Envoyé par olol1
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aide pour amoureux(ses) en détresse
Réduire
X
-
Envoyé par Rem56Je ne sais plus si je l'ai déjà sortie, mais je vais vous dire ma phrase favorite, malgré que ce ne soit pas très drôle en l'interprétant :
"J'ai souvent cherché les pelles, mais je n'y ai trouvé trop souvent des lapins et des râteaux..." :( :-( :grn:JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ
Commentaire
-
Envoyé par tony_talonadenon sa n'a rien a voire avec les sweat JS ;)
elle veut pas quitter son mec paskelle l'aime bien elle veut pas le faire souffrire mais elle serait pas contre l'idée de se mettre avec moi a mon avi sa se sent ses choses la.
elle ma dit qu'elle se doutait pas du tout de mes sentiments qu'elle me voyait comme son petit frére (je suis plus vieux qu'elle :confus: ) ba a force de bien inssister en rentrant elle ma dit que sa la touche et qu'elle me ferme pas la porte j'était trop content! alors je lui est donner un bracelet brézilien que j'ai piquer a ma soeur :mdr: et elle la mis je croyait qu'elle allait me le jetter dans la geule mais non elle avait l'air content et au moment qu'on se fasse la bise j'ai senti des frissons elle a du ressentir aussi je pense a moins que je me fasse un film mais je pense pas franchement ;) putin je suis entre bonheur et tristesse ce soir je sait pas comment le dire c bisarre ;)
Et comme dit Nylon Moon, tu reste aux aguets... :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Oh Tony (Accent sicilien) !
On peut aider le destin si ça t'interesse......
Je connais un petit entrepreneur de BTP qui fait d'excellentes chaussures de plongée :confus:"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par peblyonPour ma part je recherche (l'ame) soeur parce que j'ai déjà la grande et même la petite soeur :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par peblyonPour ma part je recherche (l'ame) soeur parce que j'ai déjà la grande et même la petite soeur :grn:
C'est mon ordre de priorité...mais c'est pas celui de toutes les femmes :mdr:"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par Nylon MoonMoi qui croyait qu'elle allait te sortir le couplet: "non je veux pas que ça brise notre amitié", tu t'en sors bien, ça aurait pu être pire.
Maintenant, tu attends et tu guettes.
faut que j'trouve un moyen de la faire casser avec son mec : ev) :
Commentaire
-
Envoyé par peblyonC'mec qui connait et vit dans la civilisation :grn:
C'est vrai ca Edmi d'ou t'as vu que Perpignan c'était un coin perdu : ev) : :grn:"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par Rem56Je ne sais plus si je l'ai déjà sortie, mais je vais vous dire ma phrase favorite, malgré que ce ne soit pas très drôle en l'interprétant :
"J'ai souvent cherché les pelles, mais je n'y ai trouvé trop souvent des lapins et des râteaux..." :( :-( :grn:Qui s'en souviendra...
Commentaire
-
Envoyé par tony_talonadenon sa n'a rien a voire avec les sweat JS ;)
elle veut pas quitter son mec paskelle l'aime bien elle veut pas le faire souffrire mais elle serait pas contre l'idée de se mettre avec moi a mon avi sa se sent ses choses la.
elle ma dit qu'elle se doutait pas du tout de mes sentiments qu'elle me voyait comme son petit frére (je suis plus vieux qu'elle :confus: ) ba a force de bien inssister en rentrant elle ma dit que sa la touche et qu'elle me ferme pas la porte j'était trop content! alors je lui est donner un bracelet brézilien que j'ai piquer a ma soeur :mdr: et elle la mis je croyait qu'elle allait me le jetter dans la geule mais non elle avait l'air content et au moment qu'on se fasse la bise j'ai senti des frissons elle a du ressentir aussi je pense a moins que je me fasse un film mais je pense pas franchement ;) putin je suis entre bonheur et tristesse ce soir je sait pas comment le dire c bisarre ;)
un bracelet brésilien :sick: tu te crois encore au temps d'Hélène et les garçons :dt:
Tu lui aurais tendu un bracelet Dolce Gabana en strass, crois moi, elle t'aurais pas vu comme son petit frère.Dernière modification par JSK, 13/01/2007, 22h10.JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ
Commentaire
-
Envoyé par JSKou alors " tu manges de la nivea tous les matins pour être aussi belle":grn: c'est ce que j'ai sorti a ma copine la première fois que je l'ai vu. Mais c'est plus facile de faire le malin quand on est avec une bande de potes et que la fille est avec ses copines. Si j'avais été tout seul face à elle j'aurais pas osé.
C'est clair que seul à seul, c'est différent... :oui:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par tony_talonadeoui mais j'ai envi de vite vite vite conclure comme JCDUSSE :mdr:
faut que j'trouve un moyen de la faire casser avec son mec : ev) :
Commentaire
-
Envoyé par peblyonC'mec qui connait et vit dans la civilisation :grn:
C'est vrai ca Edmi d'ou t'as vu que Perpignan c'était un coin perdu : ev) : :grn:
Ah mais non!
J'habite dans un village de l'ain avec 50 ans habitants, et je connais perpignan...
Vous m avez pas compris...
Respect my authority
Commentaire
-
Envoyé par peblyonJe te comprends mais bon j'ai pas à me plaindre ma grande soeur m'aide beaucoup et la petite est supportrice de l'OL :proud:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par peblyonFais gaffe à ca en principe c'est pas si bon que ca quand une fille te le dit (expérience)
Commentaire
-
Envoyé par KILIMJSK est en forme, et je suis d'accord avec lui, de nos jours t'arrives avec une rose, la fille elle trouve ça presque ringard.
REGLE NUMERO 1
Les femmes sont matérialistes.
Donc les femmes s'achètent.
autrement dit, si tu l'amènes faire les soldes, t'as intérêt de faire chauffer la carte bleue :grn:JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ
Commentaire
Commentaire