Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Z'avez de la chance quand même que Fred et Cris aient pas vu rouge mardi:crazy:
Faudra quand même m'expliquer l'intérêt de prendre Baros pour le faire cirer le banc, mais bon c'est pas le sujet du topic:crazy:
Pas drôle elle me devait un resto hier et ca lui a pas couté grand chose... mais bon j'avais completement zappé ça, elle a eu l'honneteté de me le rappeler!:crazy:
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"
Z'avez de la chance quand même que Fred et Cris aient pas vu rouge mardi:crazy:
Faudra quand même m'expliquer l'intérêt de prendre Baros pour le faire cirer le banc, mais bon c'est pas le sujet du topic:crazy:
Pas drôle elle me devait un resto hier et ca lui a pas couté grand chose... mais bon j'avais completement zappé ça, elle a eu l'honneteté de me le rappeler!:crazy:
mais toi tu t'en fout t'aimes que l'OL tu me la dit :proud:
si elle te devait un resto, elle doit te le payer, non mais!!!!:grn:
emmerde la jusqu'à temps qu'elle te le paye
Euh Nikko ouè pour le nounours, avant d'offrir des I love you attend un 'ti peu... On n'est pas à l'abri d'un renversement de situation... et le nounours, c'est elle qui le réclame? Ca ne se fait pas de réclamer lol
Euh Nikko ouè pour le nounours, avant d'offrir des I love you attend un 'ti peu... On n'est pas à l'abri d'un renversement de situation... et le nounours, c'est elle qui le réclame? Ca ne se fait pas de réclamer lol
Commentaire