Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Rem56
    Quoi que... pas terrible pendant un câlin, non ? :(
    Tu serais étonné;)
    Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par DrMonkey
      Monsieur olol1, vous êtes un génie xD

Mais Loga ça vient bien de logarithme

En fait, elle s'appelle Hélène, ce qui donne Ln, Logarithme Népérien, Loga :crazy:
      Et si on est grillé, on l'appelera exp-1 :grn:
      Mouais pas bête ce rapprochement... pourquoi pas cos, sin ou tan ??? (mince, sin est déjà pris...) :grn:
      Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par DrMonkey
        Non mais c'est pas pour lui, c'est grillé pour eux deux, mais si au moins elle pouvait pas faire 3 m dès qu'il passe, ça serait un progrés
        C'est pus une excuse pour l'accoster hein
        Mais il lui a fait quoi justement pour qu'elle le méprise comme ca?:crazy:
        Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par sin23
          Tu serais étonné;)
          Je vois bien le truc... "rhaaaaaa, tu m'as coupé la langue avec ton piercing !!!" :confus: :grn:

Commentaire

• Envoyé par sin23
            Mais il lui a fait quoi justement pour qu'elle le méprise comme ca?:crazy:
            Bah, quand un mec te suit pendant 1 h entière partout où tu vas, tu le méprises et tu le prends pour un fou hein

Commentaire

• Envoyé par DrMonkey
              Bah, quand un mec te suit pendant 1 h entière partout où tu vas, tu le méprises et tu le prends pour un fou hein
              Ah ouais d'accord... :crazy: :confus:

Commentaire

• Envoyé par DrMonkey
                a ok je pensais qu'ils marchaient ensemble:confus:
                Ca dépends quel genre de fille elle est,mais vu comme tu l'a décrit,ce n'est pas en lui parlant raisonnablement que tu va lui faire changer d'avis:confus:
                Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par sin23
                  a ok je pensais qu'ils marchaient ensemble:confus:
                  Ca dépends quel genre de fille elle est,mais vu comme tu l'a décrit,ce n'est pas en lui parlant raisonnablement que tu va lui faire changer d'avis:confus:
                  Certes, à mon avis ça changera pas vraiment, mais si l'on parle longtemps, tout ça... :grn:

Et puis, au moins, je me sentirais moins frustré si je vais lui parler une fois.Car faut pas oublier que je fais d'abord ça pour aller la voir elle, et après pour essayer de soulager mon ami. Sauf que son état m'a redonné du courage, donc c'est pour ça que j'en parle.

Au passage, d'après une connaissance, qui elle même et une connaissance de loga (:x), cette dernière est du genre à rigoler beaucoup, avec un bon esprit, un bon mental. Et comme vous avez pu le voir, j'ai un humour de merde, c'est bon pour moi :grn:

Commentaire

• Envoyé par DrMonkey
                    Ca dépend...je me souviens d'Angela en fac,elle lui aurait allongé un coup de latte dans les roustons.Autres temps autres moeurs :grn:
                    "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par DrMonkey
                      Certes, à mon avis ça changera pas vraiment, mais si l'on parle longtemps, tout ça... :grn:

Et puis, au moins, je me sentirais moins frustré si je vais lui parler une fois.Car faut pas oublier que je fais d'abord ça pour aller la voir elle, et après pour essayer de soulager mon ami. Sauf que son état m'a redonné du courage, donc c'est pour ça que j'en parle.

Au passage, d'après une connaissance, qui elle même et une connaissance de loga (:x), cette dernière est du genre à rigoler beaucoup, avec un bon esprit, un bon mental. Et comme vous avez pu le voir, j'ai un humour de merde, c'est bon pour moi :grn:
                      Bah,tout est fait pour que vous vous entendiez bien:grn:
                      Si tu as peur que vous n'ayez pas grand chose à vous dire,au fil de la conversaton ca viendra peu à peu:)
                      au pire si ca se passe vraiment mal dis toi que tu ne seras pas le seul:p
                      Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par olol1
                        Ca dépend...je me souviens d'Angela en fac,elle lui aurait allongé un coup de latte dans les roustons.Autres temps autres moeurs :grn:
                        Je connaissais une fille comme ça, c'était plus drôle. Dès qu'elle en voulait à un mec, elle le prenait dans ses bras (elle était super jolie, donc ça aidait le mec à se détendre), elel s'écartait. Serrait son poingt, et frappait un gros coup là où ça fait mal.
                        Je suis toujours resté son AMI :grn:

Commentaire

• Envoyé par sin23
                          Si tu as peur que vous n'ayez pas grand chose à vous dire,au fil de la conversaton ca viendra peu à peu:)
                          En fait, y a pas réelement de volonté d'aller plus loin à la base, mais cette fille m'intrigue trop pour que je n'aille pas lui parler. Si elle est conne, ça me rassurera (au moins, elle m'intriguera absolument plus). Si elle est géniale, ça ira, je l'espère, plus loin. Disons que si je viens déjà pas avec l'ambition AFFICHEE de vouloir" bien s'entendre", je sais pas comment le nommer, ça fera plus crédible :grn:

Commentaire

• Envoyé par sin23
                            ça me fait penser à une anecdote la semaine dernière : je voulais demander un renseignement à l'accueil de la fac de droit, et je retrouve la fille dont je vous ai parlé ; y'a un truc qui m'a pas rassuré, c'est que j'ai essayé de discuter avec elle mais y'a eu des blancs... est-ce un mauvais signe ? :dead:

Commentaire

• Envoyé par DrMonkey
                              Je connaissais une fille comme ça, c'était plus drôle. Dès qu'elle en voulait à un mec, elle le prenait dans ses bras (elle était super jolie, donc ça aidait le mec à se détendre), elel s'écartait. Serrait son poingt, et frappait un gros coup là où ça fait mal.
                              Je suis toujours resté son AMI :grn:
                              Ah Angie....un visage de Madone,les plus beaux yeux verts qui soient,mais une carrure de déménageur (sans être grosse) :grn:

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                                ça me fait penser à une anecdote la semaine dernière : je voulais demander un renseignement à l'accueil de la fac de droit, et je retrouve la fille dont je vous ai parlé ; y'a un truc qui m'a pas rassuré, c'est que j'ai essayé de discuter avec elle mais y'a eu des blancs... est-ce un mauvais signe ? :dead:
                                ca dépends
                                C'est toi qui alimentait la conversation?
                                Elle faisait juste que répondre ou participait à la discussion?
                                Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par DrMonkey
                                  En fait, y a pas réelement de volonté d'aller plus loin à la base, mais cette fille m'intrigue trop pour que je n'aille pas lui parler. Si elle est conne, ça me rassurera (au moins, elle m'intriguera absolument plus). Si elle est géniale, ça ira, je l'espère, plus loin. Disons que si je viens déjà pas avec l'ambition AFFICHEE de vouloir" bien s'entendre", je sais pas comment le nommer, ça fera plus crédible :grn:
                                  j'imagine la tête de ton pote si par le plus pure hasard tu sortais avec elle:mdr: :grn:
                                  Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par sin23
                                    j'imagine la tête de ton pote si par le plus pure hasard tu sortais avec elle:mdr: :grn:
                                    Il m'a dit : "si tu sors avec elle je serais tellement jaloux que je te couperai les couilles" :mdr:

Commentaire

• Envoyé par DrMonkey
                                      Il m'a dit : "si tu sors avec elle je serais tellement jaloux que je te couperai les couilles" :mdr:
                                      Nice friend.....:confus:

Commentaire

• Envoyé par sin23
                                        ca dépends
                                        C'est toi qui alimentait la conversation?
                                        Elle faisait juste que répondre ou participait à la discussion?
                                        Ouais c'est plutôt moi qui animait le truc et elle répondait juste... mais bon, c'était des sujets bidon (style : ça s'est bien passé l'exam ? et blablabla)

Commentaire

• Envoyé par olol1
                                          Nice friend.....:confus:
                                          En fait, je sais pa ce qu'il a, mais dès qu'il voit cette fille son visage se défait. Il est extraordinairement amoureux d'une fille qu'il ne conait pas. Et si je sortais avec elle, il serait immensément jaloux...

Commentaire

• Envoyé par DrMonkey
                                            Il se doute déjà que tu ne le fais pas vraiment pour lui:mdr:
                                            Si c'est à cause de la fille qu'il a eu une déprime,alors imagine qu'il va devenir incontrolable si un pote à lui sort avec elle:grn:
                                            Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                                              Ouais c'est plutôt moi qui animait le truc et elle répondait juste... mais bon, c'était des sujets bidon (style : ça s'est bien passé l'exam ? et blablabla)
                                              En générale,ca se passe comme ca?:(
                                              Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par DrMonkey
                                                Purée il est violent ton pote :dead:

Commentaire

• Envoyé par sin23
                                                  Il se doute déjà que tu ne le fais pas vraiment pour lui:mdr:
                                                  Si c'est à cause de la fille qu'il a eu une déprime,alors imagine qu'il va devenir incontrolable si un pote à lui sort avec elle:grn:
                                                  Il sait pas que je vais lui parler hein, je lui ai pas dit, mon on parle souvent de cette fille. Enfin, il m'en parle en se lamentant :x

Commentaire

• Envoyé par DrMonkey
                                                    Il sait pas que je vais lui parler hein, je lui ai pas dit, mon on parle souvent de cette fille. Enfin, il m'en parle en se lamentant :x
                                                    fais vraiment gaffe à tes couilles alors;) :grn:
                                                    Qui s'en souviendra...

Commentaire

Chargement...
                                                    X