Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par peblyon
    T'es dans l'Ain... comme moi j'vais t'appeller compatriote alors :grn:

Oui!

Le pays du record du monde d'alcoolémie... mask

Respect my authority

Commentaire

• Envoyé par peblyon
      On ne se moque pas de Perpignan ou de la Catalogne en général sinon ca va mal se finir ici : ev) : :grn:
      Et puis ils ont un très beau stade de rugby aussi :proud:
      Quand on habite Mulhouse on a pas le coeur à se moquer de Perpignan ;)
      "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par tony_talonade
        oui mais + la journée avancait + elle était chaude disont ;) ke suis assez confiant, je sait que quand l'autre cono va partir je suis le n°1 sur la liste, se que je sait c que ya un autre mec qui lui a demander de sortir avec lui paske quand j'ai commencer a lui avouer elle ma dit oh non pas toi keske vous avez tous les mecs en se moment a vouloir sortir avec moi (ca ma pas du tout fait plaisir d'entendre sa :sick: :sick: :sick: )

ta copine est aussi sollicité que le banc des remplaçants de l'OL :mdr:
        JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

• Envoyé par JSK
          un bracelet brésilien :sick: tu te crois encore au temps d'Hélène et les garçons :dt:
          Tu lui aurais tendu un bracelet Dolce Gabana en strass, crois moi, elle t'aurais pas vu comme son petit frère.
          ba vous m'avait dit de pas lui offrir le pendentif alors fallait que j'trouve un truc vite fait ;)
          t'inquiétes le pendentif elle va bientot le porter autour de son beau petit coup ;)

Commentaire

• Envoyé par sin23
            Persiste:proud:
            Bah écoute, tous mes échecs m'ont fait renfermer au lieu de me dire "c'est pas grave"... c'est une question de confiance, de là à la retrouver, c'est une autre chose... :(
            Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Rem56
              En étant l'aîné ça serait dur d'avoir quelqu'un plus grand que moi, mais en ce qui concerne ma petite soeur elle me casse les cou***es à chaque fois que je regarde un match : "c'est qui Lyon ???" :grn: :grn: :grn:
              je n'ai pas ce problème, elle sait qui sait Lyon... par contre elle a tendance à faire comme son grand frère c'est à dire à avoir pleins de choses en rapport avec l'OL seulement elle elle me demande pour les avoir :grn:

Commentaire

• Envoyé par KILIM
                JSK est en forme, et je suis d'accord avec lui, de nos jours t'arrives avec une rose, la fille elle trouve ça presque ringard.

REGLE NUMERO 1

Les femmes sont matérialistes.
                Donc les femmes s'achètent.
                Les femmes ont besoin de sécurité.
                Et crois moi je sais de quoi je parle.

Commentaire

• Envoyé par edmilsonny
                  Oui!

Pas pour très longtemps.

( ps : combien stp )

Commentaire

• Envoyé par peblyon
                    Excellent Tony comme ca non seulement ca ne te portera pas chance mais en plus si jamais tu réussis et donc qu'elle se mette avec toi qui te dis qu'un autre mec ne réussira pas à le faire quand ca sera toi qui sera avec elle
                    bof tu sais Peb, moi chui pas super sticieus alors ces machins j'y croit pas trop ;)

Commentaire

bof tu sais Peb, moi chui pas super sticieus alors ces machins j'y croit pas trop ;)

T'es sérieux là ?

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                        Bah écoute, tous mes échecs m'ont fait renfermer au lieu de me dire "c'est pas grave"... c'est une question de confiance, de là à la retrouver, c'est une autre chose... :(
                        C'est peut-être la mauvaise méthode,tu t'y prends comment?:(
                        Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par JSK
                          ta copine est aussi sollicité que le banc des remplaçants de l'OL :mdr:
                          oui ca sa m'emerde beaucoup faut que je saches qui est le :clown: qui veut me la prendre

Commentaire

• Envoyé par peblyon
                            je n'ai pas ce problème, elle sait qui sait Lyon... par contre elle a tendance à faire comme son grand frère c'est à dire à avoir pleins de choses en rapport avec l'OL seulement elle elle me demande pour les avoir :grn:
                            Je n'ai pas ce problème... mon petit frère se tape un peu du foot mais est content quand Lyon gagne, mais ma soeur a encore du mal à comprendre comment se joue un match :grn:
                            Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par olol1
                              Quand on habite Mulhouse on a pas le coeur à se moquer de Perpignan ;)
                              On a surtout pas le droit :grn:
                              Non mais je tacquine plus qu'autre chose t'inquiète ;)

Commentaire

• Envoyé par KILIM
                                T'es sérieux là ?
                                ba oui moi je croit pas trop a la malchance ou au porte bonheur, si on se débrouille bien on a po besoin de ses machins ;)

Commentaire

Euh...
                                  En fait c'est la 2eme partie de ma phrase qui est importante :grn:

Commentaire

• Envoyé par KILIM
                                    T'es sérieux là ?
                                    Ben quoi ?

Y a des gens qui sont plus sticieus que d'autres ! Pas besoin de te moquer :(

Commentaire

ba vous m'avait dit de pas lui offrir le pendentif alors fallait que j'trouve un truc vite fait ;)
                                      t'inquiétes le pendentif elle va bientot le porter autour de son beau petit coup ;)

Ah non moi je t'ai jamais dis de lui offrir un pendentif, à mon avis c'est les vieux chacals comme olol1 et Gilles qui t'ont donné ce conseil à 2 dinards:grn: . Moi je t'aurais conseillé de lui offrir une french manicure, c'est plus tendance et puis " jeu de mains, jeu de villains".
                                      JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

• Envoyé par KILIM
                                        Pas pour très longtemps.

( ps : combien stp )

Regarde ça!

Respect my authority

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                                          Je n'ai pas ce problème... mon petit frère se tape un peu du foot mais est content quand Lyon gagne, mais ma soeur a encore du mal à comprendre comment se joue un match :grn:
                                          Arf la ptite soeur a tendance quand je l'emmene à Gerland et qu'on est à 0-0 à la 75eme minute et qu'il fait froid à commencer à s'exciter et raler contre les joueurs :grn:

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
                                            "Mais noooonnnnnn oh la la la les mecs les mecs vous êtes relous de croire qu'on est toutes comme ça"

non non t'as raison ma belle, juste 90 % c'est pas grand chose:grn:
                                            Mais c'est pas la même chose que matérialiste...et puis une femme c'est beaucoup plus loyal (pas dit fidèle ) qu'un homme.

Commentaire

• Envoyé par edmilsonny
                                              Oui!

pour moi, je pensais que c'était à lyon le record d'alcoolémie:grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                                pour moi, je pensais que c'était à lyon le record d'alcoolémie:grn: :grn:

Non, juste celui de lâcher de galettes sur trottoir... mask

Respect my authority

Commentaire

• Moi j'ai 5 soeurs si ça vous intéresse .... problème j'ai aussi un père :grn:

Commentaire

• Envoyé par JSK
                                                    Moi j'ai 5 soeurs si ça vous intéresse .... problème j'ai aussi un père :grn:
                                                    Ca dépend,elles sont comment?:proud: :grn:
                                                    Qui s'en souviendra...

Commentaire

Chargement...
                                                    X