lool c'est marrant vs êtes une bande de potes sur le net c'est mignon:joue:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aide pour amoureux(ses) en détresse
Réduire
X
-
Envoyé par oladdictedlool c'est marrant vs êtes une bande de potes sur le net c'est mignon:joue:
la classe internationale pélote
Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...
Commentaire
-
Envoyé par Miss2Lyonnon mais nos vies a tous sont pleines de rebondissements nico .. seulement on n'etale pas les moindres details quoi :grn:
si tu savais tout ce que jaurais eu a raconter en l'espace de 3jours la semaine derniere moi :grn: :crazy: :confus: :-)"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"
Commentaire
-
Envoyé par oladdicted@miss2lyon si t'as un blem tu dégages:rolleye: tt simplement !!! c'est pas compliqué !! non plutot c'est moi ki dégage j'aime pas les prises de tête mais avec les ptites frenchies c'est tjs pareil:dead:
Commentaire
-
Envoyé par Orelio69Qu est ce qu il se passe.Plus personne a besoin de conseils pour faire des rencontres?:-(
Faisons vivre ce Topic si interessant.:grn:
Commentaire
-
Envoyé par Orelio69Si j aurai ca sous la main, j aurai déja épuisé mon forfait.;)
éliminé d'entree !!!!!!
si + conditionnel ça me fait hurler mais pas de plaisir !!! :shock: :shock: :shock:
si j'avais eu ça sous la main ..:confus:Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...
Commentaire
-
Envoyé par Miss2Lyonoh l'erreur fatale !!!
éliminé d'entree !!!!!!
si + conditionnel ça me fait hurler mais pas de plaisir !!! :shock: :shock: :shock:
si j'avais eu ça sous la main ..:confus:
Commentaire
Commentaire