Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tracy69
    si elle te dit qu'elle a un pélo depuis hier soir, j'te casse les genoux.. :grn:
    j'me serait déjà coupé les doigts avec la trancheuse:grn:

Commentaire

• Envoyé par zoxea
      non c'est aps la même:grn:

et quand on bosse ensemble faut faire quoi? pcq si elle est casée j'le sens assez mal l'après rateau:grn:
      Ben faut bien sympathiser, et en fonctin de ça tu vois.. si elle te parles pas de son mec, y'a possibilité de tenter!
      Mais c'est vrai qu'un rateau peut ensuite un peu tuer l'ambiance de boulot...
      "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
        Quand zone a précisé que concernant ta fille, tu l'avais raté de 2 jours, ca signifiait quoi? elle a un mec depuis 2 jours? c'est donc pas si mort, si?
        C'est ca oui, déclaration trop tardive... ;)

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
          Ben dans ce cas tu te débrouilles pour sortir en même temps qu'elle , ou la croiser à la fac..
          C'est ce que j'avais fait avec une nana, je marchais devant elle, et je me retournes avec une question completement bidon sur le TD, mais ca a permis d'engager la convers...
          Ouais comme j'ai raconté précédemment hier, je commence à l'aborder... j'ai parlé vite fait avec elle la semaine dernière sur le chemin du retour, des sujets bidon quoi :grn:
          Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par zoxea
            j'me serait déjà coupé les doigts avec la trancheuse:grn:
            Dans la choucroute ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par zoxea
              non c'est aps la même:grn:

et quand on bosse ensemble faut faire quoi? pcq si elle est casée j'le sens assez mal l'après rateau:grn:
              Ouais moi c'est pareil... pas de signe apparent de mec, mais j'le sens un peu mal :confus: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                Ouais comme j'ai raconté précédemment hier, je commence à l'aborder... j'ai parlé vite fait avec elle la semaine dernière sur le chemin du retour, des sujets bidon quoi :grn:
                Ben voilà c'est ce qu'il faut!
                Si tu sens qu'elle est réceptive, qu'elle rigole àce que tu dis.., tu peux tenter le " ca te dirait qu'on s'échange nos numéros , au cas où on aurait un problème dans le TD, pour s'aider? " ou " ca te dit d'aller boire un verre à la cafèt"...

Commentaire

• Envoyé par Tracy69
                  C'est ca oui, déclaration trop tardive... ;)
                  Et tu sens que c'est mort? Parce que pour 2 jours, c'est pas encore du solide, tu peux réussir à la conquérir non?

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                    Ouais moi c'est pareil... pas de signe apparent de mec, mais j'le sens un peu mal :confus: :grn:
                    pour l'instant pareil, mais on a pas eu trop le temps de parler. Cette semaine ca devrait le faire, j'crois tout ce qui peut etre croisé:proud:

@tracy: la choucroute ca va aller maintenant, je crain plus les nems cette semaine:grn:

Commentaire

• Envoyé par zoxea
                      pour l'instant pareil, mais on a pas eu trop le temps de parler. Cette semaine ca devrait le faire, j'crois tout ce qui peut etre croisé:proud:

@tracy: la choucroute ca va aller maintenant, je crain plus les nems cette semaine:grn:
                      Tu bosses qu'avec elle ou en groupe?
                      Ca va te permettre de faire plus ample connaissance en tout cas, c'est bien!

Commentaire

• a les femmes toutes les mémes :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                          Ben voilà c'est ce qu'il faut!
                          Si tu sens qu'elle est réceptive, qu'elle rigole àce que tu dis.., tu peux tenter le " ca te dirait qu'on s'échange nos numéros , au cas où on aurait un problème dans le TD, pour s'aider? " ou " ca te dit d'aller boire un verre à la cafèt"...
                          Mouais, c'est pas bête... :oui:

Pour le verre, tu n'est pas le premier à me le conseiller... à croire que ça marche vraiment :grn:

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                            Tu bosses qu'avec elle ou en groupe?
                            Ca va te permettre de faire plus ample connaissance en tout cas, c'est bien!
                            on est par équipe de 2 mais ca tourne, cette semain on va etre pas mal ensemble je crois et a priori on devrait avoir plus le temps de faire connaissance. Enfin pour le moment ca se passe bien, j'pense pas qu'elle me prenne pour un abruti, c'est déjà ca:fier:

Commentaire

• Envoyé par tony_talonade
                              a les femmes toutes les mémes :rolleye:
                              J'te jure... :rolleye: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                Et tu sens que c'est mort? Parce que pour 2 jours, c'est pas encore du solide, tu peux réussir à la conquérir non?
                                C'est spécial, on se connait réellement depuis avant hier, la premiere fois qu'on se voyait, on parlait grace a son frere un super pote, que sur msn... j'ressentais rien pour elle, si ce n'est qu'on s'entendait super bien.. vendredi soir je l'ai vu, et ca été la révélation, mais trop tard. :((

Commentaire

• Envoyé par zoxea
                                  on est par équipe de 2 mais ca tourne, cette semain on va etre pas mal ensemble je crois et a priori on devrait avoir plus le temps de faire connaissance. Enfin pour le moment ca se passe bien, j'pense pas qu'elle me prenne pour un abruti, c'est déjà ca:fier:
                                  Par équipe de 2 c'est cool ça, tu vas pouvoir etre pas mal avec elle alors et la cerner un peu plus!
                                  Et sois à l'affût de ses coups de fil!:grn:
                                  En tout cas, si elle te parle avec de grands sourires, ca sera toujours bon à prendre...

Commentaire

• Envoyé par Tracy69
                                    C'est spécial, on se connait réellement depuis avant hier, la premiere fois qu'on se voyait, on parlait grace a son frere un super pote, que sur msn... j'ressentais rien pour elle, si ce n'est qu'on s'entendait super bien.. vendredi soir je l'ai vu, et ca été la révélation, mais trop tard. :((
                                    Et t'as tenté dans la foulée? eh bé chapeau!
                                    Mais 2 jours, je pense que c'est rattrapable non? elle a l'air attachée à son nouveau mec?

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                                      Mouais, c'est pas bête... :oui:

Pour le verre, tu n'est pas le premier à me le conseiller... à croire que ça marche vraiment :grn:
                                      Perso je ne l'ai pas vraiment testé, mais le coup de s'échanger les tél pour pouvoir s'aider, ca marche bien!;)

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                        Par équipe de 2 c'est cool ça, tu vas pouvoir etre pas mal avec elle alors et la cerner un peu plus!
                                        Et sois à l'affût de ses coups de fil!:grn:
                                        En tout cas, si elle te parle avec de grands sourires, ca sera toujours bon à prendre...
                                        le patron va mal le prendre si on préfère téléphoner plutot que de servir les clients:grn:

enfin déjà quand j'lui parle j'fait bien des grands sourire, après j'suis incapable de voir si elle me parle comme a tout le monde ou pas:confus:

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                          Perso je ne l'ai pas vraiment testé, mais le coup de s'échanger les tél pour pouvoir s'aider, ca marche bien!;)
                                          J'essayerai d'y penser... faut juste que dans les nouveaux groupes de TD, on se retrouve ensemble :(

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                            Mais 2 jours, je pense que c'est rattrapable non? elle a l'air attachée à son nouveau mec?
                                            vu comment elle réagissait a la facon dont on prononce son prénom je dirais qu'elle est pas super accro:grn:

Commentaire

• Envoyé par zoxea
                                              le patron va mal le prendre si on préfère téléphoner plutot que de servir les clients:grn:

enfin déjà quand j'lui parle j'fait bien des grands sourire, après j'suis incapable de voir si elle me parle comme a tout le monde ou pas:confus:
                                              Ah c'est sur que y'a des filles adorables avec tout le monde, qui font plein de grands sourires... j'ai une copine comme ça, la perle! mais déjà prise...:grn:

Commentaire

• Envoyé par zoxea
                                                vu comment elle réagissait a la facon dont on prononce son prénom je dirais qu'elle est pas super accro:grn:
                                                Ah, tu la connais aussi?
                                                Et ben alors fooooooonces Tracy!:o

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                                  Oui le lendemain j'lui ai fait explicetement comprendre.. ;) mais bon honnetement la j'le sens pas, j'ai plus qu'à attendre un éventuel cassage, c'est pas mon style de vouloir tenter de la faire casser, j'trouverai pas ca naturel ! :-( j'raconte ma vie sur un topic oula ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                                                    J'essayerai d'y penser... faut juste que dans les nouveaux groupes de TD, on se retrouve ensemble :(
                                                    Oui c'est sur que sinon ca va etre plus tendu, sauf si vous avez le même chargé de TD!
                                                    A la limite, si vous etes pas ensemble mais que vos salles de TD sont proches, tu peux lui dire bonjour et engager la convers en passant.. ou si tu la croises dans la fac, faut la guetter dans l'amphi et sortir à peu prés en même temps

Commentaire

Chargement...
                                                    X