Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu vois Franck, moi j'vais te dire ce que je vais faire jeudi : je vais aller voir une fille qui est dans ma promo et qui me plait. On a à peine parlé, mais elle a l'air timide, alors je vais tenté ma chance et dire tout le bien que je pense d'elle. Parce qu'au final, qu'est-ce que j'ai à perdre ? Au mieux, je sors avec. Au pire, je ne sors pas avec mais elle me verra comme quelqu'un qui a succombé à son charme. Et est-ce qu'il faut rougir de ça ? Non ...

Alors les mecs, bougez-vous le trognon, les filles vont pas vous manger !!!!!!
    Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
      J'la connais de skyblog on va dire... :grn:
      Ahlàlà, c'est beau la technologie!:grn:
      Et tu l'as trouvé comment son blog?
      Ca va en effet être tendu sans intermédiaire, à moins d'un gros coup de bol...
      Ou de s'arranger pour connaître ses horaires et se pointer à la fin d'un de ses cours... la grande classe!:grn:
      "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

• Envoyé par Pierre74
        Tu vois Franck, moi j'vais te dire ce que je vais faire jeudi : je vais aller voir une fille qui est dans ma promo et qui me plait. On a à peine parlé, mais elle a l'air timide, alors je vais tenté ma chance et dire tout le bien que je pense d'elle. Parce qu'au final, qu'est-ce que j'ai à perdre ? Au mieux, je sors avec. Au pire, je ne sors pas avec mais elle me verra comme quelqu'un qui a succombé à son charme. Et est-ce qu'il faut rougir de ça ? Non ...

Tu as bien raison!
        J'aurais du tenter plus pendant mes années de fac... maintenant, bientôt rentrée dans la vie active, et les occasions seront moins nombreuses!

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
          Ahlàlà, c'est beau la technologie!:grn:
          Et tu l'as trouvé comment son blog?
          Ca va en effet être tendu sans intermédiaire, à moins d'un gros coup de bol...
          Ou de s'arranger pour connaître ses horaires et se pointer à la fin d'un de ses cours... la grande classe!:grn:
          Par hasard, en allant de blog en blog de connaissances ou d'amies...
          Mais en fait, j'ai un ami qui la connait bien mieux mais j'ai pas envie qu'il me la fasse rencontrer parce que je sais que ça va s'ébruiter... Et donc j'viens de me rendre compte qu'un autre ami la connaissait, beaucoup plus discret çui-là, donc j'vais lui dire qu'il faut pas facher la famille... :proud:

@ Pierre : le problème avec la fille c'est que je l'ai jamais rencontrée, et que je sais pas du tout quand je pourrais la voir, c'est pourquoi j'ai besoin d'un informateur pour me renseigner...

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
            Mais en fait, j'ai un ami qui la connait bien mieux mais j'ai pas envie qu'il me la fasse rencontrer parce que je sais que ça va s'ébruiter... Et donc j'viens de me rendre compte qu'un autre ami la connaissait, beaucoup plus discret çui-là, donc j'vais lui dire qu'il faut pas facher la famille... :proud:

@ Pierre : le problème avec la fille c'est que je l'ai jamais rencontrée, et que je sais pas du tout quand je pourrais la voir, c'est pourquoi j'ai besoin d'un informateur pour me renseigner...
            Eh bé, coup de bol donc!
            Y'a moyen de voir son blog?:grn: (je te rassures je n'habites pas prés de chez toi:o )
            Passer par un ami semble en effet plus rapide... mais faudrait pas qu'il lui dise "tu veux le rencontrer", mais plutot qu'il te donne des infos sur comment la rencontrer...

Commentaire

• Envoyé par Pierre74
              Tu vois Franck, moi j'vais te dire ce que je vais faire jeudi : je vais aller voir une fille qui est dans ma promo et qui me plait. On a à peine parlé, mais elle a l'air timide, alors je vais tenté ma chance et dire tout le bien que je pense d'elle. Parce qu'au final, qu'est-ce que j'ai à perdre ? Au mieux, je sors avec. Au pire, je ne sors pas avec mais elle me verra comme quelqu'un qui a succombé à son charme. Et est-ce qu'il faut rougir de ça ? Non ...

ah, ben, ça fait plaisir de lire cela:fier: :oui: :oui:
              et tu as bien raison, tu n'as rien à perdre :proud:
              au pire ça reste une copine, au mieux ça devient ta copine;)

Commentaire

• Envoyé par FranckCA

Mais reste comme tu es... crois moi tu agis bien...
                Tu auras tout le temps de jouer au beauf avec les filles apres...
                Et je suis sincère.
                Joue la calmement mais surement.

Commentaire

• Envoyé par noursette
                  ah, ben, ça fait plaisir de lire cela:fier: :oui: :oui:
                  et tu as bien raison, tu n'as rien à perdre :proud:
                  au pire ça reste une copine, au mieux ça devient ta copine;)
                  Ben oui ... je t'ai raconté sur MSN ... faut que j'oublie l'autre ... :-(

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                    Eh bé, coup de bol donc!
                    Y'a moyen de voir son blog?:grn: (je te rassures je n'habites pas prés de chez toi:o )
                    Passer par un ami semble en effet plus rapide... mais faudrait pas qu'il lui dise "tu veux le rencontrer", mais plutot qu'il te donne des infos sur comment la rencontrer...
                    :):):):):)
                    Dernière modification par Sgt. Pepper, 15/01/2007, 22h00.

Commentaire

• Envoyé par Pierre74
                      Ben oui ... je t'ai raconté sur MSN ... faut que j'oublie l'autre ... :-(
                      et c'est une très bonne façon d'oublier : la meilleure:oui:

Commentaire

• Envoyé par idloic
                        Mais reste comme tu es... crois moi tu agis bien...
                        Tu auras tout le temps de jouer au beauf avec les filles apres...
                        Et je suis sincère.
                        Joue la calmement mais surement.
                        Voila, c'est ça qui m'importe ! :)

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
                          Pas de voir son blog mais juste ça

ICI ETAIT L'IMAGE D'UNE FILLE RUDEMENT BONNE ...

:-) :-) :-)

Celui ou celle qui me quote est mort, on est d'accord... :)

Dans 5 min, ce message s'autodétruira...
                          Bon alors je te quote, juste par provoc ... :grn:

Ensuite, pour te dire qu'elle est vraiment très mimi ... :o
                          Dernière modification par Pierre-74, 15/01/2007, 22h07.

Commentaire

• Envoyé par Pierre74

adieu Pierre, tu vas nous manquer:grn:

Commentaire

• Envoyé par Pierre74

Toi tu connais pas Abruzzi dans Prison break... :(( :grn:

Commentaire

• Mignonne mais elle fait un peu jeune non?
                                Je lui donnerais 16 ans...

Mais elle mérite une tentative d'approche de ta part, c'est sûr!
                                Comme je te dis, à mon avis évites de demander à ton pote qu'il lui parle de toi, mais arranges toi plutot pour la croiser dans son lycée...

Commentaire

• L'essentiel à savoir : est-ce qu'elle su... hein ? ......... OUPS, me suis gourré de forum ...:-) :confus:

Commentaire

• Envoyé par Pierre74
                                    L'essentiel à savoir : est-ce qu'elle su... hein ? ......... OUPS, me suis gourré de forum ...:-) :confus:
                                    :grn: :grn:

Commentaire

• Pierre, le quote stp... ;)

@ Nico : en même temps maintenant elle en a 17 et moi aussi donc... :grn:

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
                                        Pierre, le quote stp... ;)

@ Nico : en même temps maintenant elle en a 17 et moi aussi donc... :grn:
                                        T'as vu comme je sais donner un âge?:grn:
                                        Tu ne perds rien à tenter en tout cas! elle a l'air cool sur son blog? et as t-elle l'air célib?:grn:
                                        Reste à préparer ta phase d'approche...

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                          T'as vu comme je sais donner un âge?:grn:
                                          Tu ne perds rien à tenter en tout cas! elle a l'air cool sur son blog? et as t-elle l'air célib?:grn:
                                          Reste à préparer ta phase d'approche...
                                          Le problème c'est que je vais devoir prendre mon mal en patience si j'ai bien compris... :( Mais faut bien préparer le terrain en attendant... :)

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
                                            Le problème c'est que je vais devoir prendre mon mal en patience si j'ai bien compris... :( Mais faut bien préparer le terrain en attendant... :)
                                            Tu comptes essayer de la croiser dans son lycée ou carrément que ton pote parle de toi?

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                              Tu comptes essayer de la croiser dans son lycée ou carrément que ton pote parle de toi?
                                              Ah non j'veux pas qu'il parle de moi justement, juste savoir où et quand je pourrais la rencontrer...

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
                                                Ah non j'veux pas qu'il parle de moi justement, juste savoir où et quand je pourrais la rencontrer...
                                                Restes à espérer que tu la reconnaisses! ca serait ballot sinon!:o
                                                Tu auras en tout cas pas trop de temps pour te "déclarer" je pense, faudra que tu sois un bon!
                                                Mais on est pas des mauviettes sur OLWeb!: ev) : :grn:

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                                  Restes à espérer que tu la reconnaisses! ca serait ballot sinon!:o
                                                  Tu auras en tout cas pas trop de temps pour te "déclarer" je pense, faudra que tu sois un bon!
                                                  Mais on est pas des mauviettes sur OLWeb!: ev) : :grn:
                                                  Le problème c'est que j'suis pas un très bon... :grn: J'dois être l'un des seuls ici à pas avoir connu the love quoi... :confus:

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
                                                    Le problème c'est que j'suis pas un très bon... :grn: J'dois être l'un des seuls ici à pas avoir connu the love quoi... :confus:
                                                    Remarques je suis pas sûr que t'y gagnes à préparer ton speech, le mieux ca sera de souffler un bon coup et de rester naturell!
                                                    De toute façon t'as rien à perdre, et ca sera courageux de ta part!

Elle a l'air d'etre célib? Elle parle de mecs sur son blog?

Commentaire

Chargement...
                                                    X