Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par z'aurelio
    Tu t y connais en mauriciennes toi? je pense qu on va aller boire un verre apres le massage..oui on s est connus a un cours de massage..

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
      @sonny: t'as l'air fin maintenant avec ton echarpe de la Roma hein :rolleye:
      Ouai bin pour l'instant j'ai l'air de rien du tout puisque c'est toi qui l'a. D'ailleursj 'irais pas la chercher, tu devras me l'apporter en main propre sans la cacher ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par Orelio69
        Non, je connais pas grand chose des mauriciennes.
        Ca doit etre sympa les rencontres que l on peut faire apres un cours de massage.:-)
        Ca ouvre beaucoup de possibilites...une par semaine d ici la fin ca devrait etre possible mais y en a pas assez qui me plaisnet pour tenir le rythme..j suis difficile je me rends compte..
        ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
          Ouai bin pour l'instant j'ai l'air de rien du tout puisque c'est toi qui l'a. D'ailleursj 'irais pas la chercher, tu devras me l'apporter en main propre sans la cacher ! :grn:
          Miss de lyon aurait en main l instrument du diable?:shock:

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio
            Ca ouvre beaucoup de possibilites...une par semaine d ici la fin ca devrait etre possible mais y en a pas assez qui me plaisnet pour tenir le rythme..j suis difficile je me rends compte..
            Il est preferable d etre difficile.;)
            Car quand tu rencontres quelqu un faisant partie de tes criteres, tu n es que plus heureux.

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio
              Miss de lyon aurait en main l instrument du diable?:shock:
              C'est quoi l'instrument du diable ? :shock:

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                C'est quoi l'instrument du diable ? :shock:
                Ton echarpe si elle est supportrice laziale ca doit lui faire l effet de l eau benite..:grn:

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio
                  Ton echarpe si elle est supportrice laziale ca doit lui faire l effet de l eau benite..:grn:
                  J'aime pas trop balancer mais elle l'a eu autour du coup pendant un p'tit moment ! :proud:

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                    J'aime pas trop balancer mais elle l'a eu autour du coup pendant un p'tit moment ! :proud:
                    Tu viens de detruire sa reputation en une seule phrase la..chapeau!:grn:

Commentaire

• Toc toc toc ? Excusez-moi, c'est bien ici le topic des amoureux en détresse ?:( :grn:

Commentaire

• Envoyé par zaza23
                        Toc toc toc ? Excusez-moi, c'est bien ici le topic des amoureux en détresse ?:( :grn:
                        Ouais si tu veux t occuper de ma detresse t as deux solution: soit me dire comment amadouer miss2lyon ( tres complique je sais) ou alors me dire si tu connais quelquechose a ce qu on peut offrir a une mauricienne:)

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio
                          Ouais si tu veux t occuper de ma detresse t as deux solution: soit me dire comment amadouer miss2lyon ( tres complique je sais) ou alors me dire si tu connais quelquechose a ce qu on peut offrir a une mauricienne:)

Pour Miss, elle est inamadouable à mon avis.
                          Quant aux Mauriciennes bah... ce sont des femmes comme les autres, alors offre ce que tu offres d'habitude.:o

Commentaire

• Cette fois-ci c'est fixé : samedi, 17h30 ! :) Avec 2 amis communs, on ira boire un coup finalement (:grn:). Mais elle était ravie de voir que j'ai pu me libérer ! (genre j'fais mon inaccessible...)

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
                              Cette fois-ci c'est fixé : samedi, 17h30 ! :) Avec 2 amis communs, on ira boire un coup finalement (:grn:). Mais elle était ravie de voir que j'ai pu me libérer ! (genre j'fais mon inaccessible...)
                              Peuh c'pas un rendez-vous ça (même si une fille ça a trois trous).:(

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                                Faut qu elle puisse respirer quand meme tsubi..:grn:

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                                  Ouais enfin bon c'est la 1ère fois qu'on se verra aussi, j'la vois mal accepter de voir un gars qu'elle a jamais vu en tete a tete... J'm'en contente parfaitement de cette situation ! :)

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
                                    Ouais enfin bon c'est la 1ère fois qu'on se verra aussi, j'la vois mal accepter de voir un gars qu'elle a jamais vu en tete a tete... J'm'en contente parfaitement de cette situation ! :)
                                    J espere que tes copains sont bien moches..sinon elle peut fort bien repartir a leur bras..j me generais pas si j etais d eux..

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio
                                      Faut qu elle puisse respirer quand meme tsubi..:grn:
                                      Le nez ça sert à quoi ?:oui:

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio
                                        J espere que tes copains sont bien moches..sinon elle peut fort bien repartir a leur bras..j me generais pas si j etais d eux..
                                        Mais pour qui il se prend lui ? :crazy: On sera 2 garçons avec 2 filles, et le gars qui sera avec nous est l'un de mes meilleurs potes et celui qui m'aide sur ce coup, alors bon... :grn:
                                        Pis tu l'as jamais vue donc tu peux pas dire si elle te plairait ou pas ! :proud:

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
                                          Mais pour qui il se prend lui ? :crazy: On sera 2 garçons avec 2 filles, et le gars qui sera avec nous est l'un de mes meilleurs potes et celui qui m'aide sur ce coup, alors bon... :grn:
                                          Pis tu l'as jamais vue donc tu peux pas dire si elle te plairait ou pas ! :proud:
                                          Je me requote : "un trou c't'un trou, une bite n'a pas d'oeil".

:p

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                                            Je me requote : "un trou c't'un trou, une bite n'a pas d'oeil".

:p
                                            Ouais et c'est aussi pour ca qu'on s'en fout de la beauté intérieure.
                                            You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio
                                              Elle veut juste voir tes mensurations c est tout!:grn:

Moi, on m'a toujours dit que les Italiens, ils avaient un tout petit zizi mais par contre une très grande gueule !!!
                                              :grn: :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par charriere
                                                Moi, on m'a toujours dit que les Italiens, ils avaient un tout petit zizi mais par contre une très grande gueule !!!
                                                sauf un certain rocco s...
                                                www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

• Envoyé par charriere
                                                  ça s'appelle un préjugé :rolleye:
                                                  Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                                    ça s'appelle un préjugé :rolleye:

Mais je ne demande qu'à voir pour être convaincu du contraire !!! :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                    X