Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Donc, comme je le disait hier, l'âge n'est qu'une information d'identité. Ce qui n'a rien a voir avec la maturité.
Ca c'est sûr.. à 18 ans par exemple, tu peux trés bien être mature ou completement immature...
Et à 22 ans tu peux donc être complemetement ch'tarbée de la tête...:crazy:
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"
Ca c'est sûr.. à 18 ans par exemple, tu peux trés bien être mature ou completement immature...
Et à 22 ans tu peux donc être complemetement ch'tarbée de la tête...:crazy:
Elle est complétement immature et à la rue cette nana! Son excuse du manque affectif est plus que bidon! Et maintenant elle revient à la charge. Moi je pense qu'elle a été blessée dans on orgueil et que, peut-être, ça lui a pas plu ce que tu lui as dit. Ou alors, elle a remarqué que tu étais une proie facile et tu lui sers en gros de bouche trou lool c'est le cas de le dire :crazy:
Elle est complétement immature et à la rue cette nana! Son excuse du manque affectif est plus que bidon! Et maintenant elle revient à la charge. Moi je pense qu'elle a été blessée dans on orgueil et que, peut-être, ça lui a pas plu ce que tu lui as dit. Ou alors, elle a remarqué que tu étais une proie facile et tu lui sers en gros de bouche trou lool c'est le cas de le dire :crazy:
Tout simplement, c'est le genre, "j'te prend pour un con est j'aime ça!"
Je pense que le fait que je me sois éloigné séchement a joué pour quelque chose dans son retour... "suis moi, je te fuis, fuis moi, je te suis...":oui:
Elle a vu que je pouvais avoir mon caractère quand je le voulais, et ca a lui a peut-etre fait quelque chose, j'en sais rien, j'essaie pas de comprendre :crazy:
Mais bon sur un de ses textos, après que je lui ait dit que j'étais pas persuadé qu'elle tienne à moi, elle m'a sorti : "oublie moi c'est mieux, je vais te faire encore du mal".. et je pense qu'elle a pas tout à fait tort!
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"
Je me suis tapé 30 pages :crazy:
Nikko dégomme là , c'est ce genre de filles qui m'a donné l'envie d'oublié les relations amoureuses et de me concentrer sur le queuetage :proud: (remarque c'est bien mieux comme ça ).Jsuis sortit 6 mois avec une fille comme ça , pas de tout repos...
T'es jeune , des filles y en a partout, te prends pas la tête avec les relous ! Gueule lui dessus, envoie la chier grave ,tu verras ca te fera trop trop du bien ;)
bon je continues mon histoire
la fille en question m'a parler, mais sur msn (c'est lache), et elle me fait : j'ai toujours été honnete avec toi, je comptais vraiment te le dire ... je tiens beaucoup a toi et j'ai pas envie de te perdre
moi je l'ai envoyé chié
et une autre de mes ex, qui est une amie a elle, m'a dit qu'elle était super triste
la fille en question m'a parler, mais sur msn (c'est lache), et elle me fait : j'ai toujours été honnete avec toi, je comptais vraiment te le dire ... je tiens beaucoup a toi et j'ai pas envie de te perdre
moi je l'ai envoyé chié
et une autre de mes ex, qui est une amie a elle, m'a dit qu'elle était super triste
je sais pas quoi faire
T'as déjà couché avec ??
Si oui retourne la voir ce sera que du bonus !
Si non va la voir et ce sera sa seule solution pour retourner avec toi !
C'est pas la chouette la vie ? :fier:
quoi salaud ?:joue:
moi je l'ai envoyé chié
je sais pas quoi faire
Essaye de rediscuter avec elle. Si elle y tient tant que ça, si selon votre amie commune elle est triste, elle est peut-être sincère. Vue son âge c'est pas facile, elle savait peut-être pas comment te l'annoncer dès le départ
Essaye de rediscuter avec elle. Si elle y tient tant que ça, si selon votre amie commune elle est triste, elle est peut-être sincère. Vue son âge c'est pas facile, elle savait peut-être pas comment te l'annoncer dès le départ
tu n'a pas tort.
on peut redevenir amis, et peut etre plus dès qu'elle cassera avec son mec (je connais le type, c'est un vrai filou, il court après tout les jupons)
tu n'a pas tort.
on peut redevenir amis, et peut etre plus dès qu'elle cassera avec son mec (je connais le type, c'est un vrai filou, il court après tout les jupons)
Comment sais-tu qu'elle a un jupon ? :crazy: tu regardes sous sa jupe ? :shock:
tu n'a pas tort.
Une femme peu tres bien etre en couple et au fond d'elle savoir que ce n'est que passagé : que ca ne pourra pas marcher.
Mais voila elle peu vouloir attendreavant de se mette avec un autre car elle a peur de s'engager dans l'instant présent (pour de multiples causes) avec quelqu'un avec qui elle pense pouvoir nouer une relation de long terme.
tu n'a pas tort.
oui vois direct avec elle et comme ça tu seras fixée.
oui vois direct avec elle et comme ça tu seras fixée.
Le direct c est toujours mieux que le passage par des intermediaires meme si ce sont des amis..:oui:
Au moins tu peux reagir en direct sans cogiter 120 ans sur que voulait elle dire etc...
(Alors t as aime mon pays? le stadio olimpico c etait bien?)
Commentaire