Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• alain dulac
    a répondu
    Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
    FIn d'un sms :
    "Apres j'avoue aussi que je suis deja bien dans la merde sentimentalement entre X et Y et que je m'inquiète un peu de me remettre dans une autre "merde". Bisous <3 "

X etant sa meilleure amie avec qui il s'eloigne en ce moment et Y son ex la plus recente, avec qui il a gardé le contact.

Que dois-je penser et surtout faire de ça ? :confus:
    Il aurait pu écrire:
    "Bon, on a couché ensemble, c'était bien, mais tu vois ça ira pas plus loin et maintenant ce serait bien de me lâcher".
    Mais il a mis les formes.

(remarque, te traiter de "merde", c'est pas la super forme).

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Envoyé par Sgt. Pepper Voir le message
    Bon, j'aurais peut-être de bonnes nouvelles (pour moi :grn:) dans les jours à venir.
    Spoiler : le coup du "il ne me restait plus que Facebook pour te contacter", ça marche. :grn:
    T'es mon tombeur de compétition mec!

Laisser un commentaire:

• Sgt. Pepper
    a répondu
    Bon, j'aurais peut-être de bonnes nouvelles (pour moi :grn:) dans les jours à venir.

Spoiler : le coup du "il ne me restait plus que Facebook pour te contacter", ça marche. :grn:

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par sonnybut81 Voir le message
    Houlà, ça pue le plan foireux Manon. Si en + il hésite, alors c'est qu'il est instable.
    C'est pas qu'il est instable. Il "avoue" clairement qu'il n'a pas envie de copine en ce moment. Il y met les formes pour ne pas blesser, mais je pense que c'est ça.

Alors sois faut y aller à la cool sans se prendre la tête (pas à la Juju hein :D ) et essayer de le faire changer d'avis, soit faut lâcher l'affaire si tu es déjà attachée Miss-Ol-Juni.

Laisser un commentaire:

• judananas
    a répondu
    Vous me confortez tous dans mes idées.
    Dommage... :-(
    Patienter ou passer à autre chose alors.
    Fais lui juste comprendre que tu n'es pas disposée à être un choix parmi d'autres et que ta patience a des limites et tu seras vite fixée, dans un sens comme dans l'autre...
    (normalement :grn: )

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    Houlà, ça pue le plan foireux Manon. Si en + il hésite, alors c'est qu'il est instable.
    Vous me confortez tous dans mes idées.
    Dommage... :-(
    Patienter ou passer à autre chose alors.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Il doit gerer son ex (elle, je la deteste, je lui fais pas confiance une seconde...Et du coup j'aime moyen quand ils sont ensemble), sa meilleure pote, et éventuellement moi maintenant, ce dont il ne se sent pas capable.

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    Je croyais qu'il hésitait entre deux filles ? :dt:
    Il doit gerer son ex (elle, je la deteste, je lui fais pas confiance une seconde...Et du coup j'aime moyen quand ils sont ensemble), sa meilleure pote, et éventuellement moi maintenant, ce dont il ne se sent pas capable.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Yep, vous avez raison tout les 2.
    reste plus qu'à m'en persuader !!

@sonnybut : merci de ton aide vraiment :grn:
    en quelques mots un mec me plait mais ne semble pas pres à engager une relation en ce moment, ce qui aurait pourtant été mon cas.
    Je croyais qu'il hésitait entre deux filles ? :dt:

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    Yep, vous avez raison tout les 2.
    reste plus qu'à m'en persuader !!

@sonnybut : merci de ton aide vraiment :grn:
    en quelques mots un mec me plait mais ne semble pas pres à engager une relation en ce moment, ce qui aurait pourtant été mon cas.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Moi j'ai rien compris à l'affaire donc je ne dis rien. Mais j'avoue que j'ai du mal à réfléchir ce soir.

Laisser un commentaire:

• Aficionado
    a répondu
    S'il sait qu'il te plaît, il va en jouer. A ta place je me méfierais, mais bon, c'est toujours dur de lâcher l'affaire, "j'avoue"..

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Le probleme etant qu'il me plait beaucoup et qu'il m'a deja dit que c'était reciproque :joue:
    Ce n'est pas une raison pour le laisser te manquer de respect. Et puis les paroles ne valent strictement rien en amour. Seuls les actes comptent. ( :proud: )

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    Envoyé par Upe Voir le message
    Y a des lettres, c'est un truc pour moi ça

Plus sérieusement :
    - les gens qui disent "j'avoue" pour un oui ou pour un non, je ne peux pas. Bon moi c'est "ptaïn" mon tic :)
    - laisse tomber, il cherche des excuses, ou n'est pas quelqu'un de viable actuellement... quand sentimentalement ça sera plus la merde pour lui il pourra revenir vers toi. Pose-toi la question de savoir s'il te mérite, mais vu ce que tu décris... actuellement non.
    J'avoue que je le dis beaucoup aussi ! :grn:

C'est certainement la meilleure chose à faire ! La patience...et s'eloigner un peu. Il ne vas effectivement pas tres bien en ce moment, mais j'aimerais me convaincre qu'il est plutôt reglo...
    Le probleme etant qu'il me plait beaucoup et qu'il m'a deja dit que c'était reciproque :joue:

Envoyé par Black_Swan Voir le message
    Lui dire "merde", justement.

Ne me remercie pas:proud:
    Je ne te remercie pas :)

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    FIn d'un sms :
    "Apres j'avoue aussi que je suis deja bien dans la merde sentimentalement entre X et Y et que je m'inquiète un peu de me remettre dans une autre "merde". Bisous <3 "

X etant sa meilleure amie avec qui il s'eloigne en ce moment et Y son ex la plus recente, avec qui il a gardé le contact.

Lui dire "merde", justement.

Ne me remercie pas:proud:

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Pote de baise mais pas plus quoi.

Laisser un commentaire:

• Elbelou
    a répondu
    Envoyé par Upe Voir le message

Plus sérieusement :
    - les gens qui disent "j'avoue" pour un oui ou pour un non, je ne peux pas. Bon moi c'est "ptaïn" mon tic :)
    - laisse tomber, il cherche des excuses, ou n'est pas quelqu'un de viable actuellement... quand sentimentalement ça sera plus la merde pour lui il pourra revenir vers toi. Pose-toi la question de savoir s'il te mérite, mais vu ce que tu décris... actuellement non.
    J'avoue :proud:

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu

Plus sérieusement :

Laisser un commentaire:

• Aficionado
    a répondu
    FIn d'un sms :

Fuir !

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    FIn d'un sms :

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par alain dulac Voir le message
    Plutôt d'acc avec vous.
    Une fille avec qui j'ai vécu 4 ans, je l'ai accostée pas mal entammé à 3h du mat à la sortie d'un bar dansant des pentes...
    (Mode Ishkar ON) Mais vous vous êtes séparés. CQFD. (Mode Ishkar OFF) :grn:

Laisser un commentaire:

• alain dulac
    a répondu
    Plutôt d'acc avec vous.
    Une fille avec qui j'ai vécu 4 ans, je l'ai accostée pas mal entammé à 3h du mat à la sortie d'un bar dansant des pentes...

Laisser un commentaire:

• judananas
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    Ouais, c'est du grand n'importe quoi.
    En quoi est-ce que le fait de rencontrer sa nouvelle copine le soir du Nouvel An ou à une autre soirée, ou même à la Messe ou lors de la coupe de monde changerait quoique ce soit ?

On est plus con au jour de l'an ? Plus bourré ? On se respecte moins alors on sort avec n'importe qui ?
    C'est triste si la réponse est oui.

Ishkar, tu as définitivement une vision assez étrange du "sérieux" ou non d'un couple.
    Ah tu vois que t'es qu'un footeux !

Insidieusement,
    Judananas. :proud:

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par Faf la raz Voir le message
    T'es quand même bourré de certitudes à la mord moi le noeud (dsl pour l'ortho) toi...
    Ouais, c'est du grand n'importe quoi.
    En quoi est-ce que le fait de rencontrer sa nouvelle copine le soir du Nouvel An ou à une autre soirée, ou même à la Messe ou lors de la coupe de monde changerait quoique ce soit ?

On est plus con au jour de l'an ? Plus bourré ? On se respecte moins alors on sort avec n'importe qui ?
    C'est triste si la réponse est oui.

Ishkar, tu as définitivement une vision assez étrange du "sérieux" ou non d'un couple.

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Envoyé par Ishkar Voir le message
    Je ne sais pas quelle était votre état à ce moment là, mais je ne connais aucune relation du genre (couple plus ou moins formé après un réveillon) qui a duré. Bon à part un ami, mais il était très timide et avait besoin d'être ivre pour pouvoir se rapprocher de la fille...

Enfin ça peut toujours le faire hein, c'était surtout pour te charrier.

Le problème de se rendre plus intéressant qu'un autre, c'est que ça veut dire soit montrer clairement tes envies, et si la fille est en couple et que ça se passe bien, c'est méchant (bon après si ça te gène pas...), soit ne pas les montrer, simplement être proche, et la fille ne va pas te considérer comme un possible copain, soit ne pas lui parler... Ou soit la jouer très fine, c'est à dire se faire désirer sans l'allumer du tout. Et jouer finement, c'est compliqué.
    T'es quand même bourré de certitudes à la mord moi le noeud (dsl pour l'ortho) toi...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X