Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par z'aurelio
    La dessus j suis completement d accord avec toi! difficile d etre heureux a deux si on a deja des tas de trucs personnels a regler.:)

J suis d accord avec soifdelyon ca m inquiete vu le sujet:grn: ;)
    Tout ca est un peu poussé à l'extreme, certes, mais bon, j'ai 22 ans, j'fais une ribambelle d'expérience du au fait que je ne sois pas vieux pour un cheveux!
    Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio
      J suis pas sur que les filles demandent tjs de l honnetete..ca paie moins que la flatterie pour baiser:)
      Tout dépend de la gonzesse! :grn:

C'est comme partout, faut savoir s'adapter!
      Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
        tu restes un homme quoi :grn:
        Les deux se rejoignent... :grn:
        Envoyé par Marion.
        ah je me disais quil y avait une faille...
        Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par soifdelyon
          les grands esprits se rencontrent!!!!
          La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure.

Commentaire

• Envoyé par noursette
            tu n'étais pas si mal parti que cela:grn:
            Oh je le suis toujours, mais je vais pas plus tout deballer sur ce forum..;)

A mon avis Soifdelyon est dans le vrai au sens ou il vaut mieux prendre le present tel qu il est et faire ce qu il faut pour etre bien dans ses pompes (si ca passe par baiser..ma foi) du moment qu on melange pas tout:)
            ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• Envoyé par Marion.
              les grands esprits se rencontrent!!!!
              Les filles discutent entre elles quoi... :mdr:
              Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par soifdelyon
                Tout dépend de la gonzesse! :grn:

C'est comme partout, faut savoir s'adapter!
                C est vrai que certaines aiment bien les salauds..

Commentaire

• Envoyé par soifdelyon
                  C'est exactement la philosophie que je pronais à Nikko, etre stable, sois meme, avant de vouloir aller de l'avant! Etre épanoui dans sa vie sans gonzesses(ou mecs) avant de se lancer dans quoi que ce soit!
                  Je pense n'avoir pas trop de trucs à régler quand même, je suis relativement bien dans ma peau maintenant.. je suis ce que je suis!

Par contre, j'ai pas besoin un truc : tu lui fais la bise alors que tu la baises régulièrement , que vous avez feté la st valentin ensemble et que vous songez à être vraiment ensemble?:(
                  "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

• Envoyé par soifdelyon
                    Je te rassure, je n'ai rien contre toi, mais le fait d'avoir annoncé ton âge, m'a donner l'impression de retrouver deux gars que j'ai connu qui s'la racontait en bref des myto!!!
                    Je répète, ça n'est pas contre toi!
                    ENZO69

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                      Je pense n'avoir pas trop de trucs à régler quand même, je suis relativement bien dans ma peau maintenant.. je suis ce que je suis!

Par contre, j'ai pas besoin un truc : tu lui fais la bise alors que tu la baises régulièrement et que vous songez à être ensemble?:(
                      Oui... C'est symbolique, si tu veux... ;)
                      Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par enzo(69)
                        Je te rassure, je n'ai rien contre toi, mais le fait d'avoir annoncé ton âge, m'a donner l'impression de retrouver deux gars que j'ai connu qui s'la racontait en bref des myto!!!
                        Je répète, ça n'est pas contre toi!
                        Je peux comprendre... Ne t'en fais pas ;)

Néamoins, on a toujours pas réglé le problème de mes deux zigototes... :mdr:
                        Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par soifdelyon
                          Oui... C'est symbolique, si tu veux... ;)
                          Oups.. je voulais dire "pas saisi'..:grn:
                          Ok... Ca me parait bizarre quand même mais bon..

Ptin ma cop a une nouvelle fois pas tenu et m'a appelé, du coup on a arrêté le "2 jours sans s'appeler", c'était pas vraiment respecté:grn:
                          "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio
                            C est vrai que certaines aiment bien les salauds..

Tiens, ça m'fait poser une question!

Avec le temps, je m'aperçois que les filles, n'aimaient plus les romantiques et souvent, elle trouvaient plutôt des brutos comme beaucoup de filles que je connais. POURQUOI?
                            ENZO69

Commentaire

• Envoyé par enzo(69)

Avec le temps, je m'aperçois que les filles, n'aimaient plus les romantiques et souvent, elle trouvaient plutôt des brutos comme beaucoup de filles que je connais. POURQUOI?
                              Parce que le romantique est déjà acquis, alors que le salaud, lui, ne l'est pas. ;)
                              Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par soifdelyon
                                Parce que le romantique est déjà acquis, alors que le salaud, lui, ne l'est pas. ;)

Bonjour le fantasme!!!!!:sick: :sick:
                                ENZO69

Commentaire

• Envoyé par enzo(69)

T'as jamais pensé que derrière l'image d'un brutos, y a un romantique qui s'ignore... :grn: J'adore les calimeros qui te sortent moi je suis gentil, romantique, attentionné et pourtant elle retourne avec son mec qui est un vrai connard etc... On est tous romantiques à nos heures perdues... l'air de rien.

Commentaire

• Envoyé par enzo(69)
                                    En meme temps, le challenge est important dans ce genre de situation.
                                    Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                                      T'as jamais pensé que derrière l'image d'un brutos, y a un romantique qui s'ignore... :grn:
                                      C'est justement le challenge proposé, la gonzesse va vouloir creuser pour trouver le coté romantique!
                                      Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par enzo(69)
                                        Soifdelyon a tout resume en une phrase...le gout du defi! le cote maternel! le cote je serai la seule a le changer!

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                                          T'as jamais pensé que derrière l'image d'un brutos, y a un romantique qui s'ignore... :grn:

T'iras dire ça à ma soeur qui s'en prenait plein la gueule ainsi que d'autre filles et femmes.
                                          ENZO69

Commentaire

• Envoyé par soifdelyon
                                            Je peux comprendre... Ne t'en fais pas ;)

Néamoins, on a toujours pas réglé le problème de mes deux zigototes... :mdr:
                                            ah oui, c'est vrai, nous avions oublié ton grave problème existentiel de l'aprèm midi:grn:

1/ tu as dit qu'elles avaient évoqué toutes les deux la possibilité de cela
                                            2/ elles ne se connaissent, ben, c'est peut être mieux...

sinon passe leur vite fait un coup de téléphone, reviens sur le sujet et demande leur si, au cas où il y aurait une opportunité, elles préfèrent que la ème soit une connaissance ou pas

et selon la réponse, ton problème est résolu

Commentaire

• Envoyé par enzo(69)
                                              T'iras dire ça à ma soeur qui s'en prenait plein la gueule ainsi que d'autre filles et femmes.
                                              Malheureusement, c'est exactement ca!
                                              Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                                ah oui, c'est vrai, nous avions oublié ton grave problème existentiel de l'aprèm midi:grn:

sinon passe leur vite fait un coup de téléphone, reviens sur le sujet et demande leur si, au cas où il y aurait une opportunité, elles préfèrent que la ème soit une connaissance ou pas

Tu as raison, et au pire, j'improviserai une solution de secours... j'reviens dans dix minutes...
                                                Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par noursette

Et si c'était une fille qui proposait à son mec de faire ça avec un autre mec penses y soifdelyon.
                                                  ENZO69

Commentaire

• Envoyé par enzo(69)
                                                    je te parlais pas des femmes maltraitées...:-( je te parlais de ceux qui ne sont pas forcément des grands romantiques.

Commentaire

Chargement...
                                                    X