Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par sin23
    En générale,ca se passe comme ca?:(
    En général j'aime pas aborder les gens car je suis timide, je laisse plutôt venir... mais sinon, ça dépend (ça se trouve, elle était sous le choc du partiel :crazy: )
    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par sin23
      fais vraiment gaffe à tes couilles alors;) :grn:
      Si c'est vraiment un pote, il continuera juste à se lamenter sur son sort. et suffit de le convaincre qu'il n'est pas si pire que ça, et il changera d'avis sur lui même
      Si par contre c'est un ******, j'aurais perdu un pote ******

Commentaire

• Envoyé par Rem56
        En général j'aime pas aborder les gens car je suis timide, je laisse plutôt venir... mais sinon, ça dépend (ça se trouve, elle était sous le choc du partiel :crazy: )
        je te parlais si ca se passait comme ca en générale avec elle?:confus:
        Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par sin23
          je te parlais si ca se passait comme ca en générale avec elle?:confus:
          :confus: :confus: :confus: :confus: :confus:
          Bah ça fait pas longtemps que je l'aborde...

Commentaire

• Envoyé par Rem56
            :confus: :confus: :confus: :confus: :confus:
            Bah ça fait pas longtemps que je l'aborde...
            C'est toujours toi qui l'aborde?:(
            Qui s'en souviendra...

Commentaire

• C'est chiant ce topic, on est obligé de rester tard pour savoir le fin mot de l'histoire :grn:

Commentaire

• Envoyé par DrMonkey
                Si c'est vraiment un pote, il continuera juste à se lamenter sur son sort. et suffit de le convaincre qu'il n'est pas si pire que ça, et il changera d'avis sur lui même
                Si par contre c'est un ******, j'aurais perdu un pote ******
                vu que tu es son pote,peut-être qu'elle aura un a priori sur toi:(
                Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par sin23
                  vu que tu es son pote,peut-être qu'elle aura un a priori sur toi:(
                  C'est ce que je redoute aussi, mais sinon je peux faire genre qand je l'accoste :

Tu sais, c'est un gros connard, ce gros batard. Genre tu sais je suis avec elle et mon pote je suis vraiment pas d'accord avec ce qu'il a fait

Commentaire

• Envoyé par sin23
                    C'est toujours toi qui l'aborde?:(
                    Je l'ai regardée pendant pas mal de temps, et c'est plutôt moi qui l'aborde (même si ça fait pas longtemps que je parle avec elle). Tu trouves que c'est un mauvais signe ?

Commentaire

• Envoyé par DrMonkey
                      C'est ce que je redoute aussi, mais sinon je peux faire genre qand je l'accoste :

Tu sais, c'est un gros connard, ce gros batard. Genre tu sais je suis avec elle et mon pote je suis vraiment pas d'accord avec ce qu'il a fait
                      Que ce qu'on ferait pas pour une fille...:mdr:
                      Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par sin23
                        J'avoue mask

Commentaire

• Envoyé par sin23
                          ça tourne à une veritable compétition des fois... :grn:

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                            Je l'ai regardée pendant pas mal de temps, et c'est plutôt moi qui l'aborde (même si ça fait pas longtemps que je parle avec elle). Tu trouves que c'est un mauvais signe ?
                            Je ne sais pas:)
                            Je ne peux pas dire un avis juste à travers ca,ca peut être négatif tout comme cela peut-être positif;)
                            Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Enfin c'est pas UNe fille, c'est LA fille
                              Je sais pas si vous avez déjà ressenti ça, au premier regard, vous êtes attiré par absolument tout (mais là, vraiment tout hein :joue:) et dès que vous la voyez, vous ne pouvez vous éviter de rester à la regarder, à regarder ses formes, sa chevelure, son visage

Commentaire

• Envoyé par DrMonkey
                                J'avoue mask
                                Si elle te demande de ne plus le voir si tu veux sortir avec,tu fais quoi?:grn:
                                Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par sin23
                                  Si elle te demande de ne plus le voir si tu veux sortir avec,tu fais quoi?:grn:
                                  Je le vois en cachette :genre:

Bonne question, à vrai dire si elle me demande ça, je lui en parle, si elle veut absolument pas céder, qu'elle aille se faire foutre. Ca voudrait dire qu'elle a une mentalité de pétasse, et aussi jolie puisse t elle être, je ne pourrais pas sortir avec une conne

Commentaire

• Envoyé par DrMonkey
                                    Enfin c'est pas UNe fille, c'est LA fille
                                    Je sais pas si vous avez déjà ressenti ça, au premier regard, vous êtes attiré par absolument tout (mais là, vraiment tout hein :joue:) et dès que vous la voyez, vous ne pouvez vous éviter de rester à la regarder, à regarder ses formes, sa chevelure, son visage
                                    Bah tiens, c'est ce que j'ai fait de début octobre à fin décembre... je suis tout le temps en train de la regarder dans l'amphi et je ne peux pas m'en empêcher :-) :grn:
                                    Dernière modification par Rem56, 14/01/2007, 01h33.

Commentaire

• Envoyé par DrMonkey
                                      Enfin c'est pas UNe fille, c'est LA fille
                                      une fois ca m'est arrivé et ca n'arrive qu'exceptionnellement:o
                                      Je crains que tu ne résistes à ses charmes:crazy:
                                      Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par sin23
                                        Je ne sais pas:)
                                        Je ne peux pas dire un avis juste à travers ca,ca peut être négatif tout comme cela peut-être positif;)
                                        Mouais, en clair c'est du 50-50... ;)

Commentaire

• Envoyé par DrMonkey
                                          Je le vois en cachette :genre:

Bonne question, à vrai dire si elle me demande ça, je lui en parle, si elle veut absolument pas céder, qu'elle aille se faire foutre. Ca voudrait dire qu'elle a une mentalité de pétasse, et aussi jolie puisse t elle être, je ne pourrais pas sortir avec une conne
                                          Elle te connais au moins?:grn:
                                          Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                                            Mouais, en clair c'est du 50-50... ;)
                                            Tu sens ce genre de chose en général en excluant le manque de confiance en toi,tu sais sûrement si c'est positif ou non;)
                                            Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par sin23
                                              Elle te connais au moins?:grn:
                                              A son regard dans le car, elle voit parfaitement que je suis.
                                              Mais on s'est jamais parlé, ej sais pas si tu l'avais compris ça :x

Commentaire

• Envoyé par DrMonkey
                                                A son regard dans le car, elle voit parfaitement que je suis.
                                                Mais on s'est jamais parlé, ej sais pas si tu l'avais compris ça :x
                                                je croyais 1 ou 2 fois:o
                                                prends un petit verre de whisky pour te donner le morale et fonce:grn:
                                                Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par sin23
                                                  Tu sens ce genre de chose en général en excluant le manque de confiance en toi,tu sais sûrement si c'est positif ou non;)
                                                  OK. Bon je vais vous laisser, je vais cogiter un peu ce soir, puis réviser pour mes partiels de mercredi et je me pencherai sur ce cas le même jour...

Bonne nuit à tous ;) :)

Commentaire

• J'en profite pour m'en aller aussi. Je voulais connaitre le fin mot de l'histoire mais si le breton se casse, moi aussi
                                                    Bonne nuit à vous deux

Commentaire

Chargement...
                                                    X