Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Emma38
    Ouais...bof,étant une fille je peux t'assurer que si le sexe fait 8 cm,il sera difficile pour la fille d'atteindre l'orgasme,car je suis pas sûr qu'avec une si petite taille il atteigne la zone érogène,mais bon...:rolleye:
    c'est que le mec ne sait pas utiliser les autres parties de son corps, il n'y a pas que le sexe en lui même qui permette l'orgasme.

Commentaire

• Envoyé par Arween
      c'est que le mec ne sait pas utiliser les autres parties de son corps, il n'y a pas que le sexe en lui même qui permette l'orgasme.
      Non,je suis d'accord,mais enfin si il a 8 cm...:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Emma38
        Ouais...bof,étant une fille je peux t'assurer que si le sexe fait 8 cm,il sera difficile pour la fille d'atteindre l'orgasme,car je suis pas sûr qu'avec une si petite taille il atteigne la zone érogène,mais bon...:rolleye:

Moui enfin la principale zone érogène féminine ne se trouve pas là... M'enfin bon, c'est pas le topic d'éducation sexuelle ici.:o :joue:

Commentaire

• Envoyé par Emma38
          Je ne vois pas où j'ai parlé de taille dans mon post? je répond seulement à un discours qui faisait allusion au fait que la taille du sexe de l'homme serait proportionnel à sa taille en terme de grandeur, idem pour les femmes et leur tour de poitrine; Si j'évoquais l'armée c'est tout simplement que c'est un lieu ou nous prenons quotidiennement la douche ensemble!

Donc j'ai pu voir que la théorie des proportionalités n'est pas réelle dans ce domaine un peu comme le Qi d'ailleurs!:mdr:

Par ailleurs quand on évoque un sujet relatif aux mensurations ,il faut toutes les évoquer, donc l'épaisseur rentre en ligne de compte.

Pour ce qui concerne les zones érogènes elles sont variables en fonction des individus, quand à la zone d'orgasme chez la femme celle -ci à été évoquée dans une émission récente, et faisait état du fameux point G qui est tout simplement le clitoris interne, qui se trouve à l'entrée du Vagin, j'emploie les termes appropriés naturellement.

Enfin si la moyenne est de dix sept centimètres on peut supposer qu'à moins d'être atteint d'une infirmité, l'homme à plus de chance d'avoir plus de huit centimètres comme tu l'évoque:joue:
          Dernière modification par rvjc09, 03/04/2007, 15h34.

Commentaire

• Envoyé par zaza23
            Moui enfin la principale zone érogène féminine ne se trouve pas là... M'enfin bon, c'est pas le topic d'éducation sexuelle ici.:o :joue:
            Si tu veux atteindre l'orgasme vaginal,il se trouve bien à l'intérieur!:oui:

Commentaire

• Certes il part avec un handicap mais s'il connait bien sa partenaire il saura comment s'y prendre. L'acte ne se résume pas au sexe pur, beaucoup néglige les péliminaires, les caresses... faut instaurer un esprit de complicité, de confiance bref de la qualité et non pas l'acte bestial. A partir de là peu importe la taille.

Commentaire

• Envoyé par Emma38
                Il existe autant de points "G" que de femmes sur cette Terre. ;)

Commentaire

• Envoyé par Emma38
                  Oui à l'intérieur ce qui ne veut pas dire au fond:o :o

Commentaire

• Envoyé par morgenrot
                    Il existe autant de points "G" que de femmes sur cette Terre. ;)
                    Et bien en tous cas,les études ont prouvé que le point G,se situe à l'intérieur du vagin,à quelques centimètres,mais je suis d'accord,il existe d'autres points sensibles chez la femme,mais ils portent un autre nom que le point G.

Commentaire

• Envoyé par Arween
                      Certes il part avec un handicap mais s'il connait bien sa partenaire il saura comment s'y prendre. L'acte ne se résume pas au sexe pur, beaucoup néglige les péliminaires, les caresses... faut instaurer un esprit de complicité, de confiance bref de la qualité et non pas l'acte bestial. A partir de là peu importe la taille.

Pourvu qu'on ait l'ivresse

Commentaire

• Envoyé par Emma38
                        Et bien en tous cas,les études ont prouvé que le point G,se situe à l'intérieur du vagin,à quelques centimètres,mais je suis d'accord,il existe d'autres points sensibles chez la femme,mais ils portent un autre nom que le point G.

Ah bah si les études le disent alors, évidemment je m'incline...:rolleye: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Emma38
                          Le point "G" est une chimère. Les scientifiques pourront toujours essayer de gonfler ce qu'ils veulent ça ne changera rien à la donne.

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                            J'ai besoin de conseils là...
                            Ma copine me propose que je vienne emménager chez elle! je vous le concède, au bout d'une semaine, ca va vite!
                            Bref d'un coté j'en ai trés envie, mais j'appréhende aussi un peu dans le sens où ca sera nouveau pour moi,j'ai peur qu'on perde notre complicité à vivre en permanence ensemble... en même temps, on a passé 6 jours ensemble et ca a été nickel..
                            Je lui ai dit ça, elle comprend tout à fait et a pas envie de me bousculer...

Ma mère me conseille d'attendre que j'ai décroché un job pour que l'on vive ensemble... en même temps on sera à Marseille, à 50 Km de chez elle, donc bon c'est pas comme si je partais à 300 bornes...

Bref je vis un truc de dingue... je rencontre LA fille, on a déjà des projets, on va peut-etre vivre ensemble...:crazy:

Certains d'entre vous ont-ils déjà vécu ce genre de choses, un emmenagement commun rapide? Que me conseilleriez vous?
                            Nico Nico Nico..
                            6 jours !
                            nicoooo !!! attend un peu, ne va pas trop vite, tout arrive a qui sait attendre, profite des debuts d'une relation avant de t'engager ds une semi routine, meme si ça parait allechant ...
                            c'est tellement bien de se quitter un matin et de pas savoir quand on se revoit :crazy:

jdis pas que ça marcherait pas, si vous etes fait pour etre ensemble ça ira, mais juste profiter des ptits moments des debuts, jsais pas, au moins le tps de te trouver un job comme dit ta mere
                            jsais pas profite 3 mois (duree prise au hasard purement fortuite :grn: ), pis apres prend le double de ses clés d'appart (par exemple pour lui faire le menage et la vaisselle quand elle est pas la a titre d'exemple :rolleye: ), pis bon laisse toi vivre quoi, ne prend pas la vie d'un pere de famille du jour au lendemain, sinon tu vas vite te lasser si tu n'es pas préparé, et me dis pas qu'en une semaine ça t'a pas secoué psychologiquement cette histoire :joue:

ne t'emballe pas, et si ds une semaine ou deux, ou trois, t'as encore cette envie d'emmenager tout de suite,bas vas y, au moins si vous etes pas fait pr etre ensemble vous le verrez très très vite et ça vous evitera de perdre du tps inutilement (mais je ne pense pas qu'il soit necessaire d'habiter ensemble pour s'en rendre compte cela dit:D )
                            Dernière modification par Miss2Lyon, 03/04/2007, 16h06.
                            Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                              Nico Nico Nico..
                              6 jours !
                              nicoooo !!! attend un peu, ne va pas trop vite, tout arrive a qui sait attendre, profite des debuts d'une relation avant de t'engager ds une semi routine, meme si ça parait allechant ...
                              c'est tellement bien de se quitter un matin et de pas savoir quand on se revoit :crazy:

jdis pas que ça marcherait pas, si vous etes fait pour etre ensemble ça ira, mais juste profiter des ptits moments des debuts, jsais pas, au moins le tps de te trouver un job qui dit ta mere
                              jsais pas profite 3 mois (duree prise au hasard purement fortuite :grn: ), pis apres prend le double de ses clés d'appart (par exemple pour lui faire le menage et la vaisselle quand elle est pas la a titre d'exemple :rolleye: ), pis bon laisse toi vivre quoi, ne prend pas la vie d'un pere de famille du jour au lendemain, sinon tu vas vite te lasser si tu n'es pas préparé, et me dis pas qu'en une semaine ça t'a pas secoué psychologiquement cette histoire :joue:

ne t'emballe pas, et si ds une semaine ou deux, ou trois, t'as encore cette envie d'emmenager tout de suite,bas vas y, au moins si vous etes pas fait pr etre ensemble vous le verrez très très vite et ça vous evitera de perdre du tps inutilement (mais je ne pense pas qu'il soit necessaire d'habiter ensemble pour s'en rendre compte cela dit:D )

Ouf Miss, tu nous sauves le topic de la débauche.:confus: :grn:

Puisse Nikko écouter tes sages conseils...

Commentaire

• Envoyé par zaza23
                                Ouf Miss, tu nous sauves le topic de la débauche.:confus: :grn:

Puisse Nikko écouter tes sages conseils...
                                jvoyais que ça parlait de point G et devant tant d'absurdités j'ai préféré agir :grn:

Commentaire

• +1 avec ce que viens de dire Miss !! :proud:

Commentaire

• Envoyé par rvjc09
                                    Si tu avais fait l'armée, tu saurais que la proportionalité que tu évoques, n'est pas de mise, et que le rapport de la taille à celle du pénis n'existe pas, donc les vieux comme tu dis qui ne sont d'ailleurs pas tous petits, pas plus que les jeunes aujourd 'hui sont tous grand, ne font pas baisser, pas plus qu'ils ne font monter la moyenne.

De la même manière qu'une fille d'aujourd'hui peut être grande et plate, ou petite et avec une forte poitrine!

Enfin il y a une réelle façon de mesurer, ce qui n'aboutit pas forcément au même résultat:mdr:

Par ailleurs un critère plus important que la longueur est l'épaisseur, eh oui....associé au fait de savoir s'en servir:mdr: :mdr:
                                    alors comment expliques tu que la moyenne des tours de poitrine de filles ait autant augmenté?

Franchement, des petits kikis tu en trouveras toujours, mais force est de constater qu'il y en a de moins en moins... moi c'est ma statisticienne (que je viens d'avoir au téléphone sur un autre sujet) qui me le dit, et elle, je la crois!
                                    www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

• Envoyé par Stanislas Lezcsynski
                                      alors comment expliques tu que la moyenne des tours de poitrine de filles ait autant augmenté?

Franchement, des petits kikis tu en trouveras toujours, mais force est de constater qu'il y en a de moins en moins... moi c'est ma statisticienne (que je viens d'avoir au téléphone sur un autre sujet) qui me le dit, et elle, je la crois!
                                      mode hors sujet

dis moi sais tu ou je pourrais trouver des donnees sur l'evolution de la grille tarifaire des tcl ou tout autre exploitant urbain de 1990 a 2007 ? :-( je cherche mais je ne trouve po ..:-(

voila fini le hors sujet, sinon bah moi j'ai pas de point G (normal chuis un pélo )

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                        mode hors sujet

dis moi sais tu ou je pourrais trouver des donnees sur l'evolution de la grille tarifaire des tcl ou tout autre exploitant urbain de 1990 a 2007 ? :-( je cherche mais je ne trouve po ..:-(

voila fini le hors sujet, sinon bah moi j'ai pas de point G (normal chuis un pélo )
                                        essaie les syndicats, ou demande aux TCL... eux ils ont, c'est sûr!

et puis je suis sûr que tu as un point G, simplement, personne ne te la trouvé ;)

Commentaire

essaie les syndicats, ou demande aux TCL... eux ils ont, c'est sûr!

et puis je suis sûr que tu as un point G, simplement, personne ne te la trouvé ;)
                                          j'ai mailé le sytral j'attends la reponse :fier:

pour le point G j'en sais trop rien, ça parait etre un mythe plutot qu'une realité
                                          cela dit j'ai pas beosin de ça pour etre heureuse

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                            j'ai mailé le sytral j'attends la reponse :fier:

pour le point G j'en sais trop rien, ça parait etre un mythe plutot qu'une realité
                                            cela dit j'ai pas beosin de ça pour etre heureuse
                                            c'est sûr que par mail, tu n'auras rien.

Appelle le cabinet de Rivalta en direct... ce sera beaucoup plus simple (c'est toujours lui le président?)

sinon, essaie à la com, ils pourront t'orienter.

Commentaire

c'est sûr que par mail, tu n'auras rien.

Appelle le cabinet de Rivalta en direct... ce sera beaucoup plus simple (c'est toujours lui le président?)

sinon, essaie à la com, ils pourront t'orienter.
                                              ok je prends note merci bien :fier:

Commentaire

• Pourquoi les b... seraient plus grande maintenant qu'il y a 100 ans?:rolleye:
                                                Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par sin23
                                                  Pourquoi les b... seraient plus grande maintenant qu'il y a 100 ans?:rolleye:
                                                  tous les organes humains sont plus grands aujourd'hui qu'il y a cent ans, je ne vois pas pourquoi les sexes feraient exceptions!

Commentaire

tous les organes humains sont plus grands aujourd'hui qu'il y a cent ans, je ne vois pas pourquoi les sexes feraient exceptions!
                                                    Base toi sur des faits,pas sur des suppositions...
                                                    100 ans dans l'évolution humaine sont si négligeable que je ne comprends pas comment tu peux croire ça.
                                                    Qui s'en souviendra...

Commentaire

Chargement...
                                                    X