Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Rem56
    C'est vrai que j'ai tendance à trop attendre... :grn: :confus:

Mais le problème, cette année à l'univ' il y a une fille que je trouve bien. Bon, pas grand chose depuis novembre, mais depuis quelques semaines je parle avec elle, un espèce de contact se crée... mais j'hésite quoi faire :(
    Elle a un mec?:(
    Sinon,tu sens ce genre de chose,si oui ou non il peut y avoir quelque chose...
    Si tu penses que oui,invite là un jour à aller boire un verre,et peu à peu tu monteras en puissance:proud:
    Mais n'hésite pas;)
    Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par Rem56
      Mouais c'est pas plus mal... le seul hic, je ne sais pas si elle à un mec et je me fie à cette idée :(

même si elle a un mec tu t'en fous du temps que tu le connais pas. Chacun pour ça pomme en amour. Si tu lui montres que t'es mieux que lui, elle le dégagera. A partir du moment où ils sont pas mariés je vois pas où est le problème.
      JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

• Envoyé par JSK
        joue le gars qui a besoin d'aide dans une matière, tu lui donnes rendez-vous a la bibliothèque pour bosser un cours et hop c'est parti.
        Il drague Hermione Granger ? :grn:
        "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par Rem56
          Mouais c'est pas plus mal... le seul hic, je ne sais pas si elle à un mec et je me fie à cette idée :(
          Ca c'est le problème de départ quand on aborde une fille mais j'ai été souvent surpris de voir de belles demoiselles célibataires ;)

Commentaire

• Envoyé par sin23
            Si tu penses que oui,invite là un jour à aller boire un verre,et peu à peu tu monteras en puissance:proud:
            Mais n'hésite pas;)
            Héhé voilà le problème... :(
            Pour le conseil, tu n'est pas le premier à me dire celui-ci... ;)
            Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Rem56
              Héhé voilà le problème... :(
              Pour le conseil, tu n'est pas le premier à me dire celui-ci... ;)
              j'espère que tu le ferais alors;)
              Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par JSK
                joue le gars qui a besoin d'aide dans une matière, tu lui donnes rendez-vous a la bibliothèque pour bosser un cours et hop c'est parti.
                Pas bête... encore faut-il avoir le temps (univ-maison = 1h de trajet environ) :(

Envoyé par JSK
                même si elle a un mec tu t'en fous du temps que tu le connais pas. Chacun pour ça pomme en amour. Si tu lui montres que t'es mieux que lui, elle le dégagera. A partir du moment où ils sont pas mariés je vois pas où est le problème.
                C'est ce qu'on m'avait dit l'année dernière... un pote m'avait dit : "un mec, ça se débranche comme une prise au mur" :grn:

Commentaire

• Envoyé par sin23
                  Mais n'hésite pas;)
                  Apres Kilim le Karpov de la drague,Sin23 le Arsène Wenger de la chasse :grn:

Commentaire

• Envoyé par JSK
                    un peu quand même:dt:
                    il y a une certains limite à ne pas franchir:-)
                    Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Bon les gones l'heure est grave l'USAP a perdu l'OL a perdu et la Barca est en train de perdre alors j'attends la fin du match et j'vais ensuite me coucher pour me remettre de tout ca : ev) : :-( :grn:

Commentaire

• Envoyé par olol1
                        Apres Kilim le Karpov de la drague,Sin23 le Arsène Wenger de la chasse :grn:
                        :grn:
                        il y pire comme comparaison:proud:
                        Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par peblyon
                          Bon les gones l'heure est grave l'USAP a perdu l'OL a perdu et la barca est en train de perdre alors j'attends la fin du match et j'vais ensuite me coucher pour me remettre de tout ca : ev) : :-( :grn:
                          Ouais Nantes a repris 3 points dans la course au titre :proud:

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                            Pas bête... encore faut-il avoir le temps (univ-maison = 1h de trajet environ) :(

C'est ce qu'on m'avait dit l'année dernière... un pote m'avait dit : "un mec, ça se débranche comme une prise au mur" :grn:

quand on aime on ne compte pas ;)
                            JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

• Envoyé par olol1
                              Ouais Nantes a repris 3 points dans la course au maintient :proud:
                              Ah il me semblait que j'avais mal lu :grn:

Commentaire

• Envoyé par peblyon
                                C'est exactement ca moi aussi je ne refuse pas un verre mais ca n'ira jamais trop loin :grn:
                                J'ai encore de très mauvais souvenirs de ma première cuite en mars 2006... :sick: :sick: :sick:

Envoyé par sin23
                                j'espère que tu le ferais alors;)
                                Ouais, perso c'est un bon moyen... ;)

Envoyé par peblyon
                                Ca c'est le problème de départ quand on aborde une fille mais j'ai été souvent surpris de voir de belles demoiselles célibataires ;)
                                Je la trouve belle, mais est-elle célib'? Twat is ze question... :grn:

Commentaire

• Envoyé par peblyon
                                  Ah il me semblait que j'avais mal lu :grn:
                                  Je veux pas te casser ton fake,mais à qui veux tu faire croire que THE Olol1 écrirait "maintien" avec un "t" à la fin ? :confus: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                                    J'ai encore de très mauvais souvenirs de ma première cuite en mars 2006... :sick: :sick: :sick:

Mais,elle n'a jamais rien laissé penser qu'elle a un mec...?:dt:
                                    Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par JSK
                                      quand on aime on ne compte pas ;)
                                      C'est ce qu'on dit... mais moi je compte beaucoup :crazy: :grn:

Commentaire

• Envoyé par olol1
                                        Je veux pas te casser ton fake,mais à qui veux tu faire croire que THE Olol1 écrirait "maintien" avec un "t" à la fin ? :confus: :grn:
                                        Bon ok "main tiens" ca te va :grn:

@ Rem56 de toute facon il n'y a que deux solutions pour le savoir soit elle en parle ou pire elle te le présente soit c'est toi qui lui demandera tot ou tard quand votre "relation" avancera

Commentaire

• Envoyé par Rem56

Mais c'est pas vrai les gars vous êtes des tapettes ou quoi ? Quand tu vois une fille et qu'elle te plais tu te demandes pas si elle est célibataire, on est pas là pour compatir avec la cause de son éventuel copain. Il faut foncer sans se poser de question sinon t'as des regrets. Quel manque d'audace !!!

Commentaire

• Je suis maladroit avec les filles qui m'interessent...ca craint...:(
                                            BAD BOY

Commentaire

• Envoyé par sin23
                                              Mais,elle n'a jamais rien laissé penser qu'elle a un mec...?:dt:
                                              Pas de bague à l'annulaire gauche, mais je la vois souvent fourrée avec son portable (ça ne veut rien dire, mais bon...) :(

Commentaire

• Je suis maladroit avec les filles qui m'interessent, les autres il n'y a pas de problèmes...ca craint...:(
                                                BAD BOY

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                                                  Pas de bague à l'annulaire gauche, mais je la vois souvent fourrée avec son portable (ça ne veut rien dire, mais bon...) :(
                                                  Si elle est fourée avec son portable, elle doit être célibataire.

Commentaire

• Envoyé par peblyon
                                                    Bon ok "main tiens" ca te va :grn:

@ Rem56 de toute facon il n'y a que deux solutions pour le savoir soit elle en parle ou pire elle te le présente soit c'est toi qui lui demandera tot ou tard quand votre "relation" avancera
                                                    ça c'est sûr, ça arrivera tôt ou tard si ça avance... :oui:

Envoyé par JSK
                                                    Mais c'est pas vrai les gars vous êtes des tapettes ou quoi ? Quand tu vois une fille et qu'elle te plais tu te demandes pas si elle est célibataire, on est pas là pour compatir avec la cause de son éventuel copain. Il faut foncer sans se poser de question sinon t'as des regrets. Quel manque d'audace !!!
                                                    T'as peut-être pas tort, mais quelle image la fille te donne si tu essuie un échec ??? et auprès de ses camarades ??? :(

Commentaire

Chargement...
                                                    X