Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aide pour amoureux(ses) en détresse
Réduire
X
-
Envoyé par lyonboss80 Voir le messageNon c'etait dans je sais plus quel groupe où y'a beaucoup de forumeur et j'avais deduit par je sais plus quel moyen que c'etait toi.:lov:
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par Ishkar Voir le messageOui, je t'admire.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Livebythesea Voir le messageAdmire moi en silence dorénavant :p
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Ishkar Voir le messageDixit celui qui n'arrive pas à saisir le sens d'un smiley ?
Tu t'attendais à une réponse joyeuse à ton message ?
Et en passant, je pense qu'au niveau de la prétention, tu devrais plutôt remettre en question la tienne avant de critiquer les autres.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Livebythesea Voir le messageDixit l'idiot ennuyeux aux prétentions intellectuelles.
Tu t'attendais à une réponse joyeuse à ton message ?
Et en passant, je pense qu'au niveau de la prétention, tu devrais plutôt remettre en question la tienne avant de critiquer les autres.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Ishkar Voir le messageOu comment servir à rien grn:
On va dire que le fond de teint, quand ça tourne au orange, ça commence à vraiment faire trop. Ou quand ça tourne à l'Armande Altaï également.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Livebythesea Voir le messageOu comment raconter sa vie sur un forum.
On va dire que le fond de teint, quand ça tourne au orange, ça commence à vraiment faire trop. Ou quand ça tourne à l'Armande Altaï également.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par juninho.p Voir le messageRien de mieux qu'une fille naturelle. :fier:
Ol_Juju a l'air chaud comme la braise. :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par zenobie_ Voir le messageEn tout cas quand j'en aurai 30, j'espère que mes goûts en matière d'hommes auront évolué, pas envie d'être une MILF moi.:grn: (cela dit comme je n'aurai pas d'enfant, je n'en serai pas vraiment une...:siffle:)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le messagehum sympa :grn:
j'en ai vu une l'autre jour...Bon qu'elle mette beaucoup de fond de teint à la limite ok. Mais attention à la couleur quoi ! là c'était trop foncé...ça renvoyait la lumiere en plus, elle brillait ! :mdr:
Ol_Juju a l'air chaud comme la braise. :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par juninho.p Voir le messageOui, un peu ça va, mais à ce point là. :-(
Une autre fille dans mon lycée qui est 10 fois pire encore. D'ailleurs, dans son cou, on voit la limite "fond de teint - réelle peau", ça fait un relief. :grn:
j'en ai vu une l'autre jour...Bon qu'elle mette beaucoup de fond de teint à la limite ok. Mais attention à la couleur quoi ! là c'était trop foncé...ça renvoyait la lumiere en plus, elle brillait ! :mdr:
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par lyonboss80 Voir le messageNon c'etait dans je sais plus quel groupe où y'a beaucoup de forumeur et j'avais deduit par je sais plus quel moyen que c'etait toi.:lov:
Chapeau l'artiste. :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le messagej'connais des filles comme ça oui...en regle generale c'est pas mes amies :proud:
mais quelle horreur :grn:
Une autre fille dans mon lycée qui est 10 fois pire encore. D'ailleurs, dans son cou, on voit la limite "fond de teint - réelle peau", ça fait un relief. :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par juninho.p Voir le messageOuah, tu quotes un vieux truk là. :grn:
Toi aussi tu connais mon prénom alors ? :p
C'est Tim qui balance mon FB partout ou quoi ? :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par lyonboss80 Voir le messageJe te trouve beau, Renaud.:proud:
Toi aussi tu connais mon prénom alors ? :p
C'est Tim qui balance mon FB partout ou quoi ? :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par juninho.p Voir le messageMouahahahaha, la fille vient de s'excuser. :mdr:
"Tu as sans doute du savoir ce que j'ai dit .. Je veux juste te dire que ce n'est pas important. J'étais juste énervée. Je suis désolée."
:mdr::mdr::mdr::mdr:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par juninho.p Voir le messageUn de mes potes vient de se caser avec une fille plutôt pas mal mais surmaquillé. :shock:
Hier, je le croise à l'arrêt de bus, une fois qu'il lui avait dit au revoir, et ses lèvres étaient recouvertes de fond de teint. :mdr::crazy:
mais quelle horreur :grn:
Laisser un commentaire:
-
Aaah mais immonde ! moi je ne supporte pas le gloss.. :grn:
Laisser un commentaire:
-
Un de mes potes vient de se caser avec une fille plutôt pas mal mais surmaquillé. :shock:
Hier, je le croise à l'arrêt de bus, une fois qu'il lui avait dit au revoir, et ses lèvres étaient recouvertes de fond de teint. :mdr::crazy:
Laisser un commentaire:
-
Il en faut beaucoup plus pour me faire chavirer... (même si le poème + Chopin... j'avoue que...)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par le loup de mibu Voir le messageGorba et VideSupra, on va vous laisser.:grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par VideSupra Voir le message
Bon choix en tout cas.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: