Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par z'aurelio
    ? la poupee gonflable? les techniques d autosatisfaction? un gourdin:grn: ?
    Non... lui. :grn:

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio
      ? la poupee gonflable? les techniques d autosatisfaction? un gourdin:grn: ?
      Disons que si je le dis la,a ce moment precis j'suis banni je crois.....:mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Notorious
        Non... lui. :grn:
        Tu commences a me connaitre toi hein!!!!:grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
          rhooo, toi, j'te permpets pas:grn: :grn:
          c est parce que tu m as pas vu! :mdr:

a Noto..c est donc le gourdin reponse c qu il fallait repondre..;)
          ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• Bon courage mon p"tit Nikko, tu finiras par rencontrer quelqu'un. Et puis, y a toujours celle qui te fais un rentre dedans d'enfer ou celle de la Salsa... :oui: :oui: :oui:

Bon... faut que j'y aille moi... ++

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio
              c est parce que tu m as pas vu! :mdr:
              toi non plus:grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                toi non plus:grn: :grn:
                C est vrai que si tu griffes..:grn:

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio
                  C est vrai que si tu griffes..:grn:
                  j'suis assez gentille, mais faut pas m'emmerder:grn:

Commentaire

• je vous raconte la suite

la fille a profitait de ce temps supplémentaire, pour demander a son ex de sortir avec elle, et ils sortent ensemble, le pire c'est qu'elle me l'a pas dit, ni en face , ni au tel , ni rien ! et que ce sont des amis communs qui m'ont prévenus !

merci de ne pas vous foutre de moi
                    Kallstrom : l'héritier de Juninho...

Commentaire

• Envoyé par [email protected]
                      je vous raconte la suite

la fille a profitait de ce temps supplémentaire, pour demander a son ex de sortir avec elle, et ils sortent ensemble, le pire c'est qu'elle me l'a pas dit, ni en face , ni au tel , ni rien ! et que ce sont des amis communs qui m'ont prévenus !

ben pourquoi, on se foutrait de ta gueule
                      au moins, l'important, c'est que tu sois au courant

Commentaire

je vous raconte la suite

Purement et simplement : jarte-la !

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
                          Purement et simplement : jarte-la !
                          Exactement..sans une remarque de plus...ca merite rien d autre ce genre d attitude...

Retenez bien cecu.. la femme est fourbe!!:grn: il faut la dresser! sinon vous allez vite vous retrouver au milieu de partouzes non souhaitees..:p

Commentaire

• c'est super déçevant !
                            elle a dis a une amie a moi comme quoi elle me l'avait pas dit parce qu'elle voulait pas me faire de mal!
                            Kallstrom : l'héritier de Juninho...

Commentaire

• Envoyé par noursette
                              Non, tu aurais du laisser tomber
                              mais on se tue à te le dire, mais tu n'en fais qu'à ta tête....

regarde à chaque fois, on est je ne sais compbien à te le dire, alors soit on est tous des cons ou on a raison et tu nous écoutes

sinon, ça sert à quoi de venir demander conseils
                              De toute manière c'était mort, donc autant lui dire ce que je pense... a un moment, j'en ai marre de me faire prendre pour un crétin.
                              "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

c'est super déçevant !
                                elle a dis a une amie a moi comme quoi elle me l'avait pas dit parce qu'elle voulait pas me faire de mal!
                                Tu parles! c est pire encore..autant assumer son geste..ecoeurant!! pas de bol omar mais t en trouvera une autre bien..:)

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                  De toute manière c'était mort, donc autant lui dire ce que je pense... a un moment, j'en ai marre de me faire prendre pour un crétin.
                                  Si ca t a soulage apres tout..c est bien la l essentiel..mais en quoi penses tu qu elle t as pris pour un cretin? femme varie dit le dicton...

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio
                                    Si ca t a soulage apres tout..c est bien la l essentiel..mais en quoi penses tu qu elle t as pris pour un cretin? femme varie dit le dicton...
                                    Ouais enfin là, me sortir que je l'attire pas alors que ce matin elle avait envie de moi.. désolé mais je trouve qu'il y a un souci, dans ce cas pourquoi me dire ça?:(

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio
                                      Retenez bien cecu.. la femme est fourbe!!
                                      "Retenez bien ce cul" ?? :shock: :shock:
                                      Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                        Ouais enfin là, me sortir que je l'attire pas alors que ce matin elle avait envie de moi.. désolé mais je trouve qu'il y a un souci, dans ce cas pourquoi me dire ça?:(
                                        Bienvenue dans le monde des femmes, jeune ami ... :fier:

Commentaire

• Envoyé par Pierre74
                                          toi au lieu de raconter des conneries, ferme la:proud: :proud: :proud:

Commentaire

• Envoyé par Pierre74
                                            "Retenez bien ce cul" ?? :shock: :shock:
                                            J ai laisse volontairement l ambiguite apres l avoir vue...ca fait plus realiste finalement!!non?

a Nikko.. soit elle jouait un jeu pervers, soit elle est impulsive comme moi..mais je comprends que ca t aie enerve d etre pris et jete comme un jouet..et si c etait une dominatrice hein??comme notre noursette:grn:

Commentaire

• Envoyé par Pierre74
                                              Eh oui... :crazy:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                                toi au lieu de raconter des conneries, ferme la:proud: :proud: :proud:
                                                Bah ... en même temps, vous savez pas ce que vous voulez ... faut le reconnaitre. Bande de garces ! :fier:

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio
                                                  J ai laisse volontairement l ambiguite apres l avoir vue...ca fait plus realiste finalement!!non?

a Nikko.. soit elle jouait un jeu pervers, soit elle est impulsive comme moi..mais je comprends que ca t aie enerve d etre pris et jete comme un jouet..et si c etait une dominatrice hein??comme notre noursette:grn:
                                                  Ouais... Je crois qu'elle est en manque d'amour, mais bon ensuite elle s'étonne que je l'ai mauvaise... si je disais ça à une fille et que je la jettais le soir, je crois qu'elle le prendrait un peu mal aussi!

Commentaire

• Envoyé par Pierre74
                                                    Ca sent le fromage la!!!!!!:mdr: :grn: :mdr: :grn: :mdr: :grn: :mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                    X