Envoyé par Police.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aide pour amoureux(ses) en détresse
Réduire
X
-
-
Envoyé par WebModOL (Starsky)Dans son caleçon ça doit commencer quand même ! :grn:
:DD:"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par tony_talonade:mdr: ba ya des filles qui aime! tu sais moi chui un sensible j'aime bien la chanson francaise et tout mais ya des filles elles aime mieux des rapeurs qui pense qu'au cul, moi biensur j'y pense un max aussi mais j'ai aussi des envis de sentimens ;) je dirait que c'est aussi a cause de sa que je galére, mais MARYN elle est pas comme ca c pas une ****** je la connait bien depuis tout ce temps ;)
ON NE CONNAIT JAMAIS UNE FEMME :non:"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par tony_talonade:mdr: ba ya des filles qui aime! tu sais moi chui un sensible j'aime bien la chanson francaise et tout mais ya des filles elles aime mieux des rapeurs qui pense qu'au cul, moi biensur j'y pense un max aussi mais j'ai aussi des envis de sentimens ;) je dirait que c'est aussi a cause de sa que je galére, mais MARYN elle est pas comme ca c pas une ****** je la connait bien depuis tout ce temps ;)
je sais que ça paraît compliqué, mais votre amitié va pas se casser parce que tu lui auras demander quelquechose de beau !
faut pas avoir peur !
même si elle te dit non, c'est pas très grave! vous serez toujours amis mais tu seras fixé et tu pourras te consacrer aux 3 milliards de filles qui restent ! :proud:"Le patriotisme est la vertu des brutes, si l'on en croit Oscar Wilde."
Commentaire
-
Envoyé par TorpedoOlol1 qui joue au psy... trop fort ! Bonne chance avec tes patients....:grn:
Nan il est choupet le Tony....j'essaie de lui remonter un peu le moral ;)"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par TorpedoT'as pas encore de gamin ?
mon premier, je souhaiterais que ça soit un garçon et le deuxième une fille (obligé sinon je devrais essayer jq à avoir une fille) qui pourras compter sur son frère ! :proud:"Le patriotisme est la vertu des brutes, si l'on en croit Oscar Wilde."
Commentaire
-
Envoyé par tony_talonadea ouai c'est pour parler de ma maryn alors! ba voila j'voudrait bien convértir notre amitiée en amour elle est trop bonne et gentille et sympa on rigole toujours ensemble et samedi j'vait pas lui offrir le pendentif que j'ai acheté pour elle mais autre chose voila ;)sigpic
Commentaire
-
Envoyé par zaza23On dit "au temps":-)
J'devrais ptêt pas dire ça, sûrement pas même, mais tu ne sembles pas très pro comme modo:dt: :( :grn:
J'pense que tu as raison ! :confus:
Pas Pro ? Non j'gagne pas encore ma vie avec ça ! :-)
Commentaire
-
Envoyé par WebModOL (Starsky)
Je faisais souvent la faute jusqu'à il n'y a pas si longtemps, mais grâce au topic du Pivot, je ne la fais plus:fier:
Bon, trêve de flood:confus: (je m'ennuie vraiment moi...:(( ).
Commentaire
-
Envoyé par zaza23Je faisais souvent la faute jusqu'à il n'y a pas si longtemps, mais grâce au topic du Pivot, je ne la fais plus:fier:
Bon, trêve de flood:confus: (je m'ennuie vraiment moi...:(( ).
Mais c'est justement pour ça que le topic du Pivot est épinglé!
Parce qu'il nous en apprend tous les jours!
Quoi, mes chevilles? :(
Respect my authority
Commentaire
-
Envoyé par edmilsonnyMais c'est justement pour ça que le topic du Pivot est épinglé!
Parce qu'il nous en apprend tous les jours!
Quoi, mes chevilles? :(
Mais tout à fait !
J'ai d'ailleurs eu une furieuse envie de remettre the_one à sa place tout à l'heure (voir topic du Pivot)...:((
Commentaire
Commentaire