Envoyé par sin23
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aide pour amoureux(ses) en détresse
Réduire
X
-
www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier
-
Envoyé par Stanislas Lezcsynskice sont des faits, toutes les études montrent que les hommes sont plus grands, plus lourds, que tous les organes sont plus développés... ce n'est pas moi qui le dit, c'est l'anatomie...
Allez je veux bien t'accorder cela...
Mais je doute qu'il y à 100 ans,on faisait des statistiques sur la taille de la q....Qui s'en souviendra...
Commentaire
-
Envoyé par Stanislas Lezcsynskialors comment expliques tu que la moyenne des tours de poitrine de filles ait autant augmenté?
Franchement, des petits kikis tu en trouveras toujours, mais force est de constater qu'il y en a de moins en moins... moi c'est ma statisticienne (que je viens d'avoir au téléphone sur un autre sujet) qui me le dit, et elle, je la crois!
Quand à ta statisticienne serait elle diplomée Pines es science:mdr:
Commentaire
-
Envoyé par sin23en 100 ans?:confus:
Allez je veux bien t'accorder cela...
Mais je doute qu'il y à 100 ans,on faisait des statistiques sur la taille de la q....
Deuxième indice, la taille de préservatifs masculins est de 16 cm... je dis ça, je dis rien...www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier
Commentaire
-
Envoyé par rvjc09Je ne te dis pas le contraire sur la taille des gens d'aujourd'hui concernant la grandeur, la pointure et le tour de taillel en revanche la relation que tu fais entre la poitrine et la grandeur d'une fille est fausse et démontrée, et la grandeur du pénis d'un garçon par rapport à sa taille n'en a pas plus , il n'y a pas de cause à effet dans ce domaine.
Quand à ta statisticienne serait elle diplomée Pines es science:mdr:www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier
Commentaire
-
Envoyé par sin23Base toi sur des faits,pas sur des suppositions...
100 ans dans l'évolution humaine sont si négligeable que je ne comprends pas comment tu peux croire ça.
Laisse tomber ça le rassure il est sur de l'avoir plus grande que les vieux de quarante ans!
Tu connais l'expression" jeune présomptueux" elle est d'actualité:rolleye:
Commentaire
-
[QUOTE=Stanislas Lezcsynski]La taille du kiki j'admets que je ne sais pas, mais vu que les filles (et une en particulier) que je rencontre m'affirment n'avoir jamais vu un sexe de 13 cm (soit officiellement la moyenne), je fais volontiers une corrélation entre l'évolution de la taille des organes et du tour de poitrine (cf les fabriquants de soutien gorges) et celle du sexe masculin...
Deuxième indice, la taille de préservatifs masculins est de 16 cm... je dis ça, je dis rien...[/QUOTE
La longueur des préservatifs n'est pas importante car il suffit de protéger le bout, et un peu plus; Le problème est le diamètre!:grn:
Commentaire
-
Envoyé par rvjc09Laisse tomber ça le rassure il est sur de l'avoir plus grande que les vieux de quarante ans!
Tu connais l'expression" jeune présomptueux" elle est d'actualité:rolleye:
je te parle de moyenne, mon kiki n'est pas si grand que ça, moi je me base sur des dires absolument pas scientifiques, mais demandez à vos copines si, sérieusement, elles ont déjà vu des sexe de 13 cm ou moins... et on verra bien !www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier
Commentaire
-
Envoyé par Stanislas LezcsynskiLa taille du kiki j'admets que je ne sais pas, mais vu que les filles (et une en particulier) que je rencontre m'affirment n'avoir jamais vu un sexe de 13 cm (soit officiellement la moyenne), je fais volontiers une corrélation entre l'évolution de la taille des organes et du tour de poitrine (cf les fabriquants de soutien gorges) et celle du sexe masculin...
Deuxième indice, la taille de préservatifs masculins est de 16 cm... je dis ça, je dis rien...
Et puis je doute qu'une fille au moment de l'action est une règle sur elle pour dire qu'elle n'a jamais vu un sexe de 13 cm...
Selon la corpulence,la taille(du corps),elle peut paraître correcte ou petite...
Bref que de supputations...:-)Qui s'en souviendra...
Commentaire
-
Envoyé par sin23En même temps,tu n'es pas obligé de dérouler tout le préservatif,tu n'as pensé qu'il était plus malin qu'il soit trop long que trop petit...:-) je dis ça,je dis rien...
Et puis je doute qu'une fille au moment de l'action est une règle sur elle pour dire qu'elle n'a jamais vu un sexe de 13 cm...
Selon la corpulence,la taille(du corps),elle peut paraître correcte ou petite...
Bref que de supputations...:-)
enfin bon, c'est une grande théorie...
à ce sujet, j'ai une autre question: comment font les scientifiques pour affirmer une moyenne réaliste? Parce que moi si une demoiselle qui bosse pour l'institut pasteur me demande dans la rue, je lui dirais forcément plus que la réalité, et si la même demoiselle me propose d'aller mesurer, je n'irais pas si j'ai un tout petit machin... avez vous une théorie?www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier
Commentaire
-
Envoyé par Stanislas Lezcsynskiécoute, il faut bien qu'on parle de quelque chose non?
enfin bon, c'est une grande théorie...
à ce sujet, j'ai une autre question: comment font les scientifiques pour affirmer une moyenne réaliste? Parce que moi si une demoiselle qui bosse pour l'institut pasteur me demande dans la rue, je lui dirais forcément plus que la réalité, et si la même demoiselle me propose d'aller mesurer, je n'irais pas si j'ai un tout petit machin... avez vous une théorie?
Et la moyenne est de 15:-)Qui s'en souviendra...
Commentaire
-
Envoyé par Stanislas Lezcsynskimais non!
je te parle de moyenne, mon kiki n'est pas si grand que ça, moi je me base sur des dires absolument pas scientifiques, mais demandez à vos copines si, sérieusement, elles ont déjà vu des sexe de 13 cm ou moins... et on verra bien !
L'amie d'un de mes copains, avec qui on déconne pas mal, me montrait un saucisson que nous nous appretions à consommer, et me dis tu vois il fait trente centimètres! Je lui répond car j'ai l'oeil non tu te trompes il fait vingt centimètres, de discussions en discussions elle sort un double décimètre et se rend comptes qu'i faisait vingt deux centimètres, je n'étais pas loin!
Moralité je me méfie des femmes et des hommes qui confondent trente centimètres et vingt centimètres car de là à confondre 18cm et 13 il n'y a pas loin:!:p
Commentaire
-
Envoyé par rvjc09Je vais te raconter une anecdote qui va te faire rire.
L'amie d'un de mes copains, avec qui on déconne pas mal, me montrait un saucisson que nous nous appretions à consommer, et me dis tu vois il fait trente centimètres! Je lui répond car j'ai l'oeil non tu te trompes il fait vingt centimètres, de discussions en discussions elle sort un double décimètre et se rend comptes qu'i faisait vingt deux centimètres, je n'étais pas loin!
Moralité je me méfie des femmes et des hommes qui confondent trente centimètres et vingt centimètres car de là à confondre 18cm et 13 il n'y a pas loin:!:p
Si une femme arrive à l'oeil nu à faire la différence entre 13 ou 15 cm...:(Qui s'en souviendra...
Commentaire
-
Envoyé par sin23excatement:-)
Si une femme arrive à l'oeil nu à faire la différence entre 13 ou 15 cm...:(www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier
Commentaire
-
Envoyé par Stanislas Lezcsynskien l'occurence, ma petite juliane (je t'embrasse) n'utilise pas ses yeux pour mesurer, et la méthode semble fiable! pour moi elle ne s'est pas trompé!
Voir l'infailiblité de cette méthode...Qui s'en souviendra...
Commentaire
-
Envoyé par sin23Dis nous sa méthode même si j'en ai une petite idée...:confus:
Voir l'infailiblité de cette méthode...www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier
Commentaire
Commentaire