Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lool c'est marrant vs êtes une bande de potes sur le net c'est mignon:joue:

Commentaire

• Envoyé par oladdicted
      lool c'est marrant vs êtes une bande de potes sur le net c'est mignon:joue:
      c'est chou toi t'es une chaudasse du net t'as vu
      la classe internationale pélote
      Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
        moi oui : ev) : :joue:

on va encore se faire lyncher parce qu'on raconte nos vies :grn:
        La latche ! Il m'a pas touché le sexe quand meme ? :dead:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
          non mais nos vies a tous sont pleines de rebondissements nico .. seulement on n'etale pas les moindres details quoi :grn:

si tu savais tout ce que jaurais eu a raconter en l'espace de 3jours la semaine derniere moi :grn: :crazy: :confus: :-)
          Eh oui, mais ca ne fait pas de moi un fake juste parce que j'étale ma vie... je t'a idit, je pars du principe qu'on ne se connait pas, qu'on est pas forcément amenés à se rencontrer, donc que les jugements qu'on portera sur moi ne me toucheront pas spécialement.. donc, à partir de là, si je racontes un peu de ma vie pour avoir quelques conseils, où est le mal?;)
          "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

• Envoyé par Tracy69
            La latche ! Il m'a pas touché le sexe quand meme ? :dead:
            je sais pas j'etais perturbee par un rire de hyene:grn:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
              je sais pas j'etais perturbee par un rire de hyene:grn:
              De hyene ? De chienne non ? Mais la groupie n'était pas là. Si ? :( :grn:

Commentaire

• @miss2lyon si t'as un blem tu dégages:rolleye: tt simplement !!! c'est pas compliqué !! non plutot c'est moi ki dégage j'aime pas les prises de tête mais avec les ptites frenchies c'est tjs pareil:dead:

Commentaire

• Envoyé par Tracy69
                  De hyene ? De chienne non ? Mais la groupie n'était pas là. Si ? :( :grn:
                  ah mai t'etais trop ds le coltar pour remarquer

Commentaire

• je kiffe
                    CCE ma grande :clown:

Commentaire

• Envoyé par oladdicted
                      @miss2lyon si t'as un blem tu dégages:rolleye: tt simplement !!! c'est pas compliqué !! non plutot c'est moi ki dégage j'aime pas les prises de tête mais avec les ptites frenchies c'est tjs pareil:dead:
                      Reste tranquile Miss Monde quand même ! :)

Commentaire

• oops Deux nanas sur le même topic...

Y a bagarre... :gné:

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                          Deux nanas sur le même topic... oops

Y a bagarre... :gné:
                          bagarre ? ou ça ?

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                            bagarre ? ou ça ?
                            DTC :-) :grn:

Commentaire

• Envoyé par RECOBA...
                              DTC :-) :grn:
                              TmTs

Commentaire

• Je propose que Peb opte désormais pour le pseudo de : HITCH !!

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                  TmTs
                                  Vas y thulé tous :proud:

Commentaire

• Envoyé par RECOBA...
                                    Vas y thulé tous :proud:
                                    tu les as effrayés, plus personne veut poster :grn:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                      tu les as effrayés, plus personne veut poster :grn:
                                      Comme dab :proud:

TmTs

Commentaire

• Qu est ce qu il se passe.Plus personne a besoin de conseils pour faire des rencontres?:-(
                                        Faisons vivre ce Topic si interessant.:grn:

Commentaire

• Envoyé par Orelio69
                                          Qu est ce qu il se passe.Plus personne a besoin de conseils pour faire des rencontres?:-(
                                          Faisons vivre ce Topic si interessant.:grn:
                                          Bon ben si tu connais une brune mignone, célibataire, d'une vingtaine d'année tu m'appelles !! ;)

Commentaire

• Envoyé par Redcats
                                            Bon ben si tu connais une brune mignone, célibataire, d'une vingtaine d'année tu m'appelles !! ;)
                                            Si j aurai ca sous la main, j aurai déja épuisé mon forfait.;)

Commentaire

• Envoyé par Orelio69
                                              Si j aurai ca sous la main, j aurai déja épuisé mon forfait.;)
                                              oh l'erreur fatale !!!
                                              éliminé d'entree !!!!!!

si + conditionnel ça me fait hurler mais pas de plaisir !!! :shock: :shock: :shock:

si j'avais eu ça sous la main ..:confus:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                                oh l'erreur fatale !!!
                                                éliminé d'entree !!!!!!

si + conditionnel ça me fait hurler mais pas de plaisir !!! :shock: :shock: :shock:

si j'avais eu ça sous la main ..:confus:
                                                Ohlala, tu vas pas me dire que tu cherches pas la ptite bete.:confus:

Commentaire

• Envoyé par Orelio69
                                                  Ohlala, tu vas pas me dire que tu cherches pas la ptite bete.:confus:
                                                  dsl mais c'est LE truc sur lequel je suis pointilleuse :p

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                                    dsl mais c'est LE truc sur lequel je suis pointilleuse :p
                                                    Bah alors j ose imaginer le reste.:crazy:

Commentaire

Chargement...
                                                    X