Envoyé par z'aurelio
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aide pour amoureux(ses) en détresse
Réduire
X
-
je vous raconte la suite
la fille a profitait de ce temps supplémentaire, pour demander a son ex de sortir avec elle, et ils sortent ensemble, le pire c'est qu'elle me l'a pas dit, ni en face , ni au tel , ni rien ! et que ce sont des amis communs qui m'ont prévenus !
merci de ne pas vous foutre de moiKallstrom : l'héritier de Juninho...
Commentaire
-
Envoyé par [email protected]je vous raconte la suite
la fille a profitait de ce temps supplémentaire, pour demander a son ex de sortir avec elle, et ils sortent ensemble, le pire c'est qu'elle me l'a pas dit, ni en face , ni au tel , ni rien ! et que ce sont des amis communs qui m'ont prévenus !
merci de ne pas vous foutre de moi
au moins, l'important, c'est que tu sois au courant
Commentaire
-
Envoyé par [email protected]je vous raconte la suite
merci de ne pas vous foutre de moi
Commentaire
-
Envoyé par FranckCAPurement et simplement : jarte-la !
Retenez bien cecu.. la femme est fourbe!!:grn: il faut la dresser! sinon vous allez vite vous retrouver au milieu de partouzes non souhaitees..:pça west je sui pas un alocolique! (EC)
Commentaire
-
Envoyé par noursetteNon, tu aurais du laisser tomber
mais on se tue à te le dire, mais tu n'en fais qu'à ta tête....
regarde à chaque fois, on est je ne sais compbien à te le dire, alors soit on est tous des cons ou on a raison et tu nous écoutes
sinon, ça sert à quoi de venir demander conseils"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"
Commentaire
-
Envoyé par [email protected]c'est super déçevant !
elle a dis a une amie a moi comme quoi elle me l'avait pas dit parce qu'elle voulait pas me faire de mal!ça west je sui pas un alocolique! (EC)
Commentaire
-
Envoyé par NikkoaixoDe toute manière c'était mort, donc autant lui dire ce que je pense... a un moment, j'en ai marre de me faire prendre pour un crétin.ça west je sui pas un alocolique! (EC)
Commentaire
-
Envoyé par z'aurelioSi ca t a soulage apres tout..c est bien la l essentiel..mais en quoi penses tu qu elle t as pris pour un cretin? femme varie dit le dicton..."On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"
Commentaire
-
Envoyé par NikkoaixoOuais enfin là, me sortir que je l'attire pas alors que ce matin elle avait envie de moi.. désolé mais je trouve qu'il y a un souci, dans ce cas pourquoi me dire ça?:(Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne
Commentaire
-
Envoyé par Pierre74"Retenez bien ce cul" ?? :shock: :shock:
a Nikko.. soit elle jouait un jeu pervers, soit elle est impulsive comme moi..mais je comprends que ca t aie enerve d etre pris et jete comme un jouet..et si c etait une dominatrice hein??comme notre noursette:grn:ça west je sui pas un alocolique! (EC)
Commentaire
-
Envoyé par noursettetoi au lieu de raconter des conneries, ferme la:proud: :proud: :proud:Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne
Commentaire
-
Envoyé par z'aurelioJ ai laisse volontairement l ambiguite apres l avoir vue...ca fait plus realiste finalement!!non?
a Nikko.. soit elle jouait un jeu pervers, soit elle est impulsive comme moi..mais je comprends que ca t aie enerve d etre pris et jete comme un jouet..et si c etait une dominatrice hein??comme notre noursette:grn:"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"
Commentaire
Commentaire