Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par olol1
    Pour moi c'est carrément très bon au contraire...chuis en perpötuelle recherche d'une (grande de préférence) soeur
    Pour ma part je recherche (l'ame) soeur parce que j'ai déjà la grande et même la petite soeur :grn:

Commentaire

• Envoyé par Rem56
      Je ne sais plus si je l'ai déjà sortie, mais je vais vous dire ma phrase favorite, malgré que ce ne soit pas très drôle en l'interprétant :
      "J'ai souvent cherché les pelles, mais je n'y ai trouvé trop souvent des lapins et des râteaux..." :( :-( :grn:
      ou alors " tu manges de la nivea tous les matins pour être aussi belle":grn: c'est ce que j'ai sorti a ma copine la première fois que je l'ai vu. Mais c'est plus facile de faire le malin quand on est avec une bande de potes et que la fille est avec ses copines. Si j'avais été tout seul face à elle j'aurais pas osé.
      JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

• Envoyé par tony_talonade
        non sa n'a rien a voire avec les sweat JS ;)
        elle veut pas quitter son mec paskelle l'aime bien elle veut pas le faire souffrire mais elle serait pas contre l'idée de se mettre avec moi a mon avi sa se sent ses choses la.
        elle ma dit qu'elle se doutait pas du tout de mes sentiments qu'elle me voyait comme son petit frére (je suis plus vieux qu'elle :confus: ) ba a force de bien inssister en rentrant elle ma dit que sa la touche et qu'elle me ferme pas la porte j'était trop content! alors je lui est donner un bracelet brézilien que j'ai piquer a ma soeur :mdr: et elle la mis je croyait qu'elle allait me le jetter dans la geule mais non elle avait l'air content et au moment qu'on se fasse la bise j'ai senti des frissons elle a du ressentir aussi je pense a moins que je me fasse un film mais je pense pas franchement ;) putin je suis entre bonheur et tristesse ce soir je sait pas comment le dire c bisarre ;)
        ça va tu t'en sors bien... ;)
        Et comme dit Nylon Moon, tu reste aux aguets... :grn:
        Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Oh Tony (Accent sicilien) !
          On peut aider le destin si ça t'interesse......
          Je connais un petit entrepreneur de BTP qui fait d'excellentes chaussures de plongée :confus:
          "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par noursette
            on ne se lasse jamais de faire les soldes:joue: :joue:

No comment ... :grn:

Envoyé par edmilsonny
            La te-hon....

Euh... ben.... euh emmène la en campagne!

Très drôle au moins t'a vu on a l'électricité et internet ici :grn:

Commentaire

• Envoyé par peblyon
              Pour ma part je recherche (l'ame) soeur parce que j'ai déjà la grande et même la petite soeur :grn:
              J'ai la petite soeur et ça me suffit largement... :confus:

Commentaire

• Envoyé par peblyon
                Soeur-Amie-Mère (celle des enfants,pas la mienne)-Amante....
                C'est mon ordre de priorité...mais c'est pas celui de toutes les femmes :mdr:

Commentaire

• Envoyé par KILIM
                  C'mec qui connait et vit dans la civilisation :grn:
                  C'est vrai ca Edmi d'ou t'as vu que Perpignan c'était un coin perdu : ev) : :grn:

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
                    Moi qui croyait qu'elle allait te sortir le couplet: "non je veux pas que ça brise notre amitié", tu t'en sors bien, ça aurait pu être pire.
                    Maintenant, tu attends et tu guettes.
                    oui mais j'ai envi de vite vite vite conclure comme JCDUSSE :mdr:
                    faut que j'trouve un moyen de la faire casser avec son mec : ev) :

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                      J'ai la petite soeur et ça me suffit largement... :confus:
                      Je te comprends mais bon j'ai pas à me plaindre ma grande soeur m'aide beaucoup et la petite est supportrice de l'OL :proud:

Commentaire

• Envoyé par peblyon
                        C'est vrai ca Edmi d'ou t'as vu que Perpignan c'était un coin perdu : ev) : :grn:
                        Y a une super gare selon Dali :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                          Je ne sais plus si je l'ai déjà sortie, mais je vais vous dire ma phrase favorite, malgré que ce ne soit pas très drôle en l'interprétant :
                          "J'ai souvent cherché les pelles, mais je n'y ai trouvé trop souvent des lapins et des râteaux..." :( :-( :grn:
                          Persiste:proud:
                          Qui s'en souviendra...

Commentaire

non sa n'a rien a voire avec les sweat JS ;)
                            elle veut pas quitter son mec paskelle l'aime bien elle veut pas le faire souffrire mais elle serait pas contre l'idée de se mettre avec moi a mon avi sa se sent ses choses la.
                            elle ma dit qu'elle se doutait pas du tout de mes sentiments qu'elle me voyait comme son petit frére (je suis plus vieux qu'elle :confus: ) ba a force de bien inssister en rentrant elle ma dit que sa la touche et qu'elle me ferme pas la porte j'était trop content! alors je lui est donner un bracelet brézilien que j'ai piquer a ma soeur :mdr: et elle la mis je croyait qu'elle allait me le jetter dans la geule mais non elle avait l'air content et au moment qu'on se fasse la bise j'ai senti des frissons elle a du ressentir aussi je pense a moins que je me fasse un film mais je pense pas franchement ;) putin je suis entre bonheur et tristesse ce soir je sait pas comment le dire c bisarre ;)

un bracelet brésilien :sick: tu te crois encore au temps d'Hélène et les garçons :dt:
                            Tu lui aurais tendu un bracelet Dolce Gabana en strass, crois moi, elle t'aurais pas vu comme son petit frère.
                            Dernière modification par JSK, 13/01/2007, 22h10.
                            JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

• Envoyé par JSK
                              ou alors " tu manges de la nivea tous les matins pour être aussi belle":grn: c'est ce que j'ai sorti a ma copine la première fois que je l'ai vu. Mais c'est plus facile de faire le malin quand on est avec une bande de potes et que la fille est avec ses copines. Si j'avais été tout seul face à elle j'aurais pas osé.
                              Je ne connaissais pas :mdr: :mdr: :mdr:
                              C'est clair que seul à seul, c'est différent... :oui:

Commentaire

• Envoyé par KILIM
                                No comment ... :grn:

Ah mais j'etais serieux, emmène la faire un tour en voiture en dehors de la ville... :confus:

Respect my authority

Commentaire

oui mais j'ai envi de vite vite vite conclure comme JCDUSSE :mdr:
                                  faut que j'trouve un moyen de la faire casser avec son mec : ev) :
                                  Excellent Tony comme ca non seulement ca ne te portera pas chance mais en plus si jamais tu réussis et donc qu'elle se mette avec toi qui te dis qu'un autre mec ne réussira pas à le faire quand ca sera toi qui sera avec elle

Commentaire

• Envoyé par DrMonkey
                                    Tony, t'écris vraiment comme une merde, priviligie les petits messages quand tu fais un roman
                                    Tu n'es pas obligé de le lire en même temps...:confus:
                                    Et tu pourrais être un peu plus diplomatique
                                    Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par peblyon

Ah mais non!

J'habite dans un village de l'ain avec 50 ans habitants, et je connais perpignan...

Vous m avez pas compris...

Respect my authority

Commentaire

• JSK est en forme, et je suis d'accord avec lui, de nos jours t'arrives avec une rose, la fille elle trouve ça presque ringard.

REGLE NUMERO 1

Les femmes sont matérialistes.
                                        Donc les femmes s'achètent.

Commentaire

• Envoyé par peblyon
                                          Je te comprends mais bon j'ai pas à me plaindre ma grande soeur m'aide beaucoup et la petite est supportrice de l'OL :proud:
                                          En étant l'aîné ça serait dur d'avoir quelqu'un plus grand que moi, mais en ce qui concerne ma petite soeur elle me casse les cou***es à chaque fois que je regarde un match : "c'est qui Lyon ???" :grn: :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par olol1
                                            Y a une super gare selon Dali :mdr:
                                            On ne se moque pas de Perpignan ou de la Catalogne en général sinon ca va mal se finir ici : ev) : :grn:
                                            Et puis ils ont un très beau stade de rugby aussi :proud:

Commentaire

• Envoyé par peblyon
                                              Fais gaffe à ca en principe c'est pas si bon que ca quand une fille te le dit (expérience)
                                              oui mais + la journée avancait + elle était chaude disont ;) ke suis assez confiant, je sait que quand l'autre cono va partir je suis le n°1 sur la liste, se que je sait c que ya un autre mec qui lui a demander de sortir avec lui paske quand j'ai commencer a lui avouer elle ma dit oh non pas toi keske vous avez tous les mecs en se moment a vouloir sortir avec moi (ca ma pas du tout fait plaisir d'entendre sa :sick: :sick: :sick: )

Commentaire

• Envoyé par KILIM
                                                JSK est en forme, et je suis d'accord avec lui, de nos jours t'arrives avec une rose, la fille elle trouve ça presque ringard.

REGLE NUMERO 1

Les femmes sont matérialistes.
                                                Donc les femmes s'achètent.

autrement dit, si tu l'amènes faire les soldes, t'as intérêt de faire chauffer la carte bleue :grn:

Commentaire

• Envoyé par edmilsonny
                                                  Ah mais non!

J'habite dans un village de l'ain avec 50 ans habitants, et je connais perpignan...

Vous m avez pas compris...
                                                  T'es dans l'Ain... comme moi j'vais t'appeller compatriote alors :grn:

Commentaire

• Envoyé par JSK
                                                    autrement dit, si tu l'amènes faire les soldes, t'as intérêt de faire chauffer la carte bleue :grn:

C'est pour ça que je préfere le coup du café en ville ou du ciné :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X