.
                                          ok! je note jean bleu clair swat et basket blanche alors! franchement merci pour ton aide mec ;)

Commentaire

j'ai les baskettes adidas noirs, j'ai 3 autres paires de bask mais pas noir, une paire de derbys et mes pantouffles looooollllll :mdr: :mdr: :mdr:
                                            les pantoufles ! Met sa et t'emballe directe ! c'est tellement....originale :grn:

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
                                              Y'a un truc qui est tjs chic et simple avec un jean bleu, c'est la chemise blanche ou un t-shirt moulant.

Et tu as quoi comme chemise ?

t-shirt moulant :sick: il est tout maigre Tony, ça va faire tapette. Par contre la chemise blanche c'est une bonne idée.

Commentaire

• Hep Tony, oublie pas le principal.:crazy:
                                                Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

• Envoyé par Le glaude
                                                  Hep Tony, oublie pas le principal.:crazy:
                                                  bon reflex le glaude :grn:

Commentaire

• Envoyé par Le glaude
                                                    Hep Tony, oublie pas le principal.:crazy:
                                                    perso je ne jure que par ça!! :proud:

Commentaire

Chargement...
                                                    X