Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est le club des pourritures ici :grn:
    "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par olol1
      C'est le club des pourritures ici :grn:
      :grn: bienvenu à toi alors:p

Commentaire

• Envoyé par enzo(69)
        Eh beh!!! Pour quelqu'un qui il y'a deux jours encore ne savais pas si sa meuf était du jour ou de la nuit, je trouve bizare qu'il est déjà prêt à casser sa tirelire. 50€ moi j'dirai plutôt un mac ciné et BASTA!:oui:
        Le resto c'est elle qui va me le payer, on se fera pas un Mc Do!:grn:
        Je suis pret à casser ma tirelire mais raisonnablement, sachant que je lui ai déjà acheté une place de concert.. mais bon c'est quand même son anniversaire donc il me faut un ptit cadeau sympa...
        "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
          Le resto c'est elle qui va me le payer, on se fera pas un Mc Do!:grn:
          Je suis pret à casser ma tirelire mais raisonnablement, sachant que je lui ai déjà acheté une place de concert.. mais bon c'est quand même son anniversaire donc il me faut un ptit cadeau sympa...
          Pourquoi, les places de concert étaient gratuites et c'est pas sympas comme cadeau?
          ENZO69

Commentaire

• Envoyé par enzo(69)
            Pourquoi, les places de concert étaient gratuites et c'est pas sympas comme cadeau?
            Je pense que ca l'est oui!
            Mais bon, elle sait déjà que je lui ai pris ça, et le concert était sur mon idée.. donc là je cherche un petit cadeau surprise!

Commentaire

• Envoyé par noursette
              :grn: bienvenu à toi alors:p
              Je vous en prie,mademoiselle,je suis un esprit noble :proud:
              "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                Mais bon, elle sait déjà que je lui ai pris ça, et le concert était sur mon idée.. donc là je cherche un petit cadeau surprise!
                La surprise?!? Essaye de trouver qu'qu'chose d'original mais sans payé. J'ai pas d'exemple mais je cogite.:oui:
                ENZO69

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                  Offre lui une marguerite(pas la vache hein...)

Ca ira très bien comme ca! :proud:
                  Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par enzo(69)
                    La surprise?!? Essaye de trouver qu'qu'chose d'original mais sans payé. J'ai pas d'exemple mais je cogite.:oui:
                    Un pic-nique sur l'autoroute... :grn:
                    Anti-Stephs.

Commentaire

• la place de concert ça suffit amplement !!
                      sinon pour elle ce sera acquis et elle sera de nouveau chiante ..
                      elle va esperer quelqu chose d'autre, y aura pas de surprise ds ts ls cas, alors te casse pas la tete, la seule surprise qe tu peux fair, c'est ne rien offrir crois moi donc
                      Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Envoyé par soifdelyon
                        Offre lui une marguerite(pas la vache hein...)

Ca ira très bien comme ca! :proud:
                        Ouais la 1e fois qu'on s'est vus, je lui ai offert une rose, elle était toute contente après.. les petites attentions sont parfois les meilleures...

Commentaire

• Tain... Faut que je range mon appart.

Tiens, j'ai un problème, pour une fois! :grn:

J'ai invité deux copines qui ne se connaissent pas à venir passer la nuit avec moi...

Elles seront toutes les deux présentes à la petite sauterie organisée ce soir pour mon anniversaire, voilà le dilemme.

Soit je leur bourre la gueule à toutes les deux et c'est dans la poche pour une petite fin de soirée entre 6 jambes,

Soit je la joue franc jeu et essaye de voir ce que ca donne. le risque, c'est que j'me retrouve qu'avec deux jambes(les miennes) et une paire de baffe(les leurs).
                          Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                            Ouais la 1e fois qu'on s'est vus, je lui ai offert une rose, elle était toute contente après.. les petites attentions sont parfois les meilleures...
                            Ou tu fais comme moi, tu lui offre un kinder surprise, pis tu fais tout pour lui faire un mome après. :grn:
                            Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                              la place de concert ça suffit amplement !!
                              sinon pour elle ce sera acquis et elle sera de nouveau chiante ..
                              elle va esperer quelqu chose d'autre, y aura pas de surprise ds ts ls cas, alors te casse pas la tete, la seule surprise qe tu peux fair, c'est ne rien offrir crois moi donc

Tu m'étonne, au prix ou coûte les concerts, si elle est pas contente....!!!: ev) :
                              ENZO69

Commentaire

• Tu peux lui offrir pour 20 € de tickets à gratter !!! comme ça , si elle gagne , elle te paie le voyage à Florence et tout le monde est gagnant ! :grn:

Commentaire

• Personne pour mon problème? Bande de faux-jetons va! :-(
                                  Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par soifdelyon
                                    Tain... Faut que je range mon appart.

Tiens, j'ai un problème, pour une fois! :grn:

J'ai invité deux copines qui ne se connaissent pas à venir passer la nuit avec moi...

Elles seront toutes les deux présentes à la petite sauterie organisée ce soir pour mon anniversaire, voilà le dilemme.

Soit je leur bourre la gueule à toutes les deux et c'est dans la poche pour une petite fin de soirée entre 6 jambes,

Soit je la joue franc jeu et essaye de voir ce que ca donne. le risque, c'est que j'me retrouve qu'avec deux jambes(les miennes) et une paire de baffe(les leurs).
                                    Ce genre de plan foireux fini toujours par la case chiottes ( Vomis party). en plus ne crois pas que c'est simple, j'ai déjà essayé.:oui:
                                    ENZO69

Commentaire

• Envoyé par soifdelyon
                                      Personne pour mon problème? Bande de faux-jetons va! :-(
                                      Invite aussi un mec et vous pourrez faire une partie carrée !!! :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par soifdelyon
                                        Personne pour mon problème? Bande de faux-jetons va! :-(
                                        si yen a une tchèque ou untruc du genre, j'veux vient te débarasser de la moitié de ton problème:grn:

Commentaire

• Envoyé par enzo(69)
                                          Ce genre de plan foireux fini toujours par la case chiottes ( Vomis party). en plus ne crois pas que c'est simple, j'ai déjà essayé.:oui:
                                          Le truc c'est que je sais qu'elles ne sont pas contre l'idée d'autant qu'on en avait déjà parlé, mais jamais les 3 ensemble, elles ne se connaissent pas,donc bon!

En fait j'improviserai, on va faire moitié bourré moitié vérité... Comme ca, pas de vomi, et Albert dur au lieu de mou... :grn:
                                          Dernière modification par soifdelyon, 27/02/2007, 14h14.
                                          Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par zoxea
                                            si yen a une tchèque ou untruc du genre, j'veux vient te débarasser de la moitié de ton problème:grn:
                                            Y a une Da Vai, mais pas tchèque! :grn:
                                            Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par charriere
                                              Invite aussi un mec et vous pourrez faire une partie carrée !!! :rolleye:
                                              Un poilu ca va, deux, c'est trop pour moi... :grn:
                                              Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par soifdelyon
                                                Le truc c'est que je sais qu'elles ne sont pas contre l'idée d'autant qu'on en avait déjà parlé, mais jamais les 3 ensemble, elles ne se connaissent pas,donc bon!

En fait j'improviserai, on va faire moitié bourré moitié vérité... Comme ca, pas de vomi, et Albert dur au lieu de mou... :grn:
                                                Eh bien il fallait un inviter qu'une dans ce cas:grn:

Commentaire

• Envoyé par soifdelyon
                                                  Y a une Da Vai, mais pas tchèque! :grn:
                                                  elle est contre le fait de coucher avec un homme marié dans un but peu honnète?:-)

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                                    Eh bien il fallait un inviter qu'une dans ce cas:grn:
                                                    Nan, on avait déjà parlé de plan à 3 si tu veux, car je les connais bien, déjà. :confus: :grn:
                                                    Anti-Stephs.

Commentaire

Chargement...
                                                    X