Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'aime pas les ******s.. :((

Commentaire

• Envoyé par tony_talonade
      :shock: :shock: :shock:
      faut que j'ailles la bas!! ba voila a cause de toi j'vait encore dormir sur ma béquille :grn:
      jdevrais mlancer dans les romans érotiques alors ! :grn:

crois moi Tony, ce que jdis c'est pas du pipot! en Andalousie, tu pleures tellement tu vois des bans de meufs toutes bronzées casi à poil , et juste entre copines...

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
        Allez y si vous voulez en espagne pour vous rincer l'oeil, y'a pas meilleur pays en Europe je pense mais au bout de quelques jours j'en avais ras-le-bol, c'était plutôt déprimant en fait
        toutes ces filles et pas une a qui je puisse parler ou séduire
        Y'a la barrière de la langue... :confus: :grn:

Allez j'y go... bonne nuit à tous ;)
        Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
          Allez y si vous voulez en espagne pour vous rincer l'oeil, y'a pas meilleur pays en Europe je pense mais au bout de quelques jours j'en avais ras-le-bol, c'était plutôt déprimant en fait
          pourquoi tu crois que j'ai appris l'espagnol ??:grn:

Commentaire

• Envoyé par Tracy69
            C'est ca oui, déclaration trop tardive... ;)
            Purée en plus tu dois payer les 10% :-(
            "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
              Pareil...tout ce que je sais dire c'est

"A mi me gusta beber el vino" et "La pelota para Butragueño" :confus:
              "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par Xteen
                C'est clair qu'il n'y a rien de plus embêtant qu'un homme qui vous idéalise ou qui vous trouve trop ceci ou trop cela...:dt:
                Comme je l'ai dit à un looser : si je suis encore là à te parler, à te regarder et à partager de tendres câlins c'est peut-être que je ne suis pas si inaccessible que ça!

Je vous jure, les gars, vous êtes saoulants!!! Vous êtes capables de piquer une crise de jalousie parce que unetelle, votre super copine +++, est trop courtisée alors que vous êtes avec une autre. Et malgré tout ça faut pas essayer de comprendre.

:shock:
                j'adore... ça c'est pour les jeunes... dès qu'on a un peu plus l'habitude, on est beaucoup moins rétifs, rassure toi, tu ne vas pas tarder en t'en rendre compte.

Et là tu regretteras peut être ce moment d'infinie supériorité que tu avais sur les hommes!
                www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

• Envoyé par _dims
                  jdevrais mlancer dans les romans érotiques alors ! :grn:

crois moi Tony, ce que jdis c'est pas du pipot! en Andalousie, tu pleures tellement tu vois des bans de meufs toutes bronzées casi à poil , et juste entre copines...
                  C'est marrant, je pense le cas contraire... 4 filles presque dépoilées sur un banc cela ne me fait aucun effet.
                  Mais si je croise une fille fringuée super classe avec du bon gout, qui semble (aux premiers abords coincée), ca, ca va me faire réagir.

Commentaire

• Envoyé par _dims
                    pourquoi tu crois que j'ai appris l'espagnol ??:grn:
                    Je parle español, le problème pour moi n'était pas la.

Commentaire

• Le problème en espagne c'est qu'ils sont pas mal en bande...

Je me souviens, quand j'y allais, avec mon frère et un pote, on arretait pas d'aborder des filles, à plusieurs ca passait bien!
                      Mais quand j'y suis retourné tout seul, là c'est devenu plus compliqué, t'oses moins...
                      "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

• Envoyé par idloic
                        C'est marrant, je pense le cas contraire... 4 filles presque dépoilées sur un banc cela ne me fait aucun effet.
                        Mais si je croise une fille fringuée super classe avec du bon gout, qui semble (aux premiers abords coincée), ca, ca va me faire réagir.
                        T'as l'esprit compétiteur, c'est bien...

...Telle est ma quete, suivre l'étoile....
                        Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par idloic
                          Ben pareil pour moi, je parle à Tony qui voulait en savoir plus. Je disais juste que l'Espagne c'est sympa pour le plaisir des yeux c'est tout. Perso les 3/4 des meufs dont je parle valent pas un cachou; ca me viendrait même pas à l'idée de les draguer. Mais alors qu'est ce qu'elles sont bo...belles!! :grn:

Commentaire

• Pour l'instant je suis en phase de rapprochement d'une fille façon Jack Bauer, c'est-à-dire que j'vais voir une de ses connaissances, j'lui demande qu'il me la présente et :"Tu dis un mot t'es mort, do we understand ?" :proud:

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
                              Pour l'instant je suis en phase de rapprochement d'une fille façon Jack Bauer, c'est-à-dire que j'vais voir une de ses connaissances, j'lui demande qu'il me la présente et :"Tu dis un mot t'es mort, do we understand ?" :proud:
                              c'est qui jack Bauer? :confus:

Commentaire

• Envoyé par _dims
                                Jack Bauer !!! :shock:

24h chrono !!! :shock:

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
                                  Pour l'instant je suis en phase de rapprochement d'une fille façon Jack Bauer, c'est-à-dire que j'vais voir une de ses connaissances, j'lui demande qu'il me la présente et :"Tu dis un mot t'es mort, do we understand ?" :proud:
                                  Ca marche encore ça?
                                  Y'a pas moyen que tu lui parles directement? Tu la vois où?

Commentaire

• Envoyé par _dims

MDR...:mdr:

Par contre il ya un truc qui marchr JAMAIS ; les intermédiares foireux qui s'entremèlent entre la fille et le mec qui veut se la faire...:non:
                                    BAD BOY

Commentaire

• Envoyé par Jaymz
                                      MDR...:mdr:

Par contre il ya un truc qui marchr JAMAIS ; les intermédiares foireux qui s'entremèlent entre la fille et le mec qui veut se la faire...:non:
                                      Ouais ca me parait pas le plan le plus sûr.. imaginons que l'intermédiaire veut se la faire, là t'es trés mal s'il decide de te descendre!
                                      C'est mieux le contact direct, comme on dit : on ne peut faire confiance qu'à soi-même!

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
                                        N'aie pas peur de tes sentiments, prend tes couil*** à deux mains, et va voir la fille ... elles aiment se sentir aimées.
                                        Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

• Envoyé par Pierre74
                                          N'aie pas peur de tes sentiments, prend tes couil*** à deux mains, et va voir la fille ... elles aiment se sentir aimées.
                                          J'approuve!
                                          Les intermédiaires, vaut mieux éviter...

Commentaire

• En même temps j'la connais ni d'Eve ni d'Adam la fille... :(

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
                                              En même temps j'la connais ni d'Eve ni d'Adam la fille... :(
                                              Est-elle dans ta fac par exemple?Y'a t-il un moyen que tu la croises sous peu?

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                                Est-elle dans ta fac par exemple?Y'a t-il un moyen que tu la croises sous peu?
                                                Dans mon lycée tu veux dire ? :grn: Non, elle est dans le lycée en face du mien, un privé, et il FAUT que je la rencontre ! :)

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
                                                  Dans mon lycée tu veux dire ? :grn: Non, elle est dans le lycée en face du mien, un privé, et il FAUT que je la rencontre ! :)
                                                  Ben alors comment la connais-tu de vue?:( :grn:

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                                    Ben alors comment la connais-tu de vue?:( :grn:
                                                    J'la connais de skyblog on va dire... :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X