Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #51
    Envoyé par edmilsonny
    Moi???

    Aucun...

    (mode pinocchio on)... :grn:

    On peut en parler, on est entre nous...:grn:

    Commentaire

    • the_one
      • Aug 2005
      • 15624

      #52
      Envoyé par zaza23
      Mais tout à fait !

      J'ai d'ailleurs eu une furieuse envie de remettre the_one à sa place tout à l'heure (voir topic du Pivot)...:((
      Hé mais je ne me moquais pas, je n'ai pas mis ce smiley : :grn:
      J'étais sincère, çà me faisait rire qu'il soit là haut c'est tout, je le trouve très bien ce TOPIC puisque je vous ai dit qu'il était très drôle. Disons que j'ai été "surpris" par l'ampleur qu'il a pris.
      Pas plus que çà.
      sigpic

      Commentaire


      • #53
        Envoyé par the_one
        Hé mais je ne me moquais pas, je n'ai pas mis ce smiley : :grn:
        J'étais sincère, çà me faisait rire qu'il soit là haut c'est tout, je le trouve très bien ce TOPIC puisque je vous ai dit qu'il était très drôle. Disons que j'ai été "surpris" par l'ampleur qu'il a pris.
        Pas plus que çà.

        ça sans accent sur le -a.

        Personne n'a mal pris ta remarque. Ce n'est pas du premier degré;)

        A part ça, des soucis dans ta vie amoureuse ?:grn:

        Commentaire

        • the_one
          • Aug 2005
          • 15624

          #54
          Envoyé par zaza23
          ça sans accent sur le -a.

          Personne n'a mal pris ta remarque. Ce n'est pas du premier degré;)

          A part ça, des soucis dans ta vie amoureuse ?:grn:
          Pourquoi, t'es la Macha du Forum ?? :grn:
          sigpic

          Commentaire


          • #55
            Envoyé par the_one
            Pourquoi, t'es la Macha du Forum ?? :grn:

            Je n'y connais tellement rien à l'amour que je peux donner un avis extérieur et objectif sur le sujet, et même si je péche souvent par excès de naïveté, ça peut aider:oui: :-)

            Commentaire

            • the_one
              • Aug 2005
              • 15624

              #56
              Envoyé par zaza23
              Je n'y connais tellement rien à l'amour que je peux donner un avis extérieur et objectif sur le sujet, et même si je péche souvent par excès de naïveté, ça peut aider:oui: :-)
              Ben mon pb c'est que ce sont celles qui me rencontrent qui en ont, des pbs amoureux... :grn:
              sigpic

              Commentaire

              • Olol One
                Castor refuznik
                • Apr 2004
                • 33733

                #57
                Envoyé par jerome caquelon
                C'est déjà énorme :grn:
                Ah bon ? :confus: :grn:
                "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

                Commentaire

                • Olol One
                  Castor refuznik
                  • Apr 2004
                  • 33733

                  #58
                  Envoyé par zaza23
                  Je n'y connais tellement rien à l'amour que je peux donner un avis extérieur et objectif sur le sujet, et même si je péche souvent par excès de naïveté, ça peut aider:oui: :-)
                  Ca y est je vais dormir une plombe sur le divan et elle se transforme en Madame Zaza :confus: :grn:

                  (Je précise à l'intention des autres forumeurs que mon divan et son PC sont distants de plusieurs centaines de kilomètres) :grn:
                  "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

                  Commentaire


                  • #59
                    Envoyé par the_one
                    Ben mon pb c'est que ce sont celles qui me rencontrent qui en ont, des pbs amoureux... :grn:


                    Euh...:confus:

                    Quelqu'un m'a dit un jour que l'on attirait les gens que l'on méritait donc le problème vient de toi, pas de doute:oui: :grn: Donc commence par te remettre en question, et tu rencontreras les bonnes personnes:fier: :grn:

                    Commentaire


                    • #60
                      Envoyé par olol1
                      Ca y est je vais dormir une plombe sur le divan et elle se transforme en Madame Zaza :confus: :grn:

                      (Je précise à l'intention des autres forumeurs que mon divan et son PC sont distants de plusieurs centaines de kilomètres) :grn:

                      Qu'est-ce que tu as besoin de préciser enfin !? Les gens pensent bien ce qu'ils veulent et ils tirent toutes les conclusions qu'il leur chante, on s'en fiche:proud: :grn:

                      Commentaire

                      • the_one
                        • Aug 2005
                        • 15624

                        #61
                        Envoyé par zaza23
                        Euh...:confus:

                        Quelqu'un m'a dit un jour que l'on attirait les gens que l'on méritait donc le problème vient de toi, pas de doute:oui: :grn: Donc commence par te remettre en question, et tu rencontreras les bonnes personnes:fier: :grn:
                        Ah mais je rencontre des femmes très bien, quasi parfaites même, mais çà ne colle jamais vraiment parfaitement pour x raisons. Cà fait bien longtemps que je me suis remis en question depuis que j'ai l'âge de comprendre ces choses là, d'ailleurs je continue à le faire tous les jours... :grn:
                        sigpic

                        Commentaire

                        • Olol One
                          Castor refuznik
                          • Apr 2004
                          • 33733

                          #62
                          Envoyé par zaza23
                          Qu'est-ce que tu as besoin de préciser enfin !? Les gens pensent bien ce qu'ils veulent et ils tirent toutes les conclusions qu'il leur chante, on s'en fiche:proud: :grn:
                          Je pense à ta réputation moi :)
                          "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

                          Commentaire


                          • #63
                            Envoyé par the_one
                            Ah mais je rencontre des femmes très bien, quasi parfaites même, mais çà ne colle jamais vraiment parfaitement pour x raisons. fait bien longtemps que je me suis remis en question depuis que j'ai l'âge de comprendre ces choses là, d'ailleurs je continue à le faire tous les jours... :grn:


                            Ca sans accent sur le -a...

                            Pour ce qui est du reste... Sois patient, tel est mon conseil:proud:
                            Et si ça ne colle jamais vraiment parfaitement avec des femmes quasi-parfaites, alors il te faut une femme moins parfaite, voila tout...:fier: :grn:

                            Commentaire


                            • #64
                              Envoyé par olol1
                              Je pense à ta réputation moi :)

                              Oh... C'est gentil, mais je n'y pense jamais moi:non:

                              Commentaire

                              • Olol One
                                Castor refuznik
                                • Apr 2004
                                • 33733

                                #65
                                Envoyé par zaza23
                                Oh... C'est gentil, mais je n'y pense jamais moi:non:
                                Ben non parce que tu sais n'avoir rien à te reprocher..mais les gens sont méchants :(
                                Et puis la protection de réputation (de mauvaise foi en l'occurence),ça me connait depuis deux ans.
                                "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

                                Commentaire


                                • #66
                                  Envoyé par olol1
                                  Ben non parce que tu sais n'avoir rien à te reprocher..mais les gens sont méchants :(
                                  Et puis la protection de réputation (de mauvaise foi en l'occurence),ça me connait depuis deux ans.

                                  Je ne sais pas si je n'ai vraiment rien à me reprocher...:grn: Mais en tout cas, je suis la plus impitoyable juge de moi-même, donc les critiques des gens me laissent souvent indifférente.

                                  Commentaire

                                  • Olol One
                                    Castor refuznik
                                    • Apr 2004
                                    • 33733

                                    #67
                                    Envoyé par zaza23
                                    Je ne sais pas si je n'ai vraiment rien à me reprocher...:grn: Mais en tout cas, je suis la plus impitoyable juge de moi-même, donc les critiques des gens me laissent souvent indifférente.
                                    Je dirais même que tu n'est pas très impartiale avec toi même :mdr:
                                    Cela dit c'est ton souci. Je t'ai déjà dit ce que j'en pensais et je dois pas être le seul.A toi d'en faire ce que tu veux :)
                                    "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

                                    Commentaire


                                    • #68
                                      Envoyé par olol1
                                      Je dirais même que tu n'es pas très impartiale avec toi même :mdr:
                                      Cela dit c'est ton souci. Je t'ai déjà dit ce que j'en pensais et je dois pas être le seul.A toi d'en faire ce que tu veux :)

                                      Quel bel euphémisme !:grn:

                                      Et puis effectivement, je n'écoute jamais personne... Sur ce, je vais dormir, bonne nuit !

                                      Commentaire

                                      • Olol One
                                        Castor refuznik
                                        • Apr 2004
                                        • 33733

                                        #69
                                        Envoyé par zaza23
                                        Quel bel euphémisme !:grn:

                                        Et puis effectivement, je n'écoute jamais personne... Sur ce, je vais dormir, bonne nuit !
                                        Bonne nuit...j'espère que tu bosses pas today :shock:
                                        "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

                                        Commentaire

                                        • the_one
                                          • Aug 2005
                                          • 15624

                                          #70
                                          Envoyé par zaza23
                                          Ca sans accent sur le -a...

                                          Pour ce qui est du reste... Sois patient, tel est mon conseil:proud:
                                          Et si ça ne colle jamais vraiment parfaitement avec des femmes quasi-parfaites, alors il te faut une femme moins parfaite, voila tout...:fier: :grn:
                                          Je suis loin d'être désespéré, très loin même...
                                          Est-ce que je dois te remercier pour tes observations ? :grn:
                                          sigpic

                                          Commentaire

                                          • CrASH
                                            • Dec 2005
                                            • 772

                                            #71
                                            Tony...tu la vois souvent? Seul à seul?
                                            Si c'est le cas essaye de la prendre dans tes bras...et en méme temps tu lui dit tt pleins de chose gentils du style ( je suis vraiment heureux avec toi....t'es une fille bien...)tu vois comment elle réagit...
                                            Mais un truc ne soit pas pressé laisse le temps faire.....tu attaque un peu texto et tt gentil mais sache te faire désirer envoi lui pas 20 texto/jour :fier: mais desfois elle t'en envoi un...tu attends un peu...30min...45min elle te fais sonné 2-3 fois et aprés tu lui répond style de rien...
                                            Faut que tu te fasse désirer...donne lui envie d'étre avec toi.

                                            Commentaire

                                            • Comme une image
                                              • Jun 2006
                                              • 12933

                                              #72
                                              on a besoin de moi?

                                              alors les filles c'est simple, franchement, marre de ces femmelettes d'olol1 and coe! Elles ne veulent pas de romantisme ou alors elles en veulent mais pas de gnan gnan, n'oublient pas qu'elles veulent des hommes!

                                              D'abord, il faut être patient et écouter, je sais c'est chiant, mais pour les débutants, il faut en passer par là... quand tu auras plus d'expérience, tu pourras attaquer en live, mais là, il faut écouter... pas trop longtemps hein?

                                              Ensuite, même si c'est juste un coup vite fait, pour assurer le truc, il faut soit que tu lui donnes l'impression que tu es le futur père de ses enfants (je fais toujours ça): tu as un avenir en or massif, tu es fort, beau et en pleine santé... le géniteur idéal. Ca c'est ma tactique... en général j'en ai pour une heure à me la raconter, pas trop hein, il faut qu'elle devine que tu es l'homme de sa vie... alors autant passer cette heure à bouffer, dans un resto par exemple...

                                              Sinon, pour les plus jeunes, et ceux qui ne maitrisent pas assez cette tactique, il y a encore des solutions: la "classique", c'est à dire, un moment, où tu es seul avec elle (démerde toi, c'est pas si compliqué) où tu l'écoutes parler plus longtemps que dans la solution 1, au fur et à mesure de la discussion, tu compatis et, comme au tennis, tu joues en avançant! tu ne recules jamais, c'est à dire qu'en une heure, la distance entre vos corps doit avoir fondu, ensuite parle peu, mais en faisant des gestes, au fur et à mesure ça devient de plus en plus évident, et touche là... au début un peu comme tu toucherais un ami, mais ne retire pas ta main, puis continue, appuie, avance! avance! et là normalement, le truc qui fait basculer, c'est les cheveux, si tu arrives à lui touches les cheveux derrière, c'est comme si tu sortais l'engin pour finir l'affaire... c'est gagné!

                                              Autre tactique plus lâche, mais qui peut être mélée aux deux autre, pour les coups moins sûrs, il y a l'alcool... pas trop hein! les filles tiennent moins que nous (merci Seigneur) donc deux ou trois verres suffisent, du vin blanc liquoreux, c'est une valeur sûre... comme toi aussi tu picoles, tu deviens un peu plus entreprenant, et c'est vite gagné. ça c'est la tactique quand vous n'êtes pas seuls, genre une soirée chez des potes, tu la choppes dans un coin, tu papotes, tu la fais picoler, comme ça elle se dit, "si je me le tape, j'aurais l'excuse de l'alcool", c'est pas mal mais ça ne marche pas sur tout le monde.

                                              Dernier truc que j'utilise, le dicton "seule la brute bande bien", c'est ma spécialité actuellement, mais le soucis, c'est que je me voyais pas faire ça à 20 ans. Tu lâches tout, d'entrée, lors d'un rencard. Il faut avoir l'air très sûr de soi, et avoir un vrai ascendant psychologique sur la nana. Tu lui dis "je t'ai repérée il y a quelques temps, je pense qu'il y a moyen d'être plus que des amis, je sais que tu vas être surprise, je ne te demande pas de répondre tout de suite, mais tu m'attires... voilà c'est dit" Le genre de truc qu'il faut dire en donnant l'impression de ne pas y toucher, pendant la conversation, c'est le top, j'ai pu transformer deux trois copines en maitresses, dont ma plus belle histoire d'amour... donc j'affectionne particulièrement le truc.

                                              Ah oui, il y a une variante à cette tactique, c'est la spéciale Duc, je n'utilise presque plus que ça maintenant, c'est un mix des autres, mais en sadique. d'abord, tu es le géniteur idéal, ensuite, tu dis "j'ai envie de toi" (en y mettant les formes hein!), et tu rajoutes que tu es le dernier des salopards, que tu es irrécupérable, que tu fais le mal autour de toi, que tu cherches à te racheter mais que tu sais que c'est impossible, que tu es un menteur, un salaud, infidèle et manipulateur (n'oublie pas la manipulateur, inconsciemment, elles adorent ça, le fantasme de l'homme omnipotent qui est sans doute le plus partagé, mais le moins avoué) en général, vu le théorème "seule la brute bande bien" que les nanas connaissent bien (même s'il est inconscient), ça a toutes les chances de fonctionner. Surtout sur les nanas de gauche qui ont tendance à croire en l'homme et en sa nature forcément bonne et qui vont chercher à te sortir de ta méchanceté... sans succès, mais le but c'est qu'elles y croient... pendant ce temps là tu en fais ce que tu veux!

                                              Il faut de toute façon se dire que quelle que soit la nana, elle est toujours flattée qu'un homme ait de l'intérêt pour elle... bizarrement, de plus en plus souvent, elles doutent de leur attractivité, en tout cas il faut que toi tu en sois sûr, que tu sois le gros lot de la loterie, en tout cas que tu te comportes comme tel!

                                              Voilà, tu as d'autres questions?
                                              Dernière modification par Comme une image, 11/01/2007, 07h45.
                                              www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

                                              Commentaire

                                              • Olol One
                                                Castor refuznik
                                                • Apr 2004
                                                • 33733

                                                #73
                                                Envoyé par le duc du bar
                                                on a besoin de moi?

                                                alors les filles c'est simple, franchement, marre de ces femmelettes d'olol1 and coe! Elles ne veulent pas de romantisme ou alors elles en veulent mais pas de gnan gnan, n'oublient pas qu'elles veulent des hommes!

                                                D'abord, il faut être patient et écouter, je sais c'est chiant, mais pour les débutants, il faut en passer par là... quand tu auras plus d'expérience, tu pourras attaquer en live, mais là, il faut écouter... pas trop longtemps hein?

                                                Ensuite, même si c'est juste un coup vite fait, pour assurer le truc, il faut soit que tu lui donnes l'impression que tu es le futur père de ses enfants (je fais toujours ça): tu as un avenir en or massif, tu es fort, beau et en pleine santé... le géniteur idéal. Ca c'est ma tactique... en général j'en ai pour une heure à me la raconter, pas trop hein, il faut qu'elle devine que tu es l'homme de sa vie... alors autant passer cette heure à bouffer, dans un resto par exemple...

                                                Sinon, pour les plus jeunes, et ceux qui ne maitrisent pas assez cette tactique, il y a encore des solutions: la "classique", c'est à dire, un moment, où tu es seul avec elle (démerde toi, c'est pas si compliqué) où tu l'écoutes parler plus longtemps que dans la solution 1, au fur et à mesure de la discussion, tu compatis et, comme au tennis, tu joues en avançant! tu ne recules jamais, c'est à dire qu'en une heure, la distance entre vos corps doit avoir fondu, ensuite parle peu, mais en faisant des gestes, au fur et à mesure ça devient de plus en plus évident, et touche là... au début un peu comme tu toucherais un ami, mais ne retire pas ta main, puis continue, appuie, avance! avance! et là normalement, le truc qui fait basculer, c'est les cheveux, si tu arrives à lui touches les cheveux derrière, c'est comme si tu sortais l'engin pour finir l'affaire... c'est gagné!

                                                Autre tactique plus lâche, mais qui peut être mélée aux deux autre, pour les coups moins sûrs, il y a l'alcool... pas trop hein! les filles tiennent moins que nous (merci Seigneur) donc deux ou trois verres suffisent, du vin blanc liquoreux, c'est une valeur sûre... comme toi aussi tu picoles, tu deviens un peu plus entreprenant, et c'est vite gagné. ça c'est la tactique quand vous n'êtes pas seuls, genre une soirée chez des potes, tu la choppes dans un coin, tu papotes, tu la fais picoler, comme ça elle se dit, "si je me le tape, j'aurais l'excuse de l'alcool", c'est pas mal mais ça ne marche pas sur tout le monde.

                                                Dernier truc que j'utilise, le dicton "seule la brute bande bien", c'est ma spécialité actuellement, mais le soucis, c'est que je me voyais pas faire ça à 20 ans. Tu lâches tout, d'entrée, lors d'un rencard. Il faut avoir l'air très sûr de soi, et avoir un vrai ascendant psychologique sur la nana. Tu lui dis "je t'ai repérée il y a quelques temps, je pense qu'il y a moyen d'être plus que des amis, je sais que tu vas être surprise, je ne te demande pas de répondre tout de suite, mais tu m'attires... voilà c'est dit" Le genre de truc qu'il faut dire en donnant l'impression de ne pas y toucher, pendant la conversation, c'est le top, j'ai pu transformer deux trois copines en maitresses, dont ma plus belle histoire d'amour... donc j'affectionne particulièrement le truc.

                                                Ah oui, il y a une variante à cette tactique, c'est la spéciale Duc, je n'utilise presque plus que ça maintenant, c'est un mix des autres, mais en sadique. d'abord, tu es le géniteur idéal, ensuite, tu dis "j'ai envie de toi" (en y mettant les formes hein!), et tu rajoutes que tu es le dernier des salopards, que tu es irrécupérable, que tu fais le mal autour de toi, que tu cherches à te racheter mais que tu sais que c'est impossible, que tu es un menteur, un salaud, infidèle et manipulateur (n'oublie pas la manipulateur, inconsciemment, elles adorent ça, le fantasme de l'homme omnipotent qui est sans doute le plus partagé, mais le moins avoué) en général, vu le théorème "seule la brute bande bien" que les nanas connaissent bien (même s'il est inconscient), ça a toutes les chances de fonctionner. Surtout sur les nanas de gauche qui ont tendance à croire en l'homme et en sa nature forcément bonne et qui vont chercher à te sortir de ta méchanceté... sans succès, mais le but c'est qu'elles y croient... pendant ce temps là tu en fais ce que tu veux!

                                                Il faut de toute façon se dire que quelle que soit la nana, elle est toujours flattée qu'un homme ait de l'intérêt pour elle... bizarrement, de plus en plus souvent, elles doutent de leur attractivité, en tout cas il faut que toi tu en sois sûr, que tu sois le gros lot de la loterie, en tout cas que tu te comportes comme tel!

                                                Voilà, tu as d'autres questions?
                                                Ce qui est atterrant c'est qu'il a du passer une demi plombe à écrire ça :mdr:
                                                "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

                                                Commentaire

                                                • Comme une image
                                                  • Jun 2006
                                                  • 12933

                                                  #74
                                                  Envoyé par olol1
                                                  Ce qui est atterrant c'est qu'il a du passer une demi plombe à écrire ça :mdr:
                                                  c'était ça, où la déficit médical en Meuse...
                                                  www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

                                                  Commentaire

                                                  • Nikkoaixo
                                                    TextOMane
                                                    • Jan 2006
                                                    • 3539

                                                    #75
                                                    Envoyé par le duc du bar
                                                    on a besoin de moi?

                                                    alors les filles c'est simple, franchement, marre de ces femmelettes d'olol1 and coe! Elles ne veulent pas de romantisme ou alors elles en veulent mais pas de gnan gnan, n'oublient pas qu'elles veulent des hommes!

                                                    D'abord, il faut être patient et écouter, je sais c'est chiant, mais pour les débutants, il faut en passer par là... quand tu auras plus d'expérience, tu pourras attaquer en live, mais là, il faut écouter... pas trop longtemps hein?

                                                    Ensuite, même si c'est juste un coup vite fait, pour assurer le truc, il faut soit que tu lui donnes l'impression que tu es le futur père de ses enfants (je fais toujours ça): tu as un avenir en or massif, tu es fort, beau et en pleine santé... le géniteur idéal. Ca c'est ma tactique... en général j'en ai pour une heure à me la raconter, pas trop hein, il faut qu'elle devine que tu es l'homme de sa vie... alors autant passer cette heure à bouffer, dans un resto par exemple...

                                                    Sinon, pour les plus jeunes, et ceux qui ne maitrisent pas assez cette tactique, il y a encore des solutions: la "classique", c'est à dire, un moment, où tu es seul avec elle (démerde toi, c'est pas si compliqué) où tu l'écoutes parler plus longtemps que dans la solution 1, au fur et à mesure de la discussion, tu compatis et, comme au tennis, tu joues en avançant! tu ne recules jamais, c'est à dire qu'en une heure, la distance entre vos corps doit avoir fondu, ensuite parle peu, mais en faisant des gestes, au fur et à mesure ça devient de plus en plus évident, et touche là... au début un peu comme tu toucherais un ami, mais ne retire pas ta main, puis continue, appuie, avance! avance! et là normalement, le truc qui fait basculer, c'est les cheveux, si tu arrives à lui touches les cheveux derrière, c'est comme si tu sortais l'engin pour finir l'affaire... c'est gagné!

                                                    Autre tactique plus lâche, mais qui peut être mélée aux deux autre, pour les coups moins sûrs, il y a l'alcool... pas trop hein! les filles tiennent moins que nous (merci Seigneur) donc deux ou trois verres suffisent, du vin blanc liquoreux, c'est une valeur sûre... comme toi aussi tu picoles, tu deviens un peu plus entreprenant, et c'est vite gagné. ça c'est la tactique quand vous n'êtes pas seuls, genre une soirée chez des potes, tu la choppes dans un coin, tu papotes, tu la fais picoler, comme ça elle se dit, "si je me le tape, j'aurais l'excuse de l'alcool", c'est pas mal mais ça ne marche pas sur tout le monde.

                                                    Dernier truc que j'utilise, le dicton "seule la brute bande bien", c'est ma spécialité actuellement, mais le soucis, c'est que je me voyais pas faire ça à 20 ans. Tu lâches tout, d'entrée, lors d'un rencard. Il faut avoir l'air très sûr de soi, et avoir un vrai ascendant psychologique sur la nana. Tu lui dis "je t'ai repérée il y a quelques temps, je pense qu'il y a moyen d'être plus que des amis, je sais que tu vas être surprise, je ne te demande pas de répondre tout de suite, mais tu m'attires... voilà c'est dit" Le genre de truc qu'il faut dire en donnant l'impression de ne pas y toucher, pendant la conversation, c'est le top, j'ai pu transformer deux trois copines en maitresses, dont ma plus belle histoire d'amour... donc j'affectionne particulièrement le truc.

                                                    Ah oui, il y a une variante à cette tactique, c'est la spéciale Duc, je n'utilise presque plus que ça maintenant, c'est un mix des autres, mais en sadique. d'abord, tu es le géniteur idéal, ensuite, tu dis "j'ai envie de toi" (en y mettant les formes hein!), et tu rajoutes que tu es le dernier des salopards, que tu es irrécupérable, que tu fais le mal autour de toi, que tu cherches à te racheter mais que tu sais que c'est impossible, que tu es un menteur, un salaud, infidèle et manipulateur (n'oublie pas la manipulateur, inconsciemment, elles adorent ça, le fantasme de l'homme omnipotent qui est sans doute le plus partagé, mais le moins avoué) en général, vu le théorème "seule la brute bande bien" que les nanas connaissent bien (même s'il est inconscient), ça a toutes les chances de fonctionner. Surtout sur les nanas de gauche qui ont tendance à croire en l'homme et en sa nature forcément bonne et qui vont chercher à te sortir de ta méchanceté... sans succès, mais le but c'est qu'elles y croient... pendant ce temps là tu en fais ce que tu veux!

                                                    Il faut de toute façon se dire que quelle que soit la nana, elle est toujours flattée qu'un homme ait de l'intérêt pour elle... bizarrement, de plus en plus souvent, elles doutent de leur attractivité, en tout cas il faut que toi tu en sois sûr, que tu sois le gros lot de la loterie, en tout cas que tu te comportes comme tel!

                                                    Voilà, tu as d'autres questions?

                                                    Ca marche ça?:dt:

                                                    Comme ca a été dit, de toute façon ce que tu lui diras, si tu y mets les formes, ne pourra que la flatter!
                                                    Passes un long moment avec elle, le temps de préparer ton approche, faut pas faire ça dans la précipitation!
                                                    "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X