Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par kenny693
    Sympa le topic sur les amoureux en détresse:grn:
    Quant a ta non symétrie c'est tout à fait logique.;) :grn:
    D'ailleurs les hommes ont un testicule plus gros que l'autre. :oui:

Commentaire

• Envoyé par Samba_doubrasil
      Non rien de particulier. Tout va bien. Hier on était au concert de Iam, c'était super sympa. La semaine dernière il m'a invité au resto... Bref pas de soucis à l'horizon, ça roule :fier:
      'tain jsavais pas qu'il y avait ce concert la :-(

@sonny: ta no life attitude me le dit que t'es celib :p
      pis sinon tu me l'aurais dit : ev) :
      Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

Non rien de particulier. Tout va bien. Hier on était au concert de Iam, c'était super sympa. La semaine dernière il m'a invité au resto... Bref pas de soucis à l'horizon, ça roule :fier:
        Coco ? :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
          'tain jsavais pas qu'il y avait ce concert la :-(

En plus c'était au ninkasi donc ça t'aurait pas fait loin. Mais ils repassent en décembre et cette fois à la Halle. Là cette petite tournée c'est dans des petites salles pour présenter quelques titres du nouvel album qui sort début avril.

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
            Coco ? :mdr: :mdr: :mdr:
            Jo ? :rolleye: :rolleye: :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
              Sale hagouna. T'as cru que j'te disais tout ? :proud:

Commentaire

En plus c'était au ninkasi donc ça t'aurait pas fait loin. Mais ils repassent en décembre et cette fois à la Halle. Là cette petite tournée c'est dans des petites salles pour présenter quelques titres du nouvel album qui sort début avril.
                j'etais pas a coté du ninkasi mais bon jsuis deg' quand meme
                personne me l'avait dit :-(

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                  D'ailleurs les hommes ont un testicule plus gros que l'autre. :oui:
                  Ah je croyais que j'étais pas normal, ca me rassure!:crazy: :grn:

Bon ils en sont où Franck, Nylon...? On veut du scoop! :crazy:
                  "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

• Chaque fois que j'essaie de lui envoyer un message, il y a quelque chose qui me retient: la peur qu'elle finisse par découvrir mes sentiments.
                    Envoyé par psgmagic69
                    qui pour nous battre ?
                    j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu
                      Chaque fois que j'essaie de lui envoyer un message, il y a quelque chose qui me retient: la peur qu'elle finisse par découvrir mes sentiments.
                      Je connais ce sentiment et crois moi fait comme tu le sent : si tu a envie de lui envoyer et bien envoie.
                      Tes sentiments je suis sure qu'elle s'en doute déja;)

Commentaire

• Envoyé par kenny693
                        Je connais ce sentiment et crois moi fait comme tu le sent : si tu a envie de lui envoyer et bien envoie.
                        Loup: Eh oui... et puis bon, si elle découvre tes sentiments, en quoi est-ce gênant?
                        T'en es où de la petite qui voulait sortir avec toi?

Commentaire

• Envoyé par kenny693

Purée, j'ai failli m'énerver, j'avais cru lire:"tes sentiments, elle s'en fout déjà.":grn:

Qu'est-ce qui pourrait lui faire douter de mes sentiments? Je ne suis pas pourtant coutumier de lui envoyer des SMS, n'ont pas que l'envie n'y était pas mais je bloquais.

Si je lui envoyait un message aujourd'hui, ça ferait le troisième en trois semaines, c'est peu dit comme ça mais c'est déjà énorme pour moi.

Ce qui me fait peur, c'est qu'elle n'a pas répondu quand je lui avait demandé de boire un pot avec moi l'autre jour.
                          Envoyé par psgmagic69
                          qui pour nous battre ?

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                            Loup: Eh oui... et puis bon, si elle découvre tes sentiments, en quoi est-ce gênant?
                            T'en es où de la petite qui voulait sortir avec toi?

Pour la petite, je lui ai clairement fait comprendre(gentiment) que je ne pouvais pas sortir avec elle, que je pensais à une autre fille et que même si je sortais avec elle, je ne pourrais m'empêcher de penser à l'autre.

Elle m'a répondu que c'était honnête car si je lui avais le coup de sortir avec elle mais de penser à une autre, elle m'a dit qu'elle m'en aurait voulu à mort.
                            Envoyé par psgmagic69
                            qui pour nous battre ?

Commentaire

Purée, j'ai failli m'énerver, j'avais cru lire:"tes sentiments, elle s'en fout déjà.":grn:

Qu'est-ce qui pourrait lui faire douter de mes sentiments? Je ne suis pas pourtant coutumier de lui envoyer des SMS, n'ont pas que l'envie n'y était pas mais je bloquais.

Si je lui envoyait un message aujourd'hui, ça ferait le troisième en trois semaines, c'est peu dit comme ça mais c'est déjà énorme pour moi.

Ce qui me fait peur, c'est qu'elle n'a pas répondu quand je lui avait demandé de boire un pot avec moi l'autre jour.
                              C'est d'habitude toi ou elle qui envoie des message à l'un?
                              Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Le fait qu'elle découvre mes sentiments n'est pas gênant, c'est surtout la réponse qu'elle pourrait me dire.
                                Envoyé par psgmagic69
                                qui pour nous battre ?

Commentaire

• Envoyé par sin23
                                  C'est d'habitude toi ou elle qui envoie des message à l'un?

Bin, c'est moi mais je lui envoie pas beaucoup de messages non plus.

Il n'y a que deux fois où elle m'a envoyé un message. la première, c'était un soir, je m'y attendais pas du tout, elle voulait savoir ce que je devenais, allant même jusqu'à me m'appeler:"mon américain"(j'étais assez heureux sur le coup) et la deuxième, c'était pour mon anniversaire dernièrement, je croyais qu'elle avait oublié mais non. Pourtant, je ne lui avais même pas rappelé la date.
                                  Envoyé par psgmagic69
                                  qui pour nous battre ?

Commentaire

r.
                                    Peut etre aussi :grn:

Commentaire

• Envoyé par kenny693
                                      Peut etre aussi :grn:

C'est une possibilité.:confus:
                                      Envoyé par psgmagic69
                                      qui pour nous battre ?

Commentaire

Bin, c'est moi mais je lui envoie pas beaucoup de messages non plus.

Il n'y a que deux fois où elle m'a envoyé un message. la première, c'était un soir, je m'y attendais pas du tout, elle voulait savoir ce que je devenais, allant même jusqu'à me m'appeler:"mon américain"(j'étais assez heureux sur le coup) et la deuxième, c'était pour mon anniversaire dernièrement, je croyais qu'elle avait oublié mais non. Pourtant, je ne lui avais même pas rappelé la date.
                                        Envoie lui ton message,et si cette fois-ci elle ne réponds pas,tu sauras à quoi t'en tenir...;)
                                        Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par sin23
                                          Envoie lui ton message,et si cette fois-ci elle ne réponds pas,tu sauras à quoi t'en tenir...;)
                                          Oui mais n'importe quel type de message?

Parce que si c'est un truc du genre:"Comment tu vas? Ca se passe bien? etc,..." je pense qu'elle répondra mais si c'est:"Heu, j'voulais savoir si t'étais partante pour une sortie." là, j'ai plus de doutes.
                                          Envoyé par psgmagic69
                                          qui pour nous battre ?

Commentaire

Parce que si c'est un truc du genre:"Comment tu vas? Ca se passe bien? etc,..." je pense qu'elle répondra mais c'est:"Heu, j'voulais savoir si t'étais partante pour une sortie." là, j'ai plus de doutes.
                                            Les deux.;)

Commentaire

Parce que si c'est un truc du genre:"Comment tu vas? Ca se passe bien? etc,..." je pense qu'elle répondra mais si c'est:"Heu, j'voulais savoir si t'étais partante pour une sortie." là, j'ai plus de doutes.
                                              Le deuxième ;)
                                              Au moins tu auras déjà des réponses sur votre "relation"
                                              Qui s'en souviendra...

Commentaire

Et alors?
                                                Il faudra bien que tu sois fixé de toute façon, alors prends ton courage à deux mains et fais le premier pas..
                                                Sinon il va se passer que tu va trop attendre, qu'un autre va tenter avant toi et crois moi que tu t'en mordras les doigts...

Donc tu respires un grand coup, tu l'appelles pour lui demander si elle est ok pour que vous vous voyiez, et tu verras bien sa réponse!
                                                Au pire, tu prends un rateau, et alors? Tu t'en trouveras une autre...

Au moins tu seras fixé rapidement, plutot que te masturber le cerveau en te demandant ce qu'elle va bien pouvoir te dire si tu osais..

Donc tentes!;)

Commentaire

• Mais elle a quelqu'un justement, c'est le souci.
                                                  Envoyé par psgmagic69
                                                  qui pour nous battre ?

Commentaire

Mais elle a quelqu'un justement, c'est le souci.
                                                    C'est peut-être pour ça qu'elle ne te réponds pas...:confus:
                                                    Qui s'en souviendra...

Commentaire

Chargement...
                                                    X