Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • OL-juju
    a répondu
    Et c'est reparti ! :crazy:

    Laisser un commentaire:


  • GS16
    a répondu
    Envoyé par lyonboss80 Voir le message
    Non c'etait dans je sais plus quel groupe où y'a beaucoup de forumeur et j'avais deduit par je sais plus quel moyen que c'etait toi.:lov:
    Hein, Y.Y ? :grn:

    Laisser un commentaire:


  • invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Ishkar Voir le message
    Oui, je t'admire.
    Si tu veux qu'il te foute la paix, sois absurde avec lui.

    Laisser un commentaire:


  • Ishkar
    a répondu
    Envoyé par Livebythesea Voir le message
    Admire moi en silence dorénavant :p
    Oui, je t'admire.

    Laisser un commentaire:


  • Livebythesea
    a répondu
    Envoyé par Ishkar Voir le message
    Dixit celui qui n'arrive pas à saisir le sens d'un smiley ?
    Tu t'attendais à une réponse joyeuse à ton message ?

    Et en passant, je pense qu'au niveau de la prétention, tu devrais plutôt remettre en question la tienne avant de critiquer les autres.
    Admire moi en silence dorénavant :p

    Laisser un commentaire:


  • Ishkar
    a répondu
    Envoyé par Livebythesea Voir le message
    Dixit l'idiot ennuyeux aux prétentions intellectuelles.
    Dixit celui qui n'arrive pas à saisir le sens d'un smiley ?
    Tu t'attendais à une réponse joyeuse à ton message ?

    Et en passant, je pense qu'au niveau de la prétention, tu devrais plutôt remettre en question la tienne avant de critiquer les autres.

    Laisser un commentaire:


  • Livebythesea
    a répondu
    Envoyé par Ishkar Voir le message
    Ou comment servir à rien grn:

    On va dire que le fond de teint, quand ça tourne au orange, ça commence à vraiment faire trop. Ou quand ça tourne à l'Armande Altaï également.
    Dixit l'idiot ennuyeux aux prétentions intellectuelles.

    Laisser un commentaire:


  • Ishkar
    a répondu
    Envoyé par Livebythesea Voir le message
    Ou comment raconter sa vie sur un forum.
    Ou comment servir à rien :grn:

    On va dire que le fond de teint, quand ça tourne au orange, ça commence à vraiment faire trop. Ou quand ça tourne à l'Armande Altaï également.

    Laisser un commentaire:


  • OL-juju
    a répondu
    Envoyé par juninho.p Voir le message
    Rien de mieux qu'une fille naturelle. :fier:

    Ol_Juju a l'air chaud comme la braise. :grn:
    Rho non, normal, j'ai rien de spé' à raconter. :siffle:

    Laisser un commentaire:


  • Livebythesea
    a répondu
    Envoyé par zenobie_ Voir le message
    En tout cas quand j'en aurai 30, j'espère que mes goûts en matière d'hommes auront évolué, pas envie d'être une MILF moi.:grn: (cela dit comme je n'aurai pas d'enfant, je n'en serai pas vraiment une...:siffle:)
    Ou comment raconter sa vie sur un forum.

    Laisser un commentaire:


  • juninho.p
    a répondu
    Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
    hum sympa :grn:
    j'en ai vu une l'autre jour...Bon qu'elle mette beaucoup de fond de teint à la limite ok. Mais attention à la couleur quoi ! là c'était trop foncé...ça renvoyait la lumiere en plus, elle brillait ! :mdr:
    Rien de mieux qu'une fille naturelle. :fier:

    Ol_Juju a l'air chaud comme la braise. :grn:

    Laisser un commentaire:


  • Miss-OL-Juni
    a répondu
    Envoyé par juninho.p Voir le message
    Oui, un peu ça va, mais à ce point là. :-(

    Une autre fille dans mon lycée qui est 10 fois pire encore. D'ailleurs, dans son cou, on voit la limite "fond de teint - réelle peau", ça fait un relief. :grn:
    hum sympa :grn:
    j'en ai vu une l'autre jour...Bon qu'elle mette beaucoup de fond de teint à la limite ok. Mais attention à la couleur quoi ! là c'était trop foncé...ça renvoyait la lumiere en plus, elle brillait ! :mdr:

    Laisser un commentaire:


  • OL-juju
    a répondu
    Envoyé par juninho.p Voir le message
    :shock:

    Chapeau l'artiste. :grn:

    TADADAM !



    :grn::grn::grn:

    Laisser un commentaire:


  • juninho.p
    a répondu
    Envoyé par lyonboss80 Voir le message
    Non c'etait dans je sais plus quel groupe où y'a beaucoup de forumeur et j'avais deduit par je sais plus quel moyen que c'etait toi.:lov:
    :shock:

    Chapeau l'artiste. :grn:

    Laisser un commentaire:


  • juninho.p
    a répondu
    Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
    j'connais des filles comme ça oui...en regle generale c'est pas mes amies :proud:

    mais quelle horreur :grn:
    Oui, un peu ça va, mais à ce point là. :-(

    Une autre fille dans mon lycée qui est 10 fois pire encore. D'ailleurs, dans son cou, on voit la limite "fond de teint - réelle peau", ça fait un relief. :grn:

    Laisser un commentaire:


  • lyonboss80
    a répondu
    Envoyé par juninho.p Voir le message
    Ouah, tu quotes un vieux truk là. :grn:

    Toi aussi tu connais mon prénom alors ? :p

    C'est Tim qui balance mon FB partout ou quoi ? :grn:
    Non c'etait dans je sais plus quel groupe où y'a beaucoup de forumeur et j'avais deduit par je sais plus quel moyen que c'etait toi.:lov:

    Laisser un commentaire:


  • juninho.p
    a répondu
    Envoyé par lyonboss80 Voir le message
    Je te trouve beau, Renaud.:proud:
    Ouah, tu quotes un vieux truk là. :grn:

    Toi aussi tu connais mon prénom alors ? :p

    C'est Tim qui balance mon FB partout ou quoi ? :grn:

    Laisser un commentaire:


  • lyonboss80
    a répondu
    Envoyé par juninho.p Voir le message
    Mouahahahaha, la fille vient de s'excuser. :mdr:

    "Tu as sans doute du savoir ce que j'ai dit .. Je veux juste te dire que ce n'est pas important. J'étais juste énervée. Je suis désolée."

    :mdr::mdr::mdr::mdr:
    Je te trouve beau, Renaud.:proud:

    Laisser un commentaire:


  • Miss-OL-Juni
    a répondu
    Envoyé par juninho.p Voir le message
    Un de mes potes vient de se caser avec une fille plutôt pas mal mais surmaquillé. :shock:

    Hier, je le croise à l'arrêt de bus, une fois qu'il lui avait dit au revoir, et ses lèvres étaient recouvertes de fond de teint. :mdr::crazy:
    j'connais des filles comme ça oui...en regle generale c'est pas mes amies :proud:

    mais quelle horreur :grn:

    Laisser un commentaire:


  • OL-juju
    a répondu
    Aaah mais immonde ! moi je ne supporte pas le gloss.. :grn:

    Laisser un commentaire:


  • juninho.p
    a répondu
    Un de mes potes vient de se caser avec une fille plutôt pas mal mais surmaquillé. :shock:

    Hier, je le croise à l'arrêt de bus, une fois qu'il lui avait dit au revoir, et ses lèvres étaient recouvertes de fond de teint. :mdr::crazy:

    Laisser un commentaire:


  • Gorba
    a répondu
    Il en faut beaucoup plus pour me faire chavirer... (même si le poème + Chopin... j'avoue que... )

    Laisser un commentaire:


  • VideSupra
    a répondu
    Envoyé par le loup de mibu Voir le message
    Gorba et VideSupra, on va vous laisser.:grn:
    J'vais le pé-cho avant la fin de la soirée. Crois moi ! :mdr:

    Laisser un commentaire:


  • le loup de mibu
    a répondu
    Gorba et VideSupra, on va vous laisser.:grn:

    Laisser un commentaire:


  • Gorba
    a répondu
    Je savais pas qu'on pouvait faire une sorte de playlist avec Youtube :(

    Bon choix en tout cas.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X