Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Stanislas Lezcsynski
    tout à fait! heureusement que tu ne dis pas "c'était mieux quand j'avais 11 ans"
    bof a cet age la tu joues au foot, tu rentres prendre ton gouter a 4h...
    C est tous contre les filles pour leur piquer leur corde a sauté...
    Bref...
    tellement plus simple...
    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par zaza23
      Broyer du noir à cause de remarques hâtives de quelqu'un qui ne te connaît pas vraiment, c'est idiot. Ou alors, si ses réflexions t'ont touché, c'est qu'elles ont peut-être finalement un fond de vérité, et tu le sais sans vraiment vouloir te l'avouer. Dans ce cas, sers t'en pour évoluer et changer ce qui ne te plaît pas en toi.
      "glandeur et chétif" ça n'a pas forcément à voir avec ton physique, peut-être davantage avec ta façon d'être.

" Changer" Voilà un Dilemne:

- Le look? J'ai tous tenté sauf le punk; le Gothique. J'ai même tenté le style Rap, déjà, ça n'm'a pas plû.

- Physiquement, je suis comme je suis j'y peux rien. Je m'suis même laissé pousser le bouque et la moustache 1) pour me viellir sinon à 29 ans j'en paraît encore 15. 2) Sur le conseil de pas mal de filles.
      - Mentalement, j'avoue être un peu gamin sur le fond, mais je suis tout d'même bien dégourdi, sans quoi, je n'aurais jamais évolué. Bon, point très négatif, je vie souvent au passé. Pas d'ma faute, je déteste vivre dans le sud. Ce sont mes pire années depuis qu'j'ai 13 ans.

Je m'suis même fais suivre par une psychologue qui, au bout de 20 scéance m'a quand même fait comprendre que c'est à moi de m'dém..... tout seul car je suis le seul à avoir les clefs de mes problèmes:(( .

En gros, la nature n'a vraiment pas été clémente avec moi!:-(
      ENZO69

Commentaire

• Envoyé par Earls court
        bof a cet age la tu joues au foot, tu rentres prendre ton gouter a 4h...
        C est tous contre les filles pour leur piquer leur corde a sauté...
        Bref...
        tellement plus simple...

ouais, enfin, c'est plus dure de conclure à 11 ans qu'à 19 ;)
        www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

• Envoyé par Stanislas Lezcsynski
          ouais, enfin, c'est plus dure de conclure à 11 ans qu'à 19 ;)
          ouias mais a 11 tu n y penses pas et tu as la paix. Pour le coté affectif tu as ta mere et ca suffit.
          On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court
            ouias mais a 11 tu n y penses pas et tu as la paix. Pour le coté affectif tu as ta mere et ca suffit.
            c'est clair qu'au moins tu te prends pas la tete
            Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
              c'est clair qu'au moins tu te prends pas la tete
              Quelle belle phrase ! quel bel age ! . Si seulement s'était possible à l'age adulte !

Commentaire

• Envoyé par kenny693
                Quelle belle phrase ! quel bel age ! . Si seulement s'était possible à l'age adulte !

Pourquoi ça ne serait pas possible à l'âge adulte ? Notre vie n'est peut-être rien d'autre que ce que l'on choisit d'en faire.

Commentaire

• je suis assez d accord.
                  On peut maitriser pas mal de choses, mais pas tout malheuresement
                  On ne maitrise pas ce que l autre ressent....

Commentaire

• Bien qu'ayant une tendance à magnifier le passé, je pense qu'on peut et même que l'on DOIT vivre le même bonheur que celui de l'enfance... Faut juster savoir diversifier ses plaisirs.:p

Commentaire

• Jeudi soir, concert de Sinclair avec ma douce!:-)
                      Ca devrait etre sympa...
                      "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                        Jeudi soir, concert de Sinclair avec ma douce!:-)
                        Ca devrait etre sympa...

Tu sais en deux jours, avec elle, il peut s'en passer des choses...:crazy: :grn:

Bon j'arrête de jouer les oiseaux de mauvais augure.:o

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                          Bien qu'ayant une tendance à magnifier le passé, je pense qu'on peut et même que l'on DOIT vivre le même bonheur que celui de l'enfance... Faut juster savoir diversifier ses plaisirs.:p
                          developpe je t en prie:grn:

Commentaire

• Envoyé par enzo(69)
                            " Changer" Voilà un Dilemne:

- Le look? J'ai tous tenté sauf le punk; le Gothique. J'ai même tenté le style Rap, déjà, ça n'm'a pas plû.

- Physiquement, je suis comme je suis j'y peux rien. Je m'suis même laissé pousser le bouque et la moustache 1) pour me viellir sinon à 29 ans j'en paraît encore 15. 2) Sur le conseil de pas mal de filles.
                            - Mentalement, j'avoue être un peu gamin sur le fond, mais je suis tout d'même bien dégourdi, sans quoi, je n'aurais jamais évolué. Bon, point très négatif, je vie souvent au passé. Pas d'ma faute, je déteste vivre dans le sud. Ce sont mes pire années depuis qu'j'ai 13 ans.

Je m'suis même fais suivre par une psychologue qui, au bout de 20 scéance m'a quand même fait comprendre que c'est à moi de m'dém..... tout seul car je suis le seul à avoir les clefs de mes problèmes:(( .

En gros, la nature n'a vraiment pas été clémente avec moi!:-(

Tu es le seul à pouvoir trouver des solutions à tes soucis, c'est un fait.
                            Maintenant, moi aussi je fais plus jeune que mon âge, moi aussi je suis une nostalgique impénitente, nostalgique d'un avant et d'un ailleurs venant de je ne sais où puisque j'ai détesté mon enfance. Seulement il ne faut pas vivre uniquement là-dessus. Tout est question de volonté. Quand on veut, on peut ; et quand on peut, on doit. Il faut se faire violence parfois.
                            Ne te victimise pas, c'est idiot (j'en sais quelque chose) et tu vaux mieux que ça.

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                              developpe je t en prie:grn:
                              Les 3 B, Baise, Branlette, Biture (même si je bois pas).:grn: Tu peux même ajouter Bouffe.:crazy:

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                                Les 3 B, Baise, Branlette, Biture (même si je bois pas).:grn: Tu peux même ajouter Bouffe.:crazy:
                                Oui a la baise non a la branlette source ou consequence de frustration et de faible estime de soi..:)
                                ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio
                                  Oui a la baise non a la branlette source ou consequence de frustration et de faible estime de soi..:)
                                  Non aux comtempteurs de la Branlette !:p

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                                    Non aux comtempteurs de la Branlette !:p
                                    La il est content Tsubi..il m a fait ouvrir un dico de francais pour la premiere fois...:grn:

Comment intellectualiser la branlette..suivez Tsubi!:)

Je sais bien que c est la seule qui dit jamais non mais bon elle transmet pas tant de chaleur humaine qu un amour meme non partage..

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio
                                      La il est content Tsubi..il m a fait ouvrir un dico de francais pour la premiere fois...:grn:

Comment intellectualiser la branlette..suivez Tsubi!:)

Je sais bien que c est la seule qui dit jamais non mais bon elle transmet pas tant de chaleur humaine qu un amour meme non partage..

"contempteur", pense au mot anglais "contempt".;)

Sinon, tu peux développer ta dernière phrase ?:grn: T'as des soucis avec Miss2Lyon ?:-(

Commentaire

• Envoyé par zaza23
                                        "contempteur", pense au mot anglais "contempt".;)

Sinon, tu peux développer ta dernière phrase ?:grn: T'as des soucis avec Miss2Lyon ?:-(
                                        Right Zaza! Bah hier j etais avec une fille qui est plutot jolie sympa..rencontree a mon cours de massage..mais bon ca a ete loin d'etre aussi satisfaisant qu avec ma copine...deja parce qu a l instant fatidique elle m a explique qu elle refusait la capote et militait pour le preservatif feminin avec spermicides..tout ca sur le ton scientifique...ca m a refroidi sur le coup lol..apres c est reparti!:grn: mais n empeche que je deteste les feministes na!:grn:

Quant a la conquete de M2L je desespere pas de l attirer avec l echarpe de Sonny. mais bon a 6000km et en bon anti partisant du sexe virtuel..ca attendra :-)

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio
                                          Right Zaza! Bah hier j etais avec une fille qui est plutot jolie sympa..rencontree a mon cours de massage..mais bon ca a ete loin d'etre aussi satisfaisant qu avec ma copine...deja parce qu a l instant fatidique elle m a explique qu elle refusait la capote et militait pour le preservatif feminin avec spermicides..tout ca sur le ton scientifique...ca m a refroidi sur le coup lol..apres c est reparti!:grn: mais n empeche que je deteste les feministes na!:grn:

Quant a la conquete de M2L je desespere pas de l attirer avec l echarpe de Sonny. mais bon a 6000km et en bon anti partisant du sexe virtuel..ca attendra :-)
                                          t'es en union libre? tu vas voir ailleurs?:grn:

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio

Un cours de massage !?:shock: Ca me donnerait presqu'envie de reprendre les cours.:joue:

Vous avez le chic pour tomber sur de drôles de filles sur ce topic, moi j'ai le sentiment que je serais quand même moins compliquée si je rencontrais quelqu'un qui veut bien de moi.:grn: (humour j'précise, je cherche personne:non: ).

Et ton "officielle" ? Tu as toujours l'intention de rester avec elle ?

Commentaire

• Envoyé par zaza23
                                              Un cours de massage !?:shock: Ca me donnerait presqu'envie de reprendre les cours.:joue:

Vous avez le chic pour tomber sur de drôles de filles sur ce topic, moi j'ai le sentiment que je serais quand même moins compliquée si je rencontrais quelqu'un qui veut bien de moi.:grn: (humour j'précise, je cherche personne:non: ).

Et ton "officielle" ? Tu as toujours l'intention de rester avec elle ?
                                              Je suis pas complique..je suis avec ma cherie on s entend bien..a distance et si y a quelqu un qui nous plait..ben on peut sauter le pas mais pas avec les thons..et pour l instant j en ai repere que deux de bien..je suis exigeant:proud:

Mais bon ca m a fait faire une nouvelle experience lol..je connaissais pas la capote feminine..c est fait!:mdr:

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio
                                                Je suis pas complique..je suis avec ma cherie on s entend bien..a distance et si y a quelqu un qui nous plait..ben on peut sauter le pas mais pas avec les thons..et pour l instant j en ai repere que deux de bien..je suis exigeant:proud:

Mais bon ca m a fait faire une nouvelle experience lol..je connaissais pas la capote feminine..c est fait!:mdr:

C'est très tony talonadesque cette tournure.:oui: :grn:

Commentaire

• Envoyé par zaza23
                                                  C'est très tony talonadesque cette tournure.:oui: :grn:
                                                  Mouarf..il y manque le principal..les fautes d orthographe...:p

Commentaire

• Envoyé par zaza23
                                                    Pourquoi ça ne serait pas possible à l'âge adulte ? Notre vie n'est peut-être rien d'autre que ce que l'on choisit d'en faire.
                                                    Bien entendu je suis d'accord.
                                                    Perso je me prend pas du tout la tete. Mais il y a toujours des choses incontrolable : Ah l'amour ! et vis a vis de ces choses il est souvent difficil de gerer sans plus ou moins se prendre la tete.
                                                    Apres il est vrai que certaine personne aime bien ca les choses compliqué : je dois en faire parti:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X