Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous etes méchant il doit pas savoir quoi faire le pauvre...
    Je mise sur 9 SMS:grn:

Commentaire

• QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS....

Lyooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssss

C'est vrai que Nikko est supporter de l'OM. Ceci explique peut-être cela. :confus:

Commentaire

• Envoyé par kenny693
        Vous etes méchant il doit pas savoir quoi faire le pauvre...
        Je mise sur 9 SMS:grn:

:mdr: :mdr: petit joueur
        40 pour moi:p

Commentaire

• Envoyé par Notorious
          QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS....

Lyooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssss

C'est vrai que Nikko est supporter de l'OM. Ceci explique peut-être cela. :confus:
          Ca doit aussi expliquer pourquoi les italiens baisent partout vu que l expression serait derivee de la bas:grn:
          ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio
            Oh une rouble ou un franc congolais..:grn:

Bon c est pas tout ca..y a la nuit blanche demain soir faut qu on finisse deja les bouteilles qui sont dans la cuisine:grn: les amateurs de gouttes la vous pouvez passer!
            trop loin:p

Commentaire

• Envoyé par noursette
              :mdr: :mdr: petit joueur
              40 pour moi:p
              Excuse moi je me croyais vendredi soir:grn:

Commentaire

• Envoyé par kenny693
                Meme pour un vendredi soir ( surtout un vendredi!) c est insuffisant.. surtout qu il doit y en avoir plusieurs en cours de levage...;)

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio
                  Meme pour un vendredi soir ( surtout un vendredi!) c est insuffisant.. surtout qu il doit y en avoir plusieurs en cours de levage...;)
                  Tabernacle... :grn:

Commentaire

• Envoyé par kenny693
                    non, encore ce soir et vendredi, on va bien arriver à 40 quand même:grn:

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio
                      :shock: honte à toi:p
                      mais il est prudent : toujours avoir une solution de repli:grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                        non, encore ce soir et vendredi, on va bien arriver à 40 quand même:grn:
                        12 de plus... et un de moins et ça donne 51...:p

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                          Tabernacle... :grn:
                          Tabernak' avec l accent local:grn:

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio
                            Tabernak' avec l accent local:grn:
                            ouais, je sais mais les niaiseux auraient pas pu comprendre... Au final le nikko, c'est un bizouneux...

Commentaire

• Envoyé par noursette
                              :shock: honte à toi:p
                              mais il est prudent : toujours avoir une solution de repli:grn:
                              Bah chacun sa strategie...certains preferent concretiser avant de se replier:grn:

Ah au fait hier j me suis fait payer le resto par une nana..juste pour le plaisir..c est agreable! meme pas eu besoin de payer en nature..heureusement!.. ca me disait rien sur ce coup;)

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                                12 de plus... et un de moins et ça donne 51...:p
                                :sick: :dead: ça fait marseillais

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                                  ouais, je sais mais les niaiseux auraient pas pu comprendre... Au final le nikko, c'est un bizouneux...
                                  Hostie! toi t as ete quebecois dans une autre vie!;)

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio
                                    Bah chacun sa strategie...certains preferent concretiser avant de se replier:grn:

Ah au fait hier j me suis fait payer le resto par une nana..juste pour le plaisir..c est agreable! meme pas eu besoin de payer en nature..heureusement!.. ca me disait rien sur ce coup;)
                                    t'es fier hein;)
                                    ben, oui, on peut aller manger au resto sans....:grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                      t'es fier hein;)
                                      ben, oui, on peut aller manger au resto sans....:grn:
                                      Ouais mais se faire inviter par une nana que tu connais pas vraiment je pensais pas..;)

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio
                                        Ouais mais se faire inviter par une nana que tu connais pas vraiment je pensais pas..;)
                                        c'est vrai que ce n'est pas dans les habitudes:confus:
                                        faisons attention si earls court est dans les parages, il va rapliquer de suite:grn:

Commentaire

• Salut a tous,
                                          alors Zaurelio, ca fait un moment, ca donne quoi avec la canadienne?

Commentaire

• put'.ain, une femme c'est vraiment compliqué !

Commentaire

• Envoyé par Mr. K
                                              put'.ain, une femme c'est vraiment compliqué !
                                              IKEA oublie toujours de les livrer avec le mode d'emploi :DD:

Commentaire

• Envoyé par Orelio69
                                                Salut a tous,
                                                alors Zaurelio, ca fait un moment, ca donne quoi avec la canadienne?
                                                Salut!Ca fait plaisir de te croiser..bah comme convenu on a passe un excellent moment et c en est reste la..meme si elle aurait pt etre aime qu on renouvelle l experience j ai coupe court..jamais de deuxieme fois avec la meme...;)

Et hier comme j l ai ecrit plus haut ben j ai ete invite par une quasi inconnue.. et je me suis regale (au resto:grn: ) et c en est reste la.. j ai pas eu envie d approfondir..

Ptet une nouvelle deesse en vue toujours pour une nuit..on verra!

Et toi? bien drague sur les remonte pente? T as pas trop gele le matos dans la neige:mdr: ?

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                                                  C est LaRousse le dictionnaire de reference qu il faut consulter si vous avez besoin d aide:grn: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                                                    tu n'aurai pas tendance à confondre avec une table là:confus:
                                                    j'espère que tu ne pose pas les pieds dessus quand tu es installé dans le canap:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X