Envoyé par Nikkoaixo
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aide pour amoureux(ses) en détresse
Réduire
X
-
Envoyé par FranckCANon selon un Euggy les bons tuyaux elle ne l'est pas... :confus:
C'est bon il va pouvoir t'écrire une déclaration, vu son goût pour la prose:grn:"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"
Commentaire
-
Envoyé par FranckCA:grn: :grn:
N'empêche, j'fais de ces dépenses en habits pour plaire quand j'y pense... :confus: :grn: Faut bien compenser... :grn:
Vous êtes un certain nombre à préparer des tentatives d'approche -Toi, Pierre, Tracy, Rem, Tony, Zonexa.. -, va falloir nous tenir au courant:grn:"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"
Commentaire
-
Envoyé par NikkoaixoAh moi pas vraiment.. j'ai quand même un certain nombre de chemises pour faire classe:grn:
Vous êtes un certain nombre à préparer des tentatives d'approche -Toi, Pierre, Tracy, Rem, Tony, Zonexa.. -, va falloir nous tenir au courant:grn:
Commentaire
-
Envoyé par FranckCAOuais enfin j'me fais pas trop d'illusions quand même mais bon... :grn:
Tu gagneras à avoir osé, ca pourra être que bon pour toi!"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"
Commentaire
-
Envoyé par FranckCAOuais mais alors après c'est quand même délicat je trouve (c'est l'experience qui parle :grn:) parce qu'on devient trop amis, vaut d'abord mieux la voir et APRES prendre son msn...
Et ca permettra de vous voir plus rapidement et sans vous louper...
Mais ensuite faut voir le message!
Tu peux lui dire que t'es dans un lycée proche, et que t'aimerait la rencontrer ou discuter avec elle .."On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"
Commentaire
-
Envoyé par NikkoaixoBen non, tu fais en sorte de te lancer vite et c'est bon!
Et ca permettra de vous voir plus rapidement et sans vous louper...
Mais ensuite faut voir le message!
Tu peux lui dire que t'es dans un lycée proche, et que t'aimerait la rencontrer ou discuter avec elle ..
Commentaire
-
Envoyé par FranckCAJe vais réfléchir aux différentes alternatives... 8)
Bizarre, ce topic est déserté, de même que le topic "brunes/blondes": où sont passés les romantiques et les crevards? :grn:"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"
Commentaire
-
Envoyé par NikkoaixoTu as bien raison!
J'aurais du tenter plus pendant mes années de fac... maintenant, bientôt rentrée dans la vie active, et les occasions seront moins nombreuses!"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par tony_talonadeColette :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
dans ta classe yavait aussi Yvette, Paulette, Henriette :mdr: :grn: :grn:"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par Pierre74Tu vois Franck, moi j'vais te dire ce que je vais faire jeudi : je vais aller voir une fille qui est dans ma promo et qui me plait. On a à peine parlé, mais elle a l'air timide, alors je vais tenté ma chance et dire tout le bien que je pense d'elle. Parce qu'au final, qu'est-ce que j'ai à perdre ? Au mieux, je sors avec. Au pire, je ne sors pas avec mais elle me verra comme quelqu'un qui a succombé à son charme. Et est-ce qu'il faut rougir de ça ? Non ...
Alors les mecs, bougez-vous le trognon, les filles vont pas vous manger !!!!!!
Commentaire
-
Envoyé par NikkoaixoAh moi pas vraiment.. j'ai quand même un certain nombre de chemises pour faire classe:grn:
Vous êtes un certain nombre à préparer des tentatives d'approche -Toi, Pierre, Tracy, Rem, Tony, Zonexa.. -, va falloir nous tenir au courant:grn:
bon demain c'est peut etre le grand jour pour moi:grn:
j'me souhaite bonne chance ainsi qu'a ceux cités au dessus, allez les gars on se motive :grn:
Commentaire
Commentaire