Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vous trouvez pas que vous calculez un peu trop ls mecs ?
    moi qui pensait que seules ls filles etaient comme ça (enfin pas toutes:confus: ) !
    tu sens si les choses doivent se faire ou pas, c'est le genre de choses imprevisibles, les bons moments tu les sens arriver tu les prévois pas 3h avant ..

si vos soirees se passent bien y pas de raison, tu te rends comptes rapidement si quelque chose est possible ou pas ..

voila c'etait la voix de la sagesse de M2L
    Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
      Oui c'est plutôt bon signe!
      Tardes pas trop à l'appeler Nylon...
      Vous devez vous voir quand? Le week prochain?
      pour la st valentin t'as prévu quoi nico ? :grn:
      tu vas faire exploser le forfait ou bien :p

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
        ben disons que je redoute pas mal ce genre de contact la, mon esperience précédente m'a montré que téléphoner a une fille avec qui on discute sur le net, d'une c'est pas facile et de deux que la fille se demande pourquoi tu l'appelles.
        je tiens a préciser une chose: je la connais depuis une semaine via le net, mais on a pas discuté tout au long de la semaine. ;)
        MSN c est quand meme bien, OUI et NON.
        Sa rapproche les gens plus vite grace a des discussions mais sa fait perdre la réalité.
        On a peur d appeler car on lui parle via un clavier.
        Tu peux quand meme l appeler tout en lui disant que tu voulais discuter.

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
          Oui c'est plutôt bon signe!
          Tardes pas trop à l'appeler Nylon...
          Vous devez vous voir quand? Le week prochain?
          on a pas fixé de rdv, je lui ai dis qu'on se tenait au courant elle m'a dit " pas de problèmes" ce sera après mercredi donc vraisemblablement le we prochain ou 1 ou 2 jours avant si j'ai de la chance.

Commentaire

• Envoyé par Orelio69
            MSN c est quand meme bien, OUI et NON.
            Sa rapproche les gens plus vite grace a des discussions mais sa fait perdre la réalité.
            On a peur d appeler car on lui parle via un clavier.
            Tu peux quand meme l appeler tout en lui disant que tu voulais discuter.
            ok, j'ai bien envie de l'appeler auj, pour "crever l'abscès" en qqs sorte, comme ça je serais fixé

et toi, pas de fille(s) en vue ?

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
              ok, j'ai bien envie de l'appeler auj, pour "crever l'abscès" en qqs sorte, comme ça je serais fixé

et toi, pas de fille(s) en vue ?
              LOL.
              Bah en fait moi je suis en couple depuis plus d un an.
              Mais j ai une histoire tres dur car j ai retrouvé une ex qui était ma premiere copine et voila je m attache a elle....

Commentaire

• Envoyé par Orelio69
                LOL.
                Bah en fait moi je suis en couple depuis plus d un an.
                Mais j ai une histoire tres dur car j ai retrouvé une ex qui était ma premiere copine et voila je m attache a elle....
                l'ambassade ? :p

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                  l'ambassade ? :p
                  :mdr: L ambassade.;)

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                    pour la st valentin t'as prévu quoi nico ? :grn:
                    tu vas faire exploser le forfait ou bien :p
                    :grn:
                    Pour la Saint Valentin hum pas grand chose... si ca marche ce soir, je crois qu'elle prendrait mal le fait que j'aille manger avec une amie:grn:

Elle m'a pas donné de news depuis 3heures et a pas répondu au texto que je lui avais envoyé y'a 2heures, j'attends qu'elle se manifeste selon vous?
                    "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                      Pour la Saint Valentin hum pas grand chose... si ca marche ce soir, je crois qu'elle prendrait mal le fait que j'aille manger avec une amie:grn:

Elle m'a pas donné de news depuis 3heures et a pas répondu au texto que je lui avais envoyé y'a 2heures, j'attends qu'elle se manifeste selon vous?
                      Peut etre dort elle ou bien elle a pas le sms,c est possible.

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo

non nico la je me dis que tu as vraiment un grain :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
                          ça je sais merci:confus: en fait j'attendais plutôt un signe d'encouragement tu vois:grn:

Laisse tomber, j'ai juste les boules d'être encore seul. Oublie cette réaction, elle ne veut rien.

On m'avait promis qu'à la fac, les filles étaient plus abordables mais c'est comme au lycée, elles sont pas plus abordables et elles s'intéressent pas du tout à toi. Il n'y a que les sportifs et les fricés qui les intéressent.
                          Envoyé par psgmagic69
                          qui pour nous battre ?
                          j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu
                            Laisse tomber, j'ai juste les boules d'être encore seul. Oublie cette réaction, elle ne veut rien.

On m'avait promis qu'à la fac, les filles étaient plus abordables mais c'est comme au lycée, elles sont pas plus abordables et elles s'intéressent pas du tout à toi. Il n'y a que les sportifs et les fricés qui les intéressent.
                            oh bah, ça sent l'amoureux éconduit ça :(

Commentaire

:shock:
                              Je suis a la fac et crois sois tu n as pas de chance soit t es pas a la bonne fac.;)

Commentaire

Il reste les intellos :)
                                "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                  non nico la je me dis que tu as vraiment un grain :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
                                  Par rapport à la Saint Valentin ou par rapport au fait que je me demande si je lui renvoie un texto (non parce que d'hab elle répond tout de suite c'est tout...)?:grn:

Commentaire

• Envoyé par olol1
                                    Il reste les intellos :)

Désolé...

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                      vous trouvez pas que vous calculez un peu trop ls mecs ?
                                      moi qui pensait que seules ls filles etaient comme ça (enfin pas toutes:confus: ) !
                                      tu sens si les choses doivent se faire ou pas, c'est le genre de choses imprevisibles, les bons moments tu les sens arriver tu les prévois pas 3h avant ..

si vos soirees se passent bien y pas de raison, tu te rends comptes rapidement si quelque chose est possible ou pas ..

voila c'etait la voix de la sagesse de M2L
                                      Je suis d'accord avec ça. Ca sert à rien de calculer. Si ca doit se faire ca se fera. Parfois faut forcer un peu les choses mais si y'a récirprocité, ça se fera

@Nikko: Bonne chance alors! Tu ns racontes dès que tu rentres ok ????

Commentaire

• Envoyé par FranckCA

Désolé...
                                        Ben t'as tort....;)
                                        "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par Orelio69
                                          :shock:
                                          Je suis a la fac et crois sois tu n as pas de chance soit t es pas a la bonne fac.;)
                                          Ou alors il est moche?:grn:
                                          Non, plus sérieusement, y'a largement de quoi faire à la fac, tu tombes pas sur les bonnes c'est tout! les filles simples, un peu intellectuelles... elles s'interessent à d'autres types que mecs que les pouffes!

Commentaire

Je n'ai jamais ressenti ca chez les filles aussi bien au lycée qu'à la fac et crois moi en amour j'suis pas quelqu'un de chanceux loin de là même !!!

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                              Par rapport à la Saint Valentin ou par rapport au fait que je me demande si je lui renvoie un texto (non parce que d'hab elle répond tout de suite c'est tout...)?:grn:
                                              Elle se fait désirer! Elle était peut-être toute contente devant les sms, puis s'est dit: je le laisse patienter. Ca fait la nana détachée etc (je parle par expérience...):joue:

Toi aussi des fois tu devrais la laisser mariner un peu...

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                                oh bah, ça sent l'amoureux éconduit ça :(

Tu permets que je regarde la définition dans le dico?:grn:

Amoureux? Je ne sais pas, peut-être. Ca m'énerve de toujours venir ici et de me plaindre comme un gamin de 14 ans, j'aimerais bien me ramener avec des pensées positives mais l'image que me renvoit les filles est franchement négative: pas attirant, lourd, rien pour lui.

Enfin bref... je souhaite quand même bonne chance à tous ceux qui ont une fille pour leur rendez-vous.
                                                Dernière modification par le loup de mibu, 10/02/2007, 12h44.
                                                Envoyé par psgmagic69
                                                qui pour nous battre ?
                                                j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par Samba_doubrasil
                                                  Je suis d'accord avec ça. Ca sert à rien de calculer. Si ca doit se faire ca se fera. Parfois faut forcer un peu les choses mais si y'a récirprocité, ça se fera

@Nikko: Bonne chance alors! Tu ns racontes dès que tu rentres ok ????
                                                  Oui faut que ca reste naturel.. ce qui n'empeche pas de forcer les choses et de tenter si tu sens que y'a possibilité!

Commentaire

• jouez la malin les jeunes;)

Commentaire

Chargement...
                                                    X