Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nikkoaixo
    Remarques je suis pas sûr que t'y gagnes à préparer ton speech, le mieux ca sera de souffler un bon coup et de rester naturell!
    De toute façon t'as rien à perdre, et ca sera courageux de ta part!

Elle a l'air d'etre célib? Elle parle de mecs sur son blog?
    Non selon un Euggy les bons tuyaux elle ne l'est pas... :confus:

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
      Non selon un Euggy les bons tuyaux elle ne l'est pas... :confus:
      Ah, c'est Euggy ton pote?
      C'est bon il va pouvoir t'écrire une déclaration, vu son goût pour la prose:grn:
      "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
        Ah, c'est Euggy ton pote?
        C'est bon il va pouvoir t'écrire une déclaration, vu son goût pour la prose:grn:
        :grn: :grn:

N'empêche, j'fais de ces dépenses en habits pour plaire quand j'y pense... :confus: :grn: Faut bien compenser... :grn:

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
          :grn: :grn:

N'empêche, j'fais de ces dépenses en habits pour plaire quand j'y pense... :confus: :grn: Faut bien compenser... :grn:
          Ah moi pas vraiment.. j'ai quand même un certain nombre de chemises pour faire classe:grn:

Vous êtes un certain nombre à préparer des tentatives d'approche -Toi, Pierre, Tracy, Rem, Tony, Zonexa.. -, va falloir nous tenir au courant:grn:

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
            Ah moi pas vraiment.. j'ai quand même un certain nombre de chemises pour faire classe:grn:

Vous êtes un certain nombre à préparer des tentatives d'approche -Toi, Pierre, Tracy, Rem, Tony, Zonexa.. -, va falloir nous tenir au courant:grn:
            Ouais enfin j'me fais pas trop d'illusions quand même mais bon... :grn:

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
              Ouais enfin j'me fais pas trop d'illusions quand même mais bon... :grn:
              Qui ne tente rien n'a rien comme on dit!
              Tu gagneras à avoir osé, ca pourra être que bon pour toi!

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                Qui ne tente rien n'a rien comme on dit!
                Tu gagneras à avoir osé, ca pourra être que bon pour toi!
                Exact ! Suffit d'être motivé ! 8)

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
                  Exact ! Suffit d'être motivé ! 8)
                  Ou alors tu peux lui laisser un message sur son blog et essayer de choper son msn...:grn:

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                    Ou alors tu peux lui laisser un message sur son blog et essayer de choper son msn...:grn:
                    Ouais mais alors après c'est quand même délicat je trouve (c'est l'experience qui parle :grn:) parce qu'on devient trop amis, vaut d'abord mieux la voir et APRES prendre son msn...

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
                      Ouais mais alors après c'est quand même délicat je trouve (c'est l'experience qui parle :grn:) parce qu'on devient trop amis, vaut d'abord mieux la voir et APRES prendre son msn...
                      Ben non, tu fais en sorte de te lancer vite et c'est bon!
                      Et ca permettra de vous voir plus rapidement et sans vous louper...

Mais ensuite faut voir le message!
                      Tu peux lui dire que t'es dans un lycée proche, et que t'aimerait la rencontrer ou discuter avec elle ..

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                        Ben non, tu fais en sorte de te lancer vite et c'est bon!
                        Et ca permettra de vous voir plus rapidement et sans vous louper...

Mais ensuite faut voir le message!
                        Tu peux lui dire que t'es dans un lycée proche, et que t'aimerait la rencontrer ou discuter avec elle ..
                        Je vais réfléchir aux différentes alternatives... 8)

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
                          Je vais réfléchir aux différentes alternatives... 8)
                          Ouais je sais pas laquelle sera la plus efficace, ca demande reflexion en effet!

Bizarre, ce topic est déserté, de même que le topic "brunes/blondes": où sont passés les romantiques et les crevards? :grn:

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                            :confus: :o

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
                              :confus: :o
                              Et toi aussi?:grn:

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                Et toi aussi?:grn:
                                Oui :confus: :o

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
                                  Oui :confus: :o
                                  Eh bien!
                                  Ca serait bien d'atteindre le 100% de réussite! :grn:

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                    Tu as bien raison!
                                    J'aurais du tenter plus pendant mes années de fac... maintenant, bientôt rentrée dans la vie active, et les occasions seront moins nombreuses!
                                    Quand j'étais en première j'avais chouré le cahier de texte de la Terminale G3 pour savoir les horaires de (quel prénom quand on est née en 69 :crazy: ) Colette :grn:
                                    "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Colette :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
                                      dans ta classe yavait aussi Yvette, Paulette, Henriette :mdr: :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par tony_talonade
                                        Colette :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
                                        dans ta classe yavait aussi Yvette, Paulette, Henriette :mdr: :grn: :grn:
                                        Paulette c'était ma chef il y a 5-6 ans....elle avait honte elle se faisait appeler Pauline :mdr:
                                        "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par Pierre74
                                          Tu vois Franck, moi j'vais te dire ce que je vais faire jeudi : je vais aller voir une fille qui est dans ma promo et qui me plait. On a à peine parlé, mais elle a l'air timide, alors je vais tenté ma chance et dire tout le bien que je pense d'elle. Parce qu'au final, qu'est-ce que j'ai à perdre ? Au mieux, je sors avec. Au pire, je ne sors pas avec mais elle me verra comme quelqu'un qui a succombé à son charme. Et est-ce qu'il faut rougir de ça ? Non ...

Alors les mecs, bougez-vous le trognon, les filles vont pas vous manger !!!!!!
                                          Tu as raison ami thononais :) ,mais j'en suis incapable. Je suis un adepte des rencontres sous influence de l'alcool. C'est con mais au moins t'as l'excuse d'être bourré si tu te prends un vent :confus:

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo

c'est zoxea pas zonexa:(

bon demain c'est peut etre le grand jour pour moi:grn:

j'me souhaite bonne chance ainsi qu'a ceux cités au dessus, allez les gars on se motive :grn:

Commentaire

• Envoyé par zoxea
                                              c'est zoxea pas zonexa:(

bon demain c'est peut etre le grand jour pour moi:grn:
                                              C'beau gossss :joue: Avec la classe que t'as acquéri en un jour de solde, devrait pas y avoir de problème ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                                                C'beau gossss :joue: Avec la classe que t'as acquéri en un jour de solde, devrait pas y avoir de problème ! :grn:
                                                ouai enfin demain ca sera chemise cravatte et tablier intermarché avec chaussure de sécurité:grn:

Commentaire

• Envoyé par zoxea
                                                  ouai enfin demain ca sera chemise cravatte et tablier intermarché avec chaussure de sécurité:grn:
                                                  Le chapeau aussi ? :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                                                    Le chapeau aussi ? :mdr:
                                                    ha ouai j'avais oublié le képi:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X