Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Rem56
    Ah ça, c'est tout ce qu'elles aiment... (je n'ai pas testé, mais pas mal de filles trouve ça ridicule) :(
    Ça parlait de portable donc...j'ai sorti une blague pourri! mask

Pour être sérieux c'est quoi le problème avec cette loga(n)

Commentaire

• Envoyé par olol1
      PUB

Invite la à danser,elle doit avoir le rythme dans la peau :confus:

Contient de vrais morceaux de jeu de mots bidon

la salsa c'est bien pour créer des contacts. :oui:
      JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

• Envoyé par sin23
        dis moi quelle genre elle est et je te dirai qui elle est?:proud:
        C'est un exemple de poème ou une question sérieuse ?
        Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Rem56
          C'est un exemple de poème ou une question sérieuse ?
          une question sérieuse:confus:
          Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par NorgDale
            Ça parlait de portable donc...j'ai sorti une blague pourri! mask

Pour être sérieux c'est quoi le problème avec cette loga(n)
            J'ai pas osé la faire celle-là... ça aurait fait beaucoup trop pour moi :grn: :(

Commentaire

• Envoyé par sin23
              une question sérieuse:confus:
              Quelle genre ??? Bonne question... que veux-tu dire exactement par genre ? :(
              (désolé, c'est la fatigue... :confus: :(( )

Commentaire

• Envoyé par NorgDale
                Offres un lui un poème par SMS:grn:
                Si encore je lui avais déjà parlé xD

Je rééxplique la situation :

Un pote à moi est allé voir une fille qu'il trouvait sublime l'an passé, la fameuse Loga. Sauf qu'il est sacrément looser avec ce genre de choses, et l'a suivi pendant uen heure avant de lui demander un truc genre "tu veux sortir avec moi", et elle lui a répondu un mensonge genre "je suis déjà avec un gars". (ça montre qu'elle n'est pas cruelle :bave: )

Cette année, nouvelle année pour moi dans un nouveau lycée, j'ai croisé cette fille dans mon car et j'ai ressenti un truc dans le ventre, tant je la trouvais jolie, distinguée, élégante.
                Paraîtrait que cette fille, Loga donc, ne plaise pas à tout le monde; peut etre parce qu'elle est LA rousse par excellence avec le teint qui va avec, et que je suis un fan absolu de la roussitude.

Bref; elle sait que je suis pote avec le type qui l'a abordé, c'est évident. Or, moi même j'aimerais bien aller lui parler, mais j'ai un manque de confiance en moi évident. Et je ne saurais jamais que dire, dans le sens où elle a déjà un préjugé sur moi à la base.

Cependant, hier soir, j'ai eu une discussion avec mon pote, qui était dans un tel état de dépression que ça m'a, limite, fait "pitié", à défaut d'avior un terme plus approprié à la situation. Et ce que je sais, c'est que si au moins ils se parlaient une fois normalement, ça aiderait les deux à plus se jeter ds regards étranges, à elle d'éviter les regards de désolation, à lui d'éviter les regards du style "tu es innaccessible".
                Donc je projetais d'aller lui en parler, genre je la mets en confiance, genre aussi je fais ça pour mon pote, genre je suis un mec bien...

Après, faudrait savoir comment programmer tout ça, même si faut être naturel. Car si je vais lui dire : "Quelle est la nature de tes regards" et "Faudrait que vous parliez", je tiendrais pas tout le trajet (25 minutes)...
                Bref, situation épineuse.

Edit : Weh Pélo je me tape la tête de la page
                Dernière modification par DrMonkey, 14/01/2007, 00h32.

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                  Quelle genre ??? Bonne question... que veux-tu dire exactement par genre ? :(
                  (désolé, c'est la fatigue... :confus: :(( )
                  elle ressemble à quoi,comment elle s'habille,tu ce que tu vois d'apparance
                  Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par JSK
                    la salsa c'est bien pour créer des contacts. :oui:
                    avant la noel yavait une meuf déguisée en mére noel a une soirée j'ai danser une sorte de salsa avec elle elle avait des jaretelles rouges elle jettait des papillotes et des oranges j'ai tout garder dans ma poche en souvenir chui un vrai con moi :mdr:

Commentaire

• Envoyé par DrMonkey
                      Si encore je lui avais déjà parlé xD

Je rééxplique la situation :

Un pote à moi est allé voir une fille qu'il trouvait sublime l'an passé, la fameuse Loga. Sauf qu'il est sacrément looser avec ce genre de choses, et l'a suivi pendant uen heure avant de lui demander un truc genre "tu veux sortir avec moi", et elle lui a répondu un mensonge genre "je suis déjà avec un gars". (ça montre qu'elle n'est pas cruelle :bave: )

Cette année, nouvelle année pour moi dans un nouveau lycée, j'ai croisé cette fille dans mon car et j'ai ressenti un truc dans le ventre, tant je la trouvais jolie, distinguée, élégante.
                      Paraîtrait que cette fille, Loga donc, ne plaise pas à tout le monde; peut etre parce qu'elle est LA rousse par excellence avec le teint qui va avec, et que je suis un fan absolu de la roussitude.

Bref; elle sait que je suis pote avec le type qui l'a abordé, c'est évident. Or, moi même j'aimerais bien aller lui parler, mais j'ai un manque de confiance en moi évident. Et je ne saurais jamais que dire, dans le sens où elle a déjà un préjugé sur moi à la base.

Cependant, hier soir, j'ai eu une discussion avec mon pote, qui était dans un tel état de dépression que ça m'a, limite, fait "pitié", à défaut d'avior un terme plus approprié à la situation. Et ce que je sais, c'est que si au moins ils se parlaient une fois normalement, ça aiderait les deux à plus se jeter ds regards étranges, à elle d'éviter les regards de désolation, à lui d'éviter les regards du style "tu es innaccessible".
                      Donc je projetais d'aller lui en parler, genre je la mets en confiance, genre aussi je fais ça pour mon pote, genre je suis un mec bien...
                      En faite tu le fais dans ton propre intêret?:dt:
                      Après, faudrait savoir comment programmer tout ça, même si faut être naturel. Car si je vais lui dire : "Quelle est la nature de tes regards" et "Faudrait que vous parliez", je tiendrais pas tout le trajet (25 minutes)...
                      Bref, situation épineuse.
                      ----------------------
                      Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Je le fais pour mon pote à la base, et pour créer un contact...

Commentaire

• Envoyé par olol1
                          Invite la à danser,elle doit avoir le rythme dans la peau
                          Wah, j'ai absolument pas pigé le jeu de mot :grn:

Commentaire

• Envoyé par DrMonkey
                            Je le fais pour mon pote à la base, et pour créer un contact...
                            Aller la voir va le déservir,elle pensera qu'il n'a pas les couilles pour qu'il lui dise les choses en face:non:
                            Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par sin23
                              elle ressemble à quoi,comment elle s'habille,tu ce que tu vois d'apparance
                              Hum, euh... bah elle est brune-rouge en couleur de cheveux, elle a le teint mat, en vêtement elle s'habille bien pour moi (une espèce de chemise en dessous de son pull ces derniers jours), je crois qu'elle a un piercing sur la langue (mais on s'en fout un peu). Pour moi elle s'habille très bien, mais on aime ou on n'aime pas. En taille, elle est un peu plus petite que moi... :oui:
                              Mignonne et ravissante quoi :fier:

Commentaire

• Envoyé par sin23
                                Aller la voir va le déservir,elle pensera qu'il n'a pas les couilles pour qu'il lui dise les choses en face:non:
                                Euh, dès qu'il s'approche un tant soit peu, meme involontairement, du groupe où elle est, tout le monde se déplace. C'est sérieusement très tendu entre eux deux :dead:

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                                  Hum, euh... bah elle est brune-rouge en couleur de cheveux, elle a le teint mat, en vêtement elle s'habille bien pour moi (une espèce de chemise en dessous de son pull ces derniers jours), je crois qu'elle a un piercing sur la langue (mais on s'en fout un peu). Pour moi elle s'habille très bien, mais on aime ou on n'aime pas. En taille, elel est un peu plus petite que moi... :oui:
                                  tas pas une foto pour qu'on juge ;)

Commentaire

• Envoyé par DrMonkey
                                    Wah, j'ai absolument pas pigé le jeu de mot :grn:
                                    Loga Rythme :crazy:
                                    "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par tony_talonade
                                      tas pas une foto pour qu'on juge ;)
                                      Ah non, j'ai pas ça... j'essayerai ces prochains jours de prendre une photo pirate, mais mon portable n'est pas un exemple de netteté :confus:

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                                        Hum, euh... bah elle est brune-rouge en couleur de cheveux, elle a le teint mat, en vêtement elle s'habille bien pour moi (une espèce de chemise en dessous de son pull ces derniers jours), je crois qu'elle a un piercing sur la langue (mais on s'en fout un peu). Pour moi elle s'habille très bien, mais on aime ou on n'aime pas. En taille, elel est un peu plus petite que moi... :oui:
                                        euhhhhh que non:proud:
                                        Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                                          elle s'habille bien pour moi (une espèce de chemise en dessous de son pull ces derniers jours),
                                          :crazy: :crazy: :crazy:
                                          Y a des jours où je m'aperçois que je n'ai plus vingt ans :mdr:
                                          "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par DrMonkey
                                            Euh, dès qu'il s'approche un tant soit peu, meme involontairement, du groupe où elle est, tout le monde se déplace. C'est sérieusement très tendu entre eux deux :dead:
                                            C'est grillé d'avance d'après ce que tu me dis:dead:
                                            Conseille lui de ne plus insister:crazy:
                                            Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par olol1
                                              Loga Rythme :crazy:
                                              Monsieur olol1, vous êtes un génie xD

Mais Loga ça vient bien de logarithme

En fait, elle s'appelle Hélène, ce qui donne Ln, Logarithme Népérien, Loga :crazy:
                                              Et si on est grillé, on l'appelera exp-1 :grn:

Commentaire

• Envoyé par olol1
                                                :crazy: :crazy: :crazy:
                                                Y a des jours où je m'aperçois que je n'ai plus vingt ans :mdr:
                                                Bah écoute, j'ai pas trop fait gaffe comment elle s'habillait ces derniers temps, j'ai d'autres soucis à l'univ (partiels :confus:)
                                                Mais bon, niveau vêtements je ne suis pas trop exigeant, mais y'a des limites quand même :grn:

Commentaire

• Envoyé par sin23
                                                  C'est grillé d'avance d'après ce que tu me dis:dead:
                                                  Conseille lui de ne plus insister:crazy:
                                                  Non mais c'est pas pour lui, c'est grillé pour eux deux, mais si au moins elle pouvait pas faire 3 m dès qu'il passe, ça serait un progrés
                                                  C'est pus une excuse pour l'accoster hein

Commentaire

• Envoyé par sin23
                                                    euhhhhh que non:proud:
                                                    Quoi que... pas terrible pendant un câlin, non ? :(

Commentaire

Chargement...
                                                    X