Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par DrMonkey
    Bon, sur ce mon cher olol1
    Je te laisse à tes occupations
    Content de voir que t'es pas le con fermé d'esprit que je croyais que tu étais :dead:
    tant qu'il parle pas foot,il est adorable... :grn:

Commentaire

• Envoyé par DrMonkey
      Bon, sur ce mon cher olol1
      Je te laisse à tes occupations
      Content de voir que t'es pas le con fermé d'esprit que je croyais que tu étais :dead:
      C'est aimable.......:(
      Mais bon comme j'en avais autant ä ton service à une époque,pas de souci ;)
      "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par _dims
        tant qu'il parle pas foot,il est adorable... :grn:
        Tant que je vous mets pas le nez dans le caca de votre inculture footballistique tu veux dire ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
          Sinon, complimenter une fille et lui dire plus ou moins ce qu'on a sur le coeur est une bonne idée pour la séduire ou faut-il laisser ce qu'on ressent de coté ?
          C'est bien là qu'est toute la difficulté.Elles ne fonctionnent pas toutes de la même manière et donc pas de recette miracle...

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
            Sinon, complimenter une fille et lui dire plus ou moins ce qu'on a sur le coeur est une bonne idée pour la séduire ou faut-il laisser ce qu'on ressent de coté ?

La franchise, même si ça peut être maladroit, je trouve que c'est toujours bien, ça permet de savoir à quoi s'en tenir. Donc puisqu'il paraît que je ne fonctionne pas comme une fille normale, ne lui dis pas ce que tu as sur le coeur, c'est mieux:grn:

Commentaire

• Envoyé par zaza23
              La franchise, même si ça peut être maladroit, je trouve que c'est toujours bien, ça permet de savoir à quoi s'en tenir. Donc puisqu'il paraît que je ne fonctionne pas comme une fille normale, ne lui dis pas ce que tu as sur le coeur, c'est mieux:grn:
              Zaza joue encore à l'anti héroïne :grn:

Commentaire

• C'est mort ici.:( :grn:

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                  C'est mort ici.:( :grn:
                  T'as raison:( :grn:
                  On est entre hommes:sick:

Commentaire

• J'reviens de soirée, j'suis KO en plus.:grn:

Y'a pas de filles dans la place ?:crazy:

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                      J'reviens de soirée, j'suis KO en plus.:grn:

Y'a pas de filles dans la place ?:crazy:
                      Ca se saurait :confus:

Commentaire

• Envoyé par olol1
                        Ca se saurait :confus:
                        On parle de filles et tui débarques:grn:
                        Quel flair

Commentaire

• J'suis d'bonne humeur, everything's all right, ça fait vraiment du bien.:grn:

Bon allez, on va pas finir entre mecs.:crazy:

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                            J'suis d'bonne humeur, everything's all right, ça fait vraiment du bien.:grn:

Bon allez, on va pas finir entre mecs.:crazy:
                            Moi j'ai un Tessinois mal rasé si tu veux.....
                            Mais faut que je le réveille :grn:

Commentaire

• Je te le laisse, les suisses et moi.:-)

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                                Je te le laisse, les suisses et moi.:-)
                                A 7 heures y a Kerstin qui arrive au dessus si tu préfères.....;)

Commentaire

• Mignonne ?:grn:

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                                    Mignonne ?:grn:
                                    Houlala oui .
                                    C'est la chef de reception de l'hotel au dessus de mon antre.
                                    28 ans,Allemande,francophone,blonde,yeux bleus,jolie,bien gaulée,sympa et doit taper dans les 4000-4500 CHF/mois.

Option d'achat ? :grn:
                                    500 euros d'arrhes,je t'envoie mon IBAN par MP.Sans garantie

Commentaire

• ****** elle est multi-fonction celle-là. Pourquoi ne t'y es tu pas attaqué ?:grn:

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                                        ****** elle est multi-fonction celle-là. Pourquoi ne t'y es tu pas attaqué ?:grn:
                                        Trop jeune :grn:

Commentaire

• C'est pas une excuse ça !:grn:

Enfin bref j'vais dodo, je suis KO.

Bonne nuitée !

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                                            C'est pas une excuse ça !:grn:

Enfin bref j'vais dodo, je suis KO.

Bonne nuitée !
                                            Bye bye :)

Commentaire

• Que faire un samedi soir quand votre mec regarde un concours de flechettes sur eurosport (tu parles d'un sport!!!Moi les flechettes c'est entre deux Guiness!!!) et zappe sur Patrick Sebastien????
                                              J'crois que j'vais finir le ricard en ecoutant tous mes albums de Leonard Cohen!!!!!:sick: :sick:

Commentaire

• Envoyé par canard67200
                                                Que faire un samedi soir quand votre mec regarde un concours de flechettes sur eurosport (tu parles d'un sport!!!Moi les flechettes c'est entre deux Guiness!!!) et zappe sur Patrick Sebastien????
                                                J'crois que j'vais finir le ricard en ecoutant tous mes albums de Leonard Cohen!!!!!:sick: :sick:
                                                viens chez moi pour regarder le match de l'OL:grn:

Commentaire

• Envoyé par canard67200
                                                  Que faire un samedi soir quand votre mec regarde un concours de flechettes sur eurosport (tu parles d'un sport!!!Moi les flechettes c'est entre deux Guiness!!!) et zappe sur Patrick Sebastien????
                                                  Lui casser la bouteille de Ricard sur la tête, après l'avoir finie bien sur:grn:
                                                  Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                                    viens chez moi pour regarder le match de l'OL:grn:

j'aime bien l'dée de Vann!!!!!!:grn: :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X